Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttraction...Animale (Kiara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Attraction...Animale (Kiara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Attraction...Animale ↔️

    ► Feat Adam&Kiara



    Lundi soir, Adam était en plein cœur de la ville pour faire un jogging. Il avait fait ses devoirs, préparé des examens toute la journée alors il n'avait pas eu la chance de sortir prendre l'air. Il devait sortir, le sportif n'aimait pas se sentir enfermé. Vêtu d'un short sport noir, une camisole grise, il enfilait une veste par dessus avant de mettre ses écouteurs à ses oreilles. Il choisit une chanson rock sur son téléphone avant de fourrer ce dernier dans sa poche. Appartement verrouillé, il sortit de l'immeuble pour commencer un long jogging dans l'air froid de Boston. L'automne avait pris sa place et on ressentait la température froide le soir. Adam quittait sa petite rue tranquille en joggant au rythme de sa musique. Il adorait courir pour se changer les idées, repousser ses limites. Après quelques kilomètres, Adam ralentit sa cadence pour vérifier son téléphone, aucun message d'Emilia, ni de Baptiste. Deux des personnes importantes dans sa vie lui offrait le silence radio. Il se doutait qu'Emi avait la tête ailleurs avec tout ce qui se passait en Espagne. Adam enlevait son écouteur droit avant de s'approcher du bord de la rue pour traversé mais il se mit à entendre des miaulements de chaton. Le brunet tournait la tête de gauche à droite pour chercher la source du bruit. Le Winthrop s'avançait près d'un banc et remarquait que les bruits venait de la poubelle publique ! Consterné, il remarquait une vieille boîte à chaussure qui semblait vivante. Il prit la boîte et l'ouvrit pour découvrir un petit chaton couleur sable. Adam furieux qu'un connard est fait subir ça à un chat déposait la boîte sur le banc pour enlever sa veste et fourrer son téléphone dans sa poche. Il se mit à parler au chaton.''Pauvre petit, allez on va allez te chercher de l'aide.'' Il remarquait la patte arrière gauche du chat qui semblait inerte, le petit chat se laissait faire en tremblant. Adam l'enveloppait doucement dans sa veste. Il ne connaissait rien aux chats, il avait surtout côtoyé des chiens dans sa vie. Le sportif fini par traverser la rue et aperçut au loin à une intersection un refuge pour animaux ! '' C'est ton jour de chance petit'' Le sportif se mit à jogger jusqu'à l'intersection et aperçut que le refuge fermait à 8 heure. Dans à peine quelques minutes. Il entrait en trombe dans le refuge et s'approchait de la réception où une fille d'environ son âge était à un ordi. Elle croisait son regard et Adam lui sourit d'une manière désolé.''Je suis désolé, je vient de trouver un chaton dans une poubelle.. pouvez-vous lui jeter un coup d'œil?'' Adam dévoilait la petite tête du chat couleur sable aux yeux bleus que la réceptionniste se levait de sa chaise en lui disant qu'elle allait chercher un vétérinaire. Le sportif se mit à attendre debout à la réception en caressant doucement le petit chaton tremblant. .



    @Kiara B. Stevens
    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attraction...Animale (Ft Adam et Kiara)
    Depuis toute petite j’adore les animaux alors cela n’a été une surprise pour personne de mon entourage lorsque je leur ai annoncé que plus tard je voudrai devenir vétérinaire. Mon père qui aurait dans un premier temps aimé que je suive des études de médecine ou de droit, s’était vite ravisé en voyant à quel point j’aimais mes études et surtout à quel point j’étais heureuse quand je me trouvais entourée d’animaux. Cependant, j’ai beau aimé nos amis les bêtes, il y a deux sortes de bestioles dont je ne m’occuperai jamais moi-même : les araignées et les serpents. J’ai horreur des animaux de la première catégorie, quant aux serpents, j’y suis allergique.  Oui oui vous avez bien lu. Je suis allergique aux serpents. Ben quoi ? Vous croyez que les allergies aux serpents ça n’existent pas ? Pourtant il y a bien des personnes qui sont allergiques aux chiens et aux chats, non ?

    Bref assez parlé de mes allergies, alors même que je me trouvais sur mon lieu de travail et que je m’occupais du chien d’une vieille dame, la secrétaire de mon superviseur était entrée en trombe dans la salle de consultation pour prévenir celui-ci qu’un jeune homme venait d’amener un chaton qu’il venait de trouver dans la rue. Ni d’une, ni de deux, ce dernier m’avait demandé d’aller prendre en charge le jeune homme et l’animal abandonné, ajoutant qu’il me rejoindrait plus tard pour vérifier si j’avais bien fait mon boulot. Ainsi, après avoir changé de tenue et m’être lavée les mains, je m’étais rendu à l’accueil de la clinique vétérinaire dans laquelle je travaillais quand je ne me trouvais pas en cours à l’université, ni aux refuges pour animaux.

    Mon regard se posant d’abord sur le jeune homme qui venait d’emmener le petit chaton, j’avais esquissé un léger sourire en voyant ensuite la petite boule de poil qui se trouvait blottie dans ses bras. M’approchant alors doucement de ce petit chaton, j’avais fini par prendre la parole, tout en prenant l’animal dans mes mains :

    - Bonsoir ! Alors qu’est-ce qu’il t’arrive mon petit père ?

    Puis posant par la suite mon regard dans celui du jeune homme, j’avais fini par ajouter à son attention :

    - Vous l’avez trouvé dans une poubelle c’est bien ça ? Quel genre d’individu peut faire ça franchement ! Ça me désole de voir à quel point l’être humain peut être pourri quelques fois. Enfin, heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous. Vous voulez bien me suivre, on va allez ausculter ce petit monstre et on discutera de la suite une fois que je me serai occupé de lui.


    ☆☆☆ Beerus


    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔️ Attraction...Animale ↔️

    ► Feat Adam&Kiara



    Adam ne connaissait rien vraiment aux chats, il avait toujours eu une préférence pour les chiens mais il devait avouer que la petite boule de poil bien blottie dans ses bras était mignonne, Peut-être pourrait-il la garder de manière temporaire en attendant de savoir quel destin attendait ce petit chat? Il caressait le petit chat jusqu'à ce qu'une vétérinaire approche pour le prendre en charge en le prenant dans ses bras. Elle était pas mal pour un véto.''Ouais dans une poubelle pendant que je faisais mon jogging, il faut être ignoble pour faire ça à un animal sans défense. Je savais que je pouvais pas le laisser là tout seul. Mais oui je vous suit.''Le Winthrop sourit avant de suivre la véto.



    @Kiara B. Stevens
    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attraction...Animale (Ft Adam et Kiara)
    Ce que l’être humain peut-être abjecte parfois ! Moi qui adore les animaux, je ne comprends vraiment pas comment quelqu’un peut, sans regrets, abandonner son animal dans la rue et retourner ensuite à ses occupations comme si de rien était. Je crois que si je prenais l’un de ces êtres en plein flagrant délit, je ne me gênerai pas une seule seconde pour aller à sa rencontre et lui remettre les idées en place. Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse… cette situation ils ne doivent pas la connaître ces gens-là. Bref. Une fois entrés dans la salle de consultation, j’avais pris délicatement le chaton des bras du jeune homme et tout en le caressant doucement, j’avais commencé à lui parler à voix basse, histoire de le rassurer. Le chaton mis en confiance, j’avais par la suite commencé à l’ausculter en silence, avant de reporter ensuite mon attention sur son sauveur :

    - Et bien on peut dire que ce petit monstre a de la chance. Il est en bonne santé et c’est le principal. À mon avis, cela ne faisait pas longtemps qu’il se trouvait dans cette poubelle quand vous l’avez trouvé.  Enfin, heureusement que vous êtes passé par là et que vous vous être préoccupé de lui.

    Reportant ensuite mon attention sur l’animal, je m’étais remise à le caresser doucement, tout en esquissant un léger sourire à l’entente de ses ronronnements.

    - La seule chose qui va permettre à ce petit bout de s’en sortir complètement, ce sera une personne aimante, qui s’occupera de lui bien comme il faut.

    Mon regard se posant ensuite de nouveau sur le jeune homme, qui se trouvait non loin de moi, j’avais ajouté dans la foulée :

    - Vous pensez pouvoir être cette personne ou alors vous préférez que je fasse des recherches pour trouver une bonne famille d’accueil pour cette petite boule de poil ? Après sachez que si vous désirez le prendre en charge et que vous avez besoin d’aide, je suis là. Après tout, j’aime bien savoir ce que deviennent mes patients à la suite de mes interventions.


    ☆☆☆ Beerus


    @Adam C. Rice
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum