Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Have question for you ♒ Cléophée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I Have question for you ♒ Cléophée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Have the Question for you

    Koda + Cléophée
     
    Les cris résonnaient dans ta tête aussi bien que dans la pièce. Tu avais beau bercer ta filleule, essayer de la faire rire même si tes gestes étaient encore imparfaits, mais rien n'à faire elle était aussi têtue que toi à hurler à plein poumons. Tu devais le reconnaître, cela te donner mal à la tête, mais aussi mal au cœur de ne pouvoir arrêter ses larmes. Au début, tu te demandes si tu devais l'amener à l'hôpital par rapport à sa maladie. Quand soudain une idée te traversa l'esprit. Pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt ? Quel con, tu étais sur le coup. Prenant ta veste en cuir, tes clés de voiture ainsi que le sac pour bébé où il y avait les couches, biberons, sucettes enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir s'occuper d'un bébé hors de la maison. Fermant la porte derrière toi, tu te diriges vers la voiture. Attachant sur son siège auto Noé, tu poses l'immense sac à côté d'elle avant de t'installer côté conducteur, t'attacher et démarrer la voiture pour enfin rouler. Roulant doucement, tu lances de temps en temps des cours dans le rétro pour apercevoir ta filleule qui avait fini par se calmer. Continuant ton petit chemin, voilà que tu t'arrêtes d'une manière assez brusque. Heureusement pour toi, il y avait personne derrière ta caisse. Tu pouvais reconnaître à des milliers de kilomètres Cléophée même de dos et celle-ci était dans un sale état. Roulant à la même hauteur qu'elle, tu baisses alors la vitrine en appuyant sur le bon bouton. « Cléo, ça va ? Tu fais quoi toute seule à une heure si tardive dans la rue ? Monte dans la voiture, histoire d'être en sécurité. » Aussitôt dit, tu te penches vers la portière côté passager pour lui ouvrir, dans le seul but qu'elle était bienvenue à grimper dans la voiture.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdue, voici mon état actuel. Je suis totalement perdue dans tous les sens du terme. Mon couple ne va plus bien depuis bien un moment, mais le fait d'apprendre qu'il voit son ex chez nous et le pire qu'il me ment, c'est la cerise sur le gâteau. Je devais me vider la tête, surtout après cette dispute, une énième parmi les autres. Je me demande pour quels raisons je ne romps pas avec lui, après tout il ne me mérite pas. Je n'ai pas le cran de rompre, mais je souffre et je n'en peux plus. Alors que je marche seule dans la rue sombre, je craque et laisse couler mes larmes. Les sentiments sont plus forts que ce que je pensais et je me détruisais moi-même en voulant garder Stephen pour moi, je le perdais et me détruisais en même temps. Je me pensais seule et le fait de marcher et pleurer en même temps, me faisait oublier o je me trouvais et surtout me permettait de décompresser d'une certaine façon. Jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête près de moi, je lève la tête doucement et reconnais Koda. Honte de le regarder dans les yeux alors que je suis en pleurs, comme d'habitude il s'inquiète pour moi. « Ca va, je vais bien... Merci, mais je préfère marcher, j'en ai besoin... » Je sens bien que ma réponse ne lui plait vraiment pas, d'ailleurs je change d'avis rapidement. « Bon, d'accord je monte. » Je sais qu'il fait ça pour mon bien, j'ouvre la portière et m'assois en refermant derrière moi. Essuyant mes larmes d'un revers de main, je regarde derrière par réflexe et découvre une petite qui dormait profondément dans un siège auto. Ce qui me décroche un petit sourire. « Elle est trop mignonne. » J'ignorais que Koda avait une fille à vrai dire, enfin si il s'agit de la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I Have the Question for you

    Koda + Cléophée
     
    Pendant que Cléophée était toujours en train de marcher, tu roulais toujours aussi lentement de façon à toujours être à sa hauteur. Tu ne vis pas tout de suite que ton premier amour était en train de pleurer à cause de cette ordure qui lui servait de mec. « Tu es sûre que tu ne veux pas monter ? » Même pas quelques minutes après, la brunette était dans la voiture. Tournant la tête vers sa direction après t'être arrêté, tu vois que la Cabot House avait du mascara qui avait coulé sous les yeux. Il ne fallait pas sortir d'un bac plus je ne sais pas combien d'années pour comprendre qu'elle avait pleuré. Recommençant doucement à rouler, tu t'arrêtes au feu rouge. Voilà que la brune aux yeux marron / vert parle de Noé qui s'était enfin calmée et endormie par la même occasion. Lançant un regard dans le rétro à l'intérieur de la voiture, tu la voyais dormir à poings fermés ce qui te décroche un sourire. « En apparence, elle est mignonne, mais c'est un vrai diablotin. » Bien sûr, tu rigolais, mais tu ne voulais pas en rester ici à propos des larmes de la belle. « Soit honnête avec moi Cléophée, je suis sûr que c'est à cause de ce connard que tu pleures. Es-tu vraiment heureuse avec lui ? » Tes doigts se refermaient autour du volant que tu tenais un peu plus fort chaque seconde. Tu connais la réponse, mais tu voulais savoir si la femme de vingt-sept ans se volait encore la face.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'accroche à l'idée que Stephen pourrait changer, seulement ça fait des mois que je suis obstiner à cette idée et pourtant il me prouve le contraire. Là c'est la goutte d'eau quand même et le vase est bien trop rempli, il en déborde au point que je me mets à pleurer dans la rue, seule dans la nuit. Koda ne m'a pas vu pleurer, il faisait trop sombre mais sa question était impromptu si on peux dire, je ne veux pas non plus l'inquiéter pour rien et ni le faire chier avec mes histoires d'amour. Surtout qu'il s'agit de mon premier et unique amour, je ne pourrais jamais l'oublier, même à cet heure-ci il est encore présent à me consoler alors qu'il pourrait faire mieux de sa soirée... Alors que je découvre la petite fille qui dormait paisiblement, je lui fait un compliment pour changer de sujet aussi. Ce qu'il me répondait me redonnait un petit sourire. « C'est ta fille? » Je pose la question, d'un point de vue curieuse à vrai dire, parce que j'ignorais totalement ce fait. Malgré ce petit changement de sujet, il en revient au fait de me voir pleurer, alors je regarde par la fenêtre quand je l'entends parler de mon mec, il sait que c'est un vrai connard et que c'est à cause de lui que je pleure. J'eus un moment de silence avant de reprendre en le regardant. « Je... J'étais heureuse... Il a complètement changer, mais je l'aime encore... » Comment aimer un connard comme lui? C'est tout moi, je me fait avoir comme une conne. Puis je pourrais le quitter ça serait facile, mais c'est dur pour moi. « Koda, j'ignore pourquoi il a changer comme ça. C'est sûrement à cause de moi. » Je suis certaine qu'il n'est pas heureux avec moi, finalement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum