Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest twin for ever {Aziam} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Best twin for ever {Aziam}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 12:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Liam faisait le pitre comme à son habitude, Az le questionna sur ce comment il se sentait ici. Comme d’hab, le blondinet fût tout sauf sérieux. Il se rendit toutefois compte que sa jumelle avait besoin de parler.  «  Bon pour de vrai ? » Cette petite phrase servait souvent à Liam comme amorce quand il passait du mode «  Liam » au mode «  sérieux ». Le Mode «  sérieux » étant un mode qu’il n’avait pas souvent et qu’il arrivait en enclencher qu’avec de très rare personne, dont Azaël en tête de liste. «  La maison me manque. A Oxford on pouvait facilement passer le weekend voir papa et maman. Ici… On est un peu isolé. » Dit-il avant de boire un peu son café pour ce donner une contenance. Tant qu’à parler sérieux, Liam questionna sa sœur sur Nate. Elle n’était pas sans savoir que la relation entre ses deux frères était toujours plus ou moins tendue. «  Non j’lai pas vu et cet été à peine aussi. Alors qu’il a été tout le mois d’Août à la maison. J’me demandais s’il m’évitait. Moi aussi j’ai vu Brent, on est dans la même confrérie. » En vrai il avait surtout vu Brent pour lui demander des capotes, mais Liam s’abstenue de donner ce détail. Az allait encore rallait. «  Pourquoi t’a vu Brent toi ? »

    MAY

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 12:17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Best twin for ever.

    — Liam & Azael
    + tenue - Si je lui posais des questions, ce n'était pas toujours une question stupide. Je voulais réellement son ressenti. Savoir si j'étais la seule à sentir le mal du pays. Je soupire profondément et hoche la tête à sa question. Pour de vrai. Synonyme que Liam allait enfin être sérieux avec moi. Je le regardais droit dans les yeux. La maison lui manque aussi alors. Je suis un peu rassuré mais j'aimerai qu'il m'en parle un peu plus, qu'il me montre qu'il ne joue pas juste au pitre. Je le connais. Il ne devient jamais sérieux si ce n'est pas moi qui quémande au tout début. Mais c'était de ma faute. Si je n'avais pas fais l'idiote selon ma mère, Liam n'aurait pas demandé à me suivre. « Je suis désolé.. » Je baisse les yeux sur la tasse entre mes mains et soupire, pleine de culpabilité. Je voyais rarement Nate mais Brent, plutôt souvent ces derniers temps. Je prenais une gorgée et la question se posa déjà. Pourquoi j'ai vu Brent. Je le fixe et rigole doucement, de meilleure humeur en voyant la question que je sentais arriver.  « Il m'a fait visiter un peu Harvard. Parce que Nate n'avait pas le temps, je ne voulais pas l'embêter. On a mangé et passé l'aprem à faire le tour. »
    Pas de quoi s'inquiéter avec une telle réponse. Enfin, logiquement. Je regarde tout autour de moi et remarque plusieurs étudiants d'une beauté à en faire pâlir n'importe qui. Je reposais les yeux sur Liam et je ricane. « Ca va, j'ai des yeux. C'est fait pour être regardé. Puis tu te gènes pas toi. »

    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 8:57:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Liam cessait enfin de faire le clown et acceptait d’être deux minutes sérieuses, pour dire à Azael ce qu’il ressentait ici à Boston, sa petite sœur s’excusa. «  De quoi ? » Il la connaissait assez pour deviner ce qu’elle pensait. Elle s’excusait qu’ils soient ici, pensant que c’était de sa faute. «  J’aurai pût à Oxford. » dit-il en haussant les épaules. «  Après tout on est pas inséparable. » Lui-même n’y croyait pas une seule seconde. Ils évoquèrent ensuite Nate et Brent, le premier était presque invisible et le deuxième apparemment présent dans la vie d’Azael, ce qui rendit Liam curieux. La réponse d’Az fût celle qu’il attendait. De toute façon Brent était trop vieux pour Azael et il l’avait rencontré quand elle avait onze ans, autant dire que pour lui c’était comme si c’était sa propre sœur. Aucun danger. Pas comme les étudiants qu’elle était en train de regarder ! Liam grimaça alors que la blondinette râlait. «  Moi c’est différent. J’suis un garçon. Draguer, séduire c’est dans nos gênes. Ça fait partit de ce que nous sommes. » Dit-il avant de regarder sa montrer. «  Mon prochain cour va pas tarder à commencer. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum