Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me hover with your sweet stuff ☾ Shiloh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    make me hover with your sweet stuff ☾ Shiloh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAKE ME HOVER WITH YOUR SWEET STUFF
    — with Shiloh.

    J’avais passé une journée de merde, et plus rien n’allais en ce moment, en plus d’être non officiellement en couple avec un mec qui me prend certainement pour une conne, je me retrouve en pleine guerre contre certaines personnes qui furent à un moment de ma vie des amis. Je venais de quitter la soirée casino de l’Eliot House, passant chez moi pour retirer ma robe et enfiler un pantalon en cuir noir, un-t-shirt blanc avec des imprimés un peu rock. J’enfile mon cuir noir en guise de blouson et pour terminer je détache mes cheveux. Je rejoins rapidement mon garage pour enfourcher ma bécane, une Suzuki 650 SV modèle 2017. Je ne sais pas trop où aller et je ne suis clairement pas en état de réfléchir. Je file directement chez Shiloh. Pourquoi ? Aucune idée, peut-être car tout simplement il est bien le seul mec avec qui tout avait été super simple, le seul à ne jamais m’avoir prise pour une conne. Je me gare en bas de chez lui. Je n’avais même pas pris mon casque, et pourtant je ne l’oublie jamais habituellement. Je frappe à la porte trois petits coups. « Shiloh tu es là ? C’est Dann. » Je ne savais pas si le jeune homme allait m’ouvrir à cette heure si de la soirée, mais d’un autre côté je priais intérieurement pour qu’il m’ouvre. J’avais arrêté toute activité sexuelle avec ce jeune homme car à l’époque il se droguer beaucoup trop à mon gout. J’avais toujours dis non, refusé la consommation, mais pas ce soir, non ce soir je veux qu’il me fasse planer, je veux voyager dans ma tête et qu’importe comment ça finira. Je soupire en attendant toujours. Finalement des bruits de pas se font entendre. Aller il est temps de prendre son courage à deux mains et de ne pas baissé les bras.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis peu, j'cohabite dans l'même appart qu'ma frangine et ma cousine. C'est bizarre d'me réveiller chaque matin et d'voir leur gueule après ma longue absence, mais j'imagine que j'vais m'habituer. T'manière, j'ai nulle part d'autre où squatter donc bon. Depuis que j'suis sobre, j'ai perdu pas mal d'amis... Enfin, amis c't'un bien grand mot. C'était plutôt des potes avec lesquelles j'me faisais des fix les soirs de semaine. Du coup, j'ai débarqué chez Lily et j'me suis légèrement imposé. Suzy a eu pitié d'moi, j'crois parce que c'est la première qui a osé m'offrir une chambre. Elle n'est pas très grande, mais ça m'suffit et j'dois admettre qu'j'aime bien la tranquillité. Les filles vont à l'Université et j'me retrouve souvent seul à l'appart. J'glande et voilà, quoi! Qu'est-ce que j'pourrais demander d'mieux? Et j'imagine qu'ce soir elles étaient également occupées parce que je n'ai pas vu leur tête depuis hier. N'empêche, j'dois m'trouver un boulot au plus vite, autrement elles vont m'foutre à la porte. Mais ça peut attendre à demain, non? J'profite d'ce bref moment en solo pour m'détendre un brin et m'tripoter la nouille. Quoi? C'est bon, ça va, tout l'monde s'masturbe et j'suis surement pas l'seul branleur d'Boston! Malheureusement, on cogne à la porte ce qui m'oblige à enfiler une paire de boxer en vitesse et d'me diriger vers l'entré. En sous-vêtement, ouais. Shiloh tu es là ? C’est Dann. Ta voix résonne dans l'couloir et j'te reconnais aussitôt. Et bien, tien! En voilà une surprise! J'ouvre la porte d'un mouvement brusque et j'aperçois enfin ton visage. « Salut. » J'souffle dans ta direction, aucunement gêné d'me retrouver à moitié à poil devant toi. T'façon, ce n'est pas comme si c'était la première fois, hein. « Qu'est-ce qu'tu fous là? » J'te demande, arrogant à souhait. C'est uniquement pour ne pas t'montrer que j'suis plutôt content d'te voir, en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque le jeune homme ouvre la porte il est tout simplement en sous-vêtement, et ça me fais sourire mine de rien, il était resté plus ou moins le même, toujours aussi arrogant, mais dans le fond, sous cette carapace, je savais bien qu’il y avait un garçon au grand cœur. Je lui lance un regard malicieux. Bon d’accord en réalité je suis tout de même très stressé, mais depuis la dernière fois que j’avais vus le jeune homme, j’avais un peu changé, je ne montrais plus mes sentiments, j’arrivais à dissimulé mes ressentis. Le revoir, ça me faisait bizarre, mais en même temps ça me faisait du bien, en ce moment ma vie me semblais être une grande toile tissé de mensonge, de mauvaise fréquentation et de mauvaises décisions, mais revoir Keazy me semblait être la meilleur décision que j’avais pu prendre ces derniers jours. Je le regarde droit dans les yeux, sourire aux lèvres. « Je ne sais pas trop, j’avais envie de te voir, et puis j’avais un service à te demander. » Voilà on y vient, je dépose un bisou sur sa joue pour lui dire bonsoir. J’avais toujours étais tactile avec le beau brun, alors oui ce soir encore je l’étais un minimum. Je lui lance un sourire malicieux et complice. J’avais appris qu’il était clean maintenant, et dire que j’avais arrêté de le voir à l’époque à cause de ce que j’allais lui demander ce soir. « Je ne sais pas si tu le sais, mais en ce moment je suis à bout, et je voulais savoir si tu avais de quoi m’aider si tu vois ce que je veux dire ? » Oui je parlais par sous-entendu car je n savais pas si sa cousine était là, et rappelons-le elle est la petite ami de mon meilleur ami, et je ne voulais pas que Sloan apprenne que je commencer à me droguer en ce moment, entre le rail avec Julian, et ce soir avec Keazy pour toute autre chose de plus doux ou plus fort, je le laisserais me proposer ce qu’il a. « Alors tu me laisse entrer ? » lui demandais-je sur un ton joueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis arrogant à souhait, comme d'habitude. Sauf que, cette fois-ci, je n'peux pas blâmer la drogue d'être responsable d'mon caractère de merde. En fait, j'suis p't'être juste un connard, au fond. J'm'en fous. Mais tu n't'en vas pas suite à mes paroles crues et ma posture nonchalante. Non. Même que ça t'amuse, on dirait. Et j'répond à ton sourire, une étincelle joueuse au fond d'mes iris. Je ne sais pas trop, j’avais envie de te voir, et puis j’avais un service à te demander. J'fronce les sourcils, mais j'me penche machinalement vers toi pour accueillir ton baiser contre ma joue. « Un service. » J'répète, à voix basse, dans l'creux d'ton oreille alors qu'tu t'redresses pour m'infliger un d'tes sourires malicieux. Ceux qu'j'aimais tant. Ceux qui m'rendaient carrément fou à une époque. Je ne sais pas si tu le sais, mais en ce moment je suis à bout, et je voulais savoir si tu avais de quoi m’aider si tu vois ce que je veux dire ? Évidemment. C'est toujours vers moi qu'on s'lance quand on a besoin d'dope. Sais-tu seulement que j'suis clean, maint'nant? J'te détaille d'la tête au pied, empruntant une mine limite insulté. Néanmoins, je n'peux m'empêcher d'abandonner mon air offensé pour laisser place à un rictus amusé. « Eh ben... avoir su, on aurait pu continuer d'coucher ensemble, hein? » J'te lance, les lèvres toujours retroussées par l'plaisir d'te voir dépendre de moi. « J'touche plus à ces cochonneries, s'tu veux tout savoir... Mais j'ai p't'être un truc pour t'faire planer queq' minutes. » J'poursuis, toujours debout, devant toi, mon regard qui cherche le tien. Alors tu me laisse entrer ? J'hésite une seconde avant d'm'effacer d'ton champs d'vision pour t'laisser entrer. J'te fais signe d'me suivre jusque dans ma chambre et j'en profite pour enfiler un t-shirt... Et un jean. « T'es chanceuse, j'ai l'appart' pour moi. » J'dis ça, mais j'fais aucun sous-entendus, étonnamment. Venant d'moi, c'est surprenant. J'fouille dans mon paquet d'clope qui traîne sur ma table de chevet et j'extirpe un joint d'ce dernier avant d'me laisser tomber sur mon pieu. J'l'allume, en tire deux ou trois bouffés et j'te l'tend, un léger sourire qui déforme mon visage. « C'pas grand-chose, mais c'mieux qu'rien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh ben... avoir su, on aurait pu continuer d'coucher ensemble, hein? » cette phrase me gêne un peu et je rougis stupidement, comme si Keazy avait encore ce charme qui agit sur moi, en réalité oui il avait bien plus de charme clean, et je ne l’avais pas connu clean. Je soupire légèrement en détournant le regard « Tu es con. » Lui disais-je avec affection, car oui pour le coup je le disais sans aucune méchanceté. « J'touche plus à ces cochonneries, s'tu veux tout savoir... Mais j'ai p't'être un truc pour t'faire planer queq' minutes. » Je lui lance un sourire et alors que son regard est à la recherche du mien, je plonge mes yeux dans les sien avec un sourire angélique. Alors comme ça il en avait fini avec ce genre de choses, et bien si j’avais sus, effectivement peut-être qu’on aurait continué à coucher ensemble qui sais. « Je vois, c’est cool ça. Je suis contente pour toi. » Oui j’étais sincèrement heureuse pour lui, je l’avais connus dans des états pas possible, et j’avais eu une sérieuse attirance pour lui, pour preuve nous avions souvent couché ensemble. Mais maintenant tout était fini. Je le vois qui s’efface de la porte pour me laisser entrer. « T'es chanceuse, j'ai l'appart' pour moi. » Ha mais oui c’est vrais qu’il vis avec Suzy et Lily, autant je connais un peu Suzy pour l’avoir vus chez moi avec Sloan, autant la deuxième je ne la connais que de nom. Je souris, alors comme ça on est que tous les deux ? Keazy reste simple sans aucuns sous-entendu, étrange venant de lui. « Pour toi ? Hum je vois, intéressant. » Je lui fais un clin d’œil, et bien quoi ? Il en faut bien un qui face un petit sous-entendue sans aucune malentendu. On est dans sa chambre, et j’observe la pièce, avant de finalement prendre place à côté de lui sur son lit. Je l’observe, et je le vois sortir un joint de son paquet de clope et je ne suis pas réellement habitué à ce genre de choses, autant je fume des clopes, mais pas des joints, alors pour une première fois je me demande comment je vais être. « C'pas grand-chose, mais c'mieux qu'rien. » m’avoue le beau jeune homme. Je le regard tiré un peu sur le joint, avant de finalement me tendre le tube. « Même si c’est pas grand-chose, je te remercie de m’avoir ouvert ta porte. Et de me rendre ce service. » Je soupire et j’attrape le joint avant de le porter à ma lèvres. Je tire une première taffe dessus avec un peu d’appréhension. Je toussote un peu après avoir laissé la fumée s’extirper de ma bouche. Je rigole bêtement, la situation est loin d’être drôle, mais je m’en fiche je rigole, non mais sérieusement je tousse pour ma première taffe ? Je plonge mon regard dans celui de Keazy avant de finalement tiré deux taffes supplémentaire qui se passe bien mieux. Je tends le tube à nouveau à son propriétaire. Je m’allonge sur le lit. Comment dire ? Je ne suis pas sur la lune non plus, mais je deviens pensive. « Keazy, tu sais, des fois tu me manques. » Est-ce que c’est le fait de fumer qui me faisait dire ça ? Non hormis le fait de coucher ensemble, Keazy avait toujours sus me faire rire à l’époque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum