Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeaking about douchebag (nooja)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    speaking about douchebag (nooja)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confortablement installée au bureau de ta chambre étudiante, tu apprenais par coeur ton dernier cours, le menton dans ta paume. La fatigue te gagnait et rendait tes paupières lourdes, impossible de garder les yeux bien ouverts. Tu avais encore fait des heures supplémentaires au cinéma pour gagner une meilleure paie à la fin du mois et c'était à se demander si tu allais réussir à survivre avant la nouvelle année. Tu piquais du nez en cours, avais bien du mal à te concentrer, avais la tête ailleurs, bref, rien de bien glorieux. Remettre un pied dans ta ville natale et voir tes parents t'avaient fait un bien fou, et tu ne remercierais jamais assez Pluton pour ça, mais le retour à Boston était presque compliqué pour toi. Quand soudain, ton portable vibra, te sortant de ta somnolence dans un sursaut exagéré. C'était un message de Noora, ta meilleure amie, qui t'informait son débarquement immédiat dans ta chambre. Tu te retournas, eus à peine le temps d'évaluer le bordel qu'était ton lieu de vie quotidien que la porte s'ouvrit dans la volet. Prise d'un nouveau sursaut, tu posas machinalement ta main contre ton coeur et soupiras tandis que la Finlandaise affichait un grand sourire « J'avais presque oublié ce que ça faisait de te voir entrer dans une pièce. » dis-tu en plaisantant, comme pour dire qu'elle t'effrayait à chaque fois. Tu te levas, la pris dans tes bras puis poussas tes nombreuses affaires présentes sur ton lit pour lui faire une place. « Je t'en pries. » dis-tu tout en montrant la place que tu venais de lui faire avant de te réinstaller sur  ta chaise de bureau, t'approchant d'elle tout de même. « Que me vaut la venue de la sulfureuse Mather, Noora Mohn ? » demandas-tu, sarcastique. Tu portais toujours pas les mathers dans ton coeur, c'était un fait. D'autant plus depuis qu'Ashleigh et Agathe y étaient à la tête.

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes doigts roulent habilement le joint que tu confectionnes pour ta meilleure amie et toi. Assise en tailleur sur ton lit, t'essayes de te souvenir de la dernière fois où vous vous êtes vu. Certes, tu avais de ses nouvelles tout les jours, mais vos échanges verbales qui pouvaient parfois durer pendant des heures te semblent bien lointain. Elle est prise par ses nouvelles responsabilité et toi tu vaques à tes occupations tant bien que mal. Ton petit séjour en Islande te paraît loin, et ta famille te manque déjà .. Les discussions que tu as pu avoir avec ta grand-mère t'ont ouvert les yeux. Elle a su employé les mots justes pour briser ta carapace. Ta sensibilité face aux multiples situations que tu as vécu, elle l'a compris et accepté sans te juger .. Elle joue tant bien que mal ce rôle maternel qui te manque tant pour maintenir un certain équilibre dans ta vie. Tu te relèves, cherchant du regard ton paquet de cigarette afin d'y cacher ta confection artisanale. T'enfiles ton manteau avant d'attraper ton sac et tu t'échappes de la Mather House là où l'ambiance te semble bien différente depuis qu'Ashleig et Agathe ont été élu .. Certes ton jugement est biaisé dû à tes relations assez tendues avec ces dernière, mais tu te rends aussi compte de certaines choses. Dès que tu sors, le froid vient mordre la peau de ton visage qui est exposé directement à cette fraîcheur. Un frisson parcourt ton dos, mais t'avances rapidement vers la Quincy House. Anja a élu domicile là-bas pour cette année et tu ne t'habitues pas encore au fait de ne pas la voir tout les soirs. T'avais l'habitude de l'attendre même quand elle finissait tard, pour partager avec elle une boisson chaude voir même plus forte quand la situation le demandait. Tu te décides à lui envoyer un message pour la prévenir de ton arrivée imminente. La Quincy House est bien plus calme que ta confrérie et les regards se posent sur toi lorsque tu vins briser le calme de la salle commune. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres avant que tu t'enfuis vers l'étage. Tu ne prends pas le temps de frapper et ouvre la porte brutalement. Ton sourire s'accentue en voyant Anja assise à son bureau, prête à te tuer pour lui avoir fait peur. « Tu ne trouves pas que tout de suite le monde s'illumine quand je suis dans une pièce. » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Puis, tu te précipites dans ses bras, la serrant fort. Tu la lâches avant de te laisser tomber sur son lit. Elle se demande ce qui t'amène ici et tu pourrais presque jouer les drama queen, mais tu te retiens légèrement. « Je ne peux donc plus venir voir ma meilleure amie comme ça juste pour le plaisir ? » demandes-tu innocemment. Tu vins retirer tes chaussures avant de ramener tes jambes contre ton torse. « Je fuis juste la Mather House .. Avec les deux pétasses qui règnent telles des queens, je suis à deux doigts de commettre l'irréparable .. » avoues-tu avant de rigoler. Non, tu ne pourrais pas les tuer. Mais un croche-patte devant les marches d'escaliers ça a jamais fait trop de mal, si ? « Et puis je suis sur qu'on a un tas de trucs à se dire. » dis-tu en haussant les sourcils de façon aguicheuse. En tout cas, toi tu avais des choses à lui annoncer, et tu redoutais déjà sa réaction.

    @Anja Eldjarn :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum