Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo J. Ferrari je veux bien que l'on cherche ensemble, pour Féline je recherche un meilleur ami, un pote de conneries et de l'ambiguïté, pour Bambi ça peut être un ex (mais je voudrais du positif et Bamboo est adorable donc je pense que ça se serait bien terminé surtout entre italiens Vic), un confident, un frère de cœur...
    Tu peux me donner quelques infos sur Enzo et me dire lequel de ces liens te plairait le plus ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rachel S. Lewis Il y passerait pas tous ces samedis soirs mais il peut s'y retrouver un moment, pour l'enterrement de vie de garçon de l'un de ses amis par exemple, donc ça peut se faire Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858 Tu avais une idée plus précise en tête ?

    @Féline B. Shakespeare J'ai mis des petites infos dans mon profil si tu veux y jeter un œil Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188 Pour Féline pourquoi pas partir sur des potes de conneries ambigus, on peut mélanger les deux. Pour Bambi, ex ça me parait bien. Je vois bien leur histoire durer quelques mois puis finalement se terminer car Enzo était trop jaloux et ça bouffait leur histoire. Ils auraient pu se séparer, mais se revoir de temps en temps pour coucher ensemble et donc rester en bons termes au final. Mais maintenant que Enzo est revenu, il va voir d'un mauvais oeil la relation de Bambi avec Maxence, car si c'est son meilleur ami, Enzo le connait forcément
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo J. Ferrari super Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
    Alors pour Féline, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient potes de conneries avec ambiguïté Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer au club de charme où Féline est hôtesse ? Elle sert simplement en tenue hyper, hyper sexy, ne couche pas avec les clients ni ne fait de strip mais par contre les vieux pervers ne se privent pas de la palucher Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 927261665 par conséquent, si Enzo place les femmes sur un piédestal, il aurait pu empêcher un client de l'agresser par exemple ? Vic Ce serait un point de rencontre, et forcément, Féfé lui en serait reconnaissante Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 Après, ils pourraient bien s'entendre du fait de leur tempérament assez semblable, faire des conneries (et se donner des défis pourquoi pas), jouer un peu au jeu du chat et de la souris pour voir lequel craquera en premier ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858 Un peu en mode fiérot powa Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 Qu'est-ce que tu en penses ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188

    Pour Bamboo, j'adore ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 S'il est super jaloux, ça aurait pu tuer petit à petit leur relation effectivement, car si Bambi est aussi jalouse (sicilienne pure souche Vic) elle l'était quand même moins qu'Enzo et cela aurait fini par clasher définitivement entre eux ;gloomy: Mais comme ma miss n'est pas du tout rancunière, ils se seraient revus, pour passer du bon temps ensemble et donc seraient restés en bons termes Vic Je trouve très fun le fait qu'Enzo voit d'un mauvais œil la relation Maxence/Bambi, surtout qu'elle est enceinte de lui maintenant Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262 et il le connaissait forcément, ma miss lui aurait présenté c'était obligé Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 du coup ça pourrait amener de petites tensions très fun à jouer Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare
    Décidément, club de strip tease, club de charme.. vous voulez quelle réputation à mon Enzo ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858 Mais oui possiblement il aurait pu accompagner un pote là-bas. En mode son pote ne sait pas s'y prendre avec les femmes alors Enzo lui a payé un tour dans le club pour le décoincé un peu et il l'accompagne pour lui tenir la main en quelque sorte. Et effectivement il aurait pu protéger Féline d'un client un peu trop tactile, surtout que Enzo n'est pas le dernier à se mêler des histoires et encore moins à voler au secours de demoiselles en détresse. Pour la suite de la relation, ça me va. Ils se sont revus, il y a une attirance entre eux alors ils aiment se chercher, et leurs deux caractères joueurs font qu'ils aiment se lancer des petits défis.

    Quant à Bambi, je pense que ça va être fun à jouer. Je vois bien une relation hyper passionnelle. Du genre, ils se sont mis ensemble assez rapidement après leur rencontre car ils ont eu un coup de foudre. Puis leur relation est devenue brûlante. A chaque fois qu'ils se voyaient ils ne pouvaient pas s'empêcher de se grimper dessus qu'importe la situation, car tellement attiré l'un vers l'autre, et d'ailleurs ils s'en amuseraient. Mais tous les deux jaloux, les crises sont devenues de plus en plus fréquentes, ce qui a nui à leur relation. Jusqu'au jour peut-être où Enzo a frapper un ami de Bambi car il les trouvait trop proche. Ensuite, leur relation était tellement passionnée qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de continuer à se voir pour coucher ensemble, jusqu'à ce que Enzo se remette en couple. Mais je vois bien Bambi devenir une sorte de tentation même lorsqu'il était en couple. Et là à son retour à Boston, il apprend que Bambi s'est mit avec son meilleur ami et forcément il va avoir l'impression que Bambi l'a prit pour un con car si elle l'aimait depuis aussi longtemps c'est que, pour lui, elle se fichait de lui dans leur relation. En plus Enzo est célibataire, et il va être frustré de ne pas pouvoir recoucher avec elle, surtout si elle est enceinte Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo J. Ferrari s'il ne faisait qu'accompagner un pote, ça fait une excellente réputation Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 J'adore et j'adhère pour Féline ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1001568715 Est-ce que tu aurais une petite place pour que l'on se fasse un rp entre eux ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188

    Mouhahaha j'adore pour Bambi ça va être trop explosif Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 Surtout qu'elle ne le prenait pas du tout pour un con au contraire, ses sentiments étaient réels mais ensemble ils ne faisaient rien de bon à part s'attirer comme deux aimants Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1365124802 Rester une tentation pour l'autre, en somme Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858 Et comme il était en couple, elle s'est effacée, pour éviter de lui créer des problèmes - et de se faire flinguer par la meuf Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1881463262 - sauf que maintenant qu'il est à son tour célibataire, ça va être compliqué pour lui de la voir heureuse, future maman et tout en plus du fait que le responsable soit Maxence Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 J'adore ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1230098378 Si jamais tu veux un rp pour ce lien aussi, je suis partante Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare
    Je veux bien que tu commences celui avec Féline, je me charge de celui avec Bambi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 166564858
    Haha, à la différence de Bambi, Enzo ne va pas vouloir s'effacer Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 2474380249
    Pour le sujet, on fait leurs retrouvailles ou on dit qu'ils se sont déjà revus ? Les retrouvailles peuvent être amusantes... Elle est enceinte de combien de temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo J. Ferrari ça marche je m'occupe de celui de Féline Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188 Je nous ponds une petite soirée fun ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
    Ouaiiiis les retrouvailles c'est parfait pour Bambi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 1230098378 Elle est enceinte de 3 mois et demi donc ça commence à se voir Vic et tant mieux s'il s'efface pas, ce sera d'autant plus drôle Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare
    Ca me va :finger:
    Haha oui ça va être amusant. Puis Max risque de ne pas aimer Enzo autant qu'il ne l'aime pas. Déjà si c'est le meilleur pote de Bambi il a du apprendre qu'à l'époque, elle s'amusait tout le temps avec Enzo donc en tant que petit ami actuel, il doit pas forcément en être fan haha. Va falloir que je le MP pour lui en parler sauf si tu veux le faire :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo J. Ferrari nickel je m'en occupe tout à l'heure et je t'envoie le lien par MP Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3850463188
    Je vais lui en parler sur skype comme ça ce sera plus direct et je pense qu'il reviendra vite vers toi :*7: Ça va être drôle Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo J. Ferrari à vrai dire pas vraiment Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 je t'avoue que je ne vois pas trop ce qui pourrait les rapprocher encore plus (par rapport à leurs centres d'intérêts et les endroits qu'il fréquente Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 2 3997999705 )... Est ce que par hasard ton personnage recherche un lien précis que ma petit Rachel pourrait combler ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum