Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle calumet de la paix (sloannon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    le calumet de la paix (sloannon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Oct 2017, 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan parcourait les couloirs de la Mather House comme s'il était chez lui. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde d'être dans les locaux de la confrérie adverse, ennemie. Au contraire, s'il pouvait provoquer les bleus, il le faisait volontiers. Quoique. Cette année, la Eliot House était définitivement trop calme, c'était bien simple, il ne se passait rien du tout. Il grimpa les escaliers quatre à quatre avant d'arriver à l'étage souhaité. Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Rhiannon et tapa doucement. Il voulait bien se montrer à la Mather House mais il ne voulait pas ameuter tout l'immeuble, quand même. Il tenait à sa place à la Eliot House. Sloan recula d'un pas et attendit que la brunette vienne lui ouvrir. Lorsque son visage se dessina, elle fut surprise de le voir là. « Salut Rhia, j'te dérange pas ? » dit-il le plus naturellement du monde. Il regarda à droite puis à gauche avant de mettre ses mains dans ses poches. « J'aimerais qu'on discute si t'as cinq minutes ... Et comme j'suis un looser, incapable de m'exprimer, j'ai pris un petit quelque chose qui pourra nous aider à faire table rase du passé. » Il sortit un joint bien chargé et délicatement déroulé entre ses doigts. « On s'fume le calumet de la paix ? » dit-il en rigolant. C'était un pas énorme qu'il faisait là, en espérant que Rhiannon ne lui mette pas un vent. Ils avaient beaucoup de choses à se dire et à se pardonner ces deux-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017, 00:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les écouteurs dans tes oreilles, t’essayais de te concentrer. De rester focaliser sur les devoirs que tu avais à faire. Une dissertation sur la période historique de ton choix. Et t’avais choisi d’étudier la rébellion jacobite. Ayant des origines irlandaises, les légendes de tes voisins écossais t’avaient toujours intéressés. Attirée par cet évènement historique marquant. Mais rien à faire. N’ayant pas réussi à écrire une seule ligne depuis que tu avais décidé de t’y pencher dessus. Nullement inspirée ce soir. Tes pensées étant accaparées par ce jeune homme qui commençait légèrement à faire chavirer ton coeur. Bien que tu ne désirais nullement l’admettre. Ni le reconnaître. Perdue dans tes pensées, tu n’entendis pas dans la seconde les coups portés à ta porte. Il te fallut encore quelques secondes avant d’en prendre conscience. Fronçant les sourcils, ne sachant pas qui pouvait débarquer à une heure aussi tardive, tu traines des pieds. Et lorsque tu finis par ouvrir la porte, t’en es toute chamboulée. Son visage si familier apparait dans ton champ de vision. Sloan. Se tenant devant toi. Succession d’émotions qui te traversent à cet instant précis. Surprise. Joie. Incompréhension. Tristesse. Il ne te laisse pas le temps d’en placer une. Te demandant automatiquement s’il te dérangeait. Tu secoues la tête, négativement. Les mots restant bloqués au fond de ta gorge. Discours invraisemblable. Chimérique. Jusqu’à ce qu’il te tende un joint. Te faisant comprendre qu’il deviendrait le symbole de votre paix. Votre armistice. Un sourire sincère vient barrer tes lèvres tandis que tu te recules pour le laisser entrer. «  On parle la même langue à ce que je vois. Je ne dis jamais non à un joint, tu ne me connais bien. Et pour toi, tu sais très bien que j’aurais toujours plus de cinq minutes à t’accorder » tu lui réponds, riant doucement tout en refermant la porte derrière toi. « Je ne m’attendais pas à ce que tu débarques… ça me fait plaisir. Tout va bien ? » tu le questionnes, étant persuadée qu’il n’était pas là pour une simple visite de courtoisie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017, 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, Sloan ne savait pas trop ce qu'il faisait ici. Il avait suivit son instinct qui l'avait conduit directement à la chambre de Rhiannon. Il avait énormément de mal à tirer un trait sur cette histoire et de la voir comme une probable amie. Il avait besoin de mettre les choses au clair avec son ex pour qu'ils puissent, l'un comme l'autre, aller de l'avant et arrêter de se prendre la tête. Depuis leur séparation, l'Eliot avait compris qu'une histoire ne serait pas possible entre eux, ils se devaient de faire table rase du passé et d'avancer. « La langue de la weed est universelle faut croire. » s'amusa-t-il à répondre en entrant dans la chambre de la brunette. Sa mâchoire se serra instinctivement tandis qu'il se retourna vers elle, n'osant pas trop s'asseoir ou se mettre à l'aise. « Ouais ça va plutôt bien et toi alors ? » lui demanda-t-il par pure réflexe. C'était encore assez tendu, du moins de son côté. Il ne savait pas quelle attitude adopter en sa présence mais pour éviter qu'un malaise ne s'installe entre eux, il enleva sa veste qu'il posa sur le lit. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint s'asseoir par terre et cala son dos contre le lit. Il aimait bien fumer le joint, à même le sol, la chute était moins traumatisante lorsque ses genoux refusaient de le supporter. Il tapota sa main sur le sol, juste à côté de lui, faisant signe à Rhiannon de le rejoindre. « Merde mon briquet est dans ma voiture par contre, t'en as pas un ? » lui demanda-t-il en posant délicatement le joint sur le bord de ses lèvres. Sloan afficha un mince sourire en enlevant son portable de sa poche et de le poser devant lui. « J'ai pas pris à boire, ni à manger ... Ouais j'suis venu en touriste là ! » s'amusa-t-il à dire en rigolant. L'Eliot essayait de faire un maximum abstraction du passé commun qu'ils avaient eu ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum