Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire burns # keazy, lily, sloan et suzy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    fire burns # keazy, lily, sloan et suzy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une odeur désagréable te réveille. Il est quoi, 2 heures du matin ? Tes yeux restent collé et tranquillement, tu les ouvrent pour constater qu'il y a de la fumée partout dans la chambre. Sloan, réveille-toi ! Tu le pousses, tu fais de ton mieux pour qu'il se bouge. La fumée s'épaississait, ça n'allait pas en s'arrangeant. Tu sors du lit, t'approches de la porte de votre chambre... Après avoir touchée la poignée, tu en conclus qu'il n'est pas dangereux pour toi de l'ouvrir, mais l'ouvres quand même tranquillement. D'ailleurs, wtf pourquoi l'alarme n'a pas sonné ? On a manqué de batteries ou quoi ? De l'autre côté, tu constates qu'il y a des flammes dans le salon, où visiblement Keazy avait laissé quelque chose brûler hier soir. Tu cours à l'intérieur de la chambre et tire Sloan par le bras. MAIS LÈVE-TOI ! ON PASSE AU FEU LÀ ! Tu le secoues, pour le réveiller, encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un week-end catastrophique et une semaine à recoller les morceaux, les deux amants avaient décidés de passer la nuit à l'appartement des Underwood. Malgré son besoin de retour aux sources, il avait accepté de revenir chez eux, faire de nouveau des efforts pour espérer vivre en communauté. Sloan dormait à poings fermés, il était paisiblement plongé dans les bras de Morphée et ne semblait pas entendre les cris stridents de Suzy. Ce fut lorsqu'il sentit son bras bouger qu'il daigna ouvrir les yeux. L'Eliot n'était pas du matin et encore moins de la nuit. Il n'aimait pas qu'on le réveille et était toujours de mauvaise humeur lorsque cela se produisait. Disons qu'en ce moment, il était un peu sur la défensive. « Mais nan y'a pas l'feu, viens te coucher. » marmonna-t-il en tournant sa tête dans l'autre sens. Puis, se réveillant petit à petit, l'odeur de fumée vint chatouiller ses narines et, d'un geste brusque, il ouvrit de gros yeux. « Putain y'a l'feu. » s'alarma-t-il en se mettant debout sur le lit. La chambre était plongée dans une opaque fumée. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa ce qui devait être son bas de survêtement et l'enfila en quatrième vitesse. Dans la précipitation, il prit également son disque dur qui, visiblement, n'avait pas encre été touché par les flammes. Il était hors de question qu'il perde toutes les données de l'entreprise de son beau-père. « Vas-y, sors de là, tu peux passer ? Ils sont où les deux autres ? LILY ? » gueula-t-il en s'avançant dans le salon en flamme. Sloan chercha une ombre des yeux mais ne distinguait pas grand chose.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai du mal à dormir dernièrement, pas que ce soit particulièrement surprenant, mais il n’y a généralement que les soirs où j’ai bu suffisamment que j’arrive à m’endormir. Et ce soir, bah c’est pas un de ces soirs-là alors je mets un temps fou à trouver le sommeil pour finalement le voir se briser de façon catastrophique vers 2h du matin. Je m’éveille en toussotant, les yeux lourds et la gorge sèche. Mais qu’est-ce qui s’passe? Je tente de voir, mais il fait noir… plus que noir. C’est opaque? Oh merde. De la fumée. Je me relève rapidement et regrette tout de suite le geste puisque la fumée monte et qu’il y en a encore plus à hauteur de tête. J’avance à tâtons et réunis rapidement de quoi me vêtir ainsi que mes affaires les plus importantes que je fou dans mon sac d’école qui trainait au sol. Après, je prends un tissu pour ouvrir la porte au cas où la poignée serait brûlante et m’étouffe à nouveau en arrivant dans le couloir. J’entends des voix, contente de voir que personne ne semble mort. « Su? Keazy? Sloan? » Je tousse toujours en parlant, m’accroupissant finalement pour éviter le plus gros de la fumée, rampant au sol comme un animal en espérant ne pas me brûler. Le salon est en flamme et avec lui je vois partir le peu de chose qui nous appartenait. Seigneur, qu’est-ce qu’on va faire?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as passé la nuit à t'retourner sur toi-même, comme d'habitude. La sobriété n'a pas que des points positifs, faut croire. Depuis que t'as arrêté d'te shooter, tu n'arrives plus à fermer l'oeil, un peu comme si t'étais incapable d'te laisser emporter par le sommeil. Peut-être que, inconsciemment, tu tentes de rattraper l'temps perdu, tu n'sais pas trop. Et quand tu n'es pas un junkie qui s'amuse à parcourir les rues à la recherche de came, il n'y a rien à foutre la nuit putain ! Du coup, tu squattes la télé d'ta frangine, empruntant l'canapé plus souvent qu'ton propre lit. Et tu zappes comme un malade. Cette nuit-là, tu t'es autorisé un peu d'aide pour combattre ton insomnie, mais t'ignorais qu'un simple joint pouvait faire flamber un appart'. Et, pourtant, quand tu te réveilles en sursaut, secoué par les cris de Lily et Suzy, tu fais rapidement le lien. Ouais. T'as foutu l'feu au seul endroit où ils ont bien voulu d'toi. T'as merdé. Encore. Tu vois rien. T'as l'impression d'jouer dans un remake de Silent Hill tellement la fumée est opaque. Machinalement, tu t'plaques contre le sol et t'aperçois ta soeur ramper vers la porte. Franchement, elle n'est pas d'la même famille pour rien, hein. « Suzy ! Baisse toi au niveau du sol ! » tu parviens à bafouiller entre deux toussotements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la panique à l'appartement. Tout le monde dormait lorsque l'incendie s'est déclaré, t'es peut-être la première à avoir vu qu'il y avait le feu. T'essaie de réveiller ton homme, mais celui-ci ne semble pas vouloir t'entendre. Mais nan y'a pas l'feu, viens te coucher. Mais il y a bien de la fumée, tu n'arrives même pas à voir les rideaux qui normalement, est éclairé par la lune... sans parler que ça pue à plein nez quoi. T'es pas folle. Tu te lèves, ouvre la porte et constate que le feu est déjà bien entamé dans le salon... trop pour qu'il soit possible de tenter de jouer les héros. Tu retournes dans la chambre, plus paniquée que jamais et cette fois tu réussis à le convaincre. Putain y'a l'feu. Oui bon, t'as déjà vu Sloan plus réactif que ça. Tu retournes à la porte de chambre et remarque que les flammes commencent à se propager bien plus rapidement que tu ne l'aurais cru. Vas-y, sors de là, tu peux passer ? Ils sont où les deux autres ? LILY ? Ton cœur est lourd et bat fort, peut-être que c'est la fumée ou tout le stress mais t'as mal à la tête. Suzy ! Baisse toi au niveau du sol ! Tu écoutes la voix qui semblait être celle de Keazy et te penche pour ramper au sol. Su? Keazy? Sloan? Ta chambre était celle qui était plus près de la porte d'entrée de l'appartement, alors naturellement tu t'y rends avec Sloan derrière toi. Vous pouvez vous rendre à la porte ?! Leurs cris-tu, en ouvrant la porte. Peu de temps après, l'alarme de l'immeuble se déclenche enfin et alerte les autres locataires ainsi que les pompiers. Où êtes-vous, donc ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Sloan semblait adopter des réflexes et une attitude sensé, cela n'allait certainement pas durer. Le feu avait gagné l'appartement mais la folie guettait son esprit, le plongeant petit à petit dans ce qu'on appelait communément, une crise de bipolarité. Il ne gérait pas du tout et n'allait pas faire long feu. Cette situation le dépassait totalement. Suzy, juste devant lui arriva à l'extérieur de l'appartement et pu emprunter le couloir qui semblait déjà moins embrumé. « Ouais Suzy, sors, on t'rejoins. » dit-il en se retournant pour essayer d’apercevoir quelque chose mais c'était peine perdue. L'Eliot fit demi tour et dépassa Keazy. Il posa sa main sur son épaule et essaya tant bien que mal de parler. « Lily .. Elle est où ? » grogna-t-il d'une voix difficile. Il avança, à quatre pattes, dans le salon en flammes et se stoppa en voyant une poutre s'étaler non loin de lui. Sloan tourna la tête vers la droite et fut presque soulagé de voir une ombre un peu un plus loin. Il releva le haut de son t-shirt sur son nez pour ne pas respirer toute cette fumée toxique et attrapa Lily par la main, l'obligeant presque à le suivre jusqu'à la sortie. « Viens ... Faut qu'on sorte de là ! » Sa tête commençait à tourner et l'énergie lui manquait. Fallait qu'ils sortent au plus vite, avant qu'il ne perdre connaissance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois entendre des voix, mais c’est difficile à discerner avec le crépitement de flammes et mon cœur qui bat à tout péter dans ma poitrine, me martelant les tempes comme un marteau piqueur. J’essaie de me concentrer, mais j’ai de plus en plus de mal à voir devant moi et la fumée me fait tourner la tête aussi. Finalement, je vois la silhouette de Sloan qui rampe vers moi. « Viens ... Faut qu'on sorte de là ! » Il m’attrape par le bras et alors que je le suis, on rejoint rapidement Keazy. Malheureusement, au moment où on s’avance vers la porte, une bibliothèque pleine de livre s’effondre sous le poids des bouquins en flamme et me tombe sur le bras. Je pousse un cri à la fois de surprise et de douleur et repousse rapidement le bois brûlant en serrant fort les dents. Le meuble nous bloque le passage jusqu’à la porte, il va falloir qu’on se lève pour pouvoir l’enjambé. « Faut se lever, essayez de ne pas respirer et baissez-vous dès que possible… Surtout, soyez prudent! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum