Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls night (les cousines ♥)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    girls night (les cousines ♥)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls night.
    feat. les cousines ♥
    LES GARS JE RÉSERVE L'APPART CE SOIR ! tu hurles alors que tu viens à peine de pénétrer dans le grand appartement que tu partages avec trois de tes frères, dans le centre ville de Boston. T'entends des ronchonnements, des encore ?! et un t'invite qui ? Pas un mec j'espère ?. Tu lèves les yeux au ciel tandis qu'Aydin, ton grand frère, entre dans la pièce. T'inquiète, j'ai juste proposer à Nova et Mélusine de passer. Vous pourriez rester, mais c'est une soirée entre filles, désolée. Il marmonne quelque chose que tu ne comprends pas, mais tu t'en fiches, tu pars déjà gaiement t'enfermer dans ta chambre. Il faut que tu te prépares, et il faut que tu prépares l'appartement, et de quoi manger. Tu te changes rapidement, passant d'une tenue d'étudiante studieuse et sexy à une plus confortable. Puis tu t'affaires à ranger le désordre de l'appart. On ne peut pas dire que vous êtes les pros du rangement, alors c'est trèèès souvent le bazar chez vous, heureusement que maman hartman vient une fois par mois pour remettre un peu d'ordre. Puis une fois que l'appartement est de nouveau à peu près vivable, tu pars préparer quelques petits trucs à grignoter. T'as toujours aimer cuisiner, alors tu t'en donnes à cœur joie. T'en fais mille fois trop, il y aura encore des restes, comme à chaque fois que tu te mets derrière les fourneaux. T'entends la porte d'entrée claquer, le dernier de tes frères vient de quitter l'appartement. Tu regardes l'heure, il est presque dix-neuf heure, nova et mélusine ne devraient pas tarder. Tu sors tes feuilletés du four et tu les disposes dans un joli plat. Tu poses à peine le dernier que quelqu'un sonne à la porte. J'ARRIIIVE !  Tu retires ton tablier rose bonbon et tu te précipites vers la porte que tu ouvres. Saluuut ! Je suis trop contente de passer une soirée entre cousines ! Ça va être trop cool !

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'est une soirée entre fille alors quand Alanya t'as proposé une soirée pyjamas avec Melusine autant dire tout de suite que tu n'as pas refusé une seule seconde en annulant même une soirée avec des amis et un appel téléphonique avec ta chère mère « biologique ». Ce soir, rien et personne ne pourra gâcher ce qui s'annonce être une tuerie, une soirée de folie à manger tout et n'importe quoi, raconter des choses folles et partager un moment avec ta famille. Malgré que tu sois un peu sur la touche depuis quelques mois avec tout ce qui se passe dans ta vie, tes cousines sont les meilleures. Elles ne t'ont pas renié quand tu as appris ne pas être du même sang, au contraire, ça vous a soudé plus que jamais. Avant d'arriver chez Alanya, tu t'es arrêté pour faire une course et acheté plusieurs bouteilles de vin et de champagne sûrement hors de prix, mais tellement bon pour cette soirée entre filles. Arrivant à la porte de l'appartement de ta cousine, tu espérais ne pas être en retard ayant complètement oublié l'heure du rendez-vous. « Salut cousine. » dis-tu avec ce grand sourire qui fait tout ton charme et qui te quittes que très rarement. « Regarde ce que je te ramène, j'sens qu'on va bien s'amuser. » tu entres dans l'entrée en lui montrant les bouteilles dans ton sac « Rassure-moi, c'était bien dix-neuf heures ? Car j'ai totalement oublié l'heure à laquelle tu voulais qu'on arrive. » tu grimaces en haussant les épaules. La brunette te connaît, toi et les horaires ce n'est pas ton truc et ça ne le sera sûrement jamais. Pas très digne d'une princesse tout ça.

    @Melusine Dwyer @Alanya Hartman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    girls night
    nova, alanya & melusine

    Ce soir, c'est le genre de soirée dont j'ai toujours eu besoin et que j'ai toujours énormément apprécié. Passer du temps avec Nova et Alanya, c'est un peu devenu comme un petit rituel. Comme si on avait besoin de rattraper tout ce temps perdu, loin les unes des autres. En Irlande, avant Harvard, j'avais tendance à me trouver seule, mais tout a changé avec mon arrivée aux Etats-Unis. Etrangement, j'ai retrouvé tellement de membres de ma famille qu'aujourd'hui je ne saurais plus où donner de la tête. Déjà vêtue d'un pyjama, je remercie le chauffeur de taxis de m'avoir déposée à la bonne adresse et cours dans les escaliers histoire de ne pas être apperçue dans une telle tenue par tous les voisins d'Alanya. D'en bas, j'arrive déjà à entendre les voix des deux jeunes femmes alors je presse davantage le pas pour finalement arriver au bon étage, totalement essouflée. « Je suis là ! » que je m'exclame pour m'assurer qu'elles ne ferment pas la porte devant mon nez. Je suis en retard et j'ai horreur de ça. Ce n'est pourtant pas mon genre et je ne saurais pas vraiment expliquer ce qui a bien pu me retenir chez moi. J'étais certainement perdue dans mes pensées. « J'ai ramené des bonbons, si ça peut excuser mon retard. » je rajoute en m'approchant des deux jeunes femmes pour leur déposer une bise sur chacune de leurs joues. Je seccoue les sachets des friandises sous leurs yeux avant d'entrer dans l'appartement d'Alanya, partant à la recherche de bols pour les y disposer.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    désolée pour le retaaard :TT:

    @Alanya Hartman @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alanya Hartman a écrit:

    girls night.
    feat. les cousines ♥
    Depuis que vous vous êtes retrouvées toutes les trois à Harvard, vos soirées pyjamas sont un peu devenues des moments sacrés. Elles vous permettent de vous retrouver, de passer du temps ensemble malgré vos emplois du temps de ministres, d'échanger les derniers ragots et de se mettre à jour sur les vies des unes et des autres. Un programme chargé à chaque fois donc. Des moments que tu n'échangerais pour rien au monde. T'aimes énormément Nova et Mélusine, et t'es on ne peut plus heureuse de pouvoir passer du temps avec elles après avoir passé des années à se parler via les réseaux sociaux et skype. C'est quand même mieux de se voir en chaire et en os ! Il est un peu plus de dix-neuf heure quand ta première cousine vient sonner à la porte. T'es presque surprise que ce soit Nova, elle qui est toujours en retard contrairement à Melusine. Mais tu lui souris, la prends dans tes bras, embrasse ses deux joues avant de la lâcher. Elle te montre son sac rempli de bouteilles de Champagne et de vin et ton sourire s'étend encore plus. Nova, t'es la meilleure. Tu sais comment me faire plaisir ! T'allais fermer la porte et lui dire d'aller les déposer dans la cuisine, mais une Mélusine toute essoufflée arrive devant la porte. Coucooouuu ! tu lui dis en la laissant entrer. Ne vous inquiétez pas, aucune de vous n'est en retard. On avait bien dit dix-neuf heure. Bon, elles seraient arrivées un peu plus tôt ou un peu plus tard, tu ne leur en n'aurait pas voulu. Embrassades, encore, et tout le monde est enfin dans l’appartement. T'entraînes tes cousines dans la cuisines pour qu'elles déposent ce qu'elles ont amené, pour donner des bols afin que Melu y verse les bonbons. J'ai préparé pleins de trucs à manger aussi. Tout est déjà sur la petite table du salon. Tu prends leurs vestes et sacs à main que tu vas rapidement déposer dans l'entrer - par ce que t'as oublié de le faire avant - et tu reviens vers elles tandis qu'elles se dirigent vers le salon. Quoi de neuf les filles ? Je veux tout savoir sur vos dernières aventures.

    © MADE BY SEAWOLF.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum