Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    FRIENDS ∞ Everybody dance now !
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'ambiance de la soirée commençait à reprendre du poil de la bête, les nombreuses discussions reprenant là où elles s'étaient interrompues. De mon côté, je passais du temps avec la grande sœur jusqu'à ce qu'elle décide d'interpeller son ex petit-ami Niels. Ayant entendu ma remarque, je m'empressais de mettre les choses aux claires : " Pas de méprises Niels, je n'ai absolument rien contre toi. C'est juste que, tu vois, elle est avec son nouveau petit-ami maintenant donc je me disais que peut-être ça pourrait... ", dis-je un peu gêné avant d'être interrompus par un coup de coude de Piper dans les cotes. Lui lançant un regard d'incompréhension, je compris que mes dires n'étaient peut-être pas les plus appropriés à la situation actuelle. " Mouais... Je vais continuer à me goinfrer moi ! ", annonçais-je tout en me retournant vers le buffet.


    @Niels L. Pettersen @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais aussi, une soirée sans drame, ce n'est pas une soirée digne de ce nom. Donc, c'est bien évidemment en la personne d'Absolem, que la soirée est un peu partie en cacahuète. Je ne sais pas trop pourquoi, juste qu'elle s'est prise la tête avec Jeffrey. Bref, ça ne me regarde pas, mais je suis quand même déçue. Voyant Alan dans le coin du buffet, je décide de le rejoindre, tout en lui faisant un petit commentaire sur sa petite-amie. Je le taquine un peu, puis remarquant la présence de Niels, une envie soudaine de le voir avec nous me fait faire de grands signes vers lui. Et merde, non, pourquoi j'ai fait ça. Bon, prions pour qu'Alek ne remarque rien. Je n'ai pas le temps de répondre à Alan, que mon ex nous a déjà rejoint. Sauf que là, Alan parle trop, beaucoup trop, mentionnant Alek mon nouveau copain. "Eeeeeeeeeh ok...merci Alan pour cette information !!!!", je lui réponds, lui donnant un grand coup de coude. Mais qu'il est con. "Alors, comment ça va Niels ? Quoi de neuf depuis le Laos ?", je lui demande, enfilant directement le verre que j'ai dans la main. Ouais, changeons de conversation.

    @Alan Landrum @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nul doute que ce petit échange quelque peu musclé entre lui et Absolem avait jeté un froid dans cette soirée qui s’était lancé doucement mais sûrement. Jeff le savait très bien et sentait les regards nombreux sur lui et sur Alan, petit ami de la demoiselle à la crinière rousse. Mais certains regards importaient bien trop peu Jeff pour que ceux-ci le mettent mal à l’aise. Ceux qui l'intéressait, c’était bel et bien ceux des quatre maîtresses de maisons, conscient d’avoir offert un spectacle non désiré à leur fête. Regardant tout d’abord Janessa désormais à quelques pas de lui, il lui fit un signe d’excuse souriant pour finalement se dérober le temps d’un instant. Se rapprochant du buffet auquel un véritable glouton était accroché comme une sangsue, il apposa sa main sur l’épaule de Piper pour attirer son attention avant de lui faire une bise de salutation. “Les gars” ajouta t-il furtivement aux hommes présents avant de finalement reprendre, “Vraiment désolé pour ce petit imprévu Piper … J’avais pas l’intention de foutre le froid ici en venant ce soir.” s’excusa t-il les yeux dans les yeux avant de finalement être intrigué par ce morfal à ses côtés. “Euh Alan, comment tu fais pour être aussi petit et mangé autant ?” Il était vraiment une bizarrerie de la nature et Jeff n’avait pas idée de cette partie d’Alan avant ce soir.

    @Alan Landrum @Janessa M-Disney @Piper J. Redmayne @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    De la bouffe gratuite ? Oh non je ne passerais pas à coté et il faut en plus concéder que le choix est pléthorique ce soir. Puis comme ma grande sœur Piper me l'a signalé assez violemment un peu plus tôt, je dis moins de conneries la bouche pleine. Moi je disais ça pour être gentil avec Niels, lui faire comprendre que je n'avais rien contre lui mais si c'est comme ça, je ne vais plus parler du tout  ! Du moins c'est ce que je pensais avant que Jeff ne viennent m'interpeller. Me tournant vers lui la bouche encore pleine, j'avalais difficilement ce que j'avais en bouche et je lui répondais " Oh crois moi ! Tu pourras manger autant que tu veux, tu ne rempliras jamais ce bide ! " tout en tapant frénétiquement sur mon ventre. Puis zieutant les alentours, je remarquais, bien heureusement pour moi, que Janessa ne l'avait pas suivis. Elle et moi, on est encore en froid et loin d'aboutir sur une entente. Reportant finalement mon attention sur le jeune homme que j'avais battus aux échecs, je lui adressais ces quelques mots: " Excuse Absolem pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'elle a contre toi mais je l'ai rarement vu comme ça. J'essaierais de lui parler si tu veux. "


    @Niels L. Pettersen @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @Jeffrey Boone @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Moment d'absence, j'me suis concentré quelques secondes sur mon verre que j'ai l'impression que la soirée a pris une toute autre tournure. Je regarde un peu partout autour de moi, découvrant de nouveaux visages, cherchant par la même occasion @Piper J. Redmayne, que je finis par trouver à côtés d'@Alan Landrum, lui ça va, il est plutôt sympa, du coup ça me gêne pas, mais... Ce qui me gêne c'est l'autre mec là à qui elle vient de faire de grand signe, @Niels L. Pettersen. Je me ressert un autre verre, pour le moment, je vais rester dans mon coin, me joindre à eux ne présagerait rien de bon, car je sais que ce mec là, y'a eu quelque chose entre eux, et je sais surtout comment un mec fonctionne. Si il est là, c'est qu'il a des idées en tête, j'suis un mec donc j'arrive à le sentir ce genre de trucs. Du coup, je reste adossé contre ce mur quelques secondes avant de m'éloigner à la fenêtre, allumant une cigarette, je garde un œil sur ces derniers... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan me mettait en garde de ce qu'il pouvait bien se passer, puisqu'en fait, Piper était en couple et son nouveau petit-ami était présent lors de cette soirée. Pourquoi m'avait-elle invitée. Je ne sais pas si la soirée allait être longue en étant présent ici. Merci de l'info mec. Celui-ci préférait partir alors que Piper engageait la conversation, me demandant ce qu'il y avait de nouveau depuis notre retour du Laos. Rien, mais pourquoi m'as-tu fait venir ce soir, alors que... voilà quoi, je crois que je vais repartir aussi vite que je suis venu. C'est vrai que je me sentais tout de suite moins à l'aise en étant face à tout ce monde et dans ces conditions.


    @Alan Landrum @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, voilà, c'est ce qu'on appelle faire un spectacle. Je regarde Absolem partir puis, rejoins Alan au buffet. Je le taquine un peu, avant de sourire légèrement à Jeffrey qui est venu vers nous. Je lui fais la bise, puis le réponds "T'inquiète pas pour ça, ça met un peu d'ambiance", tout en haussant les épaules. Mouais, j'aurais préféré qu'elle se mette à danser la macarena. Regardant au loin, j'aperçois Niels qui vient à nous et comme une débile, je lui fais signe de venir à nous. Merde. Je regarde vers Alek, mais il l'air d'être concentré à allumer sa cigarette. Eurk, ça va puer. Bref, je salue Niels quand Alan prend, hélas pour moi, la parole. "La ferme toi !", je lui balance, appuyant sa main qui enfour je ne sais quoi dans sa bouche. Voilà, qu'il s'étouffe, il dira moins de bêtise. "Hein ? Tu es mon ami Niels", dis-je en secouant la tête. Hey, non, il ne va pas partir. Faisant quelques pas en avant, je l'attrape par la main. "On est ami n'est-ce pas ? Je voulais juste que tu sois là avec moi....avec les autres.... Je pensais que malgré notre passé, on était toujours potes, enfin, c'est ce que j'ai compris quand on était au Laos...". Putain, ta gueule Piper. Bref, j'attrape à mon tour un truc pour le mettre dans ma bouche et arrêter de parler.

    @Alan Landrum @Niels L. Pettersen @Alek E. Lewis-Kennedy @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La scène de crise d'Absolem ne passe pas inaperçue, tout le monde s'est retourné vers elle et Jeffrey en même temps, tout le monde affiche le même regard interrogateur que moi. Je n'ai pas vraiment compris cette scène, mais cette soirée est faite pour s'amuser et non pour s'engueuler. Jeffrey me fait un signe d'excuse et je décide d'aller le rejoindre au buffet, même si Alan est juste à côté je ne peux quand même pas l'éviter ce soir, l'appartement est loin de ressembler à une villa avec pleins de pièces où se cacher pour éviter quelqu'un. A côté d'eux il y a aussi Niels et Piper, je décide de prendre quelque chose au buffet. « Sacré scène quand même, on se serait cru dans une série dramatique. » Curieuse comme je suis je compte bien demander des explications à Jeffrey, mais pas ce soir un autre jour quand on se retrouvera seulement à deux.

    @Jeffrey Boone @Alan Landrum @Piper J. Redmayne @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que ces petits amuse gueule avaient réellement quelque chose de très appétissant se disait Jeff alors qu’il s’emparait de l’un d’eux en n’écoutant les excuses d’Alan envers lui qui n’avait pas lieu d’être. Presque quelque chose d’amusant même ! Il s’apprêtait à répondre quand soudain Janessa apparut derrière eux, mettant en avant la scène peu glorieuse qui venait de se dérouler entre lui et Absolem. Tournant les épaules vers elle, il avala sa bouchée avant de reprendre, “Ouais excuse moi pour ça Jan’, comme j’allais dire à Alan ici présent, je pense qu’on est tout simplement parti du mauvais pied avec Absolem, j’ai rien contre elle moi.” Rien ? Si ce n’est le fait de la trouver beaucoup trop fouineuse à son goût pensa t-il. Mais ses pensées fut interrompu par la prise de conscience que les deux personnes à qui il s’adressait ne se connaissaient peut être pas. Sans attendre, il prit soin de résoudre ce problème. “Oh mais attendez, est-ce que vous avez déjà fait connaissance vous deux ? Alan je te présente Janessa, une de mes amis les plus chères. Janessa c’est Alan, une vieille connaissance à moi que j’avais perdu de vue a mon grand regret.” Ce type de présentation amène souvent un sourire l’un envers l’autre ou un serrage de main. A la place il n’y avait qu’un semblant de malaise qui s’était instauré … Boulette ?

    @Janessa M-Disney @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le buffet est fait pour être mangé après tout et non pour être regardé donc j'en profite. Quand Jeffrey me parle je sens qu'il ne me dit pas tout de cette altercation avec Absolem, mais je compte bien avoir des explications en privé après tout entre meilleurs amis on se dit tout normalement. « Pas de soucis cela arrive les petites disputes, c'est oublié tout le monde à l'air de ne plus s'en soucier à présent et de profiter à nouveau de la fête. » Je lui fais un clin d’œil je n'ai pas non plus envie qu'il se sente mal à cause de ça. Moi qui pensait ne pas devoir parler à Alan ce soir avec Jeffrey à côté c'est raté après tout il ne sait pas que nous avons déjà fait connaissance même si l'endroit n'était pas tellement approprié pour rencontrer quelqu'un. Je prends un autre verre au buffet pour boire une gorgée et je regarde Alan qui n'ose rien dire. « Oui on se connaît déjà tous les deux, fin nous nous sommes juste croisés. » Je me vois mal expliquée que nous sommes un petit peu en mauvais terme, car j'ai entendu un mot déplacé de Alan à mon intention ça risquerait de faire encore des embrouilles et je pense que nous avons tous eu notre dose ce soir.

    @Jeffrey Boone @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum