Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL► I don't trust nobody and nobody trusts me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HAZEL► I don't trust nobody and nobody trusts me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hazel
    Nala Pennington

    I have the choice of being constantly active and happy or introspectively passive and sad. Or I can go mad by ricocheting in between.

    21 juin 2010, quartier général de la police de Johannesburg, Afrique du Sud.
    11h37 am; interrogatoire.

    Les policiers venaient tout juste de coffrer Hazel pour son implication dans un vol. La belle Pennington avait seulement voulu aider une famille dans le besoin en vendant ces bijoux qui ne savait qu’il avait été dérobé à une bijouterie du coin avant de les acheter au marché. L’agent Wasliz prenait place de l’autre côté de la table. Hazel était en colère et demanda d’un ton sec :
    -C’est ridicule, je veux un foutu avocat! Vous n’avez aucune raison de procéder à un interrogatoire comme ça, je n’ai pas tué personne!

    L’agent de police qui était expérimenté, ignorait le comportement révolté de petite princesse capricieuse de Hazel. Il la regardait d’un air menaçant et dit, avec un ton plus que sérieux :
    -C’est les procédures ici Mlle Pennington. Coopérer et vous serez relâchés dès que possible.
    Hazel soupira et se retourna vers l’agent, résignée à accepter son sort et surtout de répondre aux questions de l’agent de police. Elle en revenait pas d’avoir été arrêté comme sa pour une faute commise indirectement sans le savoir. Elle écoutait la première question du policier.

    - Alors, nom, prénom, âge, et depuis combien de temps habitez-vous Johannesburg?

    Sérieusement, elle devait subir sa? Elle grinca des dents et dit en regardant l’agent.

    - Je suis Hazel Nala Pennington, 21 ans. Je suis née à Johannesburg lors d’un  voyage d’archéologie de mes parents, ils venaient de faire la découverte d’un trésor qui reporterait jusqu’à l’âge des premiers expéditeurs en Afrique. Ma naissance était prévue à Londres mais il semblait que sous le coup de l’excitement d’une découverte aussi importante, je suis arrivée! Depuis mes 3 ans que mes parents et moi vivons 3 mois à Johannesburg et 9 mois à Londres. Oui Nala est en l’honneur du célèbre film de Disney et comme sa, l’Afrique m’accompagnera toute ma vie.
    Le policier prit des notes et revenait sur le point de son nom de famille.

    -Alors tu es la fille du docteur Éléanore et Stephen Pennington, les célèbres chercheurs et professeurs de l’Université de Londres qui ont donnés le résultat de leurs trouvailles au Royal Musuem of History de Londres?

    Hazel approuvait de la tête. Quoi? Il voudrait qu’elle lui fasse un résumé des curriculums vitae de ses parents? Il allait devoir s’armer de patience parce que ses parents avaient faits beaucoup de choses dans leur vie. Heureusement ou pas pour elle, le policier lui demanda :
    -Alors tu as quand même été élevée dans une bonne famille riche, fortuné et surtout très intelligente. Je vois que le fruit de nos recherches nous indique que tu as toujours fréquenté de bonnes écoles à Londres, que tu participes à le plus d’activités possibles pour aider les autres, que tu es une militante pour les droits de la personne, que tu as terminée première de ta classe, chef de ta promotion. Mais tu as une petite phase rebelle à l’adolescence?

    C’était quoi cette histoire? Honnêtement, Hazel se croyait dans un coup monté parce qu’elle trouvait que cela ne faisait pas de sens ce qui se passait. Elle voulait juste mettre cette histoire derrière elle et trouva sa injuste que le policier s’acharne sur elle. Elle voulait tout simplement retourner au village où elle habitait avec ses parents à l’extérieur de Johannesburg pour travailler au site d’archéologie. Elle enchaîna :

    -Oui je l’avoue. Je suis toujours été une élève modèle, toujours bien traiter les autres, beaucoup d’amis, je n’ai jamais rien manqué de rien mais un moment, une fille veut découvrir des choses non? Alors j’ai eu quelques expériences désagréables. De mauvaises fréquentations, une amourette londonienne qui n’était pas vraiment sain mais je n’ai jamais fait quelque chose d’illégal à part aujourd’hui selon vous.

    Oui princesse Pennington avait déjà été un côté rebelle mais qui ne l’avait pas déjà été? Elle avait tellement peur de la réaction de ses parents. Elle pensait toujours aux autres en premier et ensuite, elle pensait à son propre bonheur à elle. Oui elle aimait être habillé à la dernière mode et avoir le nouveau sac Gucci à chaque année mais dès qu’elle était en sol africain, c’était Hazel l’altruiste qui parlait pour ses actions. Le policier avait l’air content mais suspicieux.

    - Très bien, alors expliquez-moi ce qui s’est passé…

    Je me réveillais en sursaut. J’étais toute dégoûlinante de sueur…Je me retournais pour voir le cadrant sur ma table de chevet. 3h00 du matin, pourquoi je rêvais à un événement de 3 ans passés? Devais-je prendre sa comme un avertissement ou le karma? Pourtant, je n’avais rien à me reprocher. J’étais étudiante depuis 3 ans à Harvard, j’avais vécu l’horreur avec la bombe et la prise d’otages. J’étais aussi impliquée dans une multitude causes pour m’occuper et écouter ceux qui en avait besoin. Je travaillais sur une théorie plutôt intéressante sur Watergate dans mes cours d’histoire et j’avais déjà hâte de retrouver mes parents en Afrique pour les fêtes malgré que ma vie sociale était bien rempli. J’avais beaucoup de succès, je m’amusais, malgré que je commencais à croire que j’étais peut-être une nympho mais sa c’était à cause des beaux mecs qui avait ici, contrairement à Londres!  J’avais appris à penser à moi un peu sans avoir de conscience coupable et malgré que je pouvais frauder encore un peu niveau monétaire en voulant redonner aux gens dans le besoin, je ne me suis pas fait pincer et je sais me faire discrète.. Je suis prête maintenant à intégrer une confrérie et faire ma place, car j’en déplace de l’air et comme dirait Dr.Bailey dans Grey’s Anatomy : I am a woman hear me roar! Hazel la bombasse altruiste est là.

    26 septembre 2017

    J'avais quitté Harvard comme une voleuse après ma rupture avec Alejandro. Je n'avais tout simplement pas digérer comment notre histoire s'était terminé. Je me sentais mal, impuissante face à la situation, j'avais même penser donner Santo, notre chien en adoption pour ne plus avoir aucun souvenir de lui mais Santo méritait pas de quitter ma vie à cause d'un bel Espagnol qui du jour au lendemain avait décider que notre histoire était fini. Suivre des cours par correspondance était ce que j'avais vécu de plus dur mais rentrer chez moi avait été la thérapie dont j'avais eu le plus besoin.

    J'avais songé à m'inscrire à Oxford mais au fond de moi, je me disais que c'était injuste de faire ce coup aux Quincy. Ma confrérie d'adoption quoi, ma seconde famille. Après presque 5 mois, je suis de retour à Harvard en tant qu'étudiante à temps plein pour continuer mes études et surtout de m'amuser. J'ai tourné la page sur mon histoire avec Alejandro, il verra que la petite Hazel n'est plus si naïve qu'avant. La partie de mon histoire au commissariat de Johannesburg, vous vous en souvenez? Disons qu'en 4 mois, j'ai littéralement changer mon style de vie. Les études, les causes humanitaires seront toujours ma principale préoccupation mais maintenant, dans mon agenda, il y a plus de fêtes, peut-être que c'était pour mon manque d'activité social que j'étais ennuyante. J'ai repris quelques habitudes mais c'est tellement agréable d'être une mauvaise fille parfois.



    24 ans, aide-bibliothécaire et étudiante, célibataire,
    né à Johannesburg le 02/12/1992, hétérosexuelle.
    en vrac.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla gravida dictum magna, in consequat est congue a. Sed ultrices lectus ante, in malesuada odio sollicitudin eget. Nam purus purus, interdum at orci in, fermentum porta quam. Integer mollis sagittis nibh, eu iaculis nibh pretium a. Sed a vestibulum nulla, at accumsan dolor. Maecenas ac maximus magna, sit amet ullamcorper ex. Nullam molestie, orci ut eleifend varius, lorem ipsum dictum turpis, eu tristique magna orci id ante. Praesent facilisis facilisis purus, at fermentum tortor ullamcorper lobortis. Nunc consectetur commodo diam et vulputate. Nullam vel ultricies sapien. Phasellus finibus laoreet enim. In posuere id risus facilisis eleifend. Suspendisse quis felis facilisis urna maximus faucibus. Vivamus rutrum sem metus, efficitur viverra diam interdum at. Pellentesque orci ipsum, feugiat dictum leo sit amet, ultricies ornare leo.
    biographie.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla gravida dictum magna, in consequat est congue a. Sed ultrices lectus ante, in malesuada odio sollicitudin eget. Nam purus purus, interdum at orci in, fermentum porta quam. Integer mollis sagittis nibh, eu iaculis nibh pretium a. Sed a vestibulum nulla, at accumsan dolor. Maecenas ac maximus magna, sit amet ullamcorper ex. Nullam molestie, orci ut eleifend varius, lorem ipsum dictum turpis, eu tristique magna orci id ante. Praesent facilisis facilisis purus, at fermentum tortor ullamcorper lobortis. Nunc consectetur commodo diam et vulputate. Nullam vel ultricies sapien. Phasellus finibus laoreet enim. In posuere id risus facilisis eleifend. Suspendisse quis felis facilisis urna maximus faucibus. Vivamus rutrum sem metus, efficitur viverra diam interdum at. Pellentesque orci ipsum, feugiat dictum leo sit amet, ultricies ornare leo.
    liens recherchés.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla gravida dictum magna, in consequat est congue a. Sed ultrices lectus ante, in malesuada odio sollicitudin eget. Nam purus purus, interdum at orci in, fermentum porta quam. Integer mollis sagittis nibh, eu iaculis nibh pretium a. Sed a vestibulum nulla, at accumsan dolor. Maecenas ac maximus magna, sit amet ullamcorper ex. Nullam molestie, orci ut eleifend varius, lorem ipsum dictum turpis, eu tristique magna orci id ante. Praesent facilisis facilisis purus, at fermentum tortor ullamcorper lobortis. Nunc consectetur commodo diam et vulputate. Nullam vel ultricies sapien. Phasellus finibus laoreet enim. In posuere id risus facilisis eleifend. Suspendisse quis felis facilisis urna maximus faucibus. Vivamus rutrum sem metus, efficitur viverra diam interdum at. Pellentesque orci ipsum, feugiat dictum leo sit amet, ultricies ornare leo.

    (avatar by dark dreams.)

    CODE BY MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prénom
    Nom
    Lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla gravida dictum magna, in consequat est congue a. Sed ultrices lectus ante, in malesuada odio sollicitudin eget. Nam purus purus, interdum at orci in, fermentum porta quam. Integer mollis sagittis nibh, eu iaculis nibh pretium a. Sed a vestibulum nulla, at accumsan dolor. Maecenas ac maximus magna, sit amet ullamcorper ex. Nullam molestie, orci ut eleifend varius, lorem ipsum dictum turpis, eu tristique magna orci id ante. Praesent facilisis facilisis purus, at fermentum tortor ullamcorper lobortis. Nunc consectetur commodo diam et vulputate. Nullam vel ultricies sapien. Phasellus finibus laoreet enim. In posuere id risus facilisis eleifend. Suspendisse quis felis facilisis urna maximus faucibus. Vivamus rutrum sem metus, efficitur viverra diam interdum at. Pellentesque orci ipsum, feugiat dictum leo sit amet, ultricies ornare leo.
    avatar by darkdreams

    Prénom
    Nom
    Lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla gravida dictum magna, in consequat est congue a. Sed ultrices lectus ante, in malesuada odio sollicitudin eget. Nam purus purus, interdum at orci in, fermentum porta quam. Integer mollis sagittis nibh, eu iaculis nibh pretium a. Sed a vestibulum nulla, at accumsan dolor. Maecenas ac maximus magna, sit amet ullamcorper ex. Nullam molestie, orci ut eleifend varius, lorem ipsum dictum turpis, eu tristique magna orci id ante. Praesent facilisis facilisis purus, at fermentum tortor ullamcorper lobortis. Nunc consectetur commodo diam et vulputate. Nullam vel ultricies sapien. Phasellus finibus laoreet enim. In posuere id risus facilisis eleifend. Suspendisse quis felis facilisis urna maximus faucibus. Vivamus rutrum sem metus, efficitur viverra diam interdum at. Pellentesque orci ipsum, feugiat dictum leo sit amet, ultricies ornare leo.
    avatar by darkdreams

    CODE BY MAY

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N.Pennington une petite place pour moi ? HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare : Bien sûr une petite idée ou on cherche ensemble? HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N.Pennington tout dépend ce dont tu as besoin comme liens HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détaillons tout ça ma Valou d'amour HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 3997999705 HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as raison Lou HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 2511619667

    Bon Hazel revient à la QH après l'avoir quitter 6 mois passé, elle est plus la petite fille sage que l'on croit, elle a changé pour le meilleur et pour le pire, Ezio c'est son type de mec quoi HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 166564858 Il va capt son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme promis je débarque pour un lien :ella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose D. Cahill : TU es mieux de venir aussi non je te boudais sérieux. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel N.Pennington Je savais que tu attendais mon arrivée avec impatienc par contre je suis venue en total touriste HAZEL►  I don't trust nobody and nobody trusts me 166564858 Mais ça sera forcément du positif (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum