Partagez| .
Raphaël ~I'm the one who knocks~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un loft luxueux toute seule . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2017 et depuis, j'ai posté : 971 messages et gagné : 568 dollars. Actuellement, je suis : héritière d'un empire de drogues & propriétaire d'une boutique de cupcakes et côté coeur, je suis : en couple avec mon sexy Salinger, pour le pire et le meilleur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que t'es la sexy Waffle et la propriété privée de Salinger, en plus d'être un petit poney/licorne de Louison & Carter . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Britt Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sabinou , et un grand merci à : blue comet (a) myself (profil) lilie57(s) ✽ DC/TC : : nope

23 shots of Tequila

’bout the girl rancunière si on t'fait du mal ou si on fait du mal à tes proches + capable de t'prendre une balle pour ceux qui en valent vraiment la peine + attachiante + fabrique et vend sa propre meth' + loyale envers ses proches & meilleures amies + adore les sensations fortes + participe à des courses de moto et d'voiture illégales + héritière d'un empire de drogue

One two three drink

blablabla Y'a rien d'intéressant sur toi, t'aimes pas parler d'ta vie, seuls ceux qui en valent la peine savent tout de toi, concernant ta génitrice camée qui a clamsé à ta naissance, le fait que ta grand-mère avait tout un empire de drogue et qu't'es en partie une mafieuse. Le reste on s'en balec.

T'AS VOLÉ MON CŒUR

My love, my drug Salinger l'emmerdeur (puis ça rime) son rire de dauphin a fait que t'as décidé d'le renommer Flipper rien que pour l'emmerder. C'est peut-être un emmerdeur, mais t'es une emmerdeuse aussi avec lui, il est censé être ton plus grand rival niveau business, mais ça ne t'empêche pas d'le trouver incroyablement torride et sexy, surtout son ptit cul si parfait. Tu craques pour lui depuis toujours et c'est dingue parce que tu n'sais pas si c'est une bonne idée. Il est diabolique et sexy à la fois, et toi t'es paumée et tu serais capable de glousser rien que de penser à lui. Bref c'est ton Pringles même si tu ne le lui as encore rien dit sur c'que t'es capable de ressentir pour lui. Mais tu sais que t'es complètement mordue et avec tes mots à toi tu lui as fait comprendre qu'il te plaisait.
Le 12/01/2018 vous couchez ensemble pour la première fois. T'es pas certaine d'pouvoir t'en passer à présent. ~ You're an asshole but I love you.

We’re the best fuck the rest

à la vie à la mort Louison & Carter tes deux folles de ta vie, tu connais bb Louison depuis un bon moment, et comme Carter est sa meilleure amie, du coup tu la connais aussi. A vous trois y'a rien qui n'peut vous arrêter, vous avez signé pour le meilleur et pour le pire, parce qu'avec toi dans la bande, le pire arrive de temps en temps. Genre les pires conneries, et ce genre de choses.

like a brother Basile un garçon rencontré il y a trois quatre ans plus tôt, mais surtout ton toi au masculin pour ainsi dire. Ton partner in crime préféré, certainement le seul et l'unique d'ailleurs, personne ne lui arrive à la cheville. Tu t'vois pas sans lui sur le tableau, ce sont les courses de motos illégales qui vous ont réuni et c'est le meilleur allié que tu puisses avoir dans ta vie.

Business Gabano c'est tout récent mais il est devenu ton blanchisseur d'argent attitré. Y'a un bon feeling avec lui et tu aimes tout particulièrement le fait que tu puisses avoir confiance en lui.

like a family Meadow un joli brin de fille tellement attendrissante mais surtout ta cliente VIP dans ta boutique de cupcakes. Tu t'es attachée si facilement à elle et à sa petite sœur que parfois tu privatise ta boutique rien que pour les deux filles, à leur faire goûter tes meilleurs cupcakes.
Bambi t'es un peu son Panpan à elle, vous vous êtes tout de suite bien entendues, venant toutes les deux d'un monde de mafieux, y'a d'quoi être proches. Vous vous serrez les coudes dès qu'il le faut et y'a une belle amitié entre vous deux.

bro Enzo ton allemand préféré de Boston, tu l'connais maintenant depuis qu'il est arrivé en ville et tu lui as servi de guide touristique, connaissant Boston par cœur tu lui as fait découvrir les meilleurs endroits et bars de la ville. Y'a eu du flirt entre vous mais jamais rien d'sérieux, avec le temps tu le vois plus comme un grand frère qu'autre chose.

don’t like you but don’t hate you neither

Meh
Timoteï et toi, c'est compliqué, il connaissait ta grand-mère et sait dans quel business elle trempait. Il se doute que toi aussi tu traînes dans le même business mais pour le moment t'as réussi à l'mettre sur une fausse piste. Si seulement tu pouvais l'envoyer fouiner ailleurs, chez les Walsh pourquoi pas.
Jocelyn tu sais que la jeune femme bosse pour l'autre fouine du dessus, du coup c'est comme pour Tim' tu t'méfie ouvertement d'elle et pareil tu l'envoie souvent sur de fausses pistes. Pourtant elle n'a pas l'air méchante mais pour l'instant c'est méfiance à 100% .

CHDHEHLHMHQHWHSTAFFCAMBRIDGEBOSTONSTUDENTS

Salinger
Bambi
Enzo

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 20 Oct - 12:25
Si t'as une petite place pour ma sans confrérie puis ton avatar

And I need you
by my side
Vient on va s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Oct - 12:33
@Raphaël Castelli Une petite, dit moi si ça te plaît, mais je pensais, Raphaël aime sortir, boire fumer et tout ça. Du coup je me disais que Loevan et lui aurait pu se rencontrer en soirée ou autre et soit ils deviennent potes, soit ils se détestent pour je ne sais qu'elle raison.
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Oct - 18:33
Évidemment que y’a un Place pour toi! Merci @Zelda S. Hartley
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Oct - 18:35
Ça me va apres si ils sont ennemis faudrait une raison ! :loukas: @Loevan T. Bezos-Park
Invité
Invité

Message(#) Dim 22 Oct - 23:13
Pendant un instant j'ai eu une idée, mais comme ça joue sur un lien et que la personne est pas jouer, ca marchera sûrement pas J'ai une autres idée, est-ce que le fait que Loe soit pas du genre à spécialement cacher l'argent que son père à et qu'il a tendance à faire le beau aurait pu faire que Raph' ne l'aime pas vraiment ?
Invité
Invité

Message(#) Jeu 26 Oct - 19:40
Ouep ça serait parfait, bien qu'il soit arrogant Raph à du mal avec les gens qui poussent ce côté trop loin et il déteste se sentir inférieur donc parfait! @Loevan T. Bezos-Park
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Oct - 19:29
@Raphaël Castelli okay on part sur ça alors. Comment ils se seraient rencontrer ? En soirée ? Ou tu as une autre idée
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1243 messages et gagné : 174 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : myself. ✽ DC/TC : : none

I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — sont père n’était jamais là à cause de son travail de journaliste d’investigation (+) sa mère n’était pas spécialement concerné Cosimo y est resté 3 mois chez une voisine lorsque sa mère est partie quand il avait 4 ans (+) il a fugué et s’est retrouvé dans la rue après un énième abus (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère paternel sa grand-mère florentine était une artiste (+) c’est elle qui lui a transmis son goût pour le dessin et la peinture il rencontre Damien son premier copain a 15 ans (+) Cosimo a toujours été très confus concernant sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils sont restés pendant 1 an (+) Sa relation avec Damien était toxique, Cosimo se pliait à ses désires et c'est lui qui devait travailler pour payer leur loyer (+) Damien a rapidement changé de comportement et est devenu de plus en plus exigent blessant et insultant envers Cosimo (+) Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui, il l’a trompé de nombreuses fois (+) Damien le contrôlait et il en a profité pour le virer de leur appartement laissant Cosimo dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui il est devenu plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire (+) il s’est d’autant plus refermé sur lui même après ça après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria en tant que bénévole humanitaire (+) il est resté 3 mois au Brésil pour aider les personnes sans abris (+) il est resté 3 mois dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ à San Francisco lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités européennes mais aussi à Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il a redoublé sa quatrième année il a été parmi les disparus et ce kidnapping a renforcé ses problèmes d’anxiété (+) ses crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes

caractère — garçon très réservé et anxieux de nature ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin ne se laisse plus autant marcher sur les pieds il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture et aide également ces jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit comme étant pansexuel

YOU MADE ME A BELIEVER
i like you — you ?
friendship/other — you ?
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Sam 28 Oct - 12:40
Raphaël Castelli a écrit:
Mais tellement une idée? @Cosimo Bogdanow

je t'avouerais que j'ai pas trop d'idées, je pensais voir après le rp peut-être

i'd love to
change the world
I got new rules, I count 'em

Invité
Invité

Message(#) Lun 30 Oct - 21:26
Bha alors commençons un rp @Cosimo Bogdanow