Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) attractive soul - libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (F) attractive soul - libre
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Suárez, le nom de son père. ◇ Prénom : premier prénom au choix Lucia pour le second prénom. ◇ Âge : vingt-quatre années. ◇ Date et lieu de naissance : 22 février, à Medellín en Colombie ◇ Nationalité : colombienne. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : au choix (a) ◇ Statut social : confortable ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : nicole meyer ◇ Choix avatar 2 : courtney eaton ◇ Choix groupe 1 : duster ◇ Choix groupe 2 : cabot ou quincy


    Prénom Nom
    feat Nicole Meyer ou Courtney Eaton

    HISTOIRE
    - Elle est née en Colombie. Ses parents ont toujours été très amoureux et sa famille très saine.
    - Elle a confiance en elle mais n'est en rien hautaine. Elle a été élevée par des parents qui lui ont sans cesse répété qu'elle avait de la valeur et que jamais elle ne devait l'oublier.
    - Elle est l'aînée d'une famille de quatre enfants. Elle est très proche des siens mais elle a été indépendante assez tôt.
    - Elle est bilingue (anglais/espagnol) depuis toujours et accorde beaucoup d'importance à ses origines.
    - Elle a un côté rebelle, anti-conformiste. Elle a des convictions, des valeurs, des principes et elle les défend.
    - Elle trouve se dit souvent qu'elle est née à la mauvaise époque. Ce monde trop superficiel a tendance à l'agacer.
    - Elle est passionnée de danse (entre autres) et est très douée, même si ce n'est pas son domaine d'études.

    LES LIENS
    ❖ ELYES I. MENDOZA - Diego Barrueco - C'est lors d'une soirée étudiante que leurs chemins se sont croisées pour la première fois. Elyes était avec quelques potes qui le connaissaient assez bien. Le jeune homme était connu pour son sens de l'humour et son côté très jovial. Fais le malin gueule d'ange ton tour arrive. Tu vois la brunette là-bas ? T'as cinq minutes pour récupérer son numéro après lui avoir raconté une blague bidon. Naturellement, joueur qu'il était il avait attendu la blague imposé en regardant cette demoiselle. Il s'était même demandé pourquoi il ne l'avait jamais remarqué avant ce soir. Blague imposé : la blague de paf le chien ! ou le mec qui rentre dans un café et plouf. Oui le niveau était sacrément haut. Fortement lourd et pitoyable. Mais il s'est lancé après les salutations. Elle a sourit. Tu te sens gênée pour moi, tant c'est bidon hein. C'est con parce que je suis beaucoup plus drôle que ça, moi. Futée, elle avait compris que c'était un défi bidon. Griffonne moi ton numéro, ça leur en bouchera un coin. Je te promets de ne pas te harceler. Elle lui trouvait un truc c'était certain mais elle ne saurait dire quoi. Pourtant elle n'avait nullement l'intention de jouer le jeu. Et si c'est un faux, ça suffira ? Elle était donc prête à l'arranger mais certainement pas à donner son numéro. Après tout, elle n'était pas comme ça, elle. Il a d'ailleurs fini par le comprendre. Elle n'est pas une fille facile à avoir. Ce serait dommage.. mais ça suffira, oui. Elle a donc griffonné un numéro et pour le coup elle avait laissé le beau Mendoza presque bouche bée. Le soir même, en rentrant, dans les coups de deux heures du matin, il aura composé ce numéro. Allo.. Jackpot. En prime il avait reconnu sa voix. Ce n'était donc pas un faux numéro.. Voilà un petit mois qu'ils se connaissent maintenant. Depuis la fin du Summer Camp au Laos, ils leur est arrivé de se revoir. C'est purement platonique, mais simple, naturel et sans complications.

    TELL US MORE

    Bonjour/Bonsoir  (F) attractive soul - libre 2511619667
    Bienvenue par ici, et merci de me lire (a) Si ce scénario t'intéresse de près ou de loin, n'hésite pas à me contacter par MP pour plus d'informations mais pour précisions :
    - le nom et les prénoms proposés sont souhaités mais pas imposés (:
    - concernant l'avatar, j'ai sélectionné deux demoiselles, Courtney Eaton et Nicole Meyer, mais si vous avez des propositions je suis prenante hanwii
    - pour ce qui est de l'activité je ne demande pas quelqu'un qui sera là tous les jours, mais une à deux réponses par semaine, ça peut être sympa. (F) attractive soul - libre 1001568715
    - quant à l'évolution du lien j'aimerais vraiment qu'on se laisse porter par le RP  :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours libre et attendu? (F) attractive soul - libre 3850463188
    j'ai vu la tentation, j'ai résisté, j'ai craqué pour le meilleur ou le pire (F) attractive soul - libre 2511619667

    shanina shaik t'irait? sinon on regarde pour trouver la bonne tête sans soucis^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ouii toujours libre et surtout très  attendue (F) attractive soul - libre 4205929361
    Merci d'avoir craqué :loukas:
    Je ne connait pas beaucoup Shanina pour le coup, si elle te fait envie pour ce personnage, elle conviendra très bien au rôle (F) attractive soul - libre 1001568715 n'hésite pas à venir m'harceler par mp pour toute question, suggestion et tutti quanti (F) attractive soul - libre 3850463188 (F) attractive soul - libre 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'incruste pour te dire qu'Elyes c'est le best (F) attractive soul - libre 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh c'est si gentiment demandé... je vais pas tarder à te harceler Vic
    aha ilhan, quel bon wingman tu es ! j'attends de le découvrir ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza je te retiens :chainsaw:
    @Lucrecia Suárez En tant que grande soeur je dément formellement pour te dire que Elyes est un petit emmerdeur avec un sacré sale caractère dans quoi tu t'es embarqué ma belle :luv2: enfin bien sûr qu'on aura un lien toutes les deux (jte laisse pas le choix) hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza aha bon bah les avis sont bien différents xD bon comme je disais au début... c'est pour le meilleur et le pire xD alors je compte sur toi pour m'aider à le dompter aha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrecia Suárez et surtout pour le pire (F) attractive soul - libre 166564858 ce ne sera pas une tâche facile mais j'accepte le défi :laugh: hâte de te retrouver parmi nous (F) attractive soul - libre 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza ahaha comment tu sais bien mettre en avant les bons côtés du frère. mais, rien n'est impossible ;) Et c'est peut-être lucrecia la pire qui sait (F) attractive soul - libre 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucrecia Suárez ; fais pas attention à @Sally L-A. Mendoza, elle dit des bêtises (F) attractive soul - libre 152426858 Pour la voie de la vérité suis @Ilhan Eastwood (F) attractive soul - libre 166564858 (F) attractive soul - libre 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum