Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lily) against the ennemy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (lily) against the ennemy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    against the ennemy

    lily & hecate

    J'suis restée un moment devant les sms, un sourcil arqués, à me demander si c'était une mauvaise blague ou non. Genre une pote de l'autre conne brune en cloque de mes deux, qui essaie de me tirer des informations, ou je sais pas quoi, sauf que j'ai rien à cacher moi, et quand on me propose de lâcher ce que j'ai sur le cœur, faut pas me le dire deux fois. Alors j'propose, café, dans une heure, et la Lily, elle accepte. Bien, peut-être que c'est vraiment pas une pote de Willaffreuse. Alors comme promis, une heure plus tard je me pointe devant le Starbucks, mains dans les poches, regardant autour de moi sans trop savoir pourquoi je le fais, puisque ... J'ai pas la moindre idée de ce à quoi elle ressemble. Brune, blonde, rousse ? Mon frère se les fait toutes, alors bon, j'ai pas trop d'idée de ce à quoi je dois m'attendre. Finalement, c'est une brune que je vois débarquer devant le café, tournant légèrement sur elle-même comme si elle cherchait quelqu'un. Hm. Est-ce que je la laisse piétiner, ou je tente le coup ? Je finis par m'approcher, à pas de loup, demandant : « Lily ? » Et si c'est pas elle, bah, tant pis écoutez hein, j'ai rien à perdre moi. Je peux aussi bien râler après Willa en causant avec un mur, y aura juste... moins de répondant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Hecate Malcolm

    Je ne sais pas si c’est une bonne idée ou non. La vérité, c’est que je ne le saurai probablement que lorsqu’il sera trop tard pour y changer quoi que ce soit. Mais lorsque j’ai compris que Lenny et toi étiez si proches, je me suis dit qu’il était important que j’apprenne à te connaitre. Au minimum; que je te rencontre. Puis, quand il m’a raconté pour Willa et qu’il a dit à quel point ça t’avais rendu mauvaise, je me suis dit que ça nous ferait un point en commun. Bien sûr, je n’ai rien exprimé de tel devant lui, mais au fond de moi, je la hais de plus en plus chaque jour cette fille qui est venu interférer dans mon bonheur. « Lily ? » Je sursaute et tourne la tête vers toi. D’abord surprise, j’esquisse finalement un sourire. « Aux dernières nouvelles oui. Tu dois être Hecate? » Je te tends la main, courtoisie lorsqu’on rencontre une nouvelle personne. Puis, je propose rapidement qu’on entre s’assoir avec un bon café. « On a une tonne de chose à se dire je crois. » Je ris doucement, commande un grand Cappucino sans caféine et me réchauffe les mains avec en attendant que tu reçoives aussi ta commande et qu’on puisse s’installer à une table un peu en retrait au deuxième étage. Comme ça, il y a moins de chance pour qu’on nous dérange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    against the ennemy

    lily & hecate

    Si je me plante, well.. je me plante, hein. Mais vu le regard que me lance la brune en me remarquant, je devine que j'ai vu juste. Chose qu'elle ne tarde pas à confirmer. « Aux dernières nouvelles oui. Tu dois être Hecate? » Elle tend la main, main que je prend, mon hostilité s'évaporant légèrement. J'reste sur mes gardes. « Aux dernières nouvelles, ouais. » Waw, j'arrive même à laisser échapper un sourire en coin. Les présentations faites, chacune va commander sa boisson, et c'est avec mon caramel macchiato que je rejoins la jeune femme en direction d'une table. « On a une tonne de chose à se dire je crois. » Haussement de sourcils plus qu'explicite, je hoche la tête tout en tirant une chaise pour m'installer. « Il semblerait, ouais. Lenny a eu la courtoisie de te le dire à toi ? Parce que moi pas. » Et on sent le fait que je lui en veut toujours pour ce détail. Apprendre par sms via un ami que ton frère a foutu .. la copine de ton pote enceinte cet été, c'est loin d'être fun. « J'la connais pas, mais je peux pas la sentir cette fille. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Hecate Malcolm

    Je m’assois et passe les mains autour de ma boisson en plongeant mon regard dans le tiens. On a des tonnes de choses à se dire toutes les deux, je n’en doute pas une seconde. Mais ce qui m’amène ici est à la fois égoïste et de bonne foi. Je veux apprendre à te connaitre puisque tu es la sœur de Lenny, mais j’ai aussi besoin de ventiler sur cette Willa et tu sembles être la personne toute indiquée pour ça. « Il semblerait, ouais. Lenny a eu la courtoisie de te le dire à toi ? Parce que moi pas. » Je pince les lèvres, sentant l’amertume dans ta voix, la rancœur aussi. Ça se trouve, il a pas eu le temps de te le dire le premier, j’doute qu’il voulait te le cacher. « M’ouais.. J’ai failli m’étouffer d’ailleurs. » Je grimace en repensant à la tequila que j’ai recraché partout ce jour-là. « J'la connais pas, mais je peux pas la sentir cette fille. » Mon regard s’illumine; bingo. « On est d’accord alors. J’veux dire… J’comprends pas. Comment elle peut même vouloir le garder cet enfant? Elle fait tout de travers c’est pas croyable. » Je secoue la tête et prend une gorgée de mon breuvage, regardant rapidement autour pour m’assurer qu’elle n’est pas là –ouais, je l’ai peut-être jamais rencontré, mais j’suis allé voir qui s’était sur Facebook….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    against the ennemy

    lily & hecate

    Elle a pas l'air garce, la Lily, ou du moins, elle ressemble pas à toutes les putes qui aguichent Lenny à avoir pratiquement les jambes écartées sur son nez au bout de cinq minutes. Ce qui, venant de moi, est un compliment. J'pourrais bien tenir ici plus de cinq minutes, après tout. Alors, une fois nos boissons récupérées, on va s'installer, et c'est naturellement que la brune amène le sujet principal sur le tapis. Let's do this. Apparemment, Lily a eu l'info de Lenny directement. Un luxe que j'ai pas pu m'offrir. « M’ouais.. J’ai failli m’étouffer d’ailleurs. » Je fais une brève grimace, avant de dire de manière totalement décontractée: « J'lui ai cogné dessus, perso. Non pas que ça fasse grand chose sur lui, mais à moi, ça m'a fait du bien. » Puis bon, Lenny, il a l'habitude, il a pratiquement pas reculé quand j'ai commencé à marteler de mes poings sur son torse. Les hostilités sont lancées, à peine installées à table, on lance le sujet principal de ce rendez vous assez inattendu. Willa, ou la meuf qui a pas été foutue de se protéger en baisant mon frère. Mon Lenny. J'arrive toujours pas à croire qu'une nana a pu être assez conne pour se laisser surprendre par une grossesse, bordel. Et visiblement, Lily est de mon avis. « On est d’accord alors. J’veux dire… J’comprends pas. Comment elle peut même vouloir le garder cet enfant? Elle fait tout de travers c’est pas croyable. » Je m'adosse à ma chaise avec mon café entre les mains, chill total, avec ce parfait sourire de garce, presque une signature chez moi quand je m'apprête à bitcher sur quelqu'un. Et well, là, elle vient de mettre le feu aux poudres avec ses sms, la jolie Lily. « J'vais te donner ma théorie : C'est une salope mal baisée qui se dit qu'en gardant le gosse, peut-être que le père voudra d'elle pour plus longtemps qu'une nuit. » Coucou, moi c'est Hecate, 22 ans, et je mâche pas mes mots, comme mon frangin. « Le pire c'est qu'elle a un mec, quoi. Et que ce mec c'est mon pote. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Hecate Malcolm

    « J'lui ai cogné dessus, perso. Non pas que ça fasse grand-chose sur lui, mais à moi, ça m'a fait du bien. » J’aime pas savoir que c’est devenu carrément violent entre vous lorsque t’as appris la nouvelle, mais c’est pas à moi de vous dire quoi faire ou ne pas faire en famille. Je me garde tout de même une petite note mentale d’essayer d’alléger les choses entre vous quand la situation y sera propice. Qui sait, je pourrais peut-être faire en sorte que vous soyez en bon terme à nouveau…. Ou pas. Je me permets donc de parler librement contre cette Willa dont je ne connais pratiquement rien. Le peu que je connais me suffit cependant à la détester royalement. « J'vais te donner ma théorie : C'est une salope mal baisée qui se dit qu'en gardant le gosse, peut-être que le père voudra d'elle pour plus longtemps qu'une nuit. » Je ris de bon cœur parce que j’aime une personne qui dit ce qu’elle pense sans préambule. Ouais, j’crois qu’on va bien s’entendre toi et moi Cat. « C’est une salope égoïste surtout. Comment tu peux attendre qu’il soit trop tard pour avorter pour annoncer la nouvelle au père? Elle voulait vraiment l’enchainer pauvre gars. » Je soupire et secoue la tête. « Le pire c'est qu'elle a un mec, quoi. Et que ce mec c'est mon pote. » J’hausse les sourcils. « Pardon? Et il en dit quoi lui? J’veux dire… il est ok avec la situation? Il jouera le beau-père de service? » J’arrive pas à y croire. Chaque nouvelle information sur elle me donne envie de gerber. Elle est pas croyable cette nana, elle me rend tout simplement dingue. Comment elle peut être aussi conne et quand même avoir des amis? Let alone un p’tit ami!?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    against the ennemy

    lily & hecate

    Je mâche pas mes mots, j'connais pas de demie mesure à mes actions. J'ai toujours été comme ça, et well, c'est pas comme si j'avais des parents sur mon dos pendant ma crise d'ado. Et ce n'était certainement pas Lenny qui avait pu y changer quelque chose, étant presque pire que moi. Mais visiblement, au rire que la brune laisse échapper, je devine que ce caractère tout feu tout flamme, elle l'accepte, et déjà, c'est un bon point pour elle. « C’est une salope égoïste surtout. Comment tu peux attendre qu’il soit trop tard pour avorter pour annoncer la nouvelle au père? Elle voulait vraiment l’enchainer pauvre gars. » Je hoche la tête, ne pouvant qu'approuver ses propos. « Si elle pense réussir à l'enchaîner avec un gosse, elle se fait des idées. Il sera là pour le bébé, parce qu'il a des principes, mais il en faut bien plus pour tenir Lenny en laisse. » Bien plus, pour ne pas dire que celle qui a réussi à le tenir n'existe pas encore... Et j'espère bien qu'elle n'existera jamais. C'est quand je parle de Pluton que Lily me regarde avec des yeux ronds comme des billes, sourcils haussés. « Pardon? Et il en dit quoi lui? J’veux dire… il est ok avec la situation? Il jouera le beau-père de service? » Hochement de tête, je porte le café à mes lèvres avant de reprendre: « De là à dire qu'il jouera les beaux pères, j'en sais rien, parce que j'doute qu'elle sache tenir un mec autrement qu'en serrant ses jambes autour de lui. Mais c'est un mec tellement bien qu'il est resté avec elle en apprenant sa grossesse. Surtout que disons que lui et Len, c'est pas le grand amour, alors à sa place... J'sais pas comment j'aurais réagi. » J'pense que j'aurais vrillé, tout simplement. Savoir que ma meuf est enceinte d'un mec que j'peux pas saquer ... C'est assez compliqué, surtout à notre âge. « Mais attends un peu qu'elle devienne ronde comme un ballon de baudruche, tout ce qu'elle pourra chercher à Boston c'est du pétrole, parce qu'elle pourra forer le sol quand elle mettra des talons. » Moi, méchante ? Juste un peu. « Vous vous connaissez depuis longtemps avec mon frère ? » Enfin, "longtemps", tout est relatif sachant qu'on est arrivés au mois d'avril.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Hecate Malcolm

    « Si elle pense réussir à l'enchaîner avec un gosse, elle se fait des idées. Il sera là pour le bébé, parce qu'il a des principes, mais il en faut bien plus pour tenir Lenny en laisse. » Oui, t’as sûrement raison. Je sais qu’il ne laissera jamais cet enfant tomber. Il a plus de principe que ça. C’est un mec bien malgré tout ce qu’il peut dire ou croire. M’enfin, je trouve ça dommage qu’il doit faire face à cette situation. Surtout à cause d’une pétasse incapable de prendre de contraceptif apparemment. Tu m’indiques finalement qu’elle a un copain en plus cette trainé et j’ai peine à y croire. Pauvre gars quand même. Après, je dis ça, mais au train où vont les choses, je devrai peut-être jouer le même rôle de l’autre côté. « De là à dire qu'il jouera les beaux pères, j'en sais rien, parce que j'doute qu'elle sache tenir un mec autrement qu'en serrant ses jambes autour de lui. Mais c'est un mec tellement bien qu'il est resté avec elle en apprenant sa grossesse. Surtout que disons que lui et Len, c'est pas le grand amour, alors à sa place... J'sais pas comment j'aurais réagi. » Je ne peux m’empêcher de rire à tes paroles, contente de voir que tu penses tout haut ce que je pense tout bas. Non pas que j’ai la langue dans ma poche, mais plutôt que c’est le genre de chose que je ne pouvais pas dire devant Lenny. J’avais envie de le soutenir, pas de lui faire voir à quel point il était dans la merde alors qu’il avait déjà supporté des remontrances –voir pire- de la part de tout le monde. « Merde.. Après, même s’ils étaient potes, ce serait terriblement bizarre. » Je secoue la tête, pensant à cette situation en me demandant ce que ce serait si Willa était mon amie. Fort heureusement, elle ne l’est pas et ne le sera sans doute jamais. « Vous vous connaissez depuis longtemps avec mon frère ? » Je pose mon café sur la table. « Depuis le Summer camp, c’est ma cousine qui me l’a recommandé pour un tatouage alors c’est comme ça qu’on s’est connu tous les deux. » Je souris et poursuis. « Puis, quand il m’a parlé de toi, m’a dit comment vous étiez proche et que tu n’étais pas très contente de cette situation non plus, j’me suis dit pourquoi pas faire d’une pierre deux coups; te rencontrer pour qu’on apprenne à se connaitre et aussi parler contre cette grosse vache d’Eliot. » Je ris à nouveau avant de siroter sagement mon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    against the ennemy

    lily & hecate

    J'connais mon frère par coeur, et je sais que si y a bien une chose qu'on a en commun, c'est notre instabilité relationnelle. Si les sentiments sont pas là, on peut pas nous enchaîner, et bon.. Cette Willa, c'est pas comme s'ils étaient ensemble quand il lui a fait un petit. C'était une nuit, rien de plus, alors j'me ferai un plaisir de lui rappeler ce détail si un jour elle ose nourrir un semblant d'espoir de relation avec Lenny. Puis j'parle de Pluton, aussi. Pluton aka mon pote, qui prend le truc avec trop de gentillesse. Je sais franchement pas comment j'aurais réagi en apprenant que ma meuf est enceinte de mon ennemi. Parce qu'on va pas se mentir, Pluton et mon frangin ont atteint ce stade tous les deux vu comment il s'est jeté dessus la dernière fois. « Merde.. Après, même s’ils étaient potes, ce serait terriblement bizarre. » Je hausse les sourcils, hoche la tête en signe d'approbation aux paroles de Lily, et je soupire. « Garder un bébé quand on est pas posée avec le mec et encore à la fac, rien que ça, c'est bizarre. » A mes yeux, c'est du masochisme pur et dur, à vraie dire. Puis j'change un peu le sujet, interrogeant plutôt la brune à propos de sa relation avec mon frère. Ouais, c'est plus fort que moi, la curiosité est un vilain défaut. « Depuis le Summer camp, c’est ma cousine qui me l’a recommandé pour un tatouage alors c’est comme ça qu’on s’est connu tous les deux. » Je hausse un sourcil. Ah, Lenny et ses tatouages. C'est limite son arme ultime en matière de séduction. Et nianiania vas-y que j'te penche comme ça, que j'te caresse la peau, blablablaa.. Je ne dis rien, me contente de sourire alors qu'elle poursuit: « Puis, quand il m’a parlé de toi, m’a dit comment vous étiez proche et que tu n’étais pas très contente de cette situation non plus, j’me suis dit pourquoi pas faire d’une pierre deux coups; te rencontrer pour qu’on apprenne à se connaitre et aussi parler contre cette grosse vache d’Eliot. » Là, elle marque un point. Je ris en même temps qu'elle en posant ma tasse, avant de balancer franchement, comme si j'venais finir de l'analyser: « J't'aime bien, Lily. » Ouais, je l'aime bien. J'vais pas en faire ma bff parce que j'suis sûre à 95% qu'elle ken Lenny, mais elle vient de sortir de ma blacklist aujourd'hui. Oui je la connaissais pas, mais chaque fille qui touche à Len est en blacklist, c'est comme ça. « Eh bien saches que si t'as besoin de râler encore plus tard à propos de cette dinde, ma messagerie t'es grande ouverte. Comme tu l'auras remarqué, j'suis pas du genre à mâcher mes mots ni à m'offenser. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Hecate Malcolm

    « Garder un bébé quand on est pas posée avec le mec et encore à la fac, rien que ça, c'est bizarre. » Certes. Enfin, si moi j’étais tombé enceinte d’un mec avec qui j’ai couché qu’un soir, au moins, je lui aurais demandé son avis avant de décider de le garder quoi. Puis l’avortement est carrément une option dans ce genre de situation. Mais bien sûr, madame devait attendre qu’il soit trop tard. Bref, elle fait chier la Willa.

    Tu me demandes finalement comment j’ai connu ton frère et je t’explique rapidement l’histoire, sans entrer dans les détails bien sûr comme c’est vraiment pas important dans le moment. Tout ce qu’il y a à retenir ici est que je tiens à Lenny, que cette histoire me fait gravement chier et que je suis contente qu’on soit là à se parler toi et moi. « J't'aime bien, Lily. » Je cligne rapidement des yeux avant qu’un grand sourire niais étire mes lèvres. « Je t’aime bien aussi Hecate. » Je ris un peu et bois à nouveau mon café. Si aujourd’hui je n’ai pas gagné une alliée alors je ne sais pas ce que j’ai fait. « Eh bien saches que si t'as besoin de râler encore plus tard à propos de cette dinde, ma messagerie t'es grande ouverte. Comme tu l'auras remarqué, j'suis pas du genre à mâcher mes mots ni à m'offenser. » J’hoche la tête et souris toujours. « C’est réciproque ma chère. Et quand tu veux pour qu’on se prenne un café à nouveau aussi ou un verre ou c’que tu veux d’ailleurs. Pour moi, c’est important d’apprendre à connaitre la famille de ceux qu’on apprécie. » Ouais, parce que je peux définitivement pas dire de ceux qu’on aime encore bien que j’aimerais que ça devienne le cas. Un problème à la fois comme on dit.

    HJ: Si tu veux, on peut archiver :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum