Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    FRIENDS ∞ Everybody dance now !
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 Profil
    PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : PRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement contente que cette soirée ai lieu ! J'ai hâte de voir mes amis et de rencontrer ceux des filles. Enfin malheureusement c'est un peu plus compliqué que ça ! Alan et moi on se parle plus parce qu'il m'a gentillement fait comprendre que lui ne ressentait rien pour moi, Dann ne m'a pas parlé depuis la fameuse nuit, je suis en froid avec Piper à cause de Jed et j'essaie de prendre mes distances avec ce dernier, pour lui faire comprendre que je suis un peu jalouse. Sinon m'a vie n'est pas du tout compliqué !
    Alors que Cléophée arrive, je me sens beaucoup mieux. Au moins avec elle il n'y a pas de tension ou de problème, elle est mon pilier, ma bouée de secours. Je trinque avec elle et continue de servir quelques verres. Puis je remarque Cléo avec Côme qui venait d'arriver ! Je m'approche d'eux avec mon verre dans la main et un autre verre, lavé trois fois, stérilisé, remplit d'eau fraiche et touché seulement par moi. Je le tends à Côme.
    « Comme tu l'aime, propre, propre et encore propre !  »  Je m'approche de lui et lui dépose un bisou sur la joue. Côme est spécial mais surtout spécial pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup et j'aime le protéger.
    « Je suis vraiment contente que tu sois venu Côme, je sais que c'est pas facile pour toi alors merci ! Et Joyeux anniversaire en retard !  »
    J'espérais qu'il se détende un peu et qu'il profite de la soirée.


    @Cléophée Wheeler, @Côme Dubois




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everybody dance now




    Topic de Groupe #PRIVE
    Cléo t’avait vite rejoint parce qu’elle avait du constater que tu ne te sentais pas trop dans ton élément actuellement. La voir te faisait plaisir et t’enchantait réellement, surtout qu’elle venait te souhaiter également un joyeux anniversaire… Cependant, tu n’arrivais toujours pas à te détendre vraiment parce que tu commençais légèrement à subir les effets de ta germaphobie. Et pourtant, tu avais pris tes médicaments avant de venir, sauf que les effets semblaient s’estomper au fil des minutes que tu passais dans cet appartement… Tout semblait avoir été nettoyé pour que tout soit parfait mais tout de même, l’air ambiant te donnait une envie de flancher mais tu restais calme surtout qu’Arizona venait de vous rejoindre, Cléo et toi. Elle te donnait un verre d’eau et elle précisait bien que ledit verre avait été lavé trois fois ! « Merci grande sœur ! C’est gentil ! » souris-tu d’un air un peu navré qu’elle fasse tant de choses pour te faire plaisir. « Je n’allais pas refuser de venir… De toute façon, je n’avais rien de prévu ce soir à part un petit live avec mes abonnés. Merci… Félicitations pour votre crémaillère. »

    © MANG0LKEY.


    @Cléophée Wheeler @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Janessa s’était enfin montré aux yeux de Jeff, le saluant d’une bise et s’emparant immédiatement de la bouteille qu’il lui avait offerte, sûrement pour la placer au frais. Visiblement, aucun gosse à l’horizon, la fête allait pouvoir battre son plein si les dires de sa petite sœur de cœur (Hope) étaient vrais. Mais tandis qu’il attrapait un verre proposé par cette dernière et que Janessa était enfin là, c’est bel et bien une autre demoiselle (Abso) de la fête qui attira son attention. Non pas parce qu’elle s’était vêtu d’une robe qui la mettait très bien en valeur mais bel et bien car Jeff ne savait quoi penser du danger qu’elle représentait pour lui depuis sa rencontre avec elle à la bibliothèque il y a seulement quelques jours. Elle se questionnait trop, et il n’aimait guère cela. C’est alors que ce qui semblait être son petit ami (Alan) tourna dans un hasard total la tête de manière à ce que Jeff puisse le reconnaître. Ah ! Une vieille connaissance ! Une bien drôle situation ce soir mais il allait tenter de rester le plus loin possible d’Absolem durant cette soirée, même s’il fallait malheureusement aussi éviter d’attiser la curiosité qui montait en lui face à la surprise de revoir Alan après leur première rencontre il y a bien longtemps.

    Les invités s’accumulaient et l’appartement se remplit peu à peu quand Jeff reposa les yeux sur Janessa pour lui demander et changé les idées. “Alors, quoi de prévu pour ce soir Jan’ ?”



    @Hope L. Foster @Alan Landrum @Janessa M-Disney @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais laisser Sheldon pour rejoindre Côme qui n'est pas du tout à l'aise dans ce genre de fête, mais je le connais et je sais qu'il refuse jamais mes câlins surtout que ça fait l'occasion pour son anniversaire. Je n'évite pas le contact malgré qu'il n'aime pas ça, mais comme c'est moi il est juste obliger d'aimer en faites, je lui laisse pas le choix. Monsieur n'a pas soif ou monsieur fait son timide? Les deux peut-être mais je sais qu'il veux que tout soit clean alors je n'insiste pas. « Je sais... T'en fais pas, ça va aller. Puis y a Ari ! » Je lui lançais un clin d'oeil, d'ailleurs celle-ci venait nous rejoindre. Ma meilleure amie lui avait servit un verre qu'elle avait pris soin de bien nettoyer durant trois fois de suite et tout ce qui s'en suit. Je savais qu'il avait soif finalement, je me doutais bien que Ari prendrais soin de lui, elle le connait, elle ne peux rien lui refuser. Il est spécial, mais on sait comment s'y prendre avec lui. Je décide que c'est le moment parfait pour remplir mon bizutage, un défi amusant de la part de Sacha ma bizutrice adorée. Je me mets à danser, levant les bras et sautant sur place comme une gamine et criant des « YOUHOOOU ! » J'allais sûrement passer pour une timbrée qu'il faut enfermer en psychiatrie. J'agitais mes bras et tournais sur moi-même avant d'écarter les jambes tel une gymnaste que je ne suis pas. Je faisais ensuite mine d'agiter des pompoms. Je me mets même à rire parce que c'est vraiment marrant et pathétique à la fois. Je mets l'ambiance après tout. Je m'arrête soudainement de danser et reprends la conversation, comme si de rien n'était. « A ton anniversaire Côme ainsi que l'arrivée de Janessa dans ta coloc aussi, Ari ! » Je reprenais mon verre que j'avais poser durant cette petite danse improvisé et trinque à cette soirée et l'anniversaire de Côme. Buvant une gorgée, ça donne soif de danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très peu de temps après ton arrivée et celle de ton petit ami, une flopée de personne étaient venues à votre rencontre. Il y avait eu tout d'abord Piper qui vous avait présenté son petit ami, un fameux Alek. Souriante comme toujours tu hochas la tête en les saluant. Puis, il y avait eu le frère de la brune (Piper) un mec qui en imposait grave (Sheldon). Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'il puisse faire partie de sa famille, comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. " Ravie de faire votre connaissance Alek et Sheldon " leur lanças-tu avant d'apercevoir au bout de la longue table, Jeffrey Boone, un mec que tu soupçonnais d'être un sale narcotrafiquant. Non mais en plus il t'ignorait volontairement alors que cela ne faisait même pas deux jours que vous vous étiez crêpé le chignon. Impulsive, tu chuchotas quelques mots à l'oreille d'Alan pour lui prévenir que tu allais saluer quelqu'un. Un verre de bière à la main, tu fonças en la direction du brun (Jeffrey) bien décidé à poursuivre ton enquête. Il était accompagné d'une blonde (Janessa), ce qui était d'autant plus intéressant afin de repérer une quelconque réaction exagérée. " Salut vous deux ! " crias-tu en balançant ta longue tignasse dorée derrière une de tes épaules. " Dis donc, tu m'ignores Jeff', t'as la mémoire qui flanche, on s'est rencontré à la bibliothèque il n'y a même pas deux ou trois jours. Tu sais, quand ton "padre" a appelé " articulas-tu tout en plaçant des guillemets avec tes doigts sur le mot italien.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'appartement était sympa, la déco était cool, et il y avait pas mal d'alcool, sans compter ce que j'avais ramené. Il y avait des filles de l'équipe de cheerelading, et la première personne qui venait vers moi était Hope, la personne qui m'avait conviée à cette soirée. Elle m'apportait un verre d'alcool, en exprimant sa joie de me voir. J'attrapais le verre qu'elle me tendait avec un large sourire. « Hey ma belle, merci de m'avoir invitée ! Et merci pour le verre, aussi. » lui-dis-je alors avec un large sourire, alors qu'en regardant ensuite dans la pièce, je voyait le mec qui a eu son petit accident dans les chiottes. Je déposais un baiser sur la joue de Hope rapidement avant de lui dire « Je reviens vers toi, je dois saluer quelqu'un. » J'allais alors en direction de Côme, un large sourire aux lèvres. J'avais ramené un cadeau spécialement pour lui, que je gardais dans mon sac pour le jour où j'allais le recroiser. Ironiquement, ce jour est assez vite arrivé. « Salut mec, j'ai un cadeau pour toi, passe me voir quand t'es seul pour que je te l'offre. » Je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise devant les autres convives pour une histoire qui doit rester secrète, mais le clin d'oeil que je lui adressais était, je l'espère, assez explicite quant au sujet.

    @Côme Dubois @Hope L. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Piper m'avait déjà montrer une photo de sa conquête et si je lui avais signalé qu'elle tapait dans le haut du panier, c'est encore plus vrai une fois le mec devant soi. À la limite de l’énervant en fait, le beau gosse par excellence... " Ravi de faire enfin ta connaissance Alek, Piper m'as beaucoup entendus parler de toi. ", lui dis-je tout en lui tendant la main. Après quelques mots à mon oreille, ma partenaire s'éclipsa. " Elle a dû voir le buffet des boissons.", plaisantais-je avec mes deux interlocuteurs avant de finalement quand même jeter un œil vers la destination d'Absolem. Tiens donc ! Quelle bonne surprise ! Jeffrey, je ne l'ai pas revue depuis très longtemps, mais le fait qu'il soit avec Janessa me freine un peu, j'irais le voir plus tard. Me tournant vers la sister, je lui demandais :

    " Alors comme ça on intègre les pom-pom girls Piper ? "


    @Absolem Altman @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @Jeffrey Boone @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il devait l’admettre, cette petite demoiselle (Absolem) avait du cran. Jeff lui avait pourtant expressément fait comprendre les choses ce jour là, mais le fait est qu’elle semblait réellement têtue. Son arrivée, tout autant que ses paroles, était pleine de faux semblant, " Dis donc, tu m'ignores Jeff', t'as la mémoire qui flanche, on s'est rencontré à la bibliothèque il n'y a même pas deux ou trois jours. Tu sais, quand ton "padre" a appelé ", ce qui laissa apparaître un sourire sur le visage de Jeff avant de reprendre. “Ah oui, Absolem c’est ça ? Ecoute je viens d’arriver, t’aurais pu me laisser le temps de boire un petit verre quand même !” Il avait répondu sur un ton frais et joyeux en essayant d’omettre la mention à son Padre avec l’espoir que Janessa ne commence pas à se poser ne serait-ce qu’un début de question à ce sujet. L’inquiétude ne devait pas transparaître sur son visage et dans son attitude. Une chose est sûr, la soirée s’annonçait galère !

    @Alan Landrum @Janessa M-Disney @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je suis venu, en bon petit copain, j'ai accepté cette invitation. Premièrement, j'allais rencontré de nouveaux visages, et deuxièmement, si Piper me demandait d'être présent, c'est qu'elle voulait surement me présenter à ces amis, alors bon, je peux bien faire ça pour elle, rendre la chose encore plus officiel. J'attrape le verre que @Piper J. Redmayne me tend une fois que je l'ai rejoins, et à peine le temps de la saluer qu'elle me tire déjà vers un groupe de personnes. "Salut..." Comme à son habitude, elle parle beaucoup trop vite et c'est limite si elle ne s'emmêle pas les pinceaux, mais je trouve ça drôle. Alors je me suis contenter de saluer @Alan Landrum et @Absolem Altman deux personnes que je ne connaissais pas, et là, t'as un mec qui débarque, le mec de tout à l'heure, @Sheldon J. Redmayne, qui se présente à moi en tant que frère de Piper. "Ah ouais, enchanté alors !" Enchanté je sais pas trop, j'ai jamais été à l'aise avec tout ce qui est famille, mais bon, politesse oblige. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente qu'Alek ait accepté de venir à cette soirée, surtout qu'il doit peut-être connaître personne. M'enfin, j'avais envie qu'il soit là et qu'il rencontre les personnes qui comptent le plus pour moi. Alors j'attrape sa main pour lui présenter Alan et sa chérie Absolem, sauf que cette dernière nous quitte au bout de même pas une minute. Ah ben sympa. Fronçant les sourcils, je la suis du regard et lui dis "Si on te fait chier faut le dire hein !", reposant en suite mes yeux sur Alan. "Jte jure, la prochaine fois, je la laisse mourir dans les toilettes". Et je ne le regretterais même pas, mais voilà, Alan change de sujet en parlant de mon nouveau club. "Hum ouais, j'ai envie de m'amuser cette année, bien que notre coach soit complètement dingue et qu'il sait clairement qu'il est canon !". Quoi, faut dire ce qui est, Noah est un beau garçon, mais pas mon genre. Là, je sens qu'on vient me déposer un baiser dans les cheveux, mais c'est qui ? Pas Alek, non, Sheldon. Eh, voilà, je suis dans la merde. "Ouais, mon frère qui va vite partir hein !", je dis à ce dernier en essayant de le pousser, mais ça marche pas. Merde. "Sheldon, va-nous chercher à boire, tu veux ?", je demande à mon frère en lui donnant mon verre. Ouais, pas envie qu'il raconte des conneries devant Alan et Alek, même si le premier jeune homme en sait pas mal sur moi.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Alan Landrum @Absolem Altman @Sheldon J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum