Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHa ha ha you scared ? (camila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Ha ha ha you scared ? (camila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HA HA HA ! YOU SCARED ?
    — with Camila.

    Aujourd'hui c'était le grand jour, j'avais tout fais pour suivre les traditions des McAlloy et donc j'avais fait ma demande pour entré chez les Eliot. Maintenant que j'y était entré je savais pas si je devais en être heureux ou pas, j'avais eu le droit à un bizutage des plus corsé. Et ça, ce que je vais faire aujourd'hui pour Camila faisait partis de mon bizutage. J'était entré dans sa chambre de la Cabot et j'avais tout préparé. que ce soit le faux sang, le ballon rouge, la tenue de clown et même le maquillage. parce que oui, au vu de la sortis du film "ça" je devais flanquer la trouille de sa vie à mon amie. Par chance Camila et moi étions amie depuis longtemps quand je l'ai "sauvé" de ces pauvre type qui voulaient lui faire du mal, ajoutons à ça le fait qu'elle soit la cousine de ma petite copine le tour que j'allais faite n'allais pas mal passer au contraire on en rirait au final.
    j'avais envoyer un sms pour lui dire qu'elle me rejoigne dans sa chambre de la Cabot, et elle m'avais dis qu'elle allais arrivé bien sûr. J'avais ris et enfilé mon costume je m'était caché dans la chambre et par tout le décor avais été pose.

    Parlons un peu de ce décor, imaginons un chambre classique avec un lit au centre, une armoire et d'autre objets qui font une chambre d'étudiant à Harvard. On ajoute à ça le faux sang dans l'armoire au cas ou elle souhaite se changer, le ballon dans la salle de bain pour lui mettre la puce à l'oreille je devais tout mettre en jeu pour que tout ce passe correctement mais avant tout je doit attendre son arrivé pour la suite de mon plan.

    ©️ LOYALS.


    @Camila Wildingham HRP : Et voilà le rp dont je te parlais pour mon bizutage :3 merci encore d'y prendre part. Ha ha ha you scared ?  (camila)  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un sms d'amaël. arquant un sourcil, camila lisait rapidement les inscriptions sur son téléphone, légèrement surprise. en plus de ça, il lui donnait rendez vous dans la chambre de la cabot. ok, ça c'était étrange. vraiment. rangeant son cellulaire dans son sac, la wildingham quittait finalement l'université marchant vers la maison des roses, ne pouvant s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait bien lui vouloir. non mais parce que concrètement, elle n'en avait aucune idée. dans tous les cas, fallait qu'elle fasse vite puisqu'elle avait rendez-vous avec cléo par la suite et elle devait donc rejoindre boston avant la tombée de la nuit. poussant les portes de chez les roses, la petite brune montait les marches à toute vitesse poussant finalement la porte de sa chambre. vide. probablement qu'il n'était pas encore arrivé et ça lui donnait l'occasion de se rafraîchir un peu. passant par la salle de bain, elle y découvrait un ballon et.. wtf ? le ramassant, elle restait sceptique le balançant alors dans la chambre. probablement une des filles qui avait laissé traîner tout ça. rien de bien important. virant ses talons, elle troquait le tout contre une paire de basket et finissant devant son armoire pour récupérer son bombers fétiche. ouvrant celle-ci, elle avait un mouvement de recul en observant les tâches rouge un peu partout. "mais.. c'est quoi ce bordel ?" qu'elle marmonnait pas vraiment sereine pour la peine.

    hj : avec plaisir Ha ha ha you scared ?  (camila)  166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HA HA HA ! YOU SCARED ?
    — with Camila.

    Il fallait que tout soit parfais, alors j'avais mis un caméra planquer pour avoir la preuve pour montré à Tate que j'ai bien tout en rapport avec ce foutu film d'horreur, je devais tout faire pour qu'elle lâche un bon gros cri d'horreur que tout soit le plus crédible possible. Pour l a suite je mon plan le temps qu'elle soit aller dans la salle de bain le plus silencieusement possible voilà que j'avais placer une couronne de fleur mortuaire, le genre de choses creepy qui te demande bien ce qu'il pourrais se passer par la suite, à côté de mon cadeau fleuris j'avais poser un mot taper à l'ordinateur pour ne pas qu'elle reconnaisse mon écriture j'avais fais imprimer les mots : Tu sera bientôt à moi. Okey franchement là on passe un stade d'horreur, moi-même en ayant ce genre de choses j'aurais pété un plomb par contre il fallait absolument qu'elle reste dans la chambre et qu'elle n'aille pas prévenir ses copines sinon mon bizutage serais foutu.

    Après avoir fais ça et de la où je me trouve, déguiser en clown bien sanglant d'horreur, je riais intérieurement et j'essayer d'être le plus silencieux possible, je me concentré pour ma prochaine cible. il fallait qu'elle se demande si tout ne venais pas de moi sans ce douter que j'était là. J'observais sa réaction quand à ma surprise de couronne de fleurs.

    ©️ LOYALS.


    @Camila Wildingham :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y avait trop de trucs bizarre dans la chambre. des choses ayant bougé de place et.. ouais, elle sentait qu'un truc se tramait. inspirant profondément, elle tentait de se calmer. fallait pas non plus qu'elle devienne parano en fait. mais en fait, c'était trop là. la couronne de fleur mortuaire dans la salle de bain c'était creepy et.. non mais celui qui s'amusait à faire ce genre de blague était le roi des cons. poussant un soupir, elle tiquait finalement à la vue d'un papier posé sur son ordinateur et.. tu seras bientôt à moi wtf ? froissant le bout de papier, elle le jetait sur le sol avant de passer ses mains dans ses cheveux. respire, expire. elle aimait pas du tout être dans cet état, tous ses sens en alerte, complètement paniquée. attrapant son téléphone, elle pianotait dessus rapidement envoyant alors un message à noah. probablement qu'il la prendrait pour une folle mais au point où elle en était, elle n'en avait pas grand chose à faire. elle ne savait pas qui était en train de jouer avec ses nerfs mais clairement, si elle trouvait le coupable, elle risquait de tout défoncer sur son passage parce que non, ça ne la faisait pas rire du tout. bien au contraire. c'était en train de la rendre plus que dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HA HA HA ! YOU SCARED ?
    — with Camila.

    J'avais tout fais dans les règles et je la sentais fébrile de la ou j'était alors pendant qu'elle envoyer un sms à je ne sais qui espérant que cette personne n'arrive pas dans la chambre pour m'éclater le gueule je continuer dans mon délire et je lançais un enregistrement de rire machiavélique prêt à enfin sortir de ma cachette pour la faire sursauté le plus possible s'en doute qu'après elle allais me frapper ou bien je ne sait pas trop mais une choses est sûre j'aurais réussis mon défis. Je ne pouvais pas le raté après tout ce que j'avais fait et puis elle rester mon amie et je voulais pas non plus qu'elle pète un plomb au point de plus jamais m'adresser la parole je l'adorais et j'en serais malade que tout soit gâcher par un simple bizutage. Je fermais les yeux prêt à enfin sortir quand elle se trouve dos à moi je marche lentement et silencieusement jusqu'à derrière elle et je pince ses côté doucement pour qu'elle sursaute et ce tape la plus grande peur de toute sa vie. Je savais qu'il faudrait ensuite que je lui explique pourquoi j'avais monté tout ce jeu débile avec ce film là en plus. Je m'applique à ce qu'elle prenne le plus peur possible et je lui fais ensuite face pour qu'elle voit mon super déguisement digne des plus grand films d'horreur de années 80 parce qu'il fallait pas non plus abusé j'était qu'un étudiant dans le fond. Je m'attends même à ce qu'elle se mette à me frapper et me hurler dessus, on verra bien ce qu'il en ai.

    ©️ LOYALS.


    @Camila Wildingham oup's elle va pété un plomb T_T
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle n'arrêtait pas de se concentrer sur sa respiration pour tenter de garder le plus de calme possible mais fallait avouer que c'était plutôt compliqué et que ouais, elle avait carrément du mal là pour la peine. et le rire.. ce rire qu'elle entendait c'était la goutte d'eau. elle poussait un hurlement prête à s'enfuir en courant de la chambre parce que concrètement, c'était juste trop pour ses nerfs qui allaient finir par lâcher, agrippant la poignée, elle sentait alors une main se poser sur elle et.. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" faisant volte face, elle se laissait glisser sur le sol découvrant alors face à elle un clown identique à celui du film pire que flippant et.. c'était juste trop pour camila en fait. elle fondait en larme suffoquant presque sous le coup. non mais fallait être malade pour faire ça à quelqu'un en fait. complètement malade même. balançant un coup de pied dans le mec en face d'elle, elle en avait clairement rien à foutre de si elle lui faisait mal ou pas. "c'est.. pas drôle" qu'elle lâchait entre deux sanglots. pas du tout même. et ouais, elle était clairement au bout de sa vie à ce moment précis parce qu'elle avait été à deux doigts de se pisser dessus et que c'était absolument pas amusant de faire subir ça à quelqu'un. encore heureux qu'elle avait pas la phobie des clowns sinon, ça aurait été pire qu'un désastre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HA HA HA ! YOU SCARED ?
    — with Camila.

    Je posait mes mains sur ses hanches pour lui faire peut et après être tombé à même le sol elle se relève et après un coup de pied bien lancé, je m'écroule à même le sol à mon tour. Merde elle à frappé mes parties génitales et pas de mains morte. Je grogne et je tiens mes parties dans mes mains en gémissant de douleur. Merde alors pire que cette douleur là on trouve pas, mais il faut dire que j'en attendais pas moins venant de mon amie de toujours, Camila. Je mord ma lèvre comme je peux pour évité de gueulé de douleur. « Merde Cam', c'est Amaël... » Je grogne encore ayant du mal à parler comme il faut, je redresse mon visage enlevant ma perruque ridicule, je soupire un coup et je baisse le regard forcer d'avouer... «C'était mon bizutage de te foutre une trouille bleue. Mais on peut dire que tu sais comment te venger... » Je ferme les yeux vraiment perdu dans toute cette merde de pensée, est-ce que mon bizutage allait être validé ou pas. Qu'elle question j'en savais strictement rien du tout. Je savais juste que malgré tout j'avais foutu un peu bleue à mon amie et j'en savais rien de savoir si elle allais m'en vouloir à mort ou pas. J'essaierais quand même de me faire pardonné quand elle auras comprit mon bizutage... «Excuse moi de t'avoir fait autant peur mais je devais faire peut à quelqu'un et comme d'habitude je m'amuse à te faire peur j'ai pensées que tu serais la meilleures pour ce défis là... Tu as le droit de me détester maintenant. » Je souris doucement et compatissant sachant déjà que je suis pas sortis de cette blagues nulles.

    ©️ LOYALS.


    @Camila Wildingham :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fallait être sérieusement atteint pour faire ça à quelqu'un en fait. non mais parce que les blagues, ça pouvait être drôle mais ça, ça ne la faisait pas rire du tout. preuve étant qu'elle était au sol, à moitié en train de chialer devant le trop plein d'émotion qu'elle venait de subir. alors non, fallait pas disposer d'un grand dîplome pour se rendre compte qu'elle n'avait pas du tout été amusée par ce qui venait de se passer. bien au contraire. et d'un coup, elle relevait la tête vers lui. "amaël ?" ouais. le temps qu'il enlève sa peinture et elle pouvait se rendre compte que c'était bel et bien lui. "tu mériterais que je t'en remettes encore une dizaine comme ça" non mais parce que très sérieusement, son coeur était encore en train de tambouriner avec violence dans sa poitrine pour le coup. "t'en fais pas pour ça, c'est impossible de te détester plus que ce que je te déteste à ce moment précis" qu'elle ronchonne passant ses mains sous ses yeux pour essuyer les larmes ayant coulés. et ouais, fallait qu'il s'estime heureux qu'elle ne soit pas en train de lui hurler dessus ou bien de l'étrangler avec sa propre perruque pour la peine. "t'es le roi des idiots, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque" et la cabot, elle avait bien du mal à se remettre de ses émotions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HA HA HA ! YOU SCARED ?
    — with Camila.

    Encore par terre je pourrais presque pleuré, tant ma douleur bien placer me tuerais. J'ai mal et je peux pas lui en vouloir de m'avoir frappé elle à eu peut et ne savais pas du tout qu'il s'agissait de moi derrière se déguisement pourrie. Je me redresse petit à petit mais je reste à bonne distance de mon amie qui pourrais ne plus l'être après ça. Limite, je m'en veux mais tout a pour rentré dans un confrérie j'ai demander des défis, voici le plus compliquer des trois aller faire chier mon amie de toujours. Tout filmé en plus, si avec ce coup de pied bien placer je n'ai pas droit d'y être intégré je vais mal le vivre, vraiment. Je suis sûr que je peut pas avoir de gosse, elle à ruiné tout mes espoirs. «Je comprends totalement que tu m'en veuille et clairement que tu n'a plus envie d'être amie avec moi après ça, je suis désolé mais c'était mon bizutage et je voyais personne d'autre que toi pour ça. tu as d'ailleurs très bien remplis ton rôle, Cam'.» Je soupire et je retire tout maquillage comme je peux, je grimace presque de pas savoir quoi faire ni comment agir en ce moment précis. Je n'ose plus bouger, j'ai fais le con sur ce coup là mais aussi, j'aurais pas pu avoir un autre défis qu'un thème d'horreur ? Je sais bien qu'on est au mois d'halloween et toutes ces merdes mais putain que je suis dégouter. «Tu croit que tu va m'en vouloir toute ta vie ? Je suis désolé tu sais, comme d'habitude je m'amusais à te faire peur et que c'était drôle qu'on riait après je pensais que la aussi ce pourrais être le cas, mais je m'aperçoit que c'est pas le cas. Pardon Cam'. » Je la regarde un moment vraiment sincère pour le coup, je m'en voudrais de perdre mon amie de toujours pour un petit défis trop con.

    ©️ LOYALS.


    @Camila Wildingham :3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum