Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn duo de choc ( ft. Nora T. Snyder)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Un duo de choc ( ft. Nora T. Snyder)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ❝Un duo de choc ❞
    Gin & @Nora T. Snyder


    Samedi 4 octobre 2017 - Salle de danse de la Lowell

    Encore une fois, ma professeur de danse avait insisté pour que je fasse un duo avec une fille d'un degré plus élevé que le mien. Enfin, elle estimait que je pouvais déjà avoir mon diplôme, mais je me devais de respecter les règles.

    Cependant, je n’appréhendais même pas ce duo.

    Pour quelle raison?

    Parce que ma duettiste était une Lowell et que nous travaillions ensemble depuis déjà un moment.

    J'avais rencontré Nora en deuxième année, lors de mes premiers duos interclasses. Nous avions tout de suite accrochés et c'est un plaisir de travailler avec elle. Malgré nos caractères assez différents, nous produisons toujours de très belles choses. D'ailleurs, une autre très belle chose, c'est son frère jumeau, mais chut.

    En tenue de danse, soit un justaucorp noir, des jambières et des chaussons, je finissais d'accrocher mes cheveux en queue de cheval haute, avant de me chauffer. La salle de danse des Lowell était immense. J'adorais y passer mon temps quand je ne dessinais pas.

    Une fois bien chauffée, j'enclenchais le lecteur et me mis à danser sans pression. Le classique était mon genre de prédilection, même si le reste m'intéressait tout autant. Celui-ci me rappelait juste les spectacles en cassette où j'avais vu ma grand-mère danser comme une reine.

    Un, deux, trois quatre, je traversais la salle de tout coté sans me préoccuper de ce qui pouvait se passer d'autre.


    ©️ Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un duo de choc ( ft. Nora T. Snyder) Tumblr_ndmw2u8IrB1sp2zloo5_250
    feat Nora & Gin x Un duo de danse ? Cela faisait partie de mon cursus alors je ne rechignais jamais lorsque ma professeure de danse me demandait un tel projet. Après tout, si je voulais réussir mon année et réaliser tous ses rêves qui se bousculaient dans ma tête, c'était toujours ce genre de projet qui était bien vu par les professeurs. Je l'avais compris dès ma première année et qui plus est ma duettiste n'était pas une parfaite inconnue puisqu'elle faisait également son bizutage avec moi. Alors autant dire que tout était réuni pour qu'on passe un bon moment ensemble. Alors quand il s'agissait de danser, j'étais toujours partante mais rarement pour le faire en justaucorps car ce n'était tellement pas moi. J'avais beau respecter les règles de la société, je n'étais pas si conformiste que cela au final. Et la danse était plus une liberté qu'une contrainte, surtout que je n'aimais pas plus que cela la classique. Du coup, j'avais décidé de me pointer en tenue classique car dans la danse moderne, du moins celle que j'aime le plus, on est pas obligés de s'habiller en tutu et pointes. Et ça c'est le bonheur à mes yeux. Bien sur, commençant à la connaitre, je savais pertinemment qu'elle allait râler de ne pas me voir en tenue, sauf que c'était la tenue dans laquelle j'arrivais le mieux à danser. Je me rendais donc dans la salle de danse des Lowell, salle où j'avais toujours l'habitude de venir répéter mes projets personnels avec violon et danse ou des projets d'études en tout genre en fait. Une fois sur place, je la vis en justaucorps et tout ce qui allait bien pour une danseuse classique alors je vins la saluer, me retenant un peu de rire. "Coucou toi, je vois que tu t'es mise en conditions, ca te gêne si je danse dans cette tenue ?", lui demandais je, me doutant qu'elle allait me dire qu'elle ne comprendrait définitivement jamais les danseurs modernes. Alors je repris. "Sinon au fait c'est sur quelle musique déjà le projet qu'on doit faire ?", lui demandais je car même si j'avais une bonne mémoire, quand il s'agissait de classique, ma mémoire avait tendance à vouloir me jouer des tours. Mais au final on s'adore malgré cette incompréhension sur nos goûts en terme de danse.


    Spoiler:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum