Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytraveling is a return to the essential - féline&madi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    traveling is a return to the essential - féline&madi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    traveling is a return to the

    essential

    C'est un samedi soir basique, simple. Un samedi que je passe enfermée chez moi, alors qu'à quelques kilomètres les Mather s'amusent comme si tout était permis. Et ouais qui l'aurait cru, Madison ne s'éclatant pas en soirée. Je n'avais pas trop envie de voir certaines personnes ce soir. En soit oui, j'ai mes amis, mais il y a aussi une bonne dose de crétins finis. Et ce que je peux vous dire, c'est que ma vie est d'un ennui mortel en ce moment. Mon père m'a enfin lâché avec ses blablas de gestion et de communication, il a enfin compris que cette année je passais mon premier diplôme. C'est déjà un poids en moins de pas l'avoir dans les pattes, car concrètement, il m'agace. En évitant de continuer à ruminer sur le fait que j'étais aux Etats-Unis par SA faute, j'enchaîne un autre épisode de ma série. Un samedi ennuyant à en crever, je vous ai dit. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Féline m'appelle à.. 1h du matin ?! Il est une heure du matin ?! Que le temps passe vite quand on s'amuse. Féline elle est exactement comme moi : un ras-le-bol ? On s'enfuit. L'ennui ? On part. Une envie de découvrir le monde ? On s'envole. Et c'est ce qu'on va faire ce soir. Elle m'a appelé, ça y est. J'ai enfilé mes premiers vêtements me tombant sous la main, j'ai fait mon sac à dos. Ouais juste un sac à dos : c'est notre seule et unique règle. On a besoin de rien d'autre que de notre bon vieux sac à dos. On me prendrait presque pour Dora l'exploratrice. J'ai pris mon strict minimum comme de l'argent, mes clefs de voiture, de quoi manger sur la route et de quoi m'habiller. Ça prend jamais beaucoup de place. Je vais descendre en bas. J'empoigne les clefs de mon appartement, éteint toutes les lumières, et ferme la porte en la claquant brusquement. Ça rappellera à mon horrible voisin comment il peut être con. Puis c'est parti, j'attends Apolline qui devrait arriver d'une minute à l'autre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    @Féline B. Shakespeare
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa boss lui en ayant foutu plein la tronche toute la soirée durant, Féline exprimait un ras-le-bol évident de cette vie de merde. Rien de bien excitant là dedans alors qu'elle imaginait des fiestas à tout casser dans d'autres confréries, chez ceux ayant les moyens de se payer leurs études et leurs quotidiens sans se soucier du lendemain. Hélas, la jolie brune ne pouvait pas se le permettre. Avoir un boulot restait vital, sinon elle croulait littéralement sous les dettes... mais ce soir, puisqu'elle entamait son premier jour de repos bien mérité, elle se permit d'appeler sa Madie préférée, et ce bien qu'il soit une heure du matin. Le programme ? Se barrer loin d'ici pour deux jours de folie, peu importe où, peu importe comment, quitte à faire du stop et à galérer. Elles n'étaient plus à ça près. Alors bien sûr, elle passa en quatrième vitesse faire un sac à dos, fit un gros bisou à Mashka, sa femelle husky préférée qui restait chez un pote ce weekend, et se dirigea vers son vieux pickup ayant vécu la guerre pour passer prendre sa Mather préférée. En deux coups de cuillère à pot, elle fut en bas de chez la blonde, des rêves plein les pupilles. T'es prête la plus belle ?! fit-elle en sautillant jusqu'à elle, folle à lier et fière de l'être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    traveling is a return to the

    essential

    madi et féline

    L'air frais me balayait les joues et me faisait frissonner. Même si je n'étais pas une adepte des températures froides, ce sentiment d'aventurière que j'avais me réchauffait le cœur. Ce n'était pas la première fois qu'on lâchait prise et qu'on claquait tout pour aller où bon nous semblait, mais chaque moment était différent, unique et merveilleux. Vivre d'aventure avait toujours été un rêve de gosse : partir aux quatre coins du monde, se démerder avec peu de choses, et surtout, se surpasser et changer nos limites. J'avais toujours été comme ça, ouais, en quête d'aventure et de sensation forte. Tout comme Féline, et c'est pour cela qu'on c'était bien trouvées. Je ne regretterai jamais de l'avoir rencontré. Je n'avais pas attendu longtemps avant que ma féline préférée surgisse et me saute dessus. Enthousiaste et excitée elle était, tout comme moi. « Parée ! On va où ma belle ? » dis-je déjà armée des clefs de ma vieille voiture. Pas que j'avais pas les moyens de m'en acheter une de ce nom, mais la mienne était plus personnelle et gagnée par mon propre argent et non celui de mon père. Puis je nous voyais mal partir à l'aventure au volant d'une ferrari rouge brillant au soleil tellement elle serait neuve. « T'as pas choisi la meilleure nuit en tout cas, il fait super froid ! ».

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fois-ci, Féline voulait frapper un grand coup. Que leur virée soit exceptionnelle et surtout, les éloigne de la vague de froid qui s'abattait déjà sur Boston. De toute manière, la belle brune était décidée à ne rendre compte à personne d'autre qu'à Madison pendant ce weekend, et ce fut pourquoi, tout excitée à l'idée de quitter la ville pendant quelques jours, elle sauta littéralement sur sa potesse, visiblement tout aussi enjouée. J'te donne un indice pour commencer : là où il fait CHAUD BORDEL ! s'exclama-t-elle en ouvrant grands les bras genre tragédie théâtrale, pour mieux éclater de rire dans la seconde qui suivi. Sa pote Mather avait déjà ses clefs de voiture en main, remarquant le froid glacial de cette nuit et ce fut trop tentant pour Féline que de lui avouer leur destination : bah du coup... tu s'ras pas contre qu'on se casse à Vegas ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    traveling is a return to the

    essential

    madi et féline

    La chaleur ne pouvait pas me faire plus que du bien. L'automne tombait petit à petit à Boston, et détestant les températures froides, cette vague de fraîcheur me mettait le moral à zéro.Mais c'était sans compter sur ma Féline nationale pour me redonner le sourire, surtout quand elle m'annonça qu'on partait au chaud ! Peu importe où on allait, qui disait chaleur disait un séjour de rêve. "C'est déjà suffisant, il fait tellement froid ici que je veux me barrer vite !" dis-je en faisant tourner avec fierté mes clefs de voiture autour de mon index. En souriant et en faisait les yeux doux, je suppliais Féline de m'annoncer la destination. C'était moi qui conduisait après tout, elle était obligée de me le dire. On partait à Las Vegas, la ville bâtie en plein milieu d'un désert, où l'eau (et l'alcool) coule à flot et où tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Je lui sautai une nouvelle fois au cou "T'ES GÉNIALE ! On y va !" lui criai-je en l'emmenant presque de force à ma voiture. Une fois qu'on était installées, je ne mis pas longtemps à démarrer la voiture et à avancer dans ma rue. "Euh... tu sais par où on passe ? Regarde dans la boîte à gant, il y a une vieille carte je crois" lui dis-je en lui montrant d'un signe de tête. Une fois sortie de la ville au bout de quelques minutes, j'allumai la radio. "Des projets pour ce voyage à 2h du matin m'dame ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La température de Boston ne donnait clairement pas envie d'y rester une seconde de plus, clairement, Féline comprenait Madison à cent pour cent. Mieux encore, elle éclata de rire à l'entendre vouloir se barrer de leur ville en quatrième vitesse, maintenant que leurs sacs à dos respectifs étaient faits et qu'elles étaient aussi prêtes l'une que l'autre. Plus de retour en arrière possible ! Ouais on a assez joué les glaçons pour mojitos de richards ! s'exclama-t-elle, à moitié hilare de sa connerie, comme à son habitude. Madison possédait d'autres moyens que l'étudiante en droit mais cela n'avait jamais été un problème entre elles deux. Heureusement. La preuve, c'était à elle que Féline proposait de se barrer à Vegas et à personne d'autre... Madison accueillit d'ailleurs la proposition avec un enthousiasme qui fit sautiller littéralement de joie la belle brune, véritable gamine quand elle s'y mettait. Un peu comme s'il s'agissait d'un matin de Noël et qu'elle se retrouvait face à une montagne de cadeaux. Au bas mot ! T'inquiètes cocotte, c'est moi qui pilote ! Accroche-toi à ton string, on va s'faire un road trip de derrière les fagots, j'te dis que ça ! reprit-elle en s'emparant de la carte dans ladite boîte à gants sans perdre une seconde. Puis, alors qu'elle commençait à l'étudier scrupuleusement, elle poursuivit aussitôt : ben... de préférence éviter de repisser du nez comme j'ai eu le cas y'a pas une heure au taff, c'était genre l'horreur... on aurait pu prendre un bain d'petons tellement ça pissait, gorissime j'te jure ! Prends par là, on va s'payer la route 66 ! fit-elle avant d'esquisser un petit sourire, malicieuse : j'ai pris à bouffer et à boire et au fait pour mon anecdote... poisson d'Halloween ma biche !

    HJ : désolée pour l'anecdote c'est un bizutage traveling is a return to the essential - féline&madi 3997999705 traveling is a return to the essential - féline&madi 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum