Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKY ► tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    COKY ► tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce coup de poignard dans le dos, d’un lâche surement jaloux de mon succès, ça m’avait anéanti… Cinq minutes…  Oui, parce qu’il en faut plus pour abattre Cole Wildingham. Et donc j’avais très vite rebondi : organisant une grande enquête, essayant de débusquer le coupable, des plans de vengeance plein la tête, j’en avais évidemment parlé à mes amis. Hippo, bien sûr, Nina, Colin, Athé, Hadès qui avait été étrangement présent lors de ma campagne et ce malgré nos différents de l’été… et puis, peut être parce que c’est quand on se sent perdre pied qu’on réalise un peu plus les choses, j’avais fini par ravaler ma fierté et avoué à Abé la vérité : que j’étais désolé, d’avoir merdé, d’être naz en excuse, d’avoir préféré monter un plan foireux de faux BFF plutôt que de lui avouer combien il me manquait plus tôt… Et au final, ce coup de poignard dans le dos, ce bazar, la présidentielle qui m’échappait, ça m’avait permis de retrouver ma team, ma clique, mon BFF, et mes amis soudés autour d’un seul objectif : notre chasse aux sorcières. La liste des suspects était longue. Très longue. On avait donc réparti les noms, chacun de mes proches se chargeant de questionner de potentiels coupables chacun de leur côté. Hadès se chargeait de Lucky, qui m’avait bloqué depuis des semaines suite à mes petites révélations à Sage et le partage que j’avais fait avec la verte de la magnifique vidéo roulage de pelles entre mon ex et Noah. Mais bizarrement, elle me débloquait d’un coup. Suspect… Très suspect. Et quelques échanges de sms plus tard où la brune évitait soigneusement de répondre clairement à mes questions, me voilà convaincu qu’elle en savait plus que ce qu’elle  racontait. Elle était chez elle, me répondait-elle dans son dernier texto. Bien. Très bien. Hadès ne tenait pas à ce que je lui parle, mais c’était plus fort que moi. Comme un inspecteur flairant une piste, me voilà attrapant ma veste avec précipitation, fonçant à ma voiture et annonçant à mon chauffeur l’adresse de miss Burberry. Une fois devant sa porte, je lui envoyais un dernier sms avant de toquer avec énergie, attendant impatiemment de me retrouver face à elle pour pouvoir enfin avoir de véritables réponses à mes questions…

    @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous

    Coky

    Ce qui avait poussé la demoiselle à débloquer son ex ? Ce n'était aucunement le sabotage de sa candidature, Lucky ignorait tout de cette histoire même si elle avait une petite idée de qui pourrait être derrière ça. Fin, elle n'en était pas sûre, mais ce serait bien le genre de ses meilleures amies. Ceci dit, elle pourrait en jubiler si c'était le cas, car d'une certaine façon, elles la vengeaient un peu. Rappelons à nos chers lecteurs que Cole avait menti sur son départ de la Eliot et tout ça pour qu'elle quitte les mathers. Maintenant qu'elle était de retour, c'était au tour de son ex de quitter sa propre confrérie n'étant pas pour la déplaire. Au moins, il ne risquait plus de devenir président et priver ainsi les bleus et les verts de se voir, car la belle avait quand même quelques affinités avec certains Eliots. Bref... Là n'était pas le discours. Ce qui l'avait un petit peu blessé faut avouer, c'est d'apprendre qu'il allait devenir papa et qu'il le vivait plutôt bien, quand on sait qu'il avait voulu qu'elle, elle avorte parce qu'il ne voulait pas d'enfants. Oui, c'est vrai que cette nouvelle l'avait arraché un petit pincement au cœur d'autant plus que la fille qui porte son enfant, est celle qui lui a fait perdre le sien... Venant à l'instant même de répondre au dernier sms de Cole et n'ayant toujours pas eu un retour de réponse, l'anglaise pose son portable sur sa coiffeuse, attrapant au passage sa brosse afin de se peigner les cheveux. Son visage exprimait un air pensif, il ne fallait pas qu'elle se laisse atteindre par cette histoire. Vraiment pas. Monsieur allait devenir papa et s'il était heureux avec cette perspective, c'était tant mieux pour lui. « Façon il ne tenait pas plus que ça à moi pour vouloir ce gosse... » Se soufflait brunette. Conclusion parfaite qu'elle s'était mise en tête pour expliquer le fait qu'il avait plutôt l'air de bien prendre cette grossesse. D'un côté, ça lui prouvait aussi certaines choses qu'elle n'avait pas forcément vu ou n'avait pas voulu voir. En tout cas, il fallait qu'elle cesse d'y penser et l'idée de faire semblant d'en savoir quelque chose sur ce sabotage de candidature, l'aidait un peu à oublier. Nouveau soupire lasse, son portable vibre laissant voir un "ouvre-moi" de la part de l'ancien Eliot. Sms qui l'oblige à froncer les sourcils et reposer sa brosse pour se rendre à d'entrée où elle ouvre légèrement la porte en prenant bien soin de se caler entre la petite ouverture. « Qu'est-ce que tu veux ? » Demande-t-elle nonchalante, ses grands yeux verts le toisent sans pour autant l'inviter à entrer. Pas question qu'il franchisse le pas de la porte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvrit. Ou s'entrouvrit serait plus juste vu le mince entrebaillement que fit la porte, petit angle d'ouverture dans lequel apparut le visage de Luxky déjà bien lasse de me voir. Et moi, ça faisait apparaître ce petit sourire amusé sur mes lèvres, petit con que j'étais. J'avais tendance à aimer quand j'exasperais les autres. Je lus sur le champ dans ses yeux que ma venue n'était pas souhaitée, que je devrais me contenter du pas de la porte pour discuter. Or, j'avais autre chose en tête. "Tu ne m'invites pas à entrer?" Demandai-je alors avant de venir poser mon pied dans la brèche, bloquant ainsi la porte, pour éviter que miss Burberry ne me l'a claque au nez. Surtout vu ce que je m'amusais à ajouter ensuite, joueur : "C'est pas très poli ça mademoiselle. Et puis, j'aurais bien pris un petit goûter au Nutella..." Mots savamment choisis pour lui rappeler ce que nous avions pu faire dans cet appartement, il fut un temps... Peut être que c'était aussi pour cela qu'Hades ne souhaitait pas que je parle à Lucky. Parce qu'avec la brune, j'avais du mal à garder ma ligne de conduite et mes idées claires. En une phrase, je venais d'ailleurs de perdre le fil de ma réelle motivation pour venir ici : faire le jour sur le mystérieux piratage de ma candidature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous

    Coky

    C'était plus facile de sortir les griffes derrière son portable, là où elle ne pourrait pas faiblir, là où elle aura beaucoup plus de culot de l'envoyer balader. Sauf qu'à le voir face à face, yeux dans yeux, Lucky déstabilisait rapidement. En fait, c'était presqu'automatique. Alors, lorsqu'il lui posait la question, elle planta son regard de braise dans le sien et à cet instant, dommage pour lui que ce soit de la colère qui y reflétait. « Non ! » Lui répondit-elle alors sèchement. Ce n'était pas une bonne idée, car tous les deux savaient comment cela allait se terminer et surtout lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce et à l'abri d'un regard extérieur. Cole restait son ex et sûrement le garçon qu'elle a le plus aimé, alors forcément qu'elle ne pourra pas balayer les sentiments qu'elle éprouve(ra) toujours à son égard, qu'importe ce qu'ils deviendront. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'il lui fasse ce sous-entendu un peu... Lucky n’aimait pas du tout ça et la chose la plus raisonnable à faire aurait été de lui claquer la porte au nez, sauf que voilà, elle avait préféré le toiser avec une autorité assez étonnante. « Je n'en ai plus ! » Gros mensonge et l'anglais savait pertinemment, car monsieur était le mieux placé pour savoir que tout pourrait lui manquer a portée de main, mais jamais du Nutella. Il savait à quel point elle en était accro. Mais soit… Elle ne parviendrait à rien tant qu’il s’entêterai ainsi… Décidément… Elle souffla exaspérée, posant une main sur le torse de l'ex Eliot afin de le pousser et l'obliger ainsi à reculer d'un pas. Elle franchit elle-même le pas vers l'extérieur et sans vraiment faire exprès, se retrouva prisonnière entre la porte et son ex. Surprise par cette proximité troublante, elle baisse rapidement les yeux, regard baladeur tantôt vers le sol, tantôt ailleurs, mais certainement pas dans les yeux de l'eliot. Puis peut-être qu'elle se montrait sèche avec lui, mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour le repousser et le détester. « Tu ne devrais pas être ici... » Vraiment pas. Elle en oubliait presque d'ailleurs de le questionner sur sa venue. « Pourquoi t'es venu ? » Et que t'as fait ce long chemin juste pour quelques questions ? Il aurait très bien pu appeler ou Textoter non ? Après tout, elle l'avait débloqué il y a peu. Ses prunelles plongent enfin dans les siennes, mais toutefois se voulaient encore un peu fuyantes. « Et surtout, pourquoi devrais-je te laisser entrer ? » En voilà une meilleure question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un non sec et direct à ma question sur l'invitation qui ne venait pas. Ok, c'était clair, ma visite ne réjouissait pas la brune. Et de la savoir énervée, moi, ça m'amusait. Trop joueur sûrement. Parce que me voilà à la taquiner sur son pêcher mignon, la célèbre pâte à tartiner, des mots chargés d'ambiguïté quand on savait les activités auxquelles on s'adonnait avec lorsque nous étions en couple. Je voulais essayer de la déstabiliser un peu. Elle ne se laissa pas faire. Miss Burberry me servit un regard sévère et un vilain mensonge. Tout pour ne faire qu'étirer un peu plus mon sourire et titiller mon envie de jouer.  "Menteuse..." Soupir exaspéré de sa part, sa paume de main vint s'ancrer sur mon torse pour me pousser à reculer quelque peu sur son porche, avançant d'un pas vers moi pour mieux me repousser mais laissant malencontreusement la porte se refermer derrière elle. Venant d'ailleurs poser mes mains sur le bois de cette dernière, Lucky ainsi encadrée de mes bras, je me sentais en position de force. Je n'étais peut-être pas entré mais elle, elle était à ma merci.  Du moins assez pour que je l'interroge. Son regard fuyait le mien, et elle me certifia que je ne devrais pas être ici... Avant de me questionner sur les raisons qui m'avaient poussé à venir frapper chez elle. "Tu sais que j'aurais pu attendre que tu sois partie... J'aurais pu guetter un moment où Nina était seule. Elle m'aurait fait rentrer et j'aurais retourné l'appartement pour trouver des preuves, des indices, je ne sais quoi..." J'aurais été capable de faire ça, sous le regard reprobateur et les reproches exaspérées de notre meilleure amie commune.  "J'ai préféré venir aujourd'hui..." Alors qu'elle m'avait répondu clairement par sms qu'elle était chez elle... L'une de mes mains relâcha la porte pour venir glisser le long de son bras, puis de sa taille, puis contre sa hanche, m'approchant lentement, ma bouche venant tout proche de son oreille, lui chuchoter  : "Peut-être que j'avais envie de te voir..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous

    Coky

    Oui elle mentait et c'était dans l'espoir de le voir retourner à ses occupations, mais monsieur en avait décidé autrement. Il insistait et ses "non" catégorique ne suffisaient pas à le faire rebrousser chemin. La miss soupira et décida elle-même de sortir en refermant malencontreusement la porte derrière elle, fort heureusement que celle-ci pouvait s'ouvrir de l'extérieur. Par contre, elle se retrouva prisonnière de Cole et pratiquement à sa merci, chose qu'elle aurait voulu éviter. Le sentir si proche d'elle comme ça n'était absolument pas bon pour ses neurones, car cela réveillait pas mal de sensations, pas mal de choses et plus encore... Et comme si cela n'était pas assez, il poussa le bouchon un peu plus loin en laissant une main vaguer le long de son bras, terminant sur sa hanche et lui arrachant ainsi, une montagne de frissons. Cette intention si sensuelle s'accompagnait de signes qui ne démentaient pas l'évidence : il cherchait à la contrôler, la déstabiliser. Que cherchait-il à faire réellement ? Son cœur s'affolait, sa respiration devenait plus rapide tandis que son visage s'approchait dangereusement du sien. Et lorsqu'il lui susurra ses mots à l'oreille, brunette écarquilla les yeux en plaquant immédiatement une main sur la bouche de son ex. « Chuuut... » Qu'elle souffla. Finalement, elle glisse sa main dans la sienne afin de l'attirer à l'intérieur de l'appartement et refermant ensuite la porte, elle constate leurs doigts entrelacés qu'elle libère sur le champ en commençant à faire les cent pas devant lui. L'anglaise était encore surprise de ce qu'elle venait d'entendre. « Retire ce que tu viens de dire ! » Ses doigts en mouvement, elle s'agite. « T'es en train de jouer ? Tu ne penses pas vraiment ce que tu viens de dire ein ? T'as pas réellement envie de me voir, c'est qu'un jeu pour toi n'est-ce pas ? » Bah voilà, il a réussi à toucher ses neurones et la belle délire maintenant. Fin c'est juste qu'elle ne croyait pas vraiment ce qu'elle venait d'entendre. « Et d'ailleurs tu ne peux pas dire ça ! J'ai trop galéré pour éteindre la flamme, alors dis pas ce genre de chose... Ne la rallume pas... » Cette maudite flamme. Bordel, pourquoi au fond, elle était contente d'entendre ces mots ? Pourquoi elle s'en réjouissait autant ? Peut-être parce qu'à elle aussi, il manquait et qu'elle se refusait d'avouer ? « Et puis t'es pas censé être en couple ? » Bonjour la meuf à l'ouest en ce moment et coupée du monde. Elle se stop et se rapproche de lui, un peu trop d'ailleurs, laissant son regard se perdre automatiquement dans le sien. « T'as réellement eu envie de me voir ? » Ou bien Burberry était la dernière des imbéciles de croire vraiment qu'il était venu jusqu'ici dans un seul but... La voir. Elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je jouais, amusé de son agacement, satisfait lorsqu'elle finit par me pousser exaspérée qu'elle était,  se retrouvant néanmoins coincée entre sa porte et mon corps, prisonnière entre mes bras qui vinrent l'encadrer. Je jouais oui... Un jeu dangereux. Comme cette fois sur le yacht dans le jaccuzzi, tout pouvait vite déraper. Et pourtant, ma main glissa le long de son bras, caressant sa taille puis sa hanche alors que je lui murmurais que j'étais venue pour la voir. Ses doigts trouvèrent aussitôt le chemin de ma bouche pour s'y plaquer et m'intimer l'ordre de me taire. Souriant sous cette main censée maintenir mon silence, souriant encore davantage lorsque sa main glissa pour s'emparer de la mienne et m'attirer à l'intérieur de l'appartement. Victoire. Ou défaite... Peut être qu'entre c'était assurément perdre. Perdre le contrôle du moins. Elle me relâcha après avoir refermé derrière nous et s'agita, perdant un peu plus son calme, s'énervant toujours plus. Je n'étais pas sincère selon elle ? "T'as tout compris. Mais tu viens de faire entrer le diable dans ta demeure donc j'ai gagné. " m'amusai-je à répondre en la voyant faire les cents pas. Et lorsqu'elle continua de plus belle en parlant de flamme éteinte, je la stoppai, ma main venant emprisonner doucement son poignet, tirant délicatement sur son bras pour l'attirer à moi et la corriger  : "Je ne rallume rien Lucky... Y'a juste des feux qui ne s'éteignent jamais tu sais..." Et ma main libre venait effleurer simplement sa joue pour illustrer mes mots. Pour qu'elle sente la chaleur, le brasier, sous la caresse de mes doigts. Levage de yeux au ciel quand elle répliqua avec mon couple. " Et toi, t'as toujours pas officialisé avec Bebert?" Mon faux BFF estival. Et elle reprenait, ses yeux scrutant les miens, best détecteur de mensonges ever, mes mots, cette envie avouée à son oreille de la voir, me questionnant sur ma sincérité. Mes prunelles bien accrochées aux siennes, je lâchais, réalisant au passage que je le pensais vraiment,  que j'aurais pu effectivement me contenter d'un interrogatoire par sms, ou de l'enquête d'Hades : " Oui. Réellement." J'étais là pourquoi déjà ? Me perdre dans ses yeux ou enquêter ?  Le fil... Suis le fil mon pauvre Cole. Mais si je voulais qu'elle me parle,  je devais jouer franc jeu. Et c'est avec une petite offrande que je poursuivis : " Et j'ai une petite annonce à te faire. Un cadeau qui devrait t'enchanter : je ne suis plus eliot." Révélai-je alors.  "Vas y jubile..." Et je ne manquais pas de ma dévorer des yeux pour ne rien manquer de sa réaction en l'apprenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous

    Coky

    Là, tout de suite, elle n'avait qu'une seule envie, se mettre des baffes pour se rassurer qu'elle ne rêvait pas et que Cole était bien là à lui avouer ce besoin de la voir. Mais pourquoi ? Est-ce qu'elle lui manquait ou bien était-ce encore un de ses jeux ? Non, il avait l'air sincère, ses yeux ne mentaient pas eux. Alors, la voilà à faire les cent pas dans sa propre demeure, agitée et surprise à la fois. La main de l'eliot se pose sur son poignet afin de l'attirer à lui. Ses yeux ne peuvent lutter, ils se noient intensément dans les siens. Ils cherchent une quelconque échappatoire, mais en fait, il n'y en a pas. Elle aura beau lutter, il suffira d'un simple contact pour qu'elle fond et Lucky était pire qu'une bougie actuellement, presque bercé dans ses bras. Elle avait envie de lâcher prise, de se blottir dans ses bras et de s'y caler sans lui laisser la possibilité de s'enfuir. "Il y a juste des feux qui ne s'éteignent jamais" disait-il ? « Ce feu ? Tu n'as pas réussi à l'éteindre non plus ? Malgré les femmes qui ont défilé dans tes bras ? » Et même si chacun faisait sa vie, Lucky ne supportait pas de le voir avec une autre. Il retourne d'ailleurs le sujet sur Alix. « Ça te ferait quoi si j'officialisais ? » Elle cherchait dans ses yeux, dans les traits de son visage, la réponse à sa question. Il est vrai qu'elle n'était pas doué avec les hommes, mais quand elle aimait, elle aimait sincèrement. Et ce mec, dieu qu'elle l'avait aimé et aimera probablement toujours. Brunette secoue la tête et glisse ses mains sur la cravate de son ex, elle remonte le noeud vers sa gorge enserrant son cou comme si elle voulait l'étranger. « Je ne sais plus où j'en suis... Suffit que tu sois à quelques centimètres de moi pour que le doute s'installe... Pour que... » Ses paupières se ferment tandis qu'un soupire traverse ses lèvres. « Pour que je me mette à espérer te retrouver... » Et franchement, elle ne connaissait pas beaucoup de filles si dévouées à l'élu de son cœur. De nos jours, les filles ne tardent pas à tromper ou à se jeter dans les bras d'un autre à la moindre occasion. Lucky elle, galérait encore à l'oublier. Peut-être qu'il se rendait finalement compte qu'elle n'était pas une fille comme les autres ? Qu'elle aurait dû avoir tout son respect ? Ouai ne rêve pas trop ma pauvre. Quoi qu'il en soit, la mather ouvre les yeux et relâche enfin la cravate de son ex. « Est-ce que ça veut dire que je te manque ? » Elle posait peut-être trop de questions, parce qu'elle peinait à croire ce qu'elle entendait. Et puis à cet instant où leurs regards se croisent, l'anglaise approche son visage du sien, ses lèvres touchent à peine les siennes qu'elles virent soudainement vers son oreille. « Tu me manques... Vraiment... » Soufflant d'une voix suave. Le fait qu'elle ne sache pas lui résister expliquait tout non ? Et on ne pouvait nier l'évidence. Lorsqu'il lui fait cette révélation, elle n'en fut que plus surprise. Lui ? Plus Eliot ? Cela lui semblait presque impossible. « J'ai le droit ? De jubiler ? » Demanda-t-elle en tirant la langue et souriant par la suite. Ok, elle ne devrait pas plaisanter sur ça, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis elle était mignonne là, avec son petit air espiègle à le provoquer. « Mais tu sais bien que le fait que tu sois Eliot ne m'avait jamais dérangé, ni déplus d'ailleurs. » Il y a des moments où l’on se dit qu’une action devrait être réfléchis avant de se faire, mais on la fait quand même, d'où le fait qu'elle pose ses lèvres sur les siennes tandis qu'une main s'empresse de lui caresser la joue. Une envie refoulée, un besoin immédiat, un tendre baiser qu'elle ne fit durer longtemps juste pour le plaisir de le laisser languir. Sa langue qui s'était glissée contre la sienne pour un échange passionnel, finit par retrouver sa place initiale dans sa bouche tandis qu'elle rouvre les yeux et recule de quelques pas. « S'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que je n'ai pas envie de n'être qu'une fille avec qui tu passeras un moment de folie et puis basta... » Ça ressemblait presqu'à un ultimatum. « Et si c'est ce que t'es venu chercher, je ne peux te le donner... » Peut-être qu'au fond, elle a toujours souhaité qu'il lui revienne. Peut-être aussi qu'elle en avait marre de se mentir à elle-même et qu'elle en avait marre de le voir se pavaner avec une autre sous ses yeux... « Avec tout ça, j'ai complètement oublié de te proposer à boire. Tu veux boire quelque chose ? » Elle cherchait en fait une petite échappatoire malgré les aveux qu'elle venait de faire. Baissant la tête, brunette se mord nerveusement la lèvre. Tout clignote dans son cerveau. Elle était en alerte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lucky parlait de flammes que je ne devrais pas rallumer, mais elle se leurrait. Ce n'était pas éteint. C'était pas le genre de feu qu'on étouffe d'un souffle, elle le savait. Et elle me renvoyait forcément la balle, m'interrogeant sur ce que moi je ressentais. Les femmes qui avaient défilé dans mes bras. Levant les yeux au ciel, je repliquai  : "Peut-être qu'on s'y est mal pris Lucky.  Peut être qu'on a besoin d'une vraie dernière fois pour clore l'histoire..." Peut-être que la guerre dans laquelle on s'était lancé,  elle en me faisant chanter pour Abé et mon faux BF, en racontant à Hippolyte notre coucherie dans le jaccuzzi, moi en apposant mes lèvres contre son cou pour la marquer d'un sucon censé faire des émules avec son Alix, ou quand encore j'avais entraîné une belle dispute entre elle et Sage avec ma vidéo de son baiser avec Noah, peut-être que tous ces coups de poignard, ces coups bas, ce combat que l'on menait l'un contre l'autre, censé nous faire nous détester, cela ne fonctionnait pas. La preuve en image. Puisqu'en quelques secondes on était encore capable de dérapé faire cette ambiguïté à laquelle on ne pouvait échapper. Si elle parle des autres filles, moi je parlais d'Alix, me voyant alors questionné sur une éventuelle officialisation. " Ça ne changerait rien Lucky. Je te croyais vraiment en couple avec lui cet été sur le yacht quand... " Quand nous avions là encore dérapé. Ça n'eteindrait rien de la savoir casée avec un autre. J'en étais sûr. Ses doigts se perdaient ensuite sur ma cravate, resserrant le noeud alors qu'elle reprenait la parole, perdue... troublée. Mais un trouble qu'elle entendait bien me communiquer. Oui avec sa question : est-ce qu'elle me manquait . "Arrête Lucky. Tu sais bien que je ne dis pas ce genre de choses..." Reconnaître que j'avais eu envie de la voir, ça tenait déjà de l'exploit. Et ses lèvres s'approchèrent soudainement des miennes avant de vriller vers mon oreille. Son souffle lâcha ses mots, ces mêmes mots que je ne savais dire, en bon handicapé des sentiments que j'étais, mais elle réussit à m'arracher un frisson. Si sur le porche, c'était moi qui menais la danse et m'amusais à la déstabiliser, miss Burberry reprenait clairement le dessus à présent que nous étions dans son appartement. D'où mon aveu ensuite. La fin de la Eliot pour moi. Une sorte d'offrande pour la demoiselle dont je m'étais jouée l'an passé pour qu'elle quitte la MH.  "Jubile pas trop quand même sinon je vais me vexer et partir. " repliquai-je , souriant malgré tout devant sa bouille amusée et son tirage de langue enfantin. Ouais en fait, elle me manquait bordel. Y'avait qu'elle pour me faire sourire de ça, de mon départ imposé de ma propre confrérie. "C'est trop tard de toute façon. J'ai joué. J'ai perdu un pari. J'assume. " Ne plus parier avec Ayma note à moi même. Enfin vu qu nous n'étions plus vraiment amis, nous ne risquerions plus de jouer. Et l'instant d'après, je ne pus rien rajouter car les lèvres de la brunette venaient se poser sur les miennes. Mes mains accrochèrent instinctivement sa taille, ma bouche répondant à la pression de la sienne avec naturel, s'entrouvrant pour laisser sa langue s'y glisser. "Lucky..." soupirai-je frustré en la sentant s'échapper, s'écarter, se reculer... La jeune femme explicita ce qu'elle voulait,  ou plutôt ce qu'elle ne voulait pas, se reprenant ensuite en me proposant à boire, comme si nous ne venions pas d'échanger ce baiser. "Je veux rien, merci. " Répondis-je avec un air boudeur.  Pas de boissons. Je préférais garder la saveur de son baiser intacte contre mes lèvres puisqu'apparement j'allais devoir me contenter de cela. Ou alors j'allais peut être juste devoir lâcher un peu prise moi aussi. Alors qu'elle baissait les yeux, je m'avancais pour saisir délicatement son menton, lui faisant doucement redresser le visage vers moi : " Ok. Tu me manques. " avouai-je d'abord mon regard plongé dans le sien, avant que mes lèvres ne glissent jusqu'à son oreille pour l'imiter en soufflant  : "Tu me manques terriblement..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous

    Coky

    Écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur, la belle secoue négativement la tête. Elle avait une autre version des faits. « Ou peut-être que ce qu'il nous faut, c'est se donner une chance et prendre un nouveau départ. Un vrai nouveau départ. Penser à nous et avant tout à nous. Mais surtout, ne plus laisser l'occasion à notre entourage de s'y mêler. » Car tout venait d'eux, du fait qu'ils ne voulaient pas les voir ensemble. Ils ont souffert tous les deux pour le bien-être de leur entourage qui eux, n'ont pas compris qu'ils s'aimaient réellement et d'ailleurs, personne ne comprend encore qu'entre eux, ça n'a jamais été une simple amourette de passage. La preuve en est aujourd'hui, ils n'arrivent toujours pas à couper le cordon, et si Cole désire que cela reste caché, elle suivra. « C'est réciproque tu sais ? Mais tu restes quand même le seul homme que je n'aurais jamais envie de partager... » Elle avait accepté de partager Alix, mais Cole non, elle ne pouvait vraiment pas le voir en compagnie d'une autre. Autant elle jouait l'indifférente, autant elle brûlait de jalousie à l'intérieur. Même si elle le cachait, les autres réussissaient encore à voir cette jalousie et cet attachement toujours présent pour son ex. D'ailleurs, elle n'insista pas lorsqu'il lui rappela ne pas être de ceux qui avouaient ouvertement ses émotions. Elle le savait, mais ne dit-on pas que celui qui ne tente n'a rien ? Bah voilà, elle tentait. Quant à son départ pour la Eliot, elle savait pertinemment à quel point il tenait à cette maison et c'est pourquoi, elle se ravisait de jubiler entièrement. Elle en fit le strict minimum gardant toutefois cet air angélique pour essayer par la même occasion, de le faire sourire. « Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils accordent une deuxième chance à ceux qui voudront finalement intégrer ou changer de maison. Comme ça, tu pourras toujours y retourner. » Fin, s'il le désirait encore. De toute façon, qu'il soit Eliot, Student ou on ne sait quoi d'autre, ça ne changera rien à ses sentiments. Et pour confirmer, dans un excès d'envie irrésistible, Lucky lui vole un baiser. Baiser qu'il ne semble pas vouloir stopper vu son air boudeur. La belle ne put empêcher un petit rire de traverser ses lèvres et puis finalement, elle lui avoue clairement ce qu'elle ressent. Ce qu'elle ne veut pas surtout. N'être qu'une fille qu'il ira voir pour vider toute sa frustration. Non, avec lui, elle a toujours désiré être plus. L'anglais se rapproche soudainement d'elle et agrippe son menton afin de redresser son visage alors que ses prunelles se perdent à nouveau sur ses lèvres puis ses yeux, machinalement. Son aveu la comble de joie, si bien que tout naturellement, elle sourit. Satisfaite et heureuse d'entendre ces mots intensément et sincèrement prononcés. Ses yeux qui brillent et son pulse qui s'affole, elle lâche prise et se glisse dans ses bras l'entourant des siennes. Son nez se love contre son cou tandis qu'elle ferme les yeux. « Dis-moi que t'es de nouveau célibataire... Dis-moi que j'pourrais t'embrasser à chaque fois qu'une pressante envie de le faire me prendra. Dis-moi que je pourrais à nouveau te conquérir ? » Souffle-t-elle chaudement dans le creux de sa gorge sur sa pomme d'Adam. Puis, une main glisse dans la sienne pour l'attirer en cuisine où elle le laisse s'installer afin de sortir son pot de Nutella. « Cette fois-ci, c'est à moi de déguster. Tu me diras où en étaler pour que je puisse goûter. » La mather contourne le plan de travail avec son pot et s'installe carrément sur les cuisses de son ex. Elle lui retire sa veste, son chemisier ainsi que sa cravate. La vue de son amant sans ses vêtements, torse nu, ne faisait que lui faire envier un instant, tout ce qu'ils pourraient faire en ce moment... « Promis, je ne ferais que déguster ! » Esquisse brunette en capturant son regard. « Sauf si tu promets de ne plus m'échapper. » Qu'elle demande cette fois, n'ayant aucune crainte à dire réellement ce qu'elle voulait. Elle se mord la lèvre en attendant une quelconque réaction. Allait-il faire marche arrière et fuir ? Ou assumer ce qu'il ressent ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum