Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou've never left my mind since that day (asiam) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    you've never left my mind since that day (asiam)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you've never left my mind since that day}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia

    Là actuellement, je me laisse guider. Je me laisse aller, je prends, je ne réfléchis pas, du moins j'arrête. Je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer mais j'ai besoin de montrer à Asia que j'ai envie de déborder. Alors non, cela ne veut pas dire forcément que je veux qu'on forme un de ces stupides couples à la con car de toute façon je suis une enflure pour ça. Je dis juste que... j'ai envie d'être encore plus proche d'elle voilà, ne pas me retenir de la désirer ou quoi que ce soit. Je peux comprendre que ça lui fait peur, qu'elle peut être contre tout ça, mais... si c'était le cas, elle ne serait pas en train de serrer ses ongles ses mes doigts. Je croise son regard quand elle me demande si elle peut dormir chez moi. "Bien sûr, j'ai besoin qu'on m'apporte le petit dej au lit." dis-je pour plaisanter. L'excuse de la Eliot House, on repassera. Elle veut me surveiller pour ne pas que je m'envole, je suis sûr. Lorsque le taxi nous déposa chez moi, je payais comme un gentleman évidemment puis on prenait l'ascenseur pour monter à mon étage. Je me rapproche dangereusement d'elle, posant mes deux pieds à quelques centimètre des siens. "Je peux te poser une question gênante ?" je n'attends pas qu'elle réponde et j'enchaîne : "Est-ce que tu t'es déjà demandée ce que ça faisait de m'embrasser ? Est-ce que tu y as déjà pensé ?" voilà question embarrassante, car moi, oui évidemment, beaucoup plus maintenant, surtout ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you've never left my mind since that day (asiam) - Page 3 Tumblr_inline_ohvsmvmpxT1qh0yf7_250
    Il l'avait fait perdre pied à l'instant où leurs mains avaient fait plus que se frôler. Faut pas croire mais il en faut peu à Asia pour perdre le contrôle de son esprit. Elle n'est pas si forte qu'il n'y paraît. Elle devrait le détester pour ce qu'il est en train de lui faire vivre, mais elle n'y parvient pas. Impossible pour son coeur de ressentir la moindre once de haine envers Liam, signe qu'il lui est plus qu'essentiel. Evidemment qu'il ne l'envoie pas balader. Le contraire aurait été étonnant." Ah non désolée c'est pas dans mes compétences ça " Non puis si elle lui faisait cette honneur de lui servir un petit-déjeuner au lit, elle sait qu'il y prendrait trop vite goût. Asia elle n'est au service de personne excepté elle même bien sûr. En moins de temps qu'il ne faut pour leur dire, ils se retrouvaient à la résidence, confinés tous les deux dans ce minuscule ascenseur et une fois de plus il en profitait pour la prendre au dépourvu. Proximité cruellement diabolique. Elle ouvre la bouche pour répondre mais non il prend les devants. C'est horrible de lui demander de ça, horrible de la torturer de cette manière. Au lieu de s'insurger ou de contourner la question comme elle l'aurait fait avec n'importe quelle homme, elle répond le plus honnêtement possible." Songé oui... " Ce fameux jour où elle a cru qu'elle allait le perdre à cause de cette fichue balle." Mais imaginer ce que je pourrais ressentir, non. " Il ne vallait mieux pas pour préserver sa santé mentale. Merde quoi il s'agit de son meilleur ami, pas d'un homme quelconque dont elle se fiche comme de la dernière pluie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you've never left my mind since that day}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia

    Je suis ultra gênant je sais, je ne sais pas ce qui me fait pousser des ailes et qui me pousse à tout déballer mais je l'ai fait. Si Asia est ma seule force ici, autant être le plus honnête avec elle. C'est elle qui m'aide à garder les pieds sur terre, sans elle, je tombe. Je la désire, j'ai pleins de pensées bizarres en tête et j'en peux plus de les garder que pour moi. Alors je tâte le terrain, je m'approche un peu plus. Je sais quel genre de femme c'est mais je l'ai jamais draguée et comme je suis pas un très bon dragueur, je risque de me rendre plus ridicule qu'autre chose. Mais c'est mon amie, elle ne devrait pas me trouver ridicule. Je souris en coin quand elle me dit qu'elle y a déjà songé à m'embrasser. C'est petit comme révélation, mais ça compte tellement en fait. "Est-ce que tu y songes en ce moment même ?" mon visage est proche du sien et je ne bouge plus. Si elle veut faire un geste, battre des cils ou me gifler, qu'elle le fasse, mais je ne bouge pas, et mes yeux son rivés sur ses lèvres d'un rouge passion, attendant la moindre réaction de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you've never left my mind since that day (asiam) - Page 3 Tumblr_inline_ohvsmvmpxT1qh0yf7_250
    Il ne cesse de la pousser dans ses retranchements profitant de ce lieu étroit dans lequel ils se trouvent. Elle ne sait pas si elle doit trouver ça rusé ou bien machiavélique. Il abuse clairement du fait qu'elle est inapte de le détester même quand il est capable du pire. Pire qui est en train de se produire. L'italienne a cette tendance à plonger quand elle se retrouve au bord du précipice, comme quoi elle n'est pas si forte que cela quand on sait appuyer sur les points sensibles de la jeune femme. Alors si elle a quelqu'un à détester ce n'est certainement pas Liam mais bel et bien elle même. Une fois de plus il lui retourne le cerveau avec sa question. Démunie, son coeur s'emballe. Pourquoi est ce qu'il lui pose une question dont elle ne connaît pas les réponses." Je sais pas. " Incapable de prendre les décisions les plus primordiales qui soient." Peut être... " Elle est perdue, ses pensées s'entremêlent et elle est incapable de trouver une solution, de savoir comment s'en sortir." Arrêtes de me torturer. " Ouais il vaut mieux qu'il arrête parce que si elle explose, ça risque de provoquer des dégâts et elle préfère éviter toutes blessures autant pour elle que pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you've never left my mind since that day}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia

    Je la teste, mais je la connais bien aussi. Elle peut se mettre dans tous ses états quand quelque chose la touche ou la perturbe. Si je pousse le bouchon un peu trop loin, elle peut s'énerver, pire qu'une tornade. Okay j'ai compris. J'ai qu'à... faire comme si je n'avais jamais dit ça. J'ai qu'à me dire qu'elle s'en fiche et voilà. "Désolé." soufflai-je eu creux de son oreille. Je la regarde ensuite d'un air un peu maussade et je me rapproche une nouvelle fois de son visage pour déposer mes lèvres sur sa joue. Un chaste baiser d'excuse si on peut dire ça comme ça. Après je ne la regarde plus intensément et je quitte l'ascenseur pour l'inviter à rentrer dans mon appartement. En effet, mes bagages étaient déjà prêts, j'avais pratiquement vidé pas mal de choses dans mon appartement. Et y'avait même la lettre d'excuse que j'avais faite à Asia qui se trouvait sur mon lit. Je regarde la brune et je ne sais pas quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you've never left my mind since that day (asiam) - Page 3 Tumblr_inline_ohvsmvmpxT1qh0yf7_250
    Il lui en demandait trop, beaucoup trop. Asia elle a la sainte horreur de faire des choix, de prendre des décisions encore plus quand celles-ci peuvent bouleverser le peu de bonheur qu'elle possède. Elle n'a sans doute pas envie de briser leur amitié si précieuse à ses yeux mais d'un autre côté y'a ce danger qui l'attire. Bref elle était perdue et ne s'en cachait pas. C'était la seule réponse qu'elle pouvait lui fournir. Malgré ses excuses, elle devine à son air penaud que la réponse de la brune ne lui convient pas, qu'il aurait aimé être fixé sur la question. Finalement libérés de cet ascenseur, elle pose les pieds dans l'appartement de Liam. Appartement sans âme car celui-ci est dépouillé de tout. Il a honte, elle le voit bien. Asia elle s'avance vers les valises, prête à les vider comme promis mais son attention est finalement porter sur la feuille posée sur le lit. Elle l'a saisit et à peine à t-elle le temps de lire son prénom qu'elle percute. Incapable d'aller plus loin, elle fait tomber la lettre. Regard affolé qu'elle adresse à son meilleur ami." J'ai besoin d'air. " En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle s'enferme dans la salle de bain, tremblante comme jamais. Coeur qui s'agite dans sa poitrine. Coeur menaçant de lâcher. Elle en a marre d'hériter de lettres en guise d'adieu, d'excuses de la part des hommes. Elle est épuisée, ne comprend pas leur logique. De longues minutes elle reste enfermée entre ces quatre murs avant d'affronter de nouveau son meilleur ami." Je suppose que dans cette lettre tu dis à quel point tu tiens à moi ? Si c'est ça alors prouve le moi. " Sans crier gare, elle fait glisser sa robe le long de son corps. C'est peut être le seul moyen qu'elle a pour avoir une réponse sincère. Les actes valent mieux que les mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you've never left my mind since that day}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia

    Elle est tombée sur ma lettre, enfin celle que j'ai faite et qui était adressée à elle. Je n'ai pas spécialement envie qu'elle la lise car elle est triste et puis de toute façon, elle n'a plus lieu d'être. Je suis là maintenant, je suis resté, pour toi. "Attends." et elle s'est enfermée dans la salle de bain. Je pose mon poing doucement contre la porte et je soupire. Je sais pas quoi dire. Elle est surement en train de la lire. La connaissant, elle va me gifler car c'est apprendre une nouvelle fois que j'avais envie de partir. Je suis pas doué dans les mots, mais aussi dingue que l'on puisse croire, c'est comme si je lui ouvrais mon coeur. Puis après de longues minutes, alors que je m'étais étendu dans le lit à regarder le mur, elle revint dans la chambre et... ouais je ne m'attendais pas à ça. Une Asia qui se met à nue, si on peut dire ça comme ça. Je me redresse et je me mets carrément debout histoire d'être sûr que je ne rêve pas. Est-ce qu'elle se donne vraiment à moi comme ça ? Je m'approche d'elle et je viens prendre délicatement son menton, j'essaye de lire dans ses yeux mais je n'arrive pas à deviner si elle fait ça pour me faire plaisir ou si elle en a aussi envie. Alors y'a plus qu'à y voir plus clair. Je l'invite à pencher la tête sur le côté pour venir déposer mes lèvres dans son cou. Est-ce que je te fais de l'effet Asia au moins ? Ou est-ce que je suis juste ton meilleur ami dont l'attirance est inimaginable ? Je remonte mes baisers jusqu'au creux de son oreille puis je reviens chercher son regard. Toujours sans un mot, comme si on était dans un terrain dangereux avec des mines qui peuvent exploser de tous les côtés, à tout moment. Tout à coup, je retire mon haut, mon corps presque parfait si je n'avais pas cette cicatrice toujours à l'épaule. Je rapproche mon visage du sien, je glisse mon pouce sur sa lèvre, mon coeur s'accélère et je termine par déposer mes lèvres sur les siennes. Encore une fois, avec plus d'envie et de passion. Je l'embrasse enfin, je sais enfin quel goût ont ses baisers, je sais enfin quel effet ça me procure d'être libre de pouvoir finalement le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you've never left my mind since that day (asiam) - Page 3 Tumblr_inline_ohvsmvmpxT1qh0yf7_250
    Asia ou la fille instable par excellence. Il y a quelques minutes encore, elle n'avait pas su lui fournir une réponse et maintenant elle prenait les devants. La tristesse l'ayant poussé à s'aventurer sur ce terrain glissant. L'italienne ne sait pas trop où elle va, ne sait pas vraiment ce qui l'attend mais elle se jette dans la gueule du loup. Asia n'a pas envie d'être triste aux côtés de Liam alors elle espère qu'il pourra lui rendre le sourire. Mais surtout elle se dit qu'il n'y a que comme ça qu'elle trouvera des réponses à ses questions. Peut être qu'elle peut apprécier un instant comme celui-ci avec son meilleur ami, peut être que ça lui fera de l'effet, y'a qu'en essayant qu'elle pourra le savoir. C'est peut être stupide mais depuis quand Asia agit normalement ? Il cherche à attraper son regard. Sans doute tient-il à être certain qu'elle ne se braque pas à nouveau. Ce qui est sûr c'est qu'Asia a mis son cerveau sur pause. Elle n'a pas envie de réfléchir. Faudra repasser plus tard pour ce sujet. Offrant sa nuque sur laquelle se dépose le souffle chaud de Liam. C'est étrange parce que c'est la première fois qu'elle s'offre ainsi à un ami. Jeu de regard. Silence. Elle d'habitude si assurée quand elle se retrouve quasi nue face à un homme, elle est aujourd'hui plus fébrile. Parce qu'elle tient à Liam. Parce que leur amitié s'en trouvera forcément changer. Ses yeux noisettes qui se pose sur le torse découvert de Liam. Le jour où elle l'avait sauvé, elle n'y avait pas réellement prêté attention alors c'est comme si elle découvrait pour la première fois les lignes de son corps musclé. Frisson qui la parcoure à force que la proximité devient dangereuse. Souffle qui se coupe lorsque dans un fracas ses lèvres percutent les siennes. A la fois doux, sincère et étonnamment réconfortant. Alors elle s'accroche à sa nuque, se perd dans ses baisers. Sa main qui se pose sur sa peau pour venir dessiner les lignes de son torse. Ce serait mentir de dire qu'elle n'est pas bien dans ses bras car ce n'est pas du tout le cas. Et finalement elle a envie d'en savoir un peu plus sur cette part de Liam qu'elle ne connait pas. Qui sait ils sont peut être sur la même longueur d'ondes même à ce niveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you've never left my mind since that day}
    crédit/ tumblr ✰ w/asia
    Tout va si vite maintenant. Je me brûle avec le feu et j'adore ça. Je goûte enfin les lèvres d'Asia qui m’envoûtent, qui me transportent. Je laisse libre aller les battements de mon coeur qui résonnent dans chaque parcelle de mon corps. Je suis comme enchaîné sur une chaise de torture et à la fois libre car j'aime ça. Je prends le risque de perdre la seule personne qui m'est chère sur cette terre. Je succombe à mes désirs en oubliant la raison. Je suis un soldat fou. Je tombe, je tombe si bas que les ténèbres ne me font pas peur. Je caresse sa chevelure foncée, je glisse mes mains dans son dos, le long de sa colonne et je ne vais pas plus loin que sa culotte en dentelle. Je frisonne, je vibre au contact de ses ongles sur mon torse, puis sur mon ventre. Je la regarde intensément puis je la porte. Ses cheveux fouettent mon visage et ses cuisses se serrent contre mon bassin. Je transporte Asia jusque dans mon lit car on y sera mieux et je retire ma ceinture et je déboutonne mon pantalon. Je veux qu'elle voit à quel point je la désire. J'adore cette image, une Asia en tenue d'Adam, qui m'attend, allongée sur mon propre lit. Je veux que cette nuit représente tout, je veux que ça soit la plus belle de toute sa vie. Une fois débarrassé de mon jeans, je monte à quatre pattes sur le lit et je l'emprisonne, je colle mon corps au sien et je dévore ses lèvres avec envie. J'écrase mon souffle sur son cou, je succombe, je suis tout à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you've never left my mind since that day (asiam) - Page 3 Tumblr_inline_ohvsmvmpxT1qh0yf7_250
    Un simple baiser et elle se retrouve comme hypnotisée. Asia n'a pas envie de faire marche arrière. Elle est prête à tomber. Prête à tomber dans ses bras oubliant tout bêtement les possibles conséquences de cet écart. Ce n'est pas la première fois qu'elle croque le danger à pleine dents, qu'elle fait tout l'inverse de ce qu'il faut. Un regard échangé et elle oublie tout. Ses craintes et ses réticences sont mises au placard, et se laisse guider uniquement par ses pulsions. Décharge d'adrénaline à l'instant où ses mains caressent sa peau halée, finissant leur course au creux de ses reins. Elle cède au plaisir sans aucuns regrets. Elle s'accroche à lui lorsque ses pieds quittent le sol, se délectant de ses lèvres à nouveau. Coeur qui palpite contre le sien, avant de trouver sa place sur le lit. La brune ne le quitte pas des yeux, se mordant la lèvre lorsqu'il bataille avec son jean. Des secondes qui lui paraissent comme une éternité. Un seul voeu, se retrouver dans ses bras au plus vite. Souhait finalement réalisé, plaquant son corps au sien, et automatiquement sa jambe vient enrouler son bassin. Savourant ses baisers sans aucune modération avant que la chaleur ne l'envahisse. Elle s'agrippe à son dos et ses mains trouvent vite leur chemin pour s'engouffrer sous son boxer. Etre sienne lui parait d'un seul coup si évident.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum