Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 64
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482
    Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha et tant que j'y pense tiens tu à loupé ce moment là

    Fichier joint : Triophotofille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien, bon aller je suis à une soirée Mather je te laisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas j'ai envie ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 64 1881463262 Ho et Lissandre à déposer tes valises dans l'entrée, je les lui fais déposer où ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non rien, je fini de me préparer donc je t'emmerde un peu, rage pas petit con ANDREW SPECTOR - #(456) 395-0482 - Page 64 1f618 je te fais un grand honneur en te parlant encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fille facile ? Va revoir ta définition mon grand, je n'ai coucher que avec Noah, c'est comme ça j'y peu rien je l'ai fais. Alors non avoir coucher avec un homme ne fais pas de moi une fille facile. Toi en revanche, tu es un goujat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ce qui est fais est fais ... Au faite, j'ai parler avec Cléo, je vais peut-être pas avorter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes conneries ? On parle aussi un peu des tienne, je te signal que le premier qui à fragiliser ma confiance et peut-être amener la situation où elle en est c'est toi quand tu à coucher avec cette fille, la jumelle d'Hippo ... Bref, remet toi en question un peu sur qui à fragiliser quoi ! Je suis pas toute blanche, mais toi non plus ! Tu as commencer notre relation par une boulette alors que je sortais d'une rupture difficile avec Amaël. Et au faite Jay, je t'ai parler de lui en rapide, tu sais pourquoi ? Car il me taper sur la gueule voilà maintenant tu sais. Tu comprend pourquoi je croyais pas en l'amour ? Pourquoi j'ai eu un mal de chien à te faire confiance, à me confier à toi. Noah m'avais soutenue après Amaël, donc oui j'avais confiance en lui. Bref.

    Oui je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te comprend pas, si tu m'aime pourquoi tu part ? Pourquoi tout simplement tu viens pas en face avoir une discussion, je t'aime aussi, et je supporte pas tout le mal qu'on se fait. Tu crois que je suis resté insensible après avoir bref, coucher avec l'autre. Non je m'en suis voulu, à un point que tu n'oserais même pas imaginer ! Si j'avais eu le courage de me jeter du haut de son balcon je crois que je l'aurais fais. Oui je m'en suis voulu à mourir ! Je crève d'amour pour toi Andrew, et sa ca me fais peur ! Tellement peur que je fuis. Amaël m'as fais terrblement souffrir, jamais plus je ne pourrais faire confiance aveuglement comme avec lui, il était mon meilleur ami d'enfance, puis mon petit ami, et j'ai souffert. Tu ne n'essaye même pas de comprendre ce qu'il ce passe dans ma tête ! Je voudrais te dire ce qu'il ne vas pas, mais avant que ce soit Jay ou Amaël, c'étais même pas la peine, il s'en fichait. Jay j'était tout juste bonne à lui servir de sac de frappe et Amaël vriller dès qu'un homme me regarder et ce jeter dessus, et après c'est moi qui prenais toutes les reproches du monde dans la gueule, puis il y à eu Noah, le seul à cet époque à m'avoir écouter, conseiller, accueillis, à avoir soigner mes tourments. Pendant plus de six mois il à été là tout le temps. Donc oui c'est compliquer pour moi. Si on s'aime pourquoi on se fais ça ...

    Juste d'accord ? Tu t'en fiche ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maurice Maeterlinck disait “Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie.” ... Andrew tu as modifié ma vie, tu l'a rendu meilleure. Je refuse de croire que tout finira comme ça, sans que l'on y comprenne plus rien. Je ne pourrait jamais préférer Noah à toi !! JAMAIS ! J'ai merdé, j'en suis consciente, et tu à le droit de me détester pour ça, mais jamais je n'aurais choisi Noah à toi, pas après t'avoir retrouver. “Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.” (Romain Rolland) et je ne compte pas baisser les armes, jamais. JAMAIS ! J'ai presque envie de mourir pour ce que j'ai fais, je ne saurais pas comment me pardonner moi même et crois moi à cet instant je hais Noah de toute mes forces, et je me hais encore plus. Je ne peux pas croire que notre chemin s'arrête comme ça brutalement au bord d'un gouffre. Tu es la personne qui compte le plus pour moi.

    Alors ne loupe rien, rentre à la maison, suit la grossesse d'ici, après tout tes affaires sont encore là. Je refuse que tu ne puisse pas la sentir bouger, je refuse que tu sois pas là pour les contraction, je refuse que tu soit absent pour la calmer, je veux que tu sois auprès d'elle, auprès de moi, je te veux avec moi Andrew, rentre s'il te plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois je suis prête, mais il faudra que tu sois là, pour m'écouter parler des heures de mes petit problèmes, de ma mèche qui est rebelle, de l'autre en cours de politique qui me soul, de mes peur, mes crainte, mes attente, mes espoir, Tu devra passé des heures à me consoler quand je me trouverais horrible, tu devra apprendre à lire le langage de mon visage, tu devra apprendre à lire mes trait pour comprend comment je vais. Je suis une fille compliquée, mais si je te chois, si je me dévoue entièrement à toi, attent toi à ne plus me supporter tant je parle devant les films, car je suis une mère thérésa des animaux, parce-que je spoil tout le temps tout les films et encore pire les série, car je ne sais pas me passer de mon verre de lait le soir, car je suis collante comme un pot de glue. Si tu veux que se soit toi, rien que toi, alors oui je peux te le promettre, Noah sortira de ma vie. Mais il en sortira uniquement si c'est toi et rien que toi. Je t'aime Andrew et je comprend que tu est besoin de temps, mais dans ce cas n'oublie pas que quelque part dans Boston une fille t'attend, qu'elle à ouvert les yeux, et qu'elle meurt d'envie que tu rentre. Que cette fille pleure ton absence, que cette fille ce meurt de t'avoir fais du mal. Crois moi Andrew, si jamais toi et moi on se relaisse une chance, on va prendre des mesure draconienne ! Déjà on déménage achète un autre logement, comme ça quand on veux recevoir des ami ou de la famille, on ira dans ce logement là, et nous notre vie, on la fera à notre nouvelle adresse dont personne ne sera au courant. Ensuite, c'est terminé les cachoterie et compagnie je te le promet, on se dira tout. Bref, on se protège des autres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 64 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum