Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment oses-tu Dann ? (Danneel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Comment oses-tu Dann ? (Danneel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment oses-tu, Dann? × ft. Danneel & Jax
    Cette soirée je la sentais mal, je ne sait pas vraiment pourquoi je la sentais mal. Après tout ma journée n'avais pas mal commencé au contraire, je m'était réveillé dans les bras d'une sombre inconnue. Peut-être une des ces nanas lever dans un bar du coin, j'avais ramassé rapidement mes affaires et sans un regard pour la belle dans le lit encore nu de la veille j'avais quitté l'appartement, surement le sien. J'étais rentré chez moi et j'avais pris une bonne longue douche pour effacé les traces de cette nuit dernière, j'avais ensuite enfilé un jean noir troué, avec un petit pull couleur camel accompagné de ma veste marine marron. Une fois prêt, j'avais était en cours, j'avais poser mes fesses sur ses bancs communs, perdant surtout mon regard sur les gens présent dans la salle, j'avais surtout regarder leurs manières d'agir, de s'ennuyer comme moi parfois et aussi ceux qui s'étaient totalement endormis à même leurs tables. Je soupirais un bon coup en repensant à cette journée perdu dans les salles de cours alors que j'aurais pu passer mon temps avec Miles. J'aurais pu faire les magasins ou je sais pas trop. À la suite de cette longue jours de cours plus monotones que toutes les autres, j'avais trainer une clope au bec à regarder les gens encore et encore. La routine quoi, j'était rentré et j'avais eu vent que ce soir, dans le bar du coin, il y avais des animations pour le rendre plus attractif. J'était donc tenté d'y aller.

    Quelques minutes après avoir décidé d'y trainé une petite heure, histoire de voir de quoi il en retournait, j'étais entré et accoudé au bar je levais la main pour commander un verre. Je regardait le serveur qui semblais très clairement être un nouveau engagé, il galérait totalement et j'avais reçus mon verre cinq minutes plus tard, je m'installait face au bar et je buvais une bonne gorgé avant de me décider à regarder les gens présent dans le bar. Une tête, une seule que j'avais reconnu, Danneel. Cette fille avec qui j'avais passé une sacré nuit il y a de ça un petit moment maintenant. Je la regardait de loin sans prendre encore la décision d'aller la voir. Elle était une femme vraiment très belle, et douce dans mes souvenirs... Une choses est sûr, j'en oublie des nuits avec des femmes mais jamais je n'avais oublié notre nuit à tout les deux.
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours, encore les cours et toujours les cours. Ces derniers jours j’avais Amaël aux fesses depuis ma tentative express de suicide. Autant dire qu’avoir un chaperon au cul ce n’est pas simple tous les jours, mais heureusement pour moi, sa copine, et très grande paranoïaque de la vie lui avait demandé de passé du temps avec elle. Je soupire, la sonnerie, enfin me voilà délivré. Je fonce à toute allure chez moi. Ce soir le bar du coin organise une soirée très spécifique, la soirée des découvertes. C’est une soirée durant la quel de jeune serveurs vienne tester leur talent, et certain groupe se lance devant un premier bain de foule. Moi je suis juste curieuse de voir tous ce monde-là et qui sais peut-être faire une belle rencontre ce soir. Je prends les soins de mettre de la crème sur mes cicatrices, puis du fond de teint, et pour finir mes bras son semi caché par ma robe noire à manche longue en dentelle. Quelque temps plus tard me voilà avec une bande d’ami entrain de siroter verre sur verre. Je n’en suis que à mon deuxième verre, et mes amis eux sont déjà farci et prennent la décision de me laisser toute seule dans le bar, bon et bien bonne soirée par chez vous les gars ! Je souris. Mon regard parcourt les lieux, à la recherche d’une tête connue.

    Tous sauf lui ! Je croise en effet une personne que je connais, et cette personne c’est Jax. J’étais tombé amoureuse de lui il y a trois ans et demie de ça, on avait fini par coucher ensemble, sauf que au petit matin à mon réveil il n’était plus là. Et moi j’ai terminé mon année en cours à domicile. Pourquoi ? Car Jax m’avais brisé le cœur, et que j’étais enceinte de lui, sauf que je ne voulais pas qu’il le sache, je ne voulais surtout pas perturber sa petite vie misérable de célibataire endurcie. Jackson Junior avait six mois lorsque j’ai eu cet accident de voiture qui lui a couté la vie, c’était il y a deux ans jour pour jour. Je prends une profonde inspiration. Il venait de poser son regard sur moi, alors autant aller le saluer. Je lui fais signe de me rejoindre à ma table, qui était un peu en retrait ce qui rendrais notre conversation plus discrète. Je nous commande deux Cosmopolitain. Une fois que le jeune homme est assis avec moi à ma table, je tente de cacher un peu plus mes bras, je les laisse donc sous la table, sauf au moment où je nous commande à boire puisque je lève le bras droit pour faire signe au serveur de ne pas nous oublier.

    « Salut Jax, ça fait un petit moment qu’on s’est pas revu. Tu deviens quoi depuis tout ce temps ? Je suis contente de te revoir. »

    Je ne savais pas trop quoi lui dire en réalité, alors j’essayer de meubler la conversation avec des paroles simple et surtout des questions basique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je disait que cette soirée aller être bizarre, je ne m'attendait certainement pas à croiser une fille qui était amoureuse de moi à l'époque quand même. Danneel, cette femme des plus belles qui avais croisé ma route et surtout mon lit. C'était un truc comme y a trois ans et des cacahuète, et on m'avais surtout rapporté qu'elle n'était plus venu en cours après notre nuit et en bon connard j'avais haussé les épaules et j'avais ignoré ce détails. Pour moi sur le coup ça ne valais plus le coup puisque je l'avais baiser, à proprement parlé. Et là voilà dans le même bar, me faisant carrément signe de la rejoindre à sa table, elle semble par ailleurs très en forme et bien. Je prend alors mon verre et je m'approche de la table je souris et je la regarde comme on pourrais croire que je regarde un morceau de viande. Reflex, je fais ça avec toutes. Je m'installe face à elle et un sourire en coin je répond à sa demande.

    «Eh bien tout va bien écoute, je suis un gars des plus heureux. Et toi ? Tu va bien, quoi de neuf dans ta vie ? En effet, sa fais bien longtemps qu'on s'est pas vu, hm... Je dirais trois ans, peut être plus.. »

    Moi un connard, je l'avais dis. Je boit un coup dans mon verre plongeant mon regard dans le sien, cherchant ses failles et ses secrets. Après tout c'est comme ça que j'arrive à draguer toute les nanas avec qui je finit au lit. Je sais bien qu'elle ce n'est pas comme toute les autres mais bon pour le moment on s'en tape, je veux en savoir un maximum sur ce qu'elle est devenue et qui sait peut être que je finirais par savoir pourquoi elle à subitement quitté l'école.

    « Alors qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? Un copain, un maris peut-être ? Et puis question conne peut-être mais pourquoi tu est seule à ce bar, non pas que ce soit bizarre mais je n'avais pas fais attention qu'un jolie fille soit seule ce soir.»

    Je ne la drague pas, enfin qui sait. Peut-être que oui, peut-être que non en tout mon regard et mon sourire sont sur elle ce soir et je ne sait pas si un autre arrivera à me faire décrocher de Danneel. Qui sait, la soirée ne fais que commencer après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard, il avait le même avant, cette façon de ne vois en la gente féminine que de la chair fraiche, il a aussi cette réputation de don juan, il ne couche jamais deux fois avec la même fille et il les abandonne, mais de toute je suis la seule qui soit tombée enceinte de lui. Longue histoire. Du nouveau depuis trois ans ? Beaucoup de choses, alors devais-je réellement le lui raconter ? Après tout n’allait-il pas faire comme à l’époque se servir de mes petits secrets pour me mettre dans son lit. Nous avions déjà partagé mon lit dont il avait pris la fuite, donc je suppose que non, et donc je peux me livrer à lui sans aucun soucis, mais quelque chose en moi me hurle de ne pas le faire. Mes mains remonte sur la table, le gestuel accompagnant mes paroles qui allaient venir, mais avant, je bois une gorgée de mon troisième cocktail de la soirée. Il me fallait bien ça, oui au moins ça pour trouver en moi le courage de lui parler, de ne pas retombée sous son charme. Heureusement pour moi Roman occupé encore toute mes pensées, et Tate lui aussi occupée mon petit cœur de pierre en ce moment, aller c’est partis je lui raconte ma vie.

    « Oulala tu en as loupé des choses. Alors déjà ça va faire six moi que j’ai découvert que je suis la petite fille du roi de suède, et donc je ne suis plus Danneel Sullivan, mais Danneel de Suède-Sullivan. Il m’a restitué mon titre de princesse héritière au trône de Suède dès qu’il m’a retrouvé ma mère et moi. Ma mère est tombée gravement malade avant le voyage au Laos pour le Summer Camp, et elle est décédée il y a deux semaines. Mon frère Danny est parti en Europe, et donc je suis la nouvelle gérante de sa société d’architecture. J’ai eu deux accident de voiture, un il y a deux ans j’ai été dans le coma pendant trois mois, et le deuxième il y as sept mois alors que j’étais enceinte d’un ami d’enfance William Spencer, il est mort il y as trois semaine. J’ai perdu le bébé après l’accident. Sinon et bien pas grand choses, je ne suis pas en grande forme en ce moment. »

    Nerveusement je tire sur mes manche en dentelle pour essayer de cacher les cicatrices encore très visible sur mes poignets, je ne veux pas qu’ils les voient, mais si je continue à ne pas être discrète cela va bien finir par arriver. Après avoir remarqué le manque de discrétion dont je fais part surtout après lui avoir dit que je ne suis pas en grande forme, je m’arrête de jouer avec mes manches. Il me fait remarquer que je suis seule dans le bar. Je laisse un petit rire m’échapper de la bouche. Avant de boire quelques gorgées de mon alcool. Seule je ne l’étais pas il y a quelque minutes, mais maintenant je ne l’étais plus non plus et sa grâce à sa compagnie. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux, ce qui fait remonter ma manche et je n’y prête pas attention, la deuxième fini par remonter aussi quand je bois la dernière gorgée d’alcool, ok là je commence vraiment à ressentir l’effet de l’alcool. Mais aller hop, je commande un quatrième verre.

    « Je suis venue avec des amis, mais ils tiennent moins l’alcool que moi, du coup ils sont rentrés chez eux, donc oui je me suis retrouvée seule jusqu’à ce que tu arrives à ma table. Mais tu sais quoi, je suis contente que tu ais croisée ma route se soir. Je suis partis des cours il y a trois ans, et du coup je ne t’ai pas revue, et quand je suis revenue on s’est … enfin je t’ai un peu évité, mais bon c’est du passé maintenant, j’ai tourné la page c’est mieux pour nous, n’est-ce pas ? Bon et toi alors ? Je ne suis pas marié, ni fiancé, et pas de copain. Peut-être bien un garçon en vus, mais bon c’est pas top, on veut prendre notre temps, tout en sachant qu’il aime son ex, et que moi je suis encore très amouraché d’un prince qui à regagner son pays pendant le Laos. »

    Je laisse mon regard d’un bleu azure se plonger dans le sien. Il est toujours aussi beau et de plus en plus tatoué à ce que je peux voir, mais clairement ce n’ai pas le moment pour lui demander ce que signifie ses tatouage. Je prête enfin attention à mes manches et le baisse. Ce n’ai déjà pas habituelle de me voir avec une robe à manche, alors me voir titiller ses dernières toutes les secondes c’est clairement suspect, mais bon en trois ans les gens changent, et j’espéré qu’il allait simplement que j’avais changé et que de le revoir me rendais nerveuse au point de jouer avec mes manche, même si je n’étais absolument pas nerveuse du fait de le revoir.
    [/b][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais presque ouvrir grand les yeux face a toutes ses révélations. On peut dire qu'elle à vraiment changer depuis la fois ou je l'avais rencontré ce n'était plus du tout la même personne, oh non, loin de là. Et moi, dans tout ça ben j'avais tout autant changer en fait, j'étais peut-être devenu une pire version de moi-même. Ne pensais pas que je dise ça pour la rendre plus douce et plus gentille à côté de moi, non elle a aussi dû faire des choses dont elle n'était pas très fière elle aussi, mais c'est pour souligner le fait que le jolie et gentille Danneel que j'avais rencontré n'est plus. Elle c'était plutôt la femme, la vraie, celle qui s'impose qu'importe si t'apprécie la vue. Et en fait cette facette là faisait ressortir le don juan que je pouvais être parfois. Je la regardais, perdais mon regard sur la silhouette et je remarque des petits détails, comme ses manches qu'elle s'efforce de tiré à chaque fois qu'elle fais un mouvement, ses cheveux qu'elle replace parfois aussi et ce verre qu'elle se donne pour mission de finir pour en commander d'autre, ce détails là me pousse à dire.

    « Eh bien dis donc, je suis ravi de rencontré madame de Suède dans ce cas, je te tire mon chapeau ma belle. Je n'oserais dire quoi que ce soit sur le reste par contre, tu parle trop peut-être grâce à l'alcool, mais je suis désolé tout de même pour toutes ces pertes. Après je ne m'empêche pas de te dire que c'est peut être mieux ainsi, sa te fera encore évoluer, c'est comme ça que marche la vie. »

    Je soupire, je passe pour un sacré connard à pas montré que se qu'il lui est arrivé pourrais à tous nous arriver, je finit mon verre et j'en commande un autre qui ne tarde pas à venir, je m'amuse à regarder son visage, voir si elle est encore déstabilisé par mon regard comme autre fois, je n'en suis plus si sûr mais elle me l'avais avouer une fois notre nuit ensemble passé juste avant que je m'en aille comme avec toutes les autres. J'avais toujours voulu la mettre dans la case de toutes les autres, mais jamais je n'y était parvenue. Elle avais eu ce truc qui avais fait qu'elle était différente des autres et ça bien sûr personne ne le savais.

    « Encore une fois je suis surpris de la tournure des évènement Danneel, tu as une vie amoureuse si passionnante ? Eh bien tant mieux c'est maintenant qu'il faut profiter et pas quand on sera plus là. Moi ? Je n'ai rien à raconter, tu sais peut être que je suis en 7 ème année de psychologie et voilà rien de bien beau hm, on ne s'appelle pas tout Danneel. »

    Je n'avais pas pour habitude de parler de moi, ni qu'on me pose des questions sur ma vie et mon changement de vie. Je suis plutôt solitaire et je me demande si un jour quelqu'un arrivera à me faire changer.

    « Aller buvons un coup pour passe l'amertume de cette chienne de vie, Danneel. »

    Encore un gorgé tout en plongeant mon regard dans le sien n nouvele fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est comme ça que ça marche ma vie ? Non mais pour qui il se prenait pour te donner des leçons ou même te dire ce genre de chose ? Tu restais planter là à le regarder, sans vraiment savoir quoi dire, après tout il vient de dire que tu parles trop, alors tu ne voyais pas pourquoi tu rajouterais quoi que ce soit. Tu l’observe, soucieuse de connaître le moindre de ses fait et geste et tu soupire. Tu commences à avoir chaud et l’alcool te donne chaud surtout. Qui étaient tu toi dans sa vie mise à part une fille comme une autre, un nom sur une longue liste de trophée ? Non toi tu été la mère de son fils dont il ne connaissait pas l’existence, dont il ignorait tout, toi tu es cette unique fille qu’il a mise enceinte. Tu à un pincement au cœur en imaginant ta vie aujourd’hui si tu n’avais pas eu ce foutu accident, tu serais pas ici, non tu serais chez toi avec ton petit garçon. Et voilà qu’il en rajoute une couche en disant qu’on ne s’appelle pas tous Danneel. Heureusement, toi tu es unique et personne ne t’arrive à la cheville pas même lui ce père absent, se faux père. Tu fronce les sourcils et tu lèves ton verre « A cette chienne de vie alors. » Et bien quoi ? Il ne voulait pas parler de lui, ce n’ai pas toi qui aller lui forcer la main pour parler, tu te contentes donc de trinquer. Cette chienne de vie toi elle ne te fais pas de cadeau en ce moment, ta mère est malade ou morte à cette heure si c’est du pareil au même, ton grand amour est parti pour son pays, et puis merde tu n’as pas envie de jouer à ce petit jeu toute la soirée. « Serveur s’il vous plait, le défis un mètres. » Tu replonge ton regard dans celui de Jax. « Aller petit joueur. » Tu le sais, il va suivre, et cela représente tout de même dix shooter d’alcool fort et pur chacun. Tu as envie de lui prouver que tu as changé, de lui montrer que tu en vaux la peine, ou du moins que tu peux le battre, alors oui tu fini tes dix shooter avant lui à quelque secondes prêt. « J’ai gagné !!!! » que tu cris dans le bar avec une tonne d’applaudissement des gens qui vous avez observez avant de finalement tous retourné à leur verre. « Au faite Otto, tu es père, c’est pour ça que j’ai disparu il y a trois ans, mais ne t’inquiète pas, je ne vais pas ruiner ta petite vie misérable, et de toute façon ton fils et moi avons eu un accident, donc pas de soucis pour toi il est mort, tu vas pouvoirs vivre ta vie pénard. » tu lui avoue aller hop de but en blanc, et bien entendue l’alcool fais des ravage sur ton cerveau alors tu rigole, ouais tu lui annonce ça en rigolant sans pression, comme si tout était normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On trinque en se regardant dans les yeux et on boit le verre comme si c'était notre seul but ce soir. Je finit mon verre et alors que j'allais en commander d'autre je la voit qui commande un mètre d'alcool et me provoque de son regarde pour que je la suive dans son délire. Elle ajoute même que je ne doit pas faire mon petit joueur, pour que je la suive et elle doit sacrément bien me connaitre de ce côté là parce que je lève aussitôt ma main vers la serveur montrant de mes doigts le signe deux pour qu'il comprendre qu'il nous apporte le doubles mètre et on commence à boire les verres petit à petit, je prend mon temps sur le dernier pour la laisser gagné, peut être parce que je sens que sa lui ferais plaisir. Et bien sûr je ne me suis pas trompé, puisque que c'est en effet le cas. Elle semble même des plus heureuse quand elle comprend qu'elle à gagné, en hurlant qu'elle à gagné se faisait applaudir par tout les gens présent dans ce bar, je souris doucement et je m'installe tranquillement prêt à continuer la conversation quand elle me devance un grand sourire sur les lèvres. Quand je comprend ce qu'elle est en train de me dire je me raidit et je fronce les sourcils, je suis en colère. Il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens sur ce sujet là je ne rigole plus du tout et je l'observe droit dans les yeux plus menaçant que jamais. Merde elle viens de me dire que je suis père, qu'elle à porter mon enfant mais qu'en plus de me l'avoir cacher le bébé et mort dans un accident. Elle ajoute que je continuerais d'avoir ma petite vie tranquille et je grogne de colère. Je la regarde et je serres les poings je suis plus qu'en colère et je la regarde dans les yeux me levant franchement menaçant envers elle je la pointe du doigts et sans pouvoir contrôler ma colère je grogne à son attention.

    « Tu n'avais pas mieux à faire que de me sortir de telle conneries comme ça putain. Dann pour le coup t'es vraiment conne ! »

    Je soupire prend mes affaires et je sort du bar sans un regarde pour elle, je suis tellement remontée que j'en perdrais presque ma bonté. Elle m'annonce ça comme si y avais plus de poulet dans un rayon merde, on parle d'un enfant qui est mort là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà je venais de faire une boulette énorme, j’avais annoncé sans aucunes délicatesse une nouvelle délicate, j’aurais dû prendre des pincettes, mais clairement en ce moment j’avais du mal à prendre des pincettes avec les gens. Je le vois se lever et je remarque sans aucune difficulté qu’il est crispé, mais chie un coup mon gars ! Non mais plus sérieusement, quand il me dit que je suis conne, je fronce les sourcils, non mais pour qui il se prend. J’en avais pas fini avec lui, non certainement pas. J’empoigne mon sac à main et mon manteau, et je me lève, je règle très rapidement l’addition en donnant un gros billet au serveur « Garder la monnaie ! » lâchais-je rapidement tout en m’éloignant de lui. Le serveur resté sur le cul, il y avait au moins le triple de la note totale. Je me lance dans la ruelle, et je cherche Jax des yeux, finalement je lui cours après comme une imbécile ! Je fini par le voir tournée dans une ruelle un peu plus à l’écart et un peu moins fréquenter. Je me dépêche de le rattraper. Une fois que je ne suis pas loin de lui je lui attrape la main. « Attend Jax, mais putain attend moi, tu ne vas pas me laisser seule la bas ? » Quoi ? J’avais le droit de ne pas vouloir rester seule dans un bar, et puis clairement, je n’avais pas envie de prendre le volant dans un tel état, et je ne voulais pas qu’il le fasse non plus, mon chauffeur n’allais pas tarder à arriver, et je ne savais pas quoi lui dire, lorsque mon regard croisa le sien, je pus voir la furie dans ses yeux, j’avais un peu peur et je faisais un pas en arrière avant de finalement me retrouver brutalement coller contre le mur, oui pour le coup sa m’avais fait mal au dos. Le voir dans un tel état me terrifié, alors oui je prié pour que mon chauffeur qui été aussi mon garde du corps arrive rapidement. « Jax je t’en supplie calme toi. » disais-je avec effrois alors que sa main était sur me gorge. Aller Jax putain fais pas le con !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me suit et je savais qu'elle le ferais c'est pour ça que j'ai marcher vite mais elle m'a suivis elle savais ce que j'allais faire, elle savais que j'aurais tout fais pour ne plus lui parler. J'était à deux doigt de pété les plomb. Dans ma tête plus rien ne semblais normal, tôt tournais et j'avais vraiment besoin d'évacuer la colère, la rage, la haine que j'avais en moi a cet instant. Pourtant, elle avais réussis à me suivre et elle me retenais alors quand je lui fais face je la regarde le plus violemment possible pour qu'elle comprenne que c'était pas le moment mais elle avais décidé de pousser plus loin le bouchon et j'arrivais pas à stopper mes mouvements, dans un premier temps je la plaque contre le mur. Je la regarde toujours aussi en colère et je commence à lui hurler dessus qu'elle n'avais pas le droit de faire ça, de venir foutre sa merde dans ma vie et qu'elle l'a briser en me disant ce genre de choses. Je lui hurle que je suis un homme blesser à cause d'elle et que son sourire quand elle annonce sa elle peut se le mettre ailleurs parce que même si elle supporte pas sa pour le coup elle est conne de l'avoir fais comme ça. Elle avais tellement d'autre moyen de m'annoncer ça et elle l'avais fais bourré ce qui m'avais rendu fou. Elle se rendrais compte plus tard que tout ce que je fais c'est parce que je suis en colère,mais ma haine et encore là et alors que je lève la main vers elle et je plonge mon poing à côté d'elle je me sens projeter en arrière par un molosse qui me dis de rester à ma place qu'il me cassera la figure sinon. Je soupire, me lève et sans un regard pour elle, ma mains blesser glisser dans ma poche je rentre chez moi. À bout de force pour ce soir, cette tristesse m'envahissant de toute part.


    The End ! Comment oses-tu Dann ? (Danneel)  1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum