Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun problème ? (alexys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    un problème ? (alexys)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un message d'Alexys, elle me demande de me voir. OK. Déjà, je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble mais apparemment elle voit qui je suis. Au final, je comprends rapidement qui elle est puisqu'elle me dit être la meilleure amie de Sally. Sally est bien sûr la femme de mon meilleur ami, Aaric. Il l'a épousé quand il est resté à Vegas, le truc de fou quoi. Une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas, mais je suis plutôt ravi de cette nouvelle. Il semble avoir trouver la perle rare. Pour autant, je ne comprend pas ce que me veut cette Alexys. Le rendez-vous a été donné au Georgetown Cupcakes, je m'installes à une table, commandant un thé à la menthe. Il ne me reste plus qu'à attendre Alexys.


    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connais pas ce fameux Aaric. T'as beaucoup entendu parlé de lui or, tu ne sais pas quoi en penser. Elyes semble septique quant à sa relation avec Sally et évidemment, tu l'es tout autant. Faut dire que mine de rien, t'es souvent d'accord avec Elyes et vous vous ressemblez plus que vous ne voulez l'admettre. Aujourd'hui, t'as décidé de donner rendez-vous à Kale via les réseaux sociaux. Tu ne le connais pas, il ne te connait pas mais, d'après ce que tu as compris, il est très proche d'Aaric. Alors, en tant de bonne détective privée, tu mènes l'enquête. Tu veux en savoir plus sur ce type, sur ses sentiments pour ta meilleure amie et sur ses anciennes conquêtes parce que mine de rien,c 'est important de savoir comment il se comportait avant pour anticiper ce qu'il va se passer par la suite avec Sally. Bref, t'en as pas parlé à ta meilleure amie parce que tu sais pertinemment qu'elle ne va pas être d'accord avec toi. T'as donné rendez-vous à Kale au Georgetown Cupcakes et t'arrives en retard comme la plupart du temps. Tu remarques assez vite le jeune homme et tu t'approches en souriant malgré tout parce qu'il faut bien faire bonne impression. Alexys, enchantée ! Par politesse, tu lui tends la main comme si c'était un rendez-vous d'affaires super officiel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me tend la main, alors que je me lève pour lui faire la bise. Au final, je serre sa main tout en lui faisant la bise. Je pense qu'il ne faut pas être tout de suite dans la distance, quoique nous ne nous connaissons pas du tout. Je ne l'ai jamais vu de ma vie, je n'ai jamais entendu parler d'elle. Pas même de la bouche d'Aaric qui est censé être le mari de sa meilleure amie. Elle s'installe face à moi. Kale, enchanté aussi... Le serveur arrive, me servant mon thé à la menthe. Il demande ensuite ce que veut la jeune femme m'accompagnant avant de s'en aller. Du coup... c'est un peu bizarre, on dirait un rendez-vous tinder... Je me mets à rire doucement, espérant que ça détende un peu l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais pas vraiment comment te comporter alors tout naturellement, tu lui tends la main parce que c'est ce qu'on fait quand on connait pas quelqu'un. Peut-être aussi parce que t'as passé trop de temps avec Zakhar dans les soirée mondaines où ça se fait clairement pas de claquer la bise au premier venu. En tout cas lui, c'est ce qu'il fait naturellement alors cash tu te détends. Tu t'installes en face de lui pour pouvoir commencer à discuter. Il se présente à son tour même si t'as capté que c'était son prénom depuis un petit moment maintenant. Tu laisses Kale commander un petit truc et t'en fais de même en prenant un cupcake tout chocolat ainsi qu'un café. Il fait une blague en parlant de tinder et toi, tu lèves les yeux au ciel en rigolant. Ca va, j'te rassure, je suis pas là pour ça, je suis mariée ! Bah ouais, autant mettre les choses au clair dès le début que tu paraisses pas pour une jeune femme bizarre bien que ça soit un peu le cas. Je suis là pour avoir des infos sur Aaric !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a déjà bien avancé, chacun connaît le prénom de l'autre même si on le sait déjà grâce au réseaux sociaux. Elle s'installe devant moi et se commande un café ainsi qu'un cupcake chocolat. Je souris, alors que je tente une petite blague pour détendre l'atmosphère que je sens légèrement tendu. De son côté, elle m'apprend qu'elle est mariée. Dommage pour moi alors ? Que je lâche, mais je m'en veux d'avoir dit cela. Même si je me sens un peu plus libéré avec les femmes, que je me lâche un peu plus, ce n'est des choses à dire. J'ai pensé un peu trop fort pour cette fois-là. En tout cas, elle veut en savoir plus au sujet d'Aaric. J'hausse un sourcil, parce qu'Aaric n'est pas le gnere d'homme à cacher des choses. De ce que j'ai compris, il a épousé Sally, qui est ta meilleure amie, c'est ça ? C'est pas un peu trop tard pour enquêter ? Un bon résumé des faits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est un bon début mais, ce n'est pas encore ça. Je ne viens pas forcément pour faire ami-ami avec lui. En fait en ce moment, je m'en fous pas mal de ce genre de relation. Tout ce que je veux, c'est avoir des informations sur ce fameux Aaric sans pour autant passer par Sally. Sally est dingue de ce type alors forcément, elle va vanter ses qualités sans pour autant parler de ses défauts. Et comme tout le monde le sait, chacun en a des plus ou moins marqués. D'ailleurs, je pense que Kale va faire pareil sauf que je vais bien creuser comme il faut parce que j'ai rien à perdre avec lui contrairement avec Sally qui va m'en vouloir et me taper la misère. Il dit dommage et je me contente d'hausser les épaules en souriant malgré tout. Crois-moi, je suis pas un cadeau ! Je suis chiante, insupportable et je gueule tout le temps pour résumé le truc. En tout cas moi, j'en ai des défauts et j'ai pas peur de les montrer. C'est sans doute ce qui fait de moi une personne honnête. Je lui demande cash pourquoi je suis là. Autant le dire franchement sans passer par quatre chemins. J'ai pas eu le temps de le faire avant vois-tu ! Parce que ma chère meilleure amie s'est mariée avec sans vraiment réfléchir à quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généralement, les femmes ne sont pas du tout un cadeau. Enfin, au début, on peut dire qu'elles ont l'air d'un cadeau mais au final, c'est plutôt un cadeau empoisonné. Rien que cette pensée me fait sourire, mais bon je veux bien la croire. La conversation tourne rapidement à l'essentiel : Aaric et Sally. Autant je ne connais pas du tout Sally, autant Aaric ne cache aucun secret avec moi. Quoique... jamais, j'aurai pensé qu'il épouse cette femme. Il m'en a parlé, c'est vrai, mais ça me choque toujours, je pensai pas que mes paroles lui feraient autant d'effet. T'es pas la seule, je crois. Parce qu'il est actuellement dans le même cas qu'elle. Lâchant un soupire, il avoue : Avant qu'ils se marient, j'étais avec Aaric à Vegas. Il m'a parlé de Sally, et je lui ai dit de foncer avec elle s'il pensait que c'était la bonne. Du coup, je me sens un peu fautif sur ce mariage fait à la va-vite selon moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas un cadeau. Je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais prévu l'être. Zakhar savait comment j'étais bien avant qu'on se mette ensemble parce que c'était sans doute mon ennemi numéro un pendant des années. On a fini par changé d'avis l'un sur l'autre, c'est le cas de le dire. J'en reste pas moins un boulet et lui, c'est pas mieux de son côté ! Bref, on est pas là pour discuter de moi mais bel et bien de la relation que peut avoir Sally, ma meilleure amie avec Aaric, le meilleur ami de Kale justement. Je lui explique que je n'ai pas eu le temps de mener mon enquête sur le dit Aaric puisqu'ils avaient fini par se marier sans me demander quoique ce soit. Et ça te fait pas bizarre à toi ? Ca te dérange pas que ton meilleur ami épouse une parfaite inconnue ?! Du moins, une inconnue pour lui après Aaric, il la connaissait un minimum mais, pas assez à mon goût. Il soupire et il en rajoute davantage. J'hausse les sourcils, un peur étonnée. Ouais donc en gros, c'est de ta faute s'ils sont mariés ! Franchement, t'aurais pas pu réfléchir avant de dire ça ? Je soupire, c'est plus fort que moi je ne peux pas réagir autrement pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaric est grand. Puis, cette Sally c'est vrai que je ne la connais pas mais mon meilleur ami m'en a dit que du bien et je lui fais totalement confiance sur son jugement des gens. Il est parfait pour ça, puis de toute manière, je n'ai pas mon mot à dire à part : félicitations. Oui, j'ai peur que ça se passe mal pour lui, mais il est au courant des risques, j'en suis certain. Il est grand tout comme sa femme. Tu sais, ils sont grands. On est pas leurs mère et père, donc ouais ça me dérange pas plus que ça. Tant qu'il est heureux, et je pense que ta copine l'est aussi. Parce que je sais que je n'ai jamais vu mon meilleur pote aussi souriant qu'actuellement. Puis, je lui raconte un peu le voyage Vegas. De un, tu vas te calmer. De deux, je lui ai jamais dit de se marier avec mais de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Parce que je préfère la clamer de suite avant qu'elle ne monte dans les tours. Je ne suis pas méchant loin de là, mais je préfère être direct avec elle. Ca se trouve qu'ils vont finir ensemble jusqu'à la fin, sois heureuse que ta meilleuer amie le soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, j'ai pas la même conceptions des choses que Kale alors, je reste bouche bée suite à ses propos. Ils sont grands dit-il. Ils sont pa si grands que ça pour se marier à Las Vegas sur un coup de tête. Je sais pas s'il se rend compte de l’ampleur des choses mais merde ! Si j'avais Elyes avec moi, peut-être qu'il arriverait à lui faire comprendre le délire. Ils sont pas grands, ils sont inconscients ! C'est du grand n'importe quoi ce mariage à Vegas ! Je lève les yeux au ciel. C'est clairement le genre de conneries que j'aurais pu faire dans le passé lorsque j'étais encore une Mather jeune et insouciante. Ouais bah, ton pote il s'emballe un peu trop vite dans ce cas ! Parce que se marier et dévoiler ses sentiments, c'est pas vraiment la même chose. Dis pas un truc pareil ! Ils se connaissent à peine, faut pas déconner ! Et puis Sally, elle a une fille, elle peut pas faire n'importe quoi. Bah ouais, elle a des responsabilités quand même. Moi de toute façon, je vois toujours le pire partout alors forcément, je m'emballe et je monte sur mes grands cheveux en disant que tout ça, c'est de la connerie pure et dure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum