Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon cours pas avec des couteaux ! #sumila (+ un paquet de monde now) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    on cours pas avec des couteaux ! #sumila (+ un paquet de monde now)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    Ça ne lui lait pas non plus? Bien je m'en fou. Là tout d'suite j'ai d'autres priorités et surtout d'autres problèmes. C'bien les meufs ça, à prendre la tête quand il faut où il faut pas. Sérieux! J'ai pas à me justifier et encore moins ici. Cam' est juste la solution à mon plus grand problème... Mais ça elles le comprendraient pas. Donc tant pis, next. Allez bouder dans votre coin, là j'dois penser à Cam' et son état et envisager le fait que ça pourrait être grave. Sauf que j'entends crier au fond de la salle et j'me tourne pour regarder et là j'vois quoi? Lily en panique avec Suzy qui va mal. Il y a du sang et je fronce les sourcils en me redressant pour mieux regarder, décroisant les bras en faisant un peu, puis deux quand je vois plusieurs infirmiers se pointer avec une civière. J'avance alors alors qu'ils s'éloignent, laissant Lily sur place déboussolée. J'accélère alors le pas pour arriver à son niveau, fixant le couloir où ils emmènent Suzy "Qu'est ce qui lui arrive? Elle est blessée aussi?" que je demande inquiet.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’entends d’abord ta voix que comme si elle était lointaine. Je regarde les portes, les fixe même comme s’il y avait encore une chance pour qu’elles s’ouvrent sur une Suzy enjoué, un sourire lui barrant le visage alors qu’elle fait genre « J’tai euuuuu! » Mais rien de tout ça n’arrive parce que ce n’est pas une mauvaise blague, c’est la réalité. Et c’est toujours quand on en a le moins besoin que le pire n’arrive, pas vrai? Enfin, c’est pas comme s’il y avait un moment idéal pour que le pire arrive non plus. Mon corps frissonne par ta simple présence et je réalise finalement que t’es à côté de moi, que t’as dit un truc que j’arrive pas tout à fait à me rappeler. « Elle fait une fausse couche.. » Est tout ce que j’arrive finalement à articuler en me tournant lentement vers toi. À coup sûr, tu as du voir la scène et te demande ce qui arrive. Eh bien voilà Lenny. Suzy était enceinte et comptait avorter, mais elle n’en a pas eu la chance parce qu’elle a perdu le bébé et que là, elle perd du sang comme si on lui avait arraché l’intérieur avec des aiguilles à tricoter. Je fixe mon regard sur le tiens et sens les larmes monter. J’veux pas pleurer, mais entre ta présence, tout ce qui arrive et Suzy qui va pas, j’en peux plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    J'ai l'impression d'halluciner là tellement il se passe de choses chelou. Entre Cat', l'agression de Cami', la dispute à la con dans la salle d'attente et maintenant ça? Non mais qu'est ce qu'il se passe bordel?! Où on va là? C'est un bordel sans nom et moi j'commence à en avoir mal au crâne de tout ce merdier. Lily met un temps avant de réagir pour m'dire « Elle fait une fausse couche.. » et moi j'fais de gros yeux alors qu'elle se tourne vers moi "Quoi?! Suzy est enceinte?!" pourquoi j'sais pas ça moi??? C'est genre hyper important, surtout qu'on a parlé de ça il n'y a pas si longtemps et maintenant... Elle fait une fausse couche..? Bordel Su'... J'suis soudainement triste et inquiet pour elle aussi. Un regard vers cette foutue porte et je fronce les sourcils peiné. Puis mon regard revient vers Lily qui commence à pleurer et j'me décide à prendre son bras pour la tirer vers moi et l'enlacer. J'sais pas quoi dire de plus, j'suis... Au bout là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Quoi?! Suzy est enceinte?!" T’es surpris et moi, ça ne me surprend pas vraiment. Suzy n’a pas exactement étalé la nouvelle à toute la ville puisqu’elle ne savait même pas si elle le garderait. Au bout du compte, c’est pas elle qui en aura décidé et ça me fend le cœur parce que j’imagine comment elle doit se sentir et ça me tue de ne pas pouvoir être avec elle, lui tenir la main, lui caresser les cheveux, n’importe quoi. Les larmes coulent sur mes joues et je n’essaie pas de les arrêter, je les laisse couler et tu choisis ce moment pour me tirer par le bras, m’attirer vers toi et me serrer dans tes bras. Les miens s’enroulent systématiquement autour de ton corps, mon visage dans la chaleur du creux de ton cou alors que cette fois, c’est toi qui m’offre du réconfort comme je l’ai fait plus tôt pour toi. Je te sers bien fort, incapable de faire autrement. J’ai tellement, « .. tellement besoin de toi Lenny » …. Le sais-tu ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    Encore une bombe qui m'explose au visage, Suzy est enceinte et j'étais même pas au courant. À peine je l'apprends qu'elle est sûrement entrain d'le perdre et... Ça me blesse. Pourquoi elle ne me l'a pas dit..? Ça peut pas être parce qu'elle m'en veut puisqu'elle avait l'air de l'apprendre pour Cami' et moi alors... Pourquoi? Comme quoi j'ai l'impression que beaucoup de choses m'échappent en ce moment et ça m'donne d'avantage envie de partir mais j'peux pas. Pas sans Hecate et encore moins avec Cami' dans cet état là. Et là Lily qui fond en larme dans mes bras. J'sais pas quoi dire alors... Je la prends dans mes bras pour la soutenir, la rassurer, la consoler... Alors elle niche son visage dans mon cou et me serre un peu plus fort dans ses bras « .. tellement besoin de toi Lenny » et j'en fais de même, tout en douceur malgré tout pour fermer les yeux, caresser ses cheveux et répondre "Je suis là avec toi..." j'te laisserais pas toute seule Lily, même si j'ai l'impression que ça veut dire bien plus que ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton étreinte se referme un peu plus sur moi et je laisse la chaleur de ton corps envahir ce froid qui s’était installé à l’intérieur de moi. Les yeux clos et les larmes qui coulent toujours sur mes joues, je laisse ces soubresauts me secouer alors que je m’abandonne à ton étreinte, admettant que j’ai terriblement besoin de toi. "Je suis là avec toi..." Et pour une fois, la première sûrement depuis longtemps, je sais que ce n’est pas que physiquement. Ce soir, on partage une peine et un mal-être entièrement hors de notre contrôle tous les deux. Ça rapproche les gens ce genre de chose. Les larmes se tarissent petit à petit et je me soustrais à contre-cœur de ton étreinte, mon visage passant près du tient et mon cœur me criant presque d’en profiter, mais je n’en fais rien. À la place, je demande doucement « Tu veux bien attendre Sloan avec moi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    Je n'aime pas la voir ainsi, je n'aime pas la voir pleurer... Pour beaucoup j'en aurais rien à foutre mais pas elle. Elle fait toujours de son mieux pour que le monde tourne rond et maintenant voilà qu'elle souffre à cause des autres, même si c'est pas toujours volontairement... Alors je veux être là pour elle, au moins ce soir, comme elle s'efforce de l'être pour moi malgré tout. Et doucement elle arrête de pleurer, elle se calme et après un moment elle s'écarte pour me regarder et me demander « Tu veux bien attendre Sloan avec moi? », je la fixe, me léchant la lèvre inférieur, hésitant un instant avant de répondre "Oui. De toute façon... J'ai rien de mieux à faire et... J'compte aller nul part." ouais, pas tant que Camila sera ici, pas tant que j'aurais pas de nouvelles, pas tant qu'on ne me laissera pas monter la voir. J'peux tout simplement pas bouger d'ici, encore moins avec Suzy dans cet état et j'veux pas laisser Lily ici toute seule.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bon de savoir que malgré tout ce qui arrive, je peux encore compter sur toi. T’es là, tout près, comme un filet au cas où je tomberais. Malgré tout, j’ai des choses à discuter avec toi. Pas ce soir. Mais bientôt. Et après ça, je n’sais pas si je pourrai en dire autant. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, ce soir, c’est le calme avant la tempête. "Oui. De toute façon... J'ai rien de mieux à faire et... J'compte aller nul part." J’hoche la tête et t’attrape inconsciemment par la main pour te trainer avec moi jusqu’à deux chaises libres un peu plus loin. Je n’crois pas que mes jambes supporteront mon poids encore longtemps. Je m’assoir donc, ta main toujours dans la mienne et soupire un grand coup avant de reporter mon attention sur toi. « J’espère que tout va bien… pour les deux. » Ouais, j’suis pas un monstre, je ne souhaite pas de malheur à Camila. Elle est sympa comme fille, je comprends que tu puisses l’aimer… est-ce que tu l’aimes Lenny?

    HJ: @Sloan Bushnell tu va pouvoir débarquer je crois!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum