Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Life is really simple, but we insist on making it complicated» - Jax - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    «Life is really simple, but we insist on making it complicated» - Jax
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    Cela fait un moment que je me trouve à l’hôpital en compagnie du jeune homme dont j’avais sauvé la vie et j’espérais rester encore un peu avec lui. Après tout, il aura sans doute besoin d’aide pour sortir de cet hôpital donc autant que je l’aide encore et puis qui lui donnera ses médicaments entre autres s’il ne peut pas trop bouger à cause de sa blessure. Non, je ne veux pas jouer le rôle de la petite infirmière mais je me sens bien mieux ici avec lui dans cette chambre que dehors dans cette fameuse ruelle avec tous les mecs lourds et bien éméchés. Oui, je peux dire que je lui ai sauver la vie mais il a sauvé la mienne sans vraiment s’en rendre compte. Que ce serait-il passé s’il n’avait pas été là, je ne veux pas y penser… Après je ne veux pas que ma présence dérange le jeune homme mais je veux rester avec lui encore un peu, je le vis hocher un peu de la tête ce qui voulait dire que je pouvais rester près de lui. Je sortis de mes pensées quand le médecin partit enfin de la chambre, en effet je n’avais rien de mieux à faire à part aller dans ma chambre d’étudiante et m’inquiétais pour sa santé, c’est décidé : je reste là point final. « En effet »

    Je l’observai en silence tout doucement et soupira un peu en l’entendant dire qu’il a prévu de dormir comme le médecin lui a conseiller, là je suis tout à fait d’accord sur ça mais je crois qu’il a oublié quelque chose, comment il va sortir de l’hôpital vu qu’il est arrivé avec une blessure de couteau dans le ventre donc pas mal de monde pourraient continuer à poser des questions si jamais une enquête de police devait avoir lieu et j’ai été présente sur les lieux. « On pourrais se tutoyer non ? »


    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2017 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis épuisé, encore sur les nerfs de ce gars qui m'a planté, il s'est raté ou alors il à réussis à faire mal sans tué et s'en sent victorieux et je soupire, je regarde cette filles-ci. Elle est là elle s'occupe de prendre soin de moi alors qu'elle aurais mieux a faire dehors. Je ferme les yeux en soufflant un merci sincère en plongeant d'un un demi sommeil provoquer par les médicaments qu'il 'ont donner et je m'apaise doucement. Je dors finalement le temps de quelques heures me plongeant dans mon souvenirs de cette soirée ou je finit à l'hôpital et je me redresse en panique, avant de prendre le temps de remarquer ou je me trouve. Je regarde cette fille qui semble surprise de ma réaction. Je finis par me rallonger en la regarder.

    « J'ai soif, s'il te plais, pourrais-tu me donner de l'eau, ou qu'importe. »

    Je me redresse à l'aide du lit automatique et je la regarde, je suis assoiffé et encore secoué par ce souvenir, en revoyant la scène dans ma tête, j'aurais pu m'en sortir pour meilleur compte. Je la regarde encore faire. Je suis perdu dans mes pensés et je capte de suite ce qu'il se passe. Je croit qu'elle me donne mon verre d'eau mais le seul geste que je peux avoir c'est avancer ma tête pour boire à la paille qui se dresse devant moi. Je suis plus secouer que ce que j'aurais penser filialement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    Il est tout naturel que je reste avec le jeune homme vu qu’il m’a sauvé la vie sans faire exprès, après tout il pourrait avoir besoin de moi rien que pour lui donner à manger ou le faire boire un peu s’il devait avoir soif un peu. Cela me plait bien de rester auprès de lui car je me sens en sécurité bien que nous sommes à l’hôpital malgré les mauvais souvenirs qui peuvent revenir mais je me concentre sur lui pour le moment, c’est tout ce qui compte pour le moment. Je l’entendis dire un merci sincère ce qui me fit sourire puis je le vis rejoindre les bras de Morphée. Je consultai un peu mon téléphone, il est vrai que j’ai sommeil un peu mais je veux rester éveillée quand même en cas de problème.

    Les médecins auraient pu me donner une petite couverture pour me réchauffer un peu mais non, je restais seule dans le silence quand soudain j’entendis le jeune homme se redressait en panique ce qui me surprit un peu mais je pense que les médicaments font bien effet. Je me levai enfin un peu dans le but de me dégourdir les jambes mais aussi pour lui donner à boire car il venait de me réclamer de l’eau. Je le laissai se redresser un peu avec le lit automatique puis je m’approchai délicatement de lui en lui présentant une paille dans un verre d’eau afin qu’il puisse boire un peu afin de pouvoir s’hydrater. Je tenais le verre dans mes mains car il pourrait se faire mal s’il devait le tenir vu que les médicaments ont l’air de le shooter comme pas possible ce qui est normal quelque part.


    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je buvais encore un peu d'eau qu'elle me tendait avant de jeté un regard dehors, il pleut. La joie. Je soupire doucement et je recule pour qu'elle comprenne que j'ai finit de boire, je lève la main pour essuyer mon front. De la sueur s'y trouve en rapport avec mon mauvais rêve, si seulement j'avais anticipé le fait qu'il puisse me planter avec un couteau je ne serais pas dans tout ce pétrin. Je rate des cours qui plus est, je n'aime pas quand sa arrive. Je soupire davantage et je lui demande dans un susurre si elle n'a vraiment rien de mieux à faire comme aller en cours par exemple. Je parle doucement parce que j'ai même pas la forcer de forcer sur ma voix pour dire quoi que ce soit de plus, je suis cependant content qu'elle ai pris la peine de restée avec moi mais bon. Au fond je fais rien de mieux que de m'endormir. Comme maintenant je suis vraiment très fatigue comme si je n'avais pas dormis pendant des mois, j'avais un rendez-vous avec un patient en plus aujourd'hui mais il faudra que je recule aussi celui-ci. Zut alors je me suis foutu dans une de ces galères moi...Je l'écoute quand elle me répond et je hoche la tête comme si j'accepté de toute façon je n'ai pas vraiment le choix puisque qu'elle a décidé bien avant de rester et que j'ai hocher la tête comme un accord.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum