Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé se dévoile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Quand le passé se dévoile
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Son père avait réussi à le traîner chez un psy, il n’en revenait pas. Paris ignorait encore s’il devait en vouloir à Lawrence ou au contraire, le remercier d’avoir pris les devants, de l’avoir en quelque sorte forcé à faire ce premier pas. Ces derniers temps, il ne maîtrisait pas grand-chose mise à part peut-être son rôle de président. Niels lui manquait et le fait d’être en froid avec son meilleur ami n’arrangeait pas ses affaires. Bref, tout n’était pas rose dans son quotidien mais il avançait comme à chaque fois. Le Dunster venait d’arriver à la « maison », son magasine Marie-claire sous le bras. Oui, il était toujours abonné à cette revue féminine, allez savoir pourquoi. Un coup d’oeil dans le salon lui signifia qu’il n’y avait pas âme qui vive dans le coin. Tant mieux, un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Sa lecture en main, il s’était installé dans un des fauteuil quand un article attira son attention : comment allez de l’avant après une rupture ? C’était très con de buter sur un article de ce genre puisqu’il était marié et heureux en ménage. Peut-être faisait-il le parallèle avec son récent traumatisme. Quoiqu’il en soit, c’est sans réel espoir qu’il se mit à compulser l’article du magasine. Une demi-heure plus tard, c’était un Paris allumant la cheminée de la Dunster House qui se trouvait dans le salon. Un homme déterminé à suivre le 1er conseil : brûler tout ce qui vous rappelle l’être aimé. Dans son cas, c’était son bourreau. Il y a quelques années, pour l’aider à se remettre de son enfance, il s’était mis à rassembler dans un carnet tous les articles de journaux concernant son beau-père et le meurtre qu’il avait commis. Tout y était relaté : de la personnalité de Peter Schumer, les années d’abus sur Paris, le meurtre du soi-disant amant de sa femme… Tout le passé de Paris s’y trouvait. Le jeune homme s’apprêtait à le jeter dans les flammes quand son téléphone portable vibra. C’était le propriétaire d’un appartement que le couple avait visité quelques jours plus tôt. Un papier lui manquant, Paris dû abandonner son projet pour se rendre dans sa voiture afin de donner les informations souhaités par son interlocuteur. Quelques minutes d’absence qui, sans le savoir, allait donner de précieuses informations à un certain ami.

    @O. Brent Keegan

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    Jeudi 5 octobre ~ En fin de journée

    La DH était relativement calme aujourd'hui. Il avait vraiment l'impression que beaucoup de jaunes avaent leur propre appartement et ne venaient que rarement à la DH. Cela lui changeait de la maison rouge où il avait toujours de l'amination, toujours des soirées télé, des bières, des pizzas, des disccusion autour des filles. Là, c'était calme. Une environnement propice pour travailler mais, c'était presque trop calme pour Brent qui avait besoin d'action. Il avait passé une bonne partie à réviser mais là, il avait envie d'aller se dégourdir les jambes. La nuit commençait à tomber mais il avait besoin d'air. Alors qu'il arrivait dans la salle commune, il fut surpris par le feu. Certes, les températures avaient chutées mais pas au point de devoir allumé la cheminée. Alors que Brent s'en approcha, il remarqua des papiers par terre. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire son curieux mais là, il ne pu s'empêcher de prendre un article. Il sursauta en entendant la porte derrière lui. « Ah c'est toi Paris. Ca va bien ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Paris avait passé quelques minutes au téléphone avant de raccrocher. L’appartement était peut-être bientôt à eux et il devait avouer qu’il était pressé de connaître la réponse. En attendant, la Dunster House continuerait d’être le refuge qu’il affectionnait tant. Du moins, depuis cette histoire avec Pluton, il commençait sérieusement à craindre d’y dormir de peur de prendre un nouveau Dunster pour un bébé et de vouloir lui torcher les fesses. Ce souvenir lui arracha un léger sourire car mine de rien, c’était assez cocasse quand on passait le cap du traumatisme. Le jeune homme rentra dans la bâtisse pour mieux se diriger vers le salon où l’attendait le feu de cheminée. Il avait hâte de pouvoir brûler les derniers vestiges de son passé. Oh il n’était pas idiot : les souvenirs resteraient à jamais gravés dans son esprit mais il avait besoin de jeter ces papiers comme pour tourner la page. Il ne s’attendait pas un seul instant à retrouver Brent, ces derniers en main.  « Est-ce que tu as lu les articles de journaux ? » demanda-t-il d’un ton bourru sans oser s’approcher de ce dernier. Il y avait tout son passé entre les mains de l’homme qu’il considérait comme son petit frère. Un passé qui était loin d’être reluisant ou aussi heureux qu’on ne le pensait. Qui pourrait croire que ce grand gaillard avait vécu dans un foyer où une mère se drogue et où un beau-père bat et viole son beau-fils ?! Personne. Paris paraissait toujours comme quelqu’un de certes bourru, un peu trop franc du collier mais avant tout comme quelqu’un d’inébranlable. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était qu’on le voit comme une victime. Comme un être faible.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    Le temps entre le moment où il avait pris un article de journal et celui où la porte s'ouvrit fut assez court. Il n'eut que le temps de parcourir l'article en diagonale. Assez pour comprendre que cela touchait Paris et son enfance. Mais trop peu pour savoir précisément de quoi il s'agissait. Il n'avait pas voulu s'imiser dans le passé de son ami mais il n'avait pas eu assez de temps pour remettre l'article là où il l'avait trouver et sortir de la DH ni vu ni connu. Mais là, il ne pouvait pas se débiner. « Juste en diagonale » Brent ne forcerait pas Paris à en parler, ce n'était pas son genre. Faut dire que le jeune Keegan aussi parlait très peu de son passé, comme la mort de sa mère ou le fait que son père n'était pas son père biologique. L'un comme l'autre semblaient être assez pudique sur leur passé et sur les choses qui les ont fait souffrir. Peut-être parce qu'ils veulent laisser une autre images à leur amis et ils semblent si intouchables. Brent parce qu'il a toujours son sourire même dans l'adversité, Paris qui lui semble solide comme un roc et intouchables. « Tu veux que je te laisse ? » Il n'en serait alors pas vexé si son ami le lui demandait.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Paris était paniqué à l’idée que Brent n’apprenne la vérité à son sujet. Il ne voulait pas être perçu comme une victime, comme un faible. Il s’était battu depuis trop d’années pour que tout cela n’ait servi à rien surtout qu’en ce moment, tout foutait le camp dans sa vie. Les seules choses qui ne changeaient pas étaient : Summer et la Dunster. Il avait besoin des deux pour reprendre le cours de sa vie. Brent était son ami, il le considérait même comme un membre de sa famille. Comment pourrait-il gérer de voir la moindre trace de pitié ou de dégout dans ses yeux ? C’était impossible.  « D’accord » souffla-t-il en retenant à grande peine le soupire de soulagement qui ne voulait que sortir de ses lèvres.  « Je… Non tu peux rester… Est-ce que je peux reprendre les papiers ? » demanda-t-il en se passant une main dans les cheveux.  « Je comptais les brûler… Il n’est jamais bon de ressasser le passé n’est-ce pas ? » dit-il avec un pauvre sourire.  « Au fait, je voulais te remercier pour la compagne que tu as mené pour moi. J’ai eu vent de tes actions » reprit-il sur un ton plus joyeux et plus assuré. Brent avait vraiment donné de sa personne pour lui et il était plus que reconnaissant.  « Je suis certain que je te dois ma victoire ! » ajoute-t-il avec un petit rire.  « Tiens j’ai une idée : je vais accrocher ta photo à l’entrée et t’élire membre du mois comme à McDo ». Oui, là pour le coup, on retrouvait bien les conneries de Paris. Comme quoi, même dans la tourmente, il ne pouvait s’empêcher de sortir des conneries.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey

    Brent n'était pas le genre à juger les autres. Il se fichait pas mal des autres qui pouvaient le juger et dire des choses sur lui alors il n'accordait pas d'importance à cela et préférait écouter plutôt que de juger et encore plus sans savoir. Paris resterait toujours son grand frère de coeur même avec ses douleurs du passé. Faut dire que Brent en avait aussi avec la mort de sa mère. Peu de personnes étaient au courant du décès de celle-ci et de ce qu'elle représentait pour Brent. Sans compter les recherches de son père biologique. « C'est vrai que c'est toujours mieux d'aller de l'avant. De se servir du passé pour avancer et pour grandir. » La mort de sa mère avait été un coup de massue, il avait été très affecté par sa disparition mais cela était devenue une force maintenant et il faisait tout pour la rendre fière de lui. « Tu veux un coup de main pour tout brûler ? » Et promis, il ne lirait pas ce qu'était marqué. Il n'était pas curieux à ce point et surtout il respectait l'intimité de son ami. D'ailleurs Paris changea rapidement de sujet pour évoquer les élections et les efforts de Brent pour l'aider. Il leva les mains en l'air. « Moi, j'ai absolument rien fait » Brent avait un petit sourire en coin. Oui il avait tout fait pour que son ami gagne les élections parce qu'il ne voyait pas la Dunster sans lui à sa tête. « J'ai même pas eu besoin de trop en faire, tous les membres voulaient déjà voté pour toi ! »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

       Paris était d’accord avec les propos de Brent. Il était toujours mieux d’aller de l’avant et surtout de tirer un trait sur le passé, fusse-t-il douloureux ou non. Le Dunster en avait cruellement besoin après toutes ces années à vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête. A présent, il était libre d’être heureux, libre de fonder sa famille sans craindre pour leur sécurité. Grâce à Summer, il avait dépassé le stade de cette crainte infondée de devenir un monstre comme son ex-beau-père. A lui maintenant d’apprendre à vivre et non plus à survivre.  « Pourquoi pas ! Plus vite ça sera brûlé et plus vite je pourrais éteindre ce four » rigole-t-il légèrement. La température extérieure ne réclamait pas un feu de cheminée… Et les autres Dunster allaient rapidement gueuler s’il faisait super chaud dans le salon.  « Mouais, j’ai cru voir quelques flyers traîner hein » rétorquait le géant face à son ami. Cette victoire,  il la lui devait.  « Tu sais, à un moment, j’ai douté d’être élu. Cette année, il y avait de la c concurrence et chacun méritait de gagner » avouait-il. Il était tout de même heureux que pour cette dernière année en tant qu’étudiant, il puisse vivre l’aventure auprès de sa femme.  « N’empêche, maintenant que je suis élu, ça veut pas dire qu’on ne pourra pas faire les cons tous les deux ! Disons que si on se fait choper, je pourrais toujours nous sortir d’affaire » rit-il avant de froncer les sourcils en voyant la photo de Schumer sur l’article de presse.  « Au moins un qui ne pourra plus nuire à personne » dit-il en jetant le papier dans les flammes.  « Au fait, pendant que j’y pense… Faut que je te fasse remplir un questionnaire ! »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey

    Il ne faisait pas des plus chauds dehors mais on était loin des températures négatives qui nécessite d'allumer la cheminée. Il fallait être vachement frileux pour cela et les autres dunsters n'allaient pas tarder à se poser des questions. « Oui parce que les autres font se demander si le président est pas devenu cinglé. » Il lui adressa un sourire avant de prendre des papiers et de les jeter dans le feu sans regarder ce qu'il y avait marqué dessus. Brent n'était pas du genre curieux et surtout il ne voulait pas trahir Paris. S'il voulait en parler, il en parlerait mais Brent ne l'y forcerait pas. Et d'ailleurs, le président changea de discussion pour parler de la présidence. Brent faisait l'innocent mais Paris n'était pas dupe. « J'ai même pas eu besoin de faire don de mon corps pour obtenir des voix, tout le monde voulait déjà voter pour toi. » C'est vrai que les plusieurs dunster avec qui il avait parler comptait donner leur voix à Paris. « C'est vrai que les autres auraient été pas mal mais tu avais un avantage, c'est que tu as déjà fait tes preuves. » Et Brent était persuadé que c'était cela qui avait fait penché la balance. Et surtout le jeune homme savait qu'avec le titre de président ou sans, Paris resterait le même. Mais Paris avait des sacrés idées d'activités et il était sur qu'avec son ami, il ne risquait pas de s'ennuyer. « Au moins, j'aurais moins de risque de me faire virer de la confrérie. » Il lui adressa un clin d'oeil avant de continuer de jeter des papiers dans le feu. Il ne réagit pas lorsque Paris s'adressa à quelqu'un qui devait être sur la photo. Cela semblait vraiment le toucher et cela ne pouvait pas empêcher Brent de se poser des questions car Paris était son ami. « Un questionnaire ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Brent & Paris

       Quand le passé se dévoile

       

        « En même temps, vu mes dernières décisions ces derniers temps, je crois qu’il n’aurait pas tort » s’amusait-il préférant rire de ses derniers saut d’humeur plutôt que de constater la réalité en face à savoir qu’il avait réussi à mettre la zizanie dans le couple de son père, se mettre Niels à dos et en prime, être lié au destin d’une bizut. Si Light déconnait, il pouvait se faire renvoyer d’Harvard aussi sec. Sa vie était à peine stressante mais il tenait le cap. Du moins, il essayait vraiment mais Paris craignait tellement de se mettre à nouveau quelqu’un à dos qu’il faisait attention à tout ce qu’il disait ou presque. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était de perdre sa famille Dunster dont Brent était un membre à part entière. Cet homme avait une place toute particulière dans son coeur et plus le temps passait et plus il s’attachait profondément à lui, à ce petit frère.  « Mince, dire que tu aurais pu en profiter pour faire des rencontres avec des jeunes femmes ! Pas de bol » rétorquait-il non sans humour. En tout cas, Brent le rassurait quant à sa place de président. Il faut dire qu’il se donnait à fond pour faire vivre cette maison et cette année, ce n’était pas sans soulagement qu’il avait vécu l’élection de sa femme. Il n’aurait eu aucun mal à travailler avec l’un des autres candidats mais autant se l’avouer : c’était plus pratique quand on couchait avec son vice-président n’est-ce pas ?!  « Il y a aucun risque ! Attends, depuis que tu m’as annoncé ton désir de venir ici, j’attendais qu’une chose : c’est que tu y sois. Tu es un Dunster maintenant et on ne met aucun membre de la famille dehors ! » dit-il en poursuivant son travail de destruction, s’attardant quelques instants sur le cliché représentant Peter Schumer.  « Oui, pour te trouver la femme de tes rêves ou du moins, une fille avec qui tu passerais du bon temps ! Je t’ai pas dit : je vais me lancer dans le créneau des agences matrimoniales » plaisantait-il à moitié. Il voulait vraiment aider Brent à rebondir sentimentalement parlant.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Quand le passé se dévoile »

    avec Paris A. MacConahey


    « La folie, c'est pas contagieux au moins ? » Il s'éloigna quelque peu de Paris comme s'il avait peur de l'attraper. « Je te crois pas, tu prend toujours des décisions rationnelles » Ou pas. Il savait que son ami n'était pas le dernier à faire le con et à agir sur un coup de tête même si Brent le voyait comme un grand frère un peu plus mature que lui mais toujours prêt à délirer. C'était aussi sa façon à lui de le pousser à lui parler même si dans la tête du jeune Keegan, c'était fait de manière totalement involontaire. « Je me suis plus tapé la honte avec des déguisement pour attirer l'attention qu'autre chose mais bon, ça a marché, c'est ce qui compte. » Faut dire qu'il s'était déguisé en tortue, qu'il avait écrit Paris sur son torse alors qu'il portait une jupe de cheerleeders. Mais pour son ami, il aurait été capable de bien pire. Et il ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de Paris. « Sous aucun prétexte ? » concernant la mise à la porte. Si Paris répondait à l'affirmatif, il ne savait pas dans quoi il s'engageait. Brent regardait son ami beugué sur une photo mai ne s'attarda pas, continuant de mettre les papiers dans le feu. « T'sais pour l'instant, je suis très bien tout seul. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum