Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Claden) You are my life, you are all my life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (Claden) You are my life, you are all my life
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as encore dormi avec Clary cette nuit parce que tu ne voulais pas de cauchemars, tu ne voulais pas hurler comme toutes les nuits précédentes, tu avais juste envie de l'avoir contre toi, même tu avais été réveillé tôt, trop tôt pour savoir si c'était le cauchemar ou le froid. Alors assis dans le lit, tu tournas la tête vers l'heure qui était puis vers la jeune femme qui était à côté de toi. Clary dormait encore et tu ne pouvais pas l'abandonner dans ce lit là. Pas aujourd'hui, pas aujourd'hui. Tu caressas tes cheveux doucement avant de souffler pour sortir du lit et aller te chercher une longue et grande tasse de café parce que tu en avais besoin pour tenir toute la nuit encore. Non, la nuit ne faisait que commencer pour toi, ça oui. Tu observas le réveil puis te reviens dans le lit, bloc à dessin sur tes jambes, tu commenças à dessiner lentement alors que plus les minutes passèrent, plus le sommeil te gagna de nouveau, jusqu'a t'endormir totalement. Qui aurait cru que tu pouvais te rendormir une nouvelle fois après une nuit aussi agitée que la tienne. Un dessin inachevé, une tasse de café bouillante à tes côtés, et tes crayons de bleus qui partirent partout dans le lit, jusqu'à ce que tu retrouves ta place aux côtés de Clary, contre elle, parce qu'il n'y avait que là où tu dormais lemieux finalement

    @A. Clary Bushnell (Claden) You are my life, you are all my life 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU ARE MY LIFE, YOU ARE ALL MY LIFE
    feat. Hayden
    Je ne pouvais pas lui dire non. Je pouvais pas lui refuser quelque chose d'aussi simple que de dormir à ses cotés alors que je savais qu'il en avait besoin. Depuis le départ de Nienke, je l'entendais la nuit. Ces hurlements, ces cauchemars qui revenaient encore et encore. J'avais beau faire de mon mieux pour l'aider dans ce qu'il traversait, j'avais l'impression d'être totalement inutile. Même s'il me disait le contraire. Alors, oui, quand il me demandait de dormir à ses côtés, j'acceptais. Je savais que ça lui faisait du bien malgré l'insomnie qui pouvait le tenir éveiller pendant de longues heures.
    Alors me voilà, endormie à ses côtés, ne l'entendant même pas alors qu'il se lève pour se prendre un café ou encore s'asseoir pour dessiner un peu. Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ouvris les yeux. La clarté commençait à se faire voir à l'extérieur. Me tournant en direction de mon frère pour voir s'il dormait toujours, je remarqua les crayons et le dessin quelque peu entamé alors qu'Hayden dormait à poing fermé. Je commença donc à regarder le dessin qu'il avait dû commencer dans la nuit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton coeur lourd alors que tu souffles légèrement dans ton sommeil. T'es mort, t'es fatigué, tu ne survis même pas une journée complète de huit heures de cours. Alors merde. Tu te tournes pour éviter d'être face à ce soleil qui commence à débarquer dans la chambre, t'as envie de grogner mais tu te retiens. Plus les minutes passent, puis tu es réveillé. Trois heures de sommeil cette nuit, une grande première dis donc, tu as dépassé ton quota d'hier. Mais quand tu ouvres, tu vois que Clary a déjà les yeux ouverts et qu'elle regarde tu ne sais quoi. Ton premier réflexe, enfuir ta tête contre le corps de ta soeur, avec qui tu te sens le mieux pour l'instant. Dormir avec elle, c'était la meilleure chose que tu pouvais faire. Tu ne faisais pas de cauchemar, ni rien en fait, tu pouvais "dormir". Ta tête se relève pour la regarder, alors que tu fronces les sourcils. Elle avait les yeux sur autre chose que toi. Tu te tournes légèrement pour voir l'objet qui la rendait tellement hypnotisé. Tu souffles légèrement Tu sais que tu es pas obligé de regarder ses horreurs. ta voix plutôt grave vu que tu avais dormi, pour une fois, tu passas ta main dans tes cheveux légèrement avant de lever la tête vers elle Je t'ai pas réveillé hein ? Après tout, tu veux savoir, parce que tu ne le fais pas exprès en fait. Tu le sais que quelques fois elle s'inquiète, quelques fois fois, elle s'inquiète même trop mais tu t'en veux aussi. Tu ne veux pas qu'elle s'inquiète pour toi, parce que y'a rien à s'inquiéter après tout, tu as toujours été débrouillard dans la vie et même si cette rupture a été faite, tu sais que c'est qu'un passage dans ta vie point barre..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU ARE MY LIFE, YOU ARE ALL MY LIFE
    feat. Hayden
    Je pouvais dire que ce que je regardais n'était pas terminé encore. Hayden avait dû le commencer que ce soit dans la nuit ou la soirée alors qu'il n'arrivait pas à dormir. Mais il n'avait pas terminé son oeuvre. D'ailleurs, pendant que j'admirais ce qu'il avait commencé, je le sentis qui commençait à remuer à mes côtés. Il émergeait tranquillement du sommeil et je ne le brusqua pas. J'avais pas envie d'un monsieur marabout ce matin. Il fini par me dire que je n'avais pas à regarder ces horreurs. "Arrête de te sous-estimer. J'trouve ça vraiment super moi." Et je ne disais pas ça uniquement parce qu'il s'agissait de mon grand frère, parce que j'adorais tout ce qu'il pouvait faire. Je me rappelle encore du dessin qu'il m'avait fait pour un de mes anniversaires. Un portrait de nous lorsqu'on était gamins. Je l'avais encore. Je le gardais précieusement dans ma table de chevet depuis. "Non, t'en fais pas. J'ai bien dormi." Je m'étais endormi la veille au soir pour me réveiller uniquement ce matin. "Toi, par contre, tu t'es réveillé durant la nuit." dis-je en brandissant le cahier devant moi comme preuve de ce que je disais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur la jeune femme de ta vie, tu humectas tes lèvres avant de soupirer. Ca y est, elle commence à te contrarier. Mais si elle trouva ça mignon, autant la laisser. Après tout, c'était tout ce que tu avais dans la vie. Ta famille, tes dessins. Tu lui souris doucement quand elle te dit que finalement, elle n'avait pas été réveillé, tu te sentais mieux d'un coup et tu reposas ta tête contre elle, pour observer les dessins, elle avait l'air d'apprécier, ce n'était que des traits, des couleurs, et rien de grandiose en fait, mais bon, ce n'était que comme ça que tu te calmais, d'ailleurs, tu avais voulu changer une vingtaine de fois les murs de ta chambre depuis que vous avez aménagé ensemble, heureusement qu'ils étaient blancs en fait, tu pouvais au moins dessiner dessus quand tu voulais. Elle te sortit de tes pensées alors que te posa la question, tu fis mine de rien Quoi ? Non ... Tu crois ? Sérieusement, je suis pas comme ça, me réveiller en pleine nuit, prendre un café, dessiner et m'endormir devant le dessin ? C'est pas moi du tout FAUX ! Okay, ça va, tu la regardas, elle te croyait pas, ça se voyait, tu pinces tes lèvres avant de lever les yeux au ciel Okay, sans doute, j'avais faim c'est tout et soif aussi. D'ailleurs, tu veux du café froid ? On devrait installer un micro onde à côté du lit, ça serait méga pratique Sous l'humour que tu serais capable de le faire malheureusement pour toi, mais tu te relevas doucement, mal à la tête pour souffler doucement alors que finalement, ta tête se reposa au même au endroit En fait, non, la flemme, j'ai pas envie de bouger, t'ira pas en cours, désolé pour toi tu lui souris doucement, alors que ta tête a vue sur le plafond, ainsi ta main posée sur ton torse, tu lui montras sa main Un jour, je vais faire couler de l'encre sur ta peau chère petite soeur, tu pourras pas y échapper Comme quoi même le métier de tatoueur c'est sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU ARE MY LIFE, YOU ARE ALL MY LIFE
    feat. Hayden
    La cahier de dessins toujours en main, j'écoutais mon frère jouer les innocents en disant qu'il ne s'était pas réveillé dans la nuit pour faire tout ça. Il dût rapidement comprendre à mon regard que je ne le croyais pas puisqu'il fini par avouer. Ou plutôt avouer à moitié. Il avait seulement eu faim et soif. Ouais et quoi encore? J'avais une poignée dans le dos? "Ouais, on va dire que je te crois." dis-je en roulant les yeux au ciel. Hayden était incroyable. Des idées, il en avait. Installer un micro-onde à côté du lit. Comme s'il allait s'étirer pour faire réchauffer son café. Café qu'il avait été chercher à la cuisine. Se calant de nouveau contre moi, je passa ma main dans ses cheveux. Ils étaient complètement en bataille. Ça m'avait toujours fait rire de le voir le matin. Comme s'il s'était battu avec son oreiller durant la nuit. Ça me fit d'ailleurs sourire. Ça avait beau faire des années que je le voyais ainsi à chaque matin, c'était comme un petit moment de bonheur à chaque fois. Hayden attrapa mon bras et je ne le retira pas. Mon regard se posa plutôt sur mon poignet alors que mon grand frère promettait d'y tatouer quelque chose un jour. "Et t'as intérêt à faire le plus beau tatouage qui a jamais été fait. Je veux pas me retrouver avec une merde sur mon bras pour le reste de mes jours." l'avertis-je avec un air faussement sévère. Je savais très bien qu'il allait s'appliquer et faire quelque chose de magnifique, quelque chose qui me plairait à coup sûr. Il me connaissait assez pour savoir ce que j'aimais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te croit pas, mais ça se voit alors tu lui avoues à la chose et tu pinces tes lèvres pour l'observer. Ta main se passe dans tes cheveux alors que tu te poses et là voilà en train de toucher tes cheveux Tu sais que je tiens pas de papa ses cheveux de merde, ça m'énerve, ils ne mettent jamais bien .. dis-tu avant de souffler doucement alors que tu la regardes. Et voilà que tu attrapes gentiment son bras pour regarder ton poignet, tu souris à sa remarque Le seul beau tatouage que j'ai sur moi, c'est ton prénom ici dis-tu en montrant à jugulaire. Le mot Clary, en attacher, simplement, que tu avais décidé de faire juste après son adoption. Tu pourras pas avoir plus beau que celui là ajoutes avant d'embrasser sa main lentement. Tu aimes bien la sentir contre toi, tranquillement, même après le réveil, tu te sens bien. Tu passes ta min sur ton visage pour te réveiller, chose compliquée, tu la regardes Bisou Oui tu demandes un bisou et alors ? C'est ta soeur, tu fais bien ce que tu veux après tout, que ce soit avec elle, ou avec n'importe qui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU ARE MY LIFE, YOU ARE ALL MY LIFE
    feat. Hayden
    Effectivement, il ne tenait pas ses cheveux de notre père. Ce dernier était plutôt du genre à se coiffer dès qu'il se levait, à avoir des cheveux facile à placer qui plus est. Contrairement à Hayden qui avait une tignasse plutôt rebelle. "Ça serait sans doute plus facile si t'irais faire un tour chez la coiffeuse. Sinon, c'est moi qui va te les couper." Et je ne garantie pas le résultat. C'est pas pour rien que je travaille pas dans ce domaine ou que je n'y avais pas fait mes études. Ce n'était pas du tout dans mes cordes.
    Hayden poursuivit en mentionnant le tatouage qu'il avait, celui qui représentait mon prénom. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je repensais à ce que ça représentait. "Ouais, c'est difficile de faire mieux." dis-je question de me vanter un peu. En rigolade, bien entendu. Je m'étira ensuite pour aller déposer une baiser sur la joue de mon frère qui tentait aussi bien que mal de se réveiller comme il se doit. "Je nous fais à déjeuner?" Proposai-je. Je savais très bien que sans cela, il ne mangerait sûrement pas de la journée. Et je serais sûrement la pire des soeurs de le laisser mourir de faim sans rien faire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum