Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJANE & EMRYS (& RYLAN) ✗ Tes yeux dans les miens et cette impression d'inachevé... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    JANE & EMRYS (& RYLAN) ✗ Tes yeux dans les miens et cette impression d'inachevé...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'écoute te dire qu'il n'a pas révélé son identité pour avoir des tonnes de fans à ses trousses, mais pour toi, il ne peut pas te cacher ça. Même si il ne le dit pas haut et fort, tu mettrais ta main à couper qu'au fond de lui, recevoir cette attention, ce monde autour de lui, lui fait plaisir. Pour perdurer dans ce plaisir de le revoir, tu ne cache pas cette envie, cette espérance de pouvoir le recroiser sur le campus, un peu comme au bon vieux temps. « Je n'avouerais rien, même si tu me menace. » Avouer ? Toi ? Tu ne vas pas lui donner cette satisfaction alors que tu le vois déjà jubiler rien qu'à cette idée. Bon, pour l'oscar tu repasseras car tu n'es pas prête de l'emporter avec ton jeu d'actrice minable, mais t'y travaille. D'ailleurs, en parlant de devenir actrice, quand tu entends le prénom de Rylan, ta réaction est immédiate. Tu le vois, les sourcils froncés et tu t'attends à un interrogatoire digne d'un grand policier, mais t'as plus d'un tour dans ton sac et trouve rapidement un autre sujet de discussion pour éviter le sujet de son cousin. Lui dire ? Là tu n'en a pas le courage, t'as l'impression d'avoir trahi quelque chose, d'avoir trahi ce qui restait de vous deux et vu le peu de sommeil que tu as au compteur, c'est préférable de laisser couler. « Si tu viens jusqu'ici souvent, on risque de se croiser fréquemment. Cet endroit est si paisible et l'odeur, je t'en parle même pas. » Alors comme ça, il habite à Cambridge, il est vraiment de retour même si l'idée de savoir Rylan souvent là risque de tout compliquer. En parlant de ça, il est là... Quelle chance peut-il avoir pour le croiser dans cette boulangerie. Mais ça, c'est avant de te souvenir que c'était votre endroit, c'est lui qui t'as fait découvrir cette merveille même si ça fait des mois que tu ne l'a pas vu. « Bonjour à toi aussi. » dis-tu en posant tes yeux dans les siens... Cette sensation, tu la ressentais dans ta poitrine, ce battement manquant en le voyant. Cela fait un moment, mais ton histoire avec Rylan reste très récente et même si tu es partie, t'en oublie pas les moments passés. Là, t'as juste envie d'être invisible ou d'être une petite souris comme dans Cendrillon et de te cacher, de ne plus exister.

    @Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, du moment où mon cousin était apparu dans la grande boulangerie, salon de thé, je n'avais plus rien calculé. Je ne comprenais rien car j'avais decelé son malaise, il ne voulait clairement pas se trouver là. Je sentais comme une atmosphère étrange s'installait par les regards des deux personnes : Jane comme Rylan. Trop de choses étranges depuis à peine une heure... je la retrouve, je parle de ma famille : elle manque de s'étouffer, Rylan apparait ; ils sont mal à l'aise. Je comprend qu'une chose me dépasse complètement, une information semble me manquer et comme il ne peut échapper, Rylan s'approche de nous. Un air dégouté sur le visage. La belle ne flanche pas, ne dit rien et le regarde juste. Très vite, je ne reconnais plus mon cousin, mon frère en somme dont je suis pourtant si proche. Il se contente de quelques paroles qui me semblent pleines de dédain et je fronce les sourcils. La demoiselle le tutoie directement, signe qu'ils se connaissent alors que pourtant, je ne crois jamais les avoir présenté, juste je parlais d'elle à mon cousin et il me voyait souffrir donc c'est limite si il ne voulait pas la rencontrer à l'époque. J'assiste donc à une scène étrange alors qu'il semble limite que je devrais rendre des comptes à mon cousin sur qui je vois, qui je revois, ou quand et comment. Je manque de me lever car je n'aime pas ça mais je serre les poings et je reste assis, levant le regard vers le jeune homme, m'affaissant en mode arrogant dans la chaise : C'est quoi ton problème Rylan ? Avais-je dit d'une voix forte, sérieuse et surtout, bien énervé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvaille.
    Jane le saluait. Plongeant son regard dans le sien. Perturbé, il s’arrachait à ses yeux. A l’inverse, il préférait les poser sur son cousin. Qu’est-ce qu’ils faisaient ensemble ? D’ailleurs, était-ce elle qui l’avait emmené ici ? Cela aurait été plutôt culoté, étant donné que c’était grâce à lui qu’elle connaissait cet endroit. Contractant la mâchoire, il tentait d’avoir une réponse de son cousin par les yeux. Jane et Emrys, étaient sortis ensemble pendant un moment. C’était de cette manière qu’il avait fait sa connaissance. De ce que l’écossais avait compris, elle l’avait quitté avec une excuse. Le même genre d’excuse qu’elle avait trouvé pour rompre avec lui. Deux ans et demi après, Rylan avait finalement succombé aux charmes de la blonde. Tous les deux, s’étaient rapprochés. A tels point, qu’ils étaient tombés amoureux. Pour ne pas faire souffrir Emrys, tous les deux, avaient décidés de ne rien lui révélé. D’ailleurs, cela avait été assez simple, car son cousin, était absent de l’université durant cette période. Rylan n’avait donc pas caché sa relation avec Jane sur le campus. La question d’Emrys le ramenait à la réalité. Son regard croisait celui de son cousin. Seigneur qu’il se sentait mal. Il avait gardé ce secret pour lui, mais maintenant, il ne pouvait pas faire semblant. Fermant les yeux pendant un instant, il serrait d’une main son gobelet de café, se brulant presque la main. Rouvrant les yeux, on pouvait y lire une tempête. L’écossais allait le faire. « Je suis désolé Em’. Je sais que j’aurais dû te le dire plutôt, mais c’est elle. C’est à cause d’elle tout ça. » Il allait le tuer. « Je suis dehors. » Inutile de se donner en spectacle. Autant qu’il le massacre dehors. Une fois dehors, il posait sa commande sur l’une des tables qui se trouvaient sur la terrasse. Le corps tendu comme un arc.

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a comme de la tension dans l'air c'est le cas de le dire. Il fallait qu'Emrys parle de son cousin, ton ex pour que ce dernier se pointe dans cette boulangerie. Durant un court instant, tu as oublié que cette boulangerie, tu la fréquente grâce à lui et quand tu vois a réaction de te voir avec Emrys, également ton ex, tu te sens mal. T'aimerais tellement t'enfuir très très loin des deux jeune homme, comme si tu n'avais pas assez de soucis, voilà que tes deux exs sont face à face. Tu vois Emrys largué de la situation, toi qui connait Rylan. Il a les poings fermés et tu connais que trop bien dans quel état il peut se trouver même si tu ignores tout ce que Emrys à pu dire à ton sujet à cette époque... Ce secret si lourd à porté. Dire qu'au début tu ne voulais pas te mettre en couple par respect, parce qu'Emrys comptait pour toi, mais avec le temps, le fait qu'il ne soit plus sur le campus ou même dans les parages ont fait que Rylan était là et toi aussi. Tu soupires en voyant Rylan fermer ses yeux, en ne quittant pas son cousin du regard, prêt à lâcher une bombe qui allait ruiner cette mâtinée de retrouvailles. Lorsqu'il lance la bombe, tu ne t'attendais pas à entendre ces mots. De ta faute ? Tout est de ta faute ? Il n'en fallait pas plus pour te faire réagir. Tu es loin d'être cette fille discrète qui n'ouvre pas la bouche pour dire ce qu'elle pense, oh que non. Tu passes une main sur ton visage fatigué avant de te lever « Excuse-moi... » des excuses pour etre sorti avec Rylan ? Des excuses parce que tu le laisse en plan pour le retrouver à l'extérieur ? Un peu des deux. « Dis-moi que c'est une blague !. » dis-tu alors que tu viens te mettre devant Rylan, à l'extérieur. « À cause de moi ? Je m'attendais vraiment pas à ça de ta part. J'ai peut-être fais des erreurs, mais il me semble qu'on était deux dans cette relation et c'est à cause de moi ? » légèrement énervé sans compter la fatigue que tu accumules depuis trois jours, il ne t'en fallait pas beaucoup pour sortir de tes gonds. C'est vrai , t'es fautive car tu l'a quitté, mais de là à dire que tout est de ta faute, oh que non.

    @Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudain, je me retrouvais complètement dans un monde étrange. Je découvrais un Rylan totalement pommé qui se montrait désolé. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ou ne voulant pas comprendre. Là, il me lâcha directement une bombe ; c'était elle ! Non, c'était elle qui quoi? Je crois que je voulais pas comprendre car si il n'expliqua pas, c'est que le jeune homme m'en parlait souvent donc c'était cette fille qui l'avait brisé ? Je restais sur le cul. Je ne savais que dire. Le sang me montait par toutes les veines jusqu’au cerveau, je devenais rouge alors que la demoiselle réagissait, s'offusquant clairement de la façon dont mon cousin avait révélè les choses en la mettant, elle uniquement en cause et effectivement, je la comprenais car ils étaient deux. Mon cousin partit dehors sachant que j'allais m'énerver. Je ne réfléchis pas cinquante ans. Je me lève violemment et me penche vers la demoiselle, inconsciemment en gueulant : Pardon ? Je crois que je suis entrain de piger qu'après mon départ, après ma courte relation avec Julia, une sorte malheureusement de Kleenex pour oublier ma princesse Jane, il me l'avait littéralement faite à l'envers et l'avait séduite. Je tourne les talons. Mes pupilles se noircissent. Je fonce dehors et quand je vois mon cousin, je fond littéralement sur lui. Je l'attrape par le col et je le regarde droit dans les yeux. Je serre fort et d'une voix dure, je m'exprime enfin : Comment tu as pu me faire ça espèce de pauvre merde ? Tu savais ce qu'elle représentait pour moi...tu sais que je suis partie car je la voyais comme ma dernière chance! Avais-je dit bouleversé mais surtout hors de moi. Je ressentais le tout comme une forte trahison et à cet instant meme, il n'était clairement plus rien pour moi. Une merde, un rien, une chose inutile qui devait ne plus se trouver sur mon chemin. Hors de moi, je le lachais. Je respire un coup, baisse le regard comme pour essayer de me calmer mais c'est plus fort que moi. Mon poing se lève et je le frappe : Tu n'es plus rien pour moi, ok ? Je suis saoulé, révolté et énervé. Je ne dirais pas que je ressens encore un sentiment amoureux pour elle mais je sais que je n'ai été réellement bien qu'avec deux personnes, Charlie, le seul mec qui m'a fait quelques choses et Jane... Eliah, c'était trop compliqué alors forcément quand tu apprends que ton cousin est pret à te la piquer alors que tu t'es décidé à partir, à cause du chagrin ... clairement, ton monde s'écroule encore plus quand on sait que tu ne l'as jamais laché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvaille.
    Jane poussait les portes de la boulangerie pour lui faire face. Bien sûr, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il entendait par ‘’c’est à cause d’elle’’. Il l’avait tellement aimé. Alors, lorsqu’elle l’avait largué, le jeune homme avait été brisé. A tel point, qu’il avait eu du mal à toucher une autre femme. Même encore aujourd’hui. « Ah oué ?! J’pensais que j’étais seul dans cette foutu relation. » Tremblant de nervosité, Rylan avait peine à croire ce qu’il était en train de se passer. Etait-elle vraiment en face de lui ? Avait-il vraiment avoué la vérité à Emrys ? En parlant de lui, ce dernier se dirigeait droit sur lui. La colère se peignait sur son visage, alors qu’il l’attrapait par le col. D’ordinaire, l’étudiant se serait défendu, mais pas aujourd’hui. C’était sa sentence. Les mots de son cousin le poignardent en plein cœur. Sentant la suite venir, il attend, les lèvres serrées. Un coup. Un seul coup. Rylan recule de quelques mètres, alors qu’il lui lâchait son abandon. L’écossais ne pouvait pas le blâmer, mais perdre Emrys était aussi insupportable que de perdre celle qu’il avait aimée. Encore pire même. Depuis petit, il avait joué le rôle de grand frère. Engourdi, il ne sentait même pas la douleur affluée sur son visage. Déglutissant, il finissait par ouvrir la bouche pour laisser passer ses mots : « J’en attendais autant de toi. » Il marquait une pause, un voile de tristesse recouvrant ses iris bleutés. « Tu sais aussi bien que moi qu’on ne contrôle pas ses sentiments. C’est pas comme si, j’étais passé après toi. Ça s’est passé bien après votre rupture. » Alors qu’il prononçait ses mots, son visage s’était tourné vers Jane. La lèvre fendu, il sentait le sang pénétré dans sa bouche. « Tu m’en veux, mais elle est majeure. Elle aurait très bien pu me repousser. »

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te trouvais dehors, en face à face avec Rylan pour comprendre son manque de lâcheté, car oui c'était de la lâcheté pour toi. « Ta pas le droit de dire ça. Parce que durant tout ce temps j'étais sincère et j'me suis ouverte à toi et parce que c'est fini tout est de ma faute ? » Malheureusement pour toi, Emrys est vite arrivé attrapant son cousin par le col. Son acte t'as complètement mise sur le côté, te bousculant au passage et ces mots... Tu ignorais tout ce qu'il lui disait. Rylan ne t'as jamais dit que tu étais sa dernière chance et malgré tout ça, malgré que tu sois partie car tu n'était pas bien, jamais tu aurais pensé qu'il n'était pas bien lui aussi. Tu te retrouves comme simple spectatrice du dommage que tu viens de causer. T'es perdu, tu ne sais plus quoi penser en voyant ces deux hommes qui ont partagés ta vie. Deux hommes différents, mais qui se complètent par beaucoup de choses. T'as fais beaucoup d'erreurs et tu devrais savoir que les secrets ne restent jamais secret. La vérité fini toujours par éclater. Tu regarde la scène presque horrifié, mais tellement coupable. Toi ? De nature égoïste et prétentieuse ? C'est le comble. Peut-être parce qu'ils ont tous les deux compter pour toi d'une façon différente. Tu te retrouves entres eux deux, comme si tu pouvais changer quelque chose « Arrêtez tous les deux ! » tu haussais la voix, les voir de faire du mal, tu ne pourrais pas le supporter plus longtemps « C'est vrai, mais je ne l'ai pas fais, je ne t'ai pas repoussé. Je ne vais pas m'excuser parce que ça s'est fait, on était ensemble et c'est fini. Tu peux m'en vouloir Rylan d'être partie, mais tu ne peux pas m'accuser de tous les maux. » ton visage est totalement fermé, tu sens ton coeur battre la chamade dans ta poitrine car t'es blessé, mais surtout perdu car derrière ce coeur de glace, de petite princesse pourrie gâtée, se cache une jeune femme effrayé par l'engagement, mais aucunement dépourvu de sentiments.

    @Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que tout était que mensonges, que rien n'allait, que c'était vraiment un grand n'importe quoi qui se jouait devant moi. J'avais donc fait confiance à un pauvre con qui n'hésitait pas à me trahir alors que comme lui, je confiais tout. Pendant tous ce temps, en plus, j'avais écouté parler de toute sa vie avec une fille qui était en fait mon ex, ma dernière véritable relation d'amour : je ne suis qu'un con ! Je portais mes mains à ma tete après l'avoir bien foutu ... oui, il était amoché mais je regrettais pas. J'étais profondèment bléssé. Le coeur presque entièrement en morceau non parce que je perdais Jane mais parce que d'abord, je me sentais trahi et je perdais comme un frère : j'avais épaulé une personne non méritante. Jane tenta de nous stopper. Je frottais mon poing douloureux, aussi douloureux que mon coeur j'imagine. Je tournais comme un lien en cage alors qu'elle lui parlait et que je me sentais hors de la chose, comme si je n'étais pas là et cela finit par m'achever : très bien... continuez ! Je me trouvais à présent plus en colère que jamais et m'imposant entre eux deux, je reprenais, sauvage et près à tout casser : en fait, tout les deux, vous n'en avez rien à foutre de ma gueule ! Toi tu m'as volontairement trahi car je t'avais parlé d'elle et moi je t'avais dit son nom, qui elle était, tu m'as parlé de cette fille qui t'a brisé le coeur et toi.. continuais-je en me tournant vers Jane ; Tu m'as dit que tu m'aimais, que tu n'avais parlé de tes soucie de famille qu'à moi, tu m'as fait un baratin et en plus, là tu montres clairement que c'est par pitié que tu acceptais ce petit déjeuner car il est évident que si tu pouvais le récupérer lui, tu serais heureuse... Je tape du pieds pour éviter de les frapper l'un contre l'autre. Là, je les termine ; Bah vous savez quoi? Finissez ensemble entre pourritures ! Je fais volte-face, le cœur brisé et je commence à partir, je fais demi-tour ; Rylan, tu n'oublieras pas de déposer mes clefs c'est une évidence... je serais pas chez moi entre 14 et 19h profites, crois-moi, tu ferais mieux ! Dis-je menaçant. je me tire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essayes tant bien que de mal de t'interposer entre les deux cousins, mais tu sais bien que face à Emrys, tu ne ferais pas le poids, prête à t'envoler comme un poids plume entre ses doigts. Une fraction de seconde, c'est le temps que tu as pris pour répondre à Rylan alors qu'Emrys le prenais personnellement, comme s'il n'existait plus. La réalité te rattrapait une fois de plus lorsqu'un boulet de canon s'interposa entre toi et ton ex petit ami de quelques mois pour vider son sac. Jamais, mais Ô grand jamais tu n'as vu Emrys dans un tel état et tout ça par ta faute. « Je t'interdis de dire ça. J'ai toujours été franche et honnête avec toi et il ignore tous des soucis de ma famille. » cries-tu alors qu'il s'éloigne de vous en vous donnant le coup de grâce. Jamais tu n'as confié les soucis de ton frère à Rylan et c'est une des raisons pour laquelle tu es partie. Pas prête à lui confier ce genre de choses trop importantes, cette chose qui te fragilise alors que tu es une femme forte. Tu essayes de t'expliquer alors que ce n'est pas toi. Depuis quand tu te justifies devant un mec alors que chaque parole que tu as eu avec lui, chaque moment restait entre vous et personnes d'autres. Là, tu viens de te prendre une grande claque dans la figure. « T'es content ? En plus de perdre ta copine, tu perds ton cousin, bien joué. » dis-tu avec colère, tristesse et toutes les émotions qui passent à travers toi avant de faire demi-tour telle une diva de télé-réalité préférant le laisser seul avec sa conscience d'avoir tout raconter.

    @Emrys A. Zacharias @A. Rylan Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvaille.
    Emrys était jaloux. Etait-il toujours amoureux de Jane ? Son comportement le laissait penser. Le monde de Rylan était en train de s’effondrer. Il venait de perdre son cousin, son frère. Le membre de sa famille, qui était irremplaçable. A présent, il l’avait perdu. Dans sa peine, une partie de lui, était soulagée. Apaiser, car il lui avait tout avoué. Tôt ou tard, Emrys l’aurait appris. Si Zacharias comptait ce remettre avec Jane, autant qu’il sache toute la vérité. Lui demandant de déposer les clés chez lui, il disparaissait. De ses yeux, Rylan suivait son ombre, jusqu’à ce qu’il sombre dans l’oubli. En face de lui, Jane avait tenté de retenir Emrys en disant que lui seul était au courant de ses problèmes de familles. Une fois de plus, ce fut comme un coup de poignard. Jane ne s’était pas totalement ouverte à lui. Dans cette relation, l’écossais ce demandait si elle l’avait seulement aimé. Est-ce que tout ça n’avait été qu’un jeu pour elle ? Un passe-temps auquel, elle s’était adonnée, avant de trouver mieux ? Avalant difficilement sa salive, il pouvait entendre les battements de son cœur remonter jusqu’à ses oreilles. Comme si cela ne suffisait pas, Jane lui crachait presque ses mots à la figure. Comme si tout était de sa faute. La vérité, était que depuis le retour de son cousin sur le campus, Rylan avait vécu avec un poids. Encore une fois, sa relation avec Jane était une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. L’étudiant, n’aurait pas pu continuer à mentir. « Je préfère le perdre de cette manière. Plutôt que vivre avec des mensonges. » avait-il murmuré, avant qu’elle ne disparaisse. Il aimait assez Emrys pour subir ce funeste sort.

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum