Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 14:59:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen dès que j'me libère de quelques rps, on voit ça luv (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 152426858
    @Solaris Ferguson YEAH RIGHT (sur le coup j'étais là "c ki" parce que je connaissais pas ton dc (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1881463262 (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1881463262 ) T'as une idée de ce que tu voudrais boté ? (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm avec julia aussi si tu veux :loukas:
    ça dépend de ce que tu veux comme lien, en fait j'aurais adorer qu'elles soient ami, hecate la liberté et solaris qui n'a jamais rien vu dans sa vie, elle aurait adorer écouter les histoires d'hecate et voir le monde à travers ses yeux, en même temps, solaris est une révolter et les radios catins l'insupporte, surtout la dernière émission qui est clairement du lynchage gratuit, donc elle en aurait voulu à hecate, même si c'est crus, même si c'est pour rire, elle n'aurais pas supporter, petite âme sensible qu'elle est (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson j'prends tout moi (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 152426858
    Moooh, une petite innocente (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1365124802 Hecate elle va lui apprendre que dans la vie, c'est laisse toi marcher dessus, ou fais la grande gueule, puis pour elle, dès qu'on touche à son frère y a prétexte à lynchage, surtout Willa face . Puiiis j'vois qu'elle est mal à l'aise avec les mecs, etc, Hecate peut lui raconter non seulement des histoires vis à vis de son vécu depuis dix ans sur les routes etc, mais elle peut aussi essayer de lui donner des conseils avec les garçons (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:24:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm
    bah oui c'est une petite âme sensible, un morceau de soleil :loukas: aaaaah oui super idée, le fait même d'être toucher ça la rend nerveuse, alors peut être qu'après une bière, un joint, elle l'aurais enmener danser sous la lune et parler de sa vie et soleil serai en mode : awwwww, quel aventurière (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 3087562708 mais oui, elles auraient eu un accrochage pour le lynchage de willa, ça aurait énerver solaris et pour une fois elle aurait (un peu) hausser le ton (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:26:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson un morceau de soleil, Hecate c'était la déesse de la lune, c'est parfait (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 387742012 #pan
    Non mais ouais, elle va l'encourager et repousser ses limites, Hecate, vu qu'elle-même n'en a pas vraiment (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 1881463262 (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 3997999705
    Après, ouais, il peut y avoir accrochage pour la radio (et encore c'était fin septembre ça, entre temps Hecate est devenue pire encore en apprenant que Willa a aguiché Lenny pendant qu'il était en couple) mais elle se laissera certainement pas faire, elle a l'argumentaire la brune (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 15:48:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm le soleil a toujours besoin de sa lune (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 387742012
    ouaaai, j'adore, j'aime, j'approuve, j'achète (m/f) good girl gone b.. oh well, she was already bad. - Page 4 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum