Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ► Sometimes we don't need to speak in order to be understood.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ivy ► Sometimes we don't need to speak in order to be understood.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais où diable t’étais-tu retrouvé là ? Tu ne connaissais presque personne de cette soirée mais toujours est-il que tes camarades de l’équipe de basket d’Harvard, t’avaient presque forcé à venir alors te voilà. Et dire que tu aurais pu terminer tranquillement le montage de ta dernière vidéo sur un de tes plus gros packs opening « FIFA 18 » : la première d’une longue série jusqu’à ce que tu joues les qualifications pour le FIWC 2018 ! Fin bref, tu n’avais trop le choix ; tu te trouvais à ladite soirée et tu comptais en profiter au maximum, quitte à faire de nouvelles rencontres… Chose qui ne t’arrivait quasiment jamais à part lors des conventions animes/mangas ou les conventions gaming auxquelles tu participais en tant que guest-star… C’est vraiment cool d’être une star du Web, n’empêche mais ce n’était pas très simple non plus pour sortir avec une nana ou autre. Fin de toute façon, tu n’avais jamais rien fait avec une nana ou un mec. Tes potes avaient disparu alors oui tu te retrouvais vraiment tout seul là, et du coup tu vas t’installer sur le canapé avec ton verre de bière, affichant un semblant de sourire pour ne pas paraître comme un dépressif total. « Bonsoir Ivy, tu te souviens de moi n’est-ce pas ? » dis-tu en français alors que tu venais de remarquer la présence d’Ivy Martin, la fille de la meilleure amie de ta mère adoptive… Ouais bien compliqué tout ça !

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma journée avait été fatiguant. J'ignore encore comment je peux tenir debout après trois heures de danse. J'avais besoin de me défouler et pas qu'un peu. J'étais frustrée. Pourquoi ? Parce que j'ai vu et lu des choses sur mon ancienne moi du présent qui me montre une moi que je ne reconnais pas. Me voilà au Royale histoire de me détendre à ma façon. Un verre de bière à la main, je m'installe sur le canapé regardant autour de moi si il y a des gens que je connais. Une partie de moi a envie de connaître l'ancienne moi mais, avec toutes les merdes qu'elle a dû vivre, j'me demande si ce serait une bonne idée. Perdue dans mes pensées, je n'fais pas attention à la personne qui vient s’installer à côté de moi qui visiblement me connait. Je me tourne vers lui, le scrutant plus que d'ordinaire. Bon, il parle français, son visage me dit quelque chose mais... Côme ! Bon sang, ça fait longtemps ! Comment tu vas ? dis-je le sourire aux lèvres. Voilà quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler sans qu'on me ramène à mon autre moi.






    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d’habitude, ça te faisait royalement chier de te retrouver en soirée, surtout au Royale… Tu n’étais pas du tout un de ces fanatiques des boîtes de nuit. Non toi tu appréciais à leur juste valeur, les petites soirées tranquilles à la maison pour geeker à fond sur des jeux comme Call of Duty ou encore FIFA… Néanmoins ce soir, tu n’allais pas rester dans ton coin à ruminer tel un frustré de la vie. En effet, tu venais de tomber sur une personne de ta connaissance, que tu n’avais plus revue depuis quelques années maintenant. « Je vais bien maintenant et toi ? En effet, ça fait très longtemps. Que deviens-tu ? » souris-tu à la jeune femme. Ivy était la fille de la meilleure amie de ta mère adoptive, du coup il était normal que tu la connaisses. Mais au final, vous n’étiez pas aussi proches que cela. « Veux-tu boire quelque chose ? ». Pour mieux discuter, il fallait avoir un verre dans la main non ? Surtout lorsqu’on retrouvait « une amie d’enfance » voire presque une de tes proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir ici est assez bizarre mais, ça fait du bien parce qu'il est une partie de ma vie que je ne veux pas perdre sans oublier qu'il fait parti de mon passé, un passé dont je me souviens. Pouvoir parler en français c'est juste le pied, je peux rarement le faire et là avoir l'opportunité de pouvoir discuter sans frustration dans ma langue maternelle c'est comme une libération. Mon verre est encore plein mais, peut être plus tard ? dis-je dans un sourire tendre. Alors dis-moi qu'est-ce que tu deviens ? Tu es ici depuis longtemps ? finis-je par lui demander curieuse. Les mauvaises habitudes ne se perdent pas comme on dit.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que tu te retrouverais en compagnie d’Ivy ce soir ? Tu savais qu’elle faisait partie d’Harvard, et qu’elle avait même été la vice-présidente de la Cabot House récemment, mais en toute franchise, tu t’étais toujours demandé si tu arriverais à la côtoyer… Tu n’avais jamais fait partie des gens populaires, du coup voilà. Fin bref, il fallait que tu oublies tout cela ! Tu avais complètement changé maintenant et tu faisais même partie du club de basket. Vous parliez en toute simplicité dans votre langue maternelle : le français ! Cela te faisait plaisir d’utiliser ta langue parce que c’était rare hormis pendant tes vidéos sur Youtube… « Depuis septembre 2010, maintenant ! Et toi ? Ah je ne sais pas si tu te souviens quand je t’en avais parlé la dernière fois, mais je fais des vidéos sur Youtube et je suis même devenu gamer professionnel. » expliquas-tu afin de satisfaire la curiosité de ton amie d’enfance, celle que tu pourrais presque considérer comme un membre de ta famille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum