Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    KELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

       
    Pseudo

       
    message reçu là. message reçu là. message reçu là.

       


    Code:
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

       <style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

       <div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg">
       <div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
       </div></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse




    KALE

    Ça me fait plaisir de te retrouver KELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003 1f60dKELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003 1f618

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    #(456) 102-9345KELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003 1f351

     
    Bonjour très  chère, j'ignore si tu me connais mais depuis quelques temps, je t'ai observée et je t'ai trouvée à mon goût.
    Du coup, je voulais te proposer d'aller boire un verre afin de faire connaissance...

    Cordialement,
    Arthur Grimaldi, prince héritier de Monaco.

    PS : Tu peux me joindre à ce numéro bien entendu.


     
    Arthur say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inconnue
    Message
    aujourd'hui 00:00


    Tu connais les dessins animés Disney ? La belle au bois dormant ? Emila c'est la princesse Aurore par excellence. Une blonde magnifique avec une voix angélique KELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003 4205929361
    . J'vous le dis, Aurore peut se rhabiller avec sa maison dans la forêt car Emila la surpasse de très loin. Elle est belle, elle a tout pour elle. C'est une princesse à mes yeux et les autres ? Ils ne sont rien à côté de cette prestance qu'elle peut avoir.
    Elle mérite le respect de toutes les filles du campus alors quand tu la croise, pense à lui faire une petite révérence car elle le vaut bien KELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003 3997999705 .

    hj : ceci est pour mon bizutage KELSEY M-WINCHESTER - #(456) 230-1003 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sms envoyé le 01/01/2018

    Bonne année, pleins de bonheur Kelsey :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum