Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe astronom and the archaeologist. (cassian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    the astronom and the archaeologist. (cassian)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017, 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the astronom and the archaeologist
    feat. Cassian&Alanya
    Ok, tu n'as pas envie de rentrer à Boston. Jamais. Le Summer Camp, c'est bien trop cool et tu n'as pas envie que ça se termine. Pourtant tous les étudiants embarquerons dans un avion et retourneront à leurs vies banales d'ici quelques jours. Alors tu as décidé de profiter des dernières nuits au Laos. Et quoi de mieux que d'observer les étoiles ? Le ciel te semble plus beau ici. Peut-être parce qu'il n'y a pas la lumière des grandes villes qui l'éclaircit et t'empêche de voir ce que tu veux voir. Même la lune te paraît plus grosse, même si tu connais la raison scientifique à ce phénomène. Ton père t'avait expliqué tout ça quand t'étais petite. Il avait beau être militaire, il était tout aussi passionné que toi par le ciel et l'espace. Il serait probablement fier de ton parcours scolaire aujourd'hui. Tu es partie de l'hôtel juste après le dîner, avec ton matériel d'astronomie sur le dos. Tu as pris le bus, et t'as dû marcher quoi ? À peine un petit kilomètre en montagne pour trouver l'endroit parfait pour observer les astres. Tu as installé ton télescope et tu as déplié ta carte du ciel sur laquelle tu as déjà noté une multitude de trucs depuis le début du voyage. Et tu te perds dans ton observation. T'es fascinée. Tu oublies tout, t'es dans un autre monde. Jusqu'à ce que tu sois surprises par une détonation, un très léger tremblement de terre, de la poussière. C'est quoi ce bordel ? T'attends quelques instants, tu t'apprêtes à te replonger dans ton travail, mais une autre explosion se fait entendre. Alors tu décides d'aller voir, laissant en plan ton matériel. De toute façon, à cette heure, personne ne viendra te le piquer. Tu marches vers le bruit, et t'aperçois un mec en train de faire tu ne sais trop quoi. Hé ! C'est quoi ton problème ? T'es au courant que tu n'as pas le droit de jouer avec des explosifs ? Et encore moins en montagne ! En vrai, t'en as aucune idée, peut-être qu'il en a le droit, après tout. Mais tu as envie qu'il parte, qu'il te laisse tranquille avec tes étoiles.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017, 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the astronom and the archeologist
    Ain't nothing in this life for free. Running from the greatest evil, it finally dawned on me: A man's gotta fight temptation
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Ce sont les derniers jours et nuits que nous passons dans la région, le Summer Camp touchant à sa fin après plusieurs semaines de liberté. J'ai de mon coté opté pour les activités communes qui ne nécessitaient pas vraiment un gros don de soi mais en ce qui concerne les derniers jours, rien à foutre des autres, je pense avant tout à moi. Hello les petites cavités humides et les falaises verdoyantes qui recèlent bon nombre de secrets, c'est dans une vieille carrière de minerais que je me suis volontairement paumé sac à l'épaule sans avoir dit à qui que ce soit où me trouver.  

    D'après un vieillard croisé tantôt dans un bar à putains pas vraiment bon marché, il y aurait dans le coin des azurites et pierres précieuses qui dorment encore dans les cavités. Juste pour ramener un souvenir tangible de ces terres, je me suis payé quelques bâtons de dynamite pour m'ouvrir l'accès qui a été depuis des années condamné. Le trouver dans la nuit fut un véritable jeu d'enfant, poser l'explosif aussi et le faire péter encore plus jouissif que tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'à aujourd'hui. Le grondement de la pierre... Le soulèvement de la poussière...Cette détonation qui s'est élevée dans les airs pendant une fraction de seconde et puis le vide, le néant. Du faisceau de ma lampe de poche, je balaye et contemple - déjà rêveur à l'idée de me faufiler là dedans - le chemin qui vient de se dégager lorsqu'une voix fait obstruction au fil de mes pensées. Hé ! C'est quoi ton problème ? T'es au courant que tu n'as pas le droit de jouer avec des explosifs ? Et encore moins en montagne ! De quoi elle se mêle celle-là? A l'écoute de son anglais bien trop parfait, ce n'est pas une native du pays. Encore une foutue écolo venue d'Harvard pour s'exiler dans la nature sauvage...  " Si j'avais voulu d'une conscience... " Le faisceau fend les ténèbres en deux jusqu'à la dévoiler, petite brune dont la crinière se fond dans l'obscurité. Elle est détaillée de la tête aux pieds, l'aveuglant au passage sans le moindre remord avec cette lampe torche braquée sur son visage.  " Jiminy a bien grandi. Qu'est-ce que t'as la sauterelle? Qu'est-ce que tu me veux?  "

    @Alanya Hartman
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Oct 2017, 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the astronom and the archaeologist
    feat. Cassian&Alanya
    Tu avais décidé de venir là, en montagne, pour avoir la paix, pour pouvoir admirer le ciel étoilé tout en tranquillité. Tu pensais vraiment que loin d'Havard et Boston, tu réussirais à observer les astres sans être dérangée. Mais non, il fallait évidemment que quelqu'un vienne perturber tes études. Des explosifs. Qui est assez stupide pour faire exploser de la dynamite en montagne et en pleine nuit ? Tu as cherché à le savoir, pour lui demander d'arrêter, pour lui faire la morale. Parce qu'on ne perturbe pas les plans d'Alanya Hartman impunément. Tu as envie qu'il arrête son raffut, tu veux retourner à tes occupations. Tu ne tardes donc pas à trouver la source du désastre sonore : un jeune homme, probablement un peu plus âgé que toi. Un étudiant d'Harvard, sans nul doute. Tu l'engueules, mais il est loin de prendre peur. C'est qu'il a l'air d'assumer ses actes le mec. Il t'éblouie avec sa lampe torche, et t'essayes de cacher tes yeux avec ta main. Bordel mais il va arrêter oui ? Et en plus il se fout clairement de toi. Oh, il va rapidement t'agacer celui-là. Ce que je te veux ? Premièrement que tu arrêtes de m'éblouir avec ta lampe torche. Ce n'est pas très gentil. Deuxièmement que t'arrêtes de me donner des surnoms débiles. Je ne suis ni Jiminy, ni une sauterelle. Et troisièmement j'aimerais que tu te casses d'ici, ou que t'arrêtes avec tes explosions. Je voudrais bosser tranquille.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Oct 2017, 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the astronom and the archeologist
    Ain't nothing in this life for free. Running from the greatest evil, it finally dawned on me: A man's gotta fight temptation
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Elle éructe aussitôt un monologue qui me fait osciller du poignet, le flux lumineux quittant son visage blafard le temps de la satisfaire sans quoi elle ne va pas s'arrêter. Ce n'est pas très gentil. C'est surtout que je n'ai pas pensé à la gêne occasionnée mais bon... Deuxièmement que t'arrêtes de me donner des surnoms débiles. Je ne suis ni Jiminy, ni une sauterelle. Simple méprise, c'était affectueux et plus un compliment qu'autre chose, suffit de regarder la longueur de ses jambes vertigineuses. J'hausse des épaules en guise d'assentiment mais dommage, elle ne verra rien dans la pénombre depuis sa position. Pour une fois que je faisais preuve de bonne volonté, c'est un peu con... Et troisièmement j'aimerais que tu te casses d'ici, ou que t'arrêtes avec tes explosions. Je voudrais bosser tranquille. Trois souhaits d'un coup à réaliser bien que je sois quitte déjà des deux premiers, c'est beaucoup trop me demander. " Je ne suis pas un génie " tu sais et personne ne m'en a jamais fais l'éloge. La lampe torche lui est tendue sans pour autant desserrer ma prise. La lui donner? Non, ce n'est pas mon but. " Mais viens la frotter, on ne sait jamais. " Qui sait, d'un coup j'aurais peut-être la science infuse... ou pas.

    Une fois le malaise passé, parce qu'il est vrai que notre rencontre n'a pas débuté sous les meilleures auspices malgré ce ciel bien dégagé, j'avoue nourrir pour sa personne un intérêt particulier. Et puis de toute façon, je n'ai pas l'intention de dégager dans les prochaines minutes, ayant juste débuté mes recherches ici. Il me faut au moins rentabiliser la dynamite achetée tantôt.  "  Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait ici la nuit? " La question énoncée, j'ai reconsigné dans mon sac à dos à moitié déchiré et trouvé lors d'une rando en solo dans les Pyrénées ma panoplie d'explosifs puisqu'une seule charge aura suffit pour éventrer l'entrée de la mine.

    @Alanya Hartman
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017, 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the astronom and the archaeologist
    feat. Cassian&Alanya
    Je ne suis pas un génie. Bon dieu mais qu'est ce qu'il a ce type là avec Disney ? Ça fait déjà deux fois qu'il y fait référence. Entre Pinocchio et Aladdin, ce mec doit être un peu perché. En tout cas, sa réponse te déplaît, encore une fois. Mais viens la frotter, on ne sait jamais. Tu serres les poings. Honnêtement t'hésites à lui arracher sa lampe des mains et de lui foutre un coup avec. T'arriverais peut-être à l'assommer, et au moins il te foutrait la paix jusqu'à ce qu'il reprenne connaissance. Tu ferais mieux de faire attention à tes propositions, je ne vais pas la frotter. Je risque plutôt de te la jeter malencontreusement dessus. Il serait fort dommage que j'abîme ton joli visage, non ? Que de violence Anya, mais tu as comme des envies de meurtre là tout de suite. Il t'a énervé, ce n'est pas bon pour lui.

    Tu le regardes remballer calmement sa panoplies de jeune archéologue dans un sac à dos en mauvais état qui doit avoir vécu des tas d'aventures. Pourtant quelques choses te dit qu'il n'est pas vraiment décidé à partir et à te laisser travailler seule et tranquillement. Il tente même de lancer la conversation, de calmer le jeu. Tu n'es pas trop sûre de vouloir lui raconter ta vie, mais on t'a appris à être polie et de ne pas ignorer les questions posées. J'observe les étoiles. tu réponds avec le plus grand des calme, en haussant légèrement les épaules comme si c'était la réponse la plus banale du monde. Enfin... C'était le cas jusqu'à ce que tu me déranges. Tu es en train de faire quoi au juste ? tu es curieuse, tu ne peux pas t'empêcher de le lui demander.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017, 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the astronom and the archeologist
    Ain't nothing in this life for free. Running from the greatest evil, it finally dawned on me: A man's gotta fight temptation
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

     Joli visage, une éloge qui ne sera pas passée inaperçue et c'est peut-être même pourquoi, avec cette petite ouverture, j'ai tenté de calmer le jeu en m'intéressant un peu d'avantage aux raison de sa présence en ces lieux. J'observe les étoiles. Un passe-temps comme un autre bien que j'en connaisse de bien meilleurs à la belle étoile et qui ne nécessite pas plus de deux corps astraux. Le sac est repositionné avec adresse sur mon épaule, la sangle réajustée à bonne mesure tandis qu'elle continue sur sa lancée. Enfin... C'était le cas jusqu'à ce que tu me déranges. De mon coté, le visage caché parmi les ombres, j'ai roulé simplement des yeux face à cette accusation. Hey, c'est bon. Ce n'est pas une petite explosion qui lui gâchera sa soirée sans compter que là, maintenant, c'est terminé. Enfin peut-être puisque je ne sais pas encore ce que me réserve l'intérieur de la cavité.  Tu es en train de faire quoi au juste ? Mon regard s'éveille subitement, elle a su gagner mon intérêt. Qu'est-ce que je fais? Moi aussi je suis à la recherche d'éclats lumineux mais à défaut de les trouver dans les cieux, ce sont dans les entrailles de la terre que je les extrais. D'un geste de ma lampe, je lui fais signe de me suivre, de m'emboiter le pas en direction des décombres et gravats qui jonchent le tapis d'humus. " Ce que je fais...  Je vais me trouver un souvenir " digne de ce nom et qui ne se trouve dans les boutiques, de précieux mais qui requiert de se salir les mains un peu.


    C'est dans la terre et la pierre que se cache les gemmes tant convoitées. D'après des récits, cette ancienne mine de fer aurait été nombre de fois visitée pour une toute autre richesse disséminée dans les entrailles du Laos: une pierre à l'éclat bleuté. Je ne demande pas la lune, juste de trouver par mes propres moyens l'une de ces roches cristallisées, même impure. " Un p'tit diamant pour ton étagère... Non? Viens chercher avec moi L'Arkenstone. " Les étoiles attendront. " Tu pourras très bien les voir depuis Boston. "


    @Alanya Hartman
    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum