Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping entre une princesse & une fauchée (mary) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Shopping entre une princesse & une fauchée (mary)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh détrompe-toi, j'en ai pas des tonnes qui me courent après ! répondit Féline en laissant échapper un petit rire. Disons qu'à son taff, parce qu'elle possédait une tenue outrageusement sexy ce n'était pas la même, mais cela n'allait jamais plus loin. En dehors, on ne cherchait pas à la séduire facilement. Mary lui faisait comprendre qu'elle le méritait, et le sourire de la blondinette s'agrandit d'autant, tandis qu'elle se penchait pour lui faire un bisou sur la joue. Ça marche alors, j'vais essayer de te surprendre ma beauté ! reprit-elle dans un petit clin d’œil malicieux, avant d'être surprise de la sollicitude que son amie d'enfance éprouvait vis à vis de ses amourettes. Effectivement, elle méritait sans nul doute quelqu'un, mais de là à parvenir à le trouver... Féline n'était guère positive là dessus. Tu sais que t'es plus positive au sujet de ma vie amoureuse que j'le serai jamais ? fit-elle valoir avant de passer aux choses sérieuses, c'est à dire la présélection de belles tenues. La blondinette venait de choisir une robe pull absolument sublimes, et Mary ne manqua pas d'en choisir quelques autres beautés avant d'appeler une vendeuse pour qu'elle puisse essayer. J'vais te faire un défilé, ça sera plus sympa fit-elle d'un ton amusé, pénétrant dans la cabine pour commencer par un sublime ensemble choisi par les mains de fée de son amie d'enfance. Un mélange de rouge et de noir, mettant largement en valeur sa silhouette parfaite. Aussi, sitôt sortie de la cabine, elle fit quelques pas pieds nus, jouant les faux mannequins pour avoir son avis circonstancié. Alors, verdict pour cette première beauté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu le dis ! » Je ne la croyais absolument pas parce qu'elle est sublime, elle a tout pour elle. Aucun homme ne peux résister à Féline, mais elle préfère s'amuser tout comme moi et je peux la comprendre, vu le nombre d'erreurs que j'ai fait en essayant de me mettre en couple plusieurs fois avec la mauvaise personne. De toute façon on est jeunes et ravissantes, on trouvera bien quelqu'un plus tard, quelqu'un qui nous mérite. Pour l'heure, c'est shopping aujourd'hui et je compte bien la gâter, ce qui la fait plaisir et le fait qu'elle veut cuisiner en guise de remerciement me plaît bien. Surtout qu'après une journée comme celle-ci ça donne faim. « Pour ça, je te fait confiance ! » Il ne fait aucun doute qu'elle fait une bonne chef cuisinière. Son bisou sur la joue me fit sourire de plus belle et je lui en fais un aussi. Je ris à sa réflexion. « Faut savoir rester positive dans la vie, puis tu as tout pour toi donc tu mérites quelqu'un de bien. » Répondais-je avant que l'on rentre dans cette boutique de luxe où il y avait des milliers de vêtements qui, je suis sûre irait à la perfection à la belle blonde. Elle propose un défilé et pour le coup j'étais carrément d'accord avec cette bonne idée. « Excellente idée ! J'y ai penser, tu lis dans mes pensées. » Ni une, ni deux, elle se mets dans la cabine d'essayage pour commencer le défilé et donc mettre une tenue que je lui ai proposer malgré les autres. Lorsqu'elle en sortit je la regarde époustouflée. « Bon sang,
    c'est que j'ai bon goût ! Tu es sublime, tu mets vraiment la tenue en valeur.
    » Je lui envoie un clin d'oeil. Non pas que ce soit la tenue qui la sublime, mais l'inverse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mary faisait confiance à Féline, ce qui faisait plaisir à la demoiselle qui adorait cuisiner dès qu'elle avait un moment. Partager ce qu'elle créait en cuisine autour d'un moment entre potesses était aussi agréable qu'un bon shopping durant lequel la princesse lui donnait son avis circonstancié sur chaque tenue choisie. J'crois que j'vais t'embaucher pour m'apprendre à être positive... tu s'rais dispo ? proposa-t-elle à l'aide d'un petit clin d’œil avant de regarder ce qu'elles avaient sélectionné ensemble comme jolies fringues pour mieux lui proposer un petit défilé petit à petit. Je l'savais que tu s'rais d'accord ! Aussitôt dit, aussitôt fait. A peine Féline était-elle rentrée dans la cabine qu'elle sélectionna d'abord un ensemble que Mary avait sélectionné en personne. Il serait toujours temps de choisir la robe pull qu'elle avait choisie elle-même par la suite. Merci ma chérie ! Mais j'avoue, tu m'rends canon ! Quand j'te dis que je vais t'embaucher ! Je continue avec la robe pull ou tu veux voir autre chose d'abord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des repas, elle m'en avait déjà préparer et pour une Cabot c'est exceptionnel, enfin presque parce que Cece est aussi très douée en cuisine, la présidente des cabots en personne. Féline ne cessera jamais de m'impressionner au niveau de la cuisine, je devrais l'engager en tant que tel d'ailleurs, puis elle veux m'embaucher en tant que positive attitude, j'en ris. « Pourquoi pas. Et moi j'devrais t'embaucher en cuisinière, remarque mauvaise idée, je deviendrais grosse ! » Plaisantais-je alors qu'on regarde les vêtements et qu'elle se préparait à me faire un défilé digne d'un mannequin de victoria's secret. J'avais plus que hâte de découvrir comment elle était dans ses belles coutures, je n'ne doutais pas. Lorsqu'elle essaie le premier vêtement, j'en fût épatée et je trouve qu'il lui allait à ravir. « Ce n'est que la vérité, ma chérie. Arrête, je vais te prendre aux mots. Toi tu ferais la cuisine et en échange je te relookerais ! Va pour la robe pull. » Rien qu'à l'idée, je me dis qu'on pourrais faire un duo de choc et qu'on pourrait même faire équipe et donc travailler ensemble, ça serait cool. Un duo de choc, quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline ne serait absolument pas contre le fait d'être embauchée pour faire la cuisine, au contraire, cela lui permettrait de bosser autour de sa passion et ça, cela n'avait pas de prix. Grosse ? Tu déconnes, t'es magnifique ! Puis hey, j'peux faire des plats équilibrés, bons et pas forcément caloriques hein ! répliqua-t-elle en esquissant un petit clin d’œil complice, comme si elle cherchait à se vendre. Mais quelque part, bosser ailleurs que dans le monde de la nuit où les clients étaient davantage fixés sur son postérieur musclé que sur sa personnalité, elle ne dirait clairement pas non. J'sens que toi et moi on va faire un super binôme ! rit-elle doucement avant de rentrer à nouveau dans la cabine pour essayer la robe pull que Féline elle-même avait choisie. Quelques instants plus tard, elle fut de retour devant Mary, tournant sur elle-même pour lui faire voir toute la robe dans son intégralité. J'la trouve canon ! Franchement on a trop bon goût !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement elle adore l'idée, elle est même carrément motivée. Je m'amuse à l'embêter un peu. « Tu sais te vendre, toi. Tu as ton curriculum vitae et ta lettre de motivation? Je te recevrais pour un entretien d'embauche. Remarque pas besoin, je t'embauche direct. » Je me mets à rire une nouvelle fois. C'est trop amusant de la faire marcher. C'est vrai que j'en rigole, mais finalement je pourrais vraiment être très sérieuse si ça continue, bien que je n'ai pas besoin de cuisinière, quoique elle serait ma cuisinière perso. « On fait déjà un super binôme de bombasses. » Bref, mon chaton me fait un défilé et c'est très plaisant à regarder. Franchement c'est elle qui mets en valeur les vêtements et non l'inverse. « C'est toi qui est canon, ouais. » Je ne peux m'empêcher d'applaudir, je la trouve tellement sublime, elle me vends du rêve. « Tu as très bon goût aussi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline était limite prête à lui décrire son CV et à se vendre directos histoire d'être embauchée par Mary. Quelque chose lui disait qu'elle ne manquerait pas de se marrer en compagnie de son amie d'enfance. Bah limite tu me dis quel plat tu veux et ça fait ma lettre de motiv' ! s'exclama-t-elle en sautillant telle une gamine de cinq ans un matin de Noël. Oww tu m'embauches direct ? J'suis trop chanceuse, t'es trop cute merci chérie ! reprit-elle en se penchant pour déposer un bisou sur la joue de Mary. Si un jour la Cabot devenait sa cuisinière perso, à n'en point douter, leur binôme n'en serait que plus balèze. Putain j'avoue... on nous enviera moi j'te le dis ! sifflota-t-elle avant de se concentrer sur ce pourquoi elles étaient venues, à savoir l'essayage de Féline. Le premier avait été un succès, restait à obtenir un nouvel avis de sa potesse désormais. C'toi la plus canon d'abord ! reprit-elle en rougissant face aux applaudissements de la princesse. J'vais essayer la robe de soirée, bouge pas ! s'exclama-t-elle avant de s'exécuter aussitôt, toute guillerette. La suite et fin de l'essayage se passa en grandes pompes, tant et si bien que Féline eut tout le loisir d'inviter Mary à manger chez elle... vu qu'elle cuisinait !

    HJ : je me suis permise de clôturer ma belle Shopping entre une princesse & une fauchée (mary) - Page 2 1001568715 Merci encore pour ce RP ! Shopping entre une princesse & une fauchée (mary) - Page 2 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum