Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you sweetie • Macey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Nice to meet you sweetie • Macey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nice to meet you sweetie
    Andrew ft.Macey

    Maintenant que je connaissais un peu comment entrer chez les Cabots grâce à une ancienne connaissance de matelas, j'avoue que je voulais y passer mes soirées... Une maison entièrement de nana, comment vous dire que c'est juste parfait! Je sais que depuis que j'ai posé les pieds ici dans cette université, que j'allais passé du temps ici. J'allais avoir un magnifique tableau de chasse d'ailleurs. Je vais commencé à prendre des notes, ça risque d'être intéressant. Bref, après ma journée de cours, et une bonne douche froide pour être entièrement frais, j'enfile un polo ainsi qu'un jean simple. Je quitte ma chambre, j'avais de la chance d'être seul pour le moment je pouvais foutre mon petit bordel, simple et dur sur mon lit ou dans la salle de bain et personne était là pour m'engueuler ou autre, bon si j'ai une jeune femme dans ma chambre je ne serais pas contre n'est ce pas. Je me demande si je change d'endroit après le bizutage d'ailleurs si je repars en ville ou pas si je reste sur le lieu de l'université. Bon comme ça j'étais sur d'être à l'heure vu le bruit ambiant le matin quand tout le monde va à la douche... C'était relou d'ailleurs surtout lorsqu'on commence plus tard. Il y avait que ça qui me freinait. Enfin bon... J'étais sur le chemin en direction de la maison des Cabots. Je regarde les appartements, il y avait beaucoup de chambres d'allumées ou même d'éteintes. Ca se sentait c'était calme et paisible l'endroit ce soir. C'est pas une soirée de révision intense d'examens. C'est vrai que si c'était le cas je ne serais pas là non plus...  Je pousse la porte doucement sur le côté et la referme derrière moi, sans vraiment faire de bruit. J'avance d'un pas de loup. J'étais habitué.

    J'arrive alors dans l'espace commun, il n'y avait pas grand monde, même personne. Bon vu l'heure tardive de la nuit, je conçois entièrement. C'était normal, à 2h du matin voir même 3h en pleine semaine, les étudiantes dorment ou alors elles sont ailleurs. Je soupire, bon ça ne sera pas pour ce soir hélas que je vais chasser. Je regarde autour de moi un peu mieux que la première fois que je suis venu ici, c'était vraiment propre, ça se voyait que c'était des filles qui étaient ici. Ca sentait le parfum, on voit qu'elles passent du temps entre elles dans cette espace à parler aussi vis à vis des petits sièges installés dans un coin en cercle. Je marche les mains dans les poches, puis d'un coup j'entend des pas derrière moi, je sursaute lorsqu'une petite voix s'élève dans la pièce vide. Je me retourne rapidement et je vois une jeune femme à moitié dans les vapes en robe de chambre arriver vers moi. "Oh Bonsoir... Excusez moi, je... Je vais partir d'ici." Je souris, puis je me dirige vers la sortie, je n'avais rien à faire là après tout. Elle va me prendre pour qui? Un voyeur de nuit? Oui... Totalement. C'était vrai.
    made by black arrow

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum