Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRylya (+) Rencontre au hasard. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Rylya (+) Rencontre au hasard.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant être honnête avec lui je n'allais pas lui dire que c'était cool de sa part de faire ça mais après je comprenais les sentiments ne ce contrôlaient pas à part quand il y avait de la famille en jeu et là Rylan risquait de perdre son cousin pour une femme et est ce que cela fallait vraiment le coup?? "On dirait que ça te fait chier?? Si tu es pas prêt à renoncer à elle tu devrait alors renoncer à ton cousin parce que là au final c'est à lui que tu va faire du mal ou renonce à elle et passe à autre chose si tu tiens vraiment à ne pas perdre ton cousin mais fait quelque chose." Je posais mon regard dans le sien et au final j'étais parfois de bons conseils mais là il me posait une colle, que son cousin lui pardonne après ce genre d'histoire c'était un grand défi. "Déjà peut être que tu arrête de la voir si ce n'est pas déjà fait et peut être que tu lui répète sans cesse que tu es désolé, même au téléphone sa devrait marcher à force de persuasion après il n'y a pas grand chose à faire mais tu n'es pas le seul fautif, je veux dire cette fille aussi à sa part de responsabilité."

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum