Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonora Lockhart-Singer
    Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 Tumblr_inline_mpo4vjmTwK1qz4rgp

    Elle a juste pas l'droit de quitter Mary d'la sorte ! Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor Andy est le meilleur ami d'enfance de Andrew, Donc forcément lien positif oblige Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 550846730 et puis, on peut dire que quand ils étaient petits, ils se faisaient des bisous Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 2474380249 et puis quand ça a grandit, c'était juste des câlins plus de bisous Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor Faut voir si Mary sera pour la Team Léonora ou la Team Alec pour Jennika Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Ah c'est certain puis impossible de déteste quelqu'un d'aussi craquant :loukas: Il était déjà coquin ce petit Andy Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 166564858 Pour moi ça me va Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 2931463659 même si ça fait la meuf qui se tape tous les Grimaldi Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 2157042859

    @Léonora Lockhart-Singer De 1 c'est quoi ces teams? Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1616978029 et de 2 c'est qui Alec? Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor Ca va, ils ont arrêté de faire des bisous à 5 ans et ils sont devenus proches Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 2399534397 en même temps quelle idée d'être aussi canon :dtalk: Mais je t'ajoute Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 550846730
    Et puis on peut se faire un petit rp Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor : Dans les rêves de Mary oui Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262

    Bref, je veux un lien ! Mais je ne sais pas quoi par contre Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor En fait, Léonora s'était mariée et a eu une fille l'année dernière avec un certain Alec Singer. Kerridwen (la jumelle de Léonora même avant elle s'appelait Ruby, mais j'ai changé les noms) elle a couché avec Alec, et se montrait devant tout le monde. Et devant Léo' et Jennika (fille de Léo et Alec). Alec ne s'occupait jamais de sa fille, finalement il veut la garde exclusive pour faire plus de mal à Léonora parce qu'elle est partie de Vancouver et l'a quitté forcément. Et Léo' ne veut pas se laisser faire Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa L. Grimaldi Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 genre ça va être ma faute Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 166564858 je rêve Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 3363626789 non mais voilà ils sont mignons tous les deux faut avouer Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 166564858 J'suis carrément partante pour le rp hanwii

    @Kiara B. Stevens Mais oui Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 Et bien Mary peut dévergonder Kiara la lionne stu veux? Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 166564858

    @Léonora Lockhart-Singer Oh merde le bordel :ôô: :laugh: j'adore tes histoires farfelus !!! Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 321341868 Bon okay Mary va taper Alec de toute façon c'est clair et Léo va se consoler dans les lolos de Mary Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor :laugh: Va falloir qu'on voit pour le contexte du RP Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non non ma Kiara est très bien comme elle est Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 1881463262 J'ai pas envie qu'elle vire nympho comme Mary :laugh: Mais elle veut bien devenir son amie avec le temps, si Mary est d'accord Mary Windsor ♦ BANG BANG you shot me down - Page 7 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum