Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    SET ME FREE ⎔ ADRIA.
    Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese Je veux bien :heaart: Tu avais une petite idée derrière la tête ou on cherche ensembles SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 

    @Liam Wilson Pour Nate, je vois bien le truc surtout que je la verrais bien agir en face d'Ashleigh puisqu'elle agit comme un parfait petit ange lorsqu'elle est avec des personnes qu'elle ne connait presque pas ou qui comptent pour elle. Sinon pour Liam, la dernière relation qu'elle a eue remonte à plusieurs mois et c'est son ex qui lui a brisé le coeur. Ce n'est pas vraiment son truc de briser le coeur d'un homme SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 2157042859 Donc ça ne pourrait pas vraiment fonctionner SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 166564858 Il pourrait essayer de la mettre dans son lit sauf qu'à toutes les fois elle le rembarre et peut-être qu'au fil du rp elle tombe dans la tentation SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 
    @Rachel S. Lewis Je ne verrais pas pourquoi elles ne s'entendraient pas SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 3850463188  Je cherche un lien comme quoi elles passent souvent du temps toutes les deux dans un institution de livres et elles auraient ensuite sympathiser pour devenir de très bonnes amies SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy Pourquoi pas SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 3997999705 tu penses à quel genre d'institution de livres ? Club de lecture SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors non, je viens en touriste complet comme d'habitude SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1881463262 Du coup, je veux bien qu'on cherche ensemble. Est-ce que tu cherches un lien en particulier ? Sinon, dis-moi quel genre de lien pourrait être plausible avec Ezio ? Genre plus positif ou négatif ? SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rachel S. Lewis ouiiiii, un club de lecture ça serait bien SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 3850463188 SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 4205929361 

    @Ezio Scorsese À ce que je vois, Ezio à déjà été à Londres dans un lycée, peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés là tous les deux ? :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est tout à fait possible, il est resté en général 1 an dans chaque grande ville, avant qu'il ne se lasse et ne décide de changer en plaquant tout ce qu'il a construit, amis, copine, appart etc ... SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 166564858
    Du coup tu penses que des ex c'est possible ? Genre leur histoire commençait à se faire entre eux et il s'est barré du jour au lendemain sans rien lui dire ? SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese À oui, j'adore SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 3850463188 On pourrait dire que vu qu'Adria n'a pas été très chanceuse en amour, que c'était son premier vrai amour et qu'il s'est barré sans rien dire SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1881463262 Donc je pense bien que les retrouvailles à Boston risquent d'être explosives SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après on peut rajouter quelque chose que je voudrais jouer SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1616978029 Ezio a toujours été un connard avec les filles tu vois, il s'amusait à baiser a droite a gauche et n'a jamais rien ressenti pour aucune fille.. Adria aurait pu être la 1ere pour qui il a ressenti des trucs ? Genre ils étaient ensemble depuis 2 mois et Ezio s'est attaché à elle malgré lui .. il a ressenti de l'amour mais comme il n'a jamais connu ce sentiment, il a prit peur et s'est barré plus tôt que prévu ? Genre elle a été la cause de son départ, il a prit peur parce qu'il commençait à développer des sentiments pour elle ? SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese han mais c'est trop parfait ça SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 Adria va vouloir des explications c'est sûr SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 166564858 SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh trop bien SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 pour que ça soit parfait,On peut attendre la fin de semaine pour qu'elle redébarque dans sa vie ? Parce que la il est à Monaco en ce moment et mercredi quand il va rentrer, sa meuf aura disparu de chez lui avec ses affaires.. il va donc la chercher partout. Louison ne va plus répondre à ses messages ni ses appels et la BIM il tombe sur Adria SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese haha c'est parfait ça SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 1881463262 Le timing de fou, Adria elle arrive au bon moment SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 166564858 SET ME FREE ⎔ ADRIA. - Page 3 152426858 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum