Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liiieeennnn oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 2511619667
J'ai une idée, mais ça va être tordus. Et faudra voir avec @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins dis moi tout oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voila le lien que je cherche: Un ami qui heberge ma Rain à Boston.
Sauf que, pour ça, faut que la belle connaisse bien cet ami, genre qu'ils aient un historique (pas spécialement amoureux, voir pas du tout). Elle vient de sortir de prison et attends son procès, elle n'a donc ni boulot, ni études (elle a de l'argent bien sure hein), elle va vouloir squatter chez un pote. Du coup je me suis dit, et si j'allais voir Andrew, comme ça j'ai aussi un lien avec la belle Ayma.
Mais bon, je peux comprendre que ça se fasse pas hein ! je balance des idée et on verra ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non pas amoureux c'est clair car Aymalyne va jamais vouloir que Andrew héberge l'une de ses ex, ou ex plan cul ce qui se comprend oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 1881463262 mais après oui il peut totalement l'hébergé ils pourraient se connaitre depuis pas mal de temps et voila, elle lui aurait expliqué ses soucis et comme il est avocat il aura compris rapidement, il pourrait même l'aider sans être son avocat d'office :) @Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi + moi = Elva #oupas #surementpas "laissemoirêver
Bref, je viens pour un lien du coup 8D Maitre Spector au barreau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector je te veux oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 1881463262 Bon reprenons notre sérieux :p As tu des petites idées du coup? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 1616978029

@Inès P. Sachs Tu me veux oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 1656269883 Oula?? Des idées de liens dans ce cas? Je vois que ta petite Inès fait du droit oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien lu ta fiche, on ne peut pas trop se baser sur la passé pour une connaissance XD Alors il faudrait plutôt s'établir un lien qui se ferait dans le présent ! Peut-être sans lien avec son job du coup ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll C'est ça :) Tu veux partir sur quoi positif, négatif? Mitigé? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 31 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)