Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBRE × lost in the darkness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    LIBRE × lost in the darkness
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost in the darkness
    feat ???
    Depuis qu'elle était à Harvard. Telma ne se privait pas pour sortir régulièrement. Après tout elle avait un compte en banque bien remplit il fallait bien le dépenser comme il se doit. Ce n'était pas son père qui allait lui mettre des barrières. Ce soir elle avait décidé de sortir seule, après tout elle n'avait besoin de personne pour s'amuser. Elle savait que quelqu'un viendrait lui tenir compagnie, après tout elle était quand même Telma McCarty et elle savait qu'elle arrivait à attirer l'oeil. La soirée se passait plutôt bien à vrai dire, elle venait de rencontrer un charmant garçon qui passait le temps. Un simple jouet qu'elle pourrait jeter une fois qu'elle voudra rentrer chez elle. Elle prétexta qu'elle devait partir pour une raison quelconque. Ni une ni deux, elle s'en alla sans rien dire et laissant en plan le jeune garçon visiblement mécontent. Mais qu'importe elle s'en fichait. Son appartement n'était pas si loin que ça, donc elle pouvait rentrer à pied. Telma n'était pas du genre à avoir peur et au fond elle pouvait se défendre non. C'est alors qu'elle sentit qu'elle était suivie. Elle se retourna et c'était le jeune homme. « Tu pensais pouvoir me laisser en plan comme ça ? Et bien non ma jolie ça ce passera pas comme ça. » Il l'agrippait fermement et lui faisait mal. Son haleine puait l'alcool. « Lâche moi d'accord. » Elle commençait à avoir peur, car il se rapprochait dangereusement d'elle et son regard était mauvais. Telma avait mal à son bras, car il resserrait son étreinte un peu plus. Elle était complètement tétanisée face à son agresseur qui venait de la plaquer contre un mur pour commencer à venir déposer un baiser dans son cou. Elle tentait de se débattre, mais l'emprise était trop forte. « Lâche moi, mais lâche moi. » Que quelqu'un lui vienne en aide. Que quelqu'un passe par ici pour l'aider. Elle tentait de se débattre, en vain. Elle répétait en boucle qu'il fallait qu'il le lâche, mais il ne faisait rien. Sa voix était faible, la peur avait réussi à gagner tout son corps sans qu'elle ne s'en rende compte. L'alcool n'aidait pas forcément non plus c'est vrai. Mais dans quoi est-ce qu'elle venait de se fourrer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {lost in the darkness}
    crédit/ tumblr ✰ w/telma

    Ce soir je travaille. Mavra m'a donné rendez-vous dans un coin d'un bled perdu, mais proche d'un lieu fréquenté, d'une discothèque, là où on doit coincer un type et l'interroger. Ma veste en cuire, mon arme cachée sous ma ceinture, je garais ma moto dans une ruelle discrète, pas très loin du rendez-vous. Depuis que j'ai recommencé à travailler dans les affaires louches, je n'ai pas une nuit de sommeil normale. Quand on s'en prend à quelqu'un, on doit nettoyer le tout et ça prend surtout du temps ça. Je suis un peu en avance, je marche d'un pas naturel pour ne pas attirer les soupçons sur moi, de ruelles en ruelles et soudain, j'entends un cri. Une femme, elle hurlait. Je pressais le pas et dans la ruelle sur ma droite, il y avait un homme qui tenait une fille contre un mur. Je vois rouge. J'ai déjà vu ce genre de scène et je n'ai pas envie d'assister à ça. Je suis beaucoup trop protecteur envers la gente féminine alors même si c'est ma pire ennemie en souffrance, je l'aiderai quoi qu'il arrive. Je marche vers eux et d'un coup, je sors mon arme et je la plante dans la nuque du type. "Relâche-là." ma main ne tremble pas mais je peux vous dire que mes doigts étaient serrés contre la gâchette. Je jette un regard à la demoiselle en espérant qu'elle ne prenne pas peur que son sauveur braque une arme sur son agresseur. Je lui faisais un signe de main rassurant lorsque le sale type arrêta de la toucher. "Viens près de moi." la paume de ma main tendue, je l'invitais à venir se mettre derrière moi histoire que je m'occupe du type, que je lui donne une petite leçon, comme quoi, il s'y prend mal pour draguer une dame.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum