Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet your faith be bigger than your fears (Nevalek) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Let your faith be bigger than your fears (Nevalek)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let your faith be bigger than your fears (Nevalek) - Page 2 Tumblr_m1q9stIYtM1qeogr5o1_250
    En l'espace de même pas un an, sa vie avait été entièrement chamboulée. Des revirements de situation qu'elle n'avait même pas demandé pour la plupart d'entre eux. Pendant quatre ans stabilité et bonheur avait été les maîtres de mot de son existence alors évidemment il lui avait été difficile d'affronter l'orage qui s'était abattu sur elle. Nevada avait tout perdu ou presque. Fut un temps où Quincy était le seul fil qui la reliait encore à la réalité. Sans lui elle n'en serait pas là aujourd'hui, sans lui elle ne s'imaginait pas vivre. Nevada se fichait d'encaisser les coups durs mais par contre elle refusait que le mauvais sort puisse s'acharner sur son fils. Cet enfant innocent qui en avait déjà assez bavé alors que ses seules préoccupations de la vie devraient être de savoir s'il valait mieux qu'il demande le costume d'Iron Man ou celui de Captain America pour le prochain Noel. Soulagement intense que de voir son sourire timide, le pétillement dans son regard quelque peu fatigué. Il est en un seul morceau et c'est l'essentiel. Pour le courage dont il avait fait preuve, elle le récompensait en bonbons et tant pis si ça le fait de donner trop de sucre à son fils faisait d'elle une mauvaise mère. C'était vraiment le dernier cadet de ses soucis. Comme si elle avait peur qu'on kidnappe son fils, elle restait fermement accroché à sa main mais elle n'avait pas oublié Alek qui faisait office de piquet sur la porte. Avec tous les coups bas qu'il lui avait infligé, elle n'avait aucunes obligations d'être gentille et pourtant elle l'était. Sans doute à cause de l'ascenseur émotionnel qu'elle venait de vivre. Elle secoue la tête à ses propos, guère étonnant venant de sa part et indéniablement elle revenait dessus." Oui enfin ce n'est pas une raison pour faire la loi dans la cour de récréation, bien entendu. " D'un oeil inquiet, elle inspectait les quelques égratignures sur son visage." T'as voulu jouer au super héros c'est ça ? " La brune retrouvait peu à peu son esprit et il ne fallait pas avoir fait de grandes études pour deviner que ses blessures étaient signe d'une mauvaise chute. Ce n'était pas la première mais sans doute pas la dernière non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let your faith be bigger than your fears (Nevalek) - Page 2 Tumblr_lq6nimGdX61qbtnvxo1_250
    • Le calme ne reste jamais bien longtemps dans ma vie. Je ne sais pas d'où ça vient, si par le passé j'ai fait ou dit quelque chose qui pousserait quelqu'un à m'en vouloir et à m'imposer des épreuves à résoudre, mais putain, toute ma vie j'ai du faire face à des problèmes. A croire que j'attire la merde, la seule chose que j'ai faites de bien dans toute cette vie, c'est Quincy. J'ai beau essayer de m'en sortir, essayer de faire comme si tout allait bien, par moment je rechute, je me demande si tout ça est bien réel, si j'ai vraiment été ce connard qui a tout abandonné du jours au lendemain. C'est mon propre cercle vicieux, mon enfer qui me suivra jusqu'à la fin de ma vie si courte pourrait-elle être. Mais très bien, je l'ai accepté, comme j'ai accepté tous ces regards à mon retour, comme j'ai accepté toutes ces critiques que j'ai pu prendre en pleine gueule, comme j'ai accepté que ma vie ne serais plus jamais comme avant et que je devais me reconstruire pour ne pas sombrer encore plus. Je ne pensais pas y arriver, je penser qu'aller de l'avant c'était impossible, que plus jamais quelqu'un ne pourrait me faire confiance et que pour ça, je devrais changer de pays. Sauf que c'était pas ça que je voulais moi, je voulais rester ici, à Boston, je voulais me reconstruire ici et ne plus fuir, assumer une bonne fois pour toutes mes erreurs. Et je l'ai fait, malgré toute cette haine que je peux encore lire dans son regard par moment, cette envie de m'écraser la tête contre un mur et me faire disparaitre, je l'ai fait, j'ai assumé, et encore aujourd'hui, je suis debout. Bizarrement, ce regard qui dit "dégage avant de passer sous un camion" n'est pas présent aujourd'hui, à croire que l'amour qu'on porte envers Quincy est bien plus grand et fort que tout le reste. Temps mieux d'un côté, aucune envie de devoir rejouer cette scène en se faisant la guerre face à lui, il n'a pas besoin de ça. "Oh oui, bien sûr, faut pas faire la loi hein..." Que je réponds lui faisant un clin d’œil pas discret du tout. Non, je n'essaie pas de niquer son autorité si c'est ce que vous pensez. Il était en vie et c'était le plus important à mes yeux. J'avais beau lui dire de faire le chef, je savais qu'il n'était pas comme ça. Bizarrement, il avait plus hérité du caractère de sa mère ainsi que de sa façon de voir les choses. Pour lui, tout le monde était gentil, et il n'était pas du genre à vouloir s'imposer en leader, en oppresseur. Alors j'avais beau lui dire de le faire, je sais très bien qu'il ne le ferait pas. "Et il a voulu faire quoi exactement, le super héros ?" Car ouais, on avait aucune idée de ce qui c'était passé, enfin, y'avait bien des doutes, mais pour le moment personne ne nous avais rien dit. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let your faith be bigger than your fears (Nevalek) - Page 2 Tumblr_m1q9stIYtM1qeogr5o1_250
    Pendant des années elle avait été habitué à la chance, à ce que le ciel soit généreux avec elle. Elle n'avait jamais eu à se plaindre de sa vie et ses soucis étaient si minimes qu'ils étaient assez vite balayés. La brune n'avait donc pas été préparé à ce qu'une bombe lui explose en plein visage. Recoller les morceaux avait été un travail de dur labeur. Et à peine celui-ci avait été accompli qu'une nouvelle tuile lui tombait sur la tête. Un vrai cercle vicieux. Jamais elle n'avait le temps de souffler que sa vie était de nouveau bouleversé. Elle se demandait quand ce cercle vicieux viendrait à prendre fin. Aujourd'hui elle semblait avoir un peu de chance malgré la frayeur que venait de lui faire vivre son fils. Elle espérait ne plus avoir à revivre cette sensation déchirante qui a parcouru son coeur mais également la moindre parcelle de son corps. Bon il faudrait aussi que Nevada arrête de dramatiser, d'imaginer le pire mais plus facile à dire qu'à faire surtout quand on parle de Quincy, sa propre chair. Son ADN mélangé à celui du Lewis-Kennedy qu'elle avait tant aimé, qu'elle avait fini par détester de tout son être mais qu'elle supportait à cet instant. Preuve que l'amour semblait plus fort que la haine. Enfin ce n'est pas pas bonne action du jour qui allait tout effacer ou qu'elle allait lui accorder son pardon. Elle l'avait d'ailleurs repris sur sa remarque à leur fils. Malgré la peur qui l'avait envahi toute entière, Nevada n'avait pas perdu le nord, pour autant. " J'essayais de combattre un dragon. " A cette réponse enfantine, elle ne put s'empêcher de sourire, caressant la joue de Quincy." Je crois que tu n'es pas fait pour être chasseur de dragons hélas. " Elle préfère briser ses rêves que de l'encourager à réitérer l'expérience. Pas envie de revenir une seconde fois à l'hôpital. Un médecin finit par se présenter à eux, leur faisant un bref topo sur l'état de leur fils. Rien de bien grave mais ils préfèrent le surveiller le temps d'une nuit." Ce n'était pas prévu au programme ça. " dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum