Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaenny & eloan) dollar, dollar... i spend it like some parties
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (jaenny & eloan) dollar, dollar... i spend it like some parties
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dollar, dollar... I spend it like some parties
    Till the sun comes up
    Le temps était légèrement maussade en cette journée de fin septembre et j'avoue n'avoir eu l'envie que de rentrer dans ma chambre étudiante et aller me coucher lorsque je sortis des cours aux alentours de 17 heures. Le ciel gris et l'atmosphère lourde me donnait un sacré mal de tête et j'avais avalé un doliprane puis j'avais sortit de mon sac de cours un parapluie rétractable avant de m'avancer sous la pluie dans le campus. J'allais pour me rendre à l'Eliot House quand je reçu un message de mon frère qui me prévenait qu'il était au studio de danse, en train de répéter une chorégraphie que je lui avais confectionné de toute pièce. Je l'avais donc rejoins là-bas avant de me poser sur une chaise qui traînait part-là. Voir mon frangin danser avait toujours été une sorte de passion, il avait une grâce tellement naturelle quand il enchaînait les pas que s'en été agréable à contempler.

    Je crois que nous avions dû passer une heure ensembles là-bas, avant de prendre la route, à pieds en direction cette fois-ci du duplex pour y poser nos affaires de cours. Je voulais promener maintenant que le temps revenait à la normale, alors j'avais proposé à Eloan de venir avec moi au Vellichor Café pour passer un peu de temps au calme, balader avant et se poser boire un verre. Et puis.... Jaesun en était le propriétaire alors raison de plus pour s'y rendre. J'y allais souvent il fut un temps, mais j'avais ralenti ma fréquentation lorsque j'avais eu mon accident au mois de juin. Pourtant, depuis peu, je recommence à y aller. Jaesun me connaît comme si il m'avait faite et me gardait toujours une petite table dans un coin tranquille pour que je puisse étudier. D'ailleurs, j'avais prit mon ordinateur portable avec moi pour pouvoir me poser et attendre que le café ferme ou que le garçon quitte son poste un peu plus tôt. Nous avions fait notre entrée tout trempés, le parapluie s'étant retourné à cause d'une bourrasque de vent, et Jaesun avait eut un petit sourire malin aux lèvres, avant de venir nous apporter des serviettes éponges ainsi que venir prendre nos vestes pour les mettre à sécher près du radiateur. Je m'étais alors avancé vers le comptoir pour m'asseoir sur un tabouret, posant mes mains sur le bois, lançant un sourire adorable à mon meilleur ami en retour. «  Tu peux me faire un chocolat viennois s'il te plait doudou? » J'avais tourné la tête vers mon frère qui s'était assit également à au comptoir avant que je lui dise de prendre quelque chose lui aussi. Et puisqu'il y avait pas mal de monde au café de la librairie, nous n'avions pas de place à tables.
    505 mots


    @jae-sun c.-koo @eloan d. bezos-park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si pour bien des gens le temps ne plaisait pas, Eloan le trouvait plutôt raccord avec son humeur changeante. Il avait pleinement conscience d'être lunatique, son instabilité gênait souvent ceux qui l'entouraient, ils ne savaient jamais vraiment comment l'aborder mais aussi étonnant que cela pouvait être, c'était pour lui un avantage. En effet, plus les autres se tenaient loin de lui, mieux c'était. Cette journée là n'avait pas été de tout repos, il avait dû batailler entre les cours et l'envie de s'endormir sur ses fiches. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, il avait été difficile de se concentrer et la raison de sa distraction était malheureusement toujours la même. L'unique chose qui le maintenait éveiller n'était autre que les aiguilles de l'horloge qui bientôt, signalerait la fin de son dernier cours. Après ça, il pourrait aller se détendre grâce à l'une des passions qui l'aidait à se vider la tête. S'il avait l'air d'apparence plutôt calme, il avait grandement besoin de se défouler et pour ça, il fallait qu'il danse alors, lorsque tout le monde se précipitait vers la sortie, il agrippait la hanse de son sac pour suivre ce mouvement de foule.

    Assit seul face au miroir, il avait besoin de compagnie et inévitablement c'est à sa sœur aîné qu'il rédigeait un message pour lui demander de le rejoindre. Sa présence avait tendance à apaiser quelque peu la tempête dévastatrice qu'il enfermait en lui et il ne demandait rien de plus, qu'un peu de calme. Après ça, il s'était relevé et avait lancé la musique avant d'enchaîner les pas, jusqu'à ce que Jinny arrive. Le simple fait qu'elle soit là changeait entièrement l'ambiance de la pièce, ça lui semblait déjà plus chaleureux. Si en étant seul il donnait déjà le meilleur de lui-même alors devant elle, il était à son maximum, dans le seul but de la rendre fière. Ils passaient une bonne heure ensemble et Dieu sait à quel point ça lui faisait du bien de ne pas se retrouver seul avec lui-même. Sa sœur semblait avoir envie de se rendre au Vellichor Café et puisque c'était un endroit qu'il appréciait aussi, il avait accepté de s'y rendre avec elle. Évidemment, ils n'étaient pas arrivés tout sec mais Jaesun avait eu la gentillesse de les débarrasser de leurs vestes après leur avoir apporté des serviettes.

    Eloan tentait de se sécher les cheveux du mieux qu'il le pouvait, il n'avait pas envie de tomber malade. Il abandonnait finalement après plusieurs tentatives, sa crinière brune toujours humide, il allait s'asseoir près de Jinny. Comme si c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici, il observait autour de lui. L'endroit était particulièrement rempli aujourd'hui mais ça n'en était pas pour autant bruyant. Ses iris sombres se posaient sur sa sœur, croisant le regard de cette dernière. Un maigre sourire naissait à la commissure de ses lèvres alors qu'il jouait distraitement avec les manches trop grandes de son pull. « –Je prendrais juste un chocolat chaud, s'il te plaît ». Accoudé au comptoir, sa paume froide soutenait sa joue alors qu'il recommençait à se perdre dans ses pensées les plus profondes.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum