Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIVE - FRIENDS ∞ Everybody dance now ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    FRIENDS ∞ Everybody dance now !
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est ce qu’on appelait presque la combinaison parfaite pour Jeff. Il les connaissait plus ou moins certes, mais il avait déjà côtoyé trois des quatre colocataires de cet appartement. Autant dire qu’il était sûr de connaître au moins quelques personnes au sein de cette fête. Et avec des demoiselles comme Janessa ou Hope, les choses s’annonçaient d’ores et déjà intéressante.

    Arriver devant la porte, les festivités allaient pouvoir commencer. Jeff s’était muni d’un cadeau pour Janessa afin de fêter son emménagement, un bouteille de champagne tout ce qu’il y a de plus classique et qu’elle pourrait partager si elle le souhaitait. Avait-il un crush amoureux secret envers cette jeune femme ? Non ! Pas du tout ! ...

    Toc, toc, toc. “Janessa.” Toc, toc, toc. “Hope.” Toc, toc, toc. “Piper.” Toc, toc, toc. “Arizona.”  

    Muni de sa bouteille il entra et observa l’assemblée. Déco peu à son goût mais il ne pouvait louer que l’effort qui avait été fait. Elles n’avaient pas chômer et le buffet était tout aussi synonyme du travail réalisé. Il déambula lentement dans le salon, posant sa veste sur le sofa et se dirigeant vers Hope pour la saluer.

    "Joli boulot petite soeur ! Dis moi il y a pas de gosse caché quelque part dans la chambre ou le frigo cette fois ?"


    @Hope L. Foster @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Quand Piper m'a annoncé la liste des invités, mon envie de faire partie de cette soirée s'est subitement amoindrie. Entre Janessa qui ne m'a toujours pas pardonné de ma boulette la concernant et Jed avec qui je suis toujours en froid, une atmosphère un poil tendu devrait se faire ressentir. Mais par-dessus tout, c'est Arizona qui m’inquiète le plus. Récemment, elle m'a avoué ses sentiments et j'ai dû lui confier que ce n'était pas réciproque. Elle l'a plutôt mal pris et je n'ai pas parlé de cet événement à Absolem... C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a forcé à venir, me signifiant que la grande sœur de cœur Piper serait déçue si je ne faisais pas acte de présence. Pénétrant ensemble dans l'appartement, je fis un signe de la main à l'assemblée pour saluer tout ce beau monde, bien plus simple que de le faire un par un. Mon attention se porte très vite sur ma collègue de médecine, nos regards se croisent puis se fuient la seconde suivante. Clairement, elle n'a pas encore digéré l'affaire...


    @Absolem Altman @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu n'avais jamais été friande de grandes assemblées. Cela te foutait la trouille étant donné ton extrême timidité. Néanmoins, ce soir, tu avais fait un effort, poussant même ton petit ami à se rendre à une fête organisée par une amie qui lui était très cher. Un élément qui te faisait d'ailleurs bouillonné intérieurement. Tu ignorais l'étendue de leur proximité et rien que d'y penser, tu avais des envies de meurtre. Pourtant, tu adorais déjà Piper, elle t'avait épaulé dans une moment difficile et tu lui en étais plus que redevable. Tu avais donc pénétré dans l'appartement de la Cabot et de ses acolytes au bras d'Alan, dans une robe sacrément sexy, prête à attirer l'attention s'il le fallait. En réalité, c'était surtout pour plaire à ton homme mais ça, c'était secret. Une fois entrée, tes yeux clairs fusillèrent les tas de têtes qui se trouvaient déjà là, tu aperçus d'ailleurs Piper et d'autres nanas qui t'étaient complètement inconnues. Ah, par contre tu avais repéré un fidèle Dunster, une bonne nouvelle. Foutant un coup de coude discret à Alan, tu chuchotas quelques mots à son oreille " Eum, je sens que la soirée va être longue, tu sais à quel point je suis une catastrophe pour les relations sociales " Puis, tu avais soudainement trouvé ton Mather préféré totalement chamboulé et mal à l'aise. Son regard se portait vers une brune qui t'étais totalement inconnue. Fronçant les sourcils, tu décidas de ne pas relever cette bizarrerie, te dirigeant vers le buffet pour boire un truc qui pourrait te décontracter.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, il y a déjà du monde c'est pas mal. Je contente qu'ils viennent à notre petite soirée, à moins que ça soit juste pour la bouffe et l'alcool. Ouais, sûrement la deuxième option. Saluant les premiers invités, je vois que mon frère et là, putain, il va vouloir s'en taper une. Me tournant pour allée vers le buffet, je ne capte même pas l'arrivée d'Alek. Attrapant un verre d'une main, l'autre s'empare de la bouteille de vodka. Je me concentre, remplis mon verre, sursaute quand je sens qu'on m'embrasse sur le joue. Doux Jésus, j'ai faillit faire une crise cardiaque. A ma grande surprise, je découvre Alek et souris. Ouais, je l'ai invité mais je n'étais pas certaine qu'il accepte de venir. "Hum...bien sûr...oui !", je lui répond, lui tendant mon, enfin le verre avant d'en refaire un autre. "Merci d'être venue, ça me fait plaisir !". Je lui souris, lui volant un petit baiser. Ouais, pas envie que mon frère lui casse la gueule parce que je l'aurais trop embrassé pour lui. Détournant le regard, mes yeux se posent sur Alan, mais aussi Absolem. "Oh viens, faut que je te présente !". Prenant une gorgée de mon verre, j'attrape la main d'Alek et me dirige vers Alan et Absolem. "Coucou vous deux, bienvenue chez moi ! Enfin chez nous, enfin pas lui, mais elles là-bas !", dis-je en pointant le doigt vers les filles. Bref, je commence à dire de la merde. "Bref, Alek, je te présente Alan mon meilleur ami et ptit frère de coeur, et Absolem...", un peu trop sexy à mon gout "...sa petite-amie ! Vous deux, je vous présente Alek mon petit-copain". Hop, les présentations faites, j'avale une nouvelle gorgée de ma boisson.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Alan Landrum @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand on m'a dit que j'étais invitée à une soirée dans une colocation remplie de meufs, j'étais contente. C'était Hope qui voulait que je vienne, et c'était avec plaisir. J'espérais juste que je n'allais pas avoir à la chaperonner et qu'il y avait assez d'alcool. Dans le doute, avant de me pointer chez les filles, je suis passée chercher une bouteille de rhum, une de vodka et du diluant. Je ne connaissais pas si les gens présents à cette soirée étaient de gros buveurs, mais comme c'est mon cas, on est jamais assez prévoyants. C'est donc un peu à la bourre que je sonnais à la porte de chez @Piper J. Redmayne et ses colocs, l'épaule contre le cadrant de la porte, avant que je n'ouvre la porte, en montrant le sac de boissons. « Salut tout l'monde ! » m'exclamais-je, avant de refermer la porte derrière moi. En voyant un buffet avec les boissons, je posais mon sac dessus et en sortais les achats qu'il contenait. Il y avait des têtes inconnues, et d'autres moins inconnues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée avec les colocs, dès mon arrivée, c'est cela qui me plaît le plus. Je m'entends très bien avec toutes les filles qui habitent dans cet appartement donc je n'ai eu aucun mal à m'intégrer facilement et puis elles m'ont très bien aidée à installer mes affaires et à me donner un lit. Une fois habillée, maquiller et bien coiffée je rejoins les filles au salon pour attendre après les invités. Ils ne tardent pas à arriver très vite d'ailleurs la plupart je ne les connais pas encore, mais cette soirée est faite pour les connaître justement, ça va me permettre d'avoir des nouvelles relations amicales je l’espère. Je remarque Jaimie la mascotte des cheerleaders, Alan avec qui je ne m'entends pas très bien, Côme avec qui la rencontre s'est mal passée et puis mon meilleur ami Jeffrey ce sont les seuls pour le moment que je connais. Je m'approche de Jeffrey pour lui faire la bise, il a ramené une bouteille de champagne c'est parfait pour faire la fête comme il se doit. « Très bon choix de bouteille! » Je salue de la main les autres personnes pour être tout de même polie et ne pas leur mettre de vents.

    @Jaimie L. Camilieri @Alan Landrum @Côme Dubois @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toi où Piper venait carrément de te faire un fuck, c'était inadmissible et pour lui montrer que tu n'étais pas d'accord avec cela, tu lui montres tes fesses, comme tu as environ cinq ans d'âge mental. "Bonsoir !" Dis-tu allant chercher un petit plateau pour mettre les verres dessus pour vos invités, ce n'était pas censé être toi la serveuse, mais il faut bien que quelqu'un se dévoue. "Salut Jeff, un petit remontant ?" Dis-tu en lui mettant le plateau sous le nez pour qu'il se serve, autant le dire, tu allais finir par poser ce plateau, car tu en avais déjà marre et surtout, tu avais peur de tout faire tomber et de te faire engueuler par Piper après. "Le frigo ? Un gosse dans le frigo, tu es sérieux ?" Il aurait gelé le pauvre petit depuis. "Je te rassure il n'y a aucun gosse ici !" Dis-tu en t'éloignant de Jeff pour dire bonjour à Jaimie qui venait tout juste d'arriver. "Jaimie ! C'est gentil d'être venue !" Dis-tu en lui donnant un verre d'alcool qu'Arizona avait fait et en posant le plateau.

    @Jeffrey Boone @Piper J. Redmayne @Jaimie L. Camilieri @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu tout simplement entrer et faire comme chez moi, c'est ce que j'ai toujours fait ayant les clefs de l'appart, puisqu'Ari me les a donner afin que je puisse venir me réfugier chez elles quand ça ne va pas. Seulement, je voulais faire les choses dans les règles, il y a du monde alors ça va déjà être assez le bordel comme ça. Ceci dit quand je voyais ma soeur de coeur je suis contente de lui faire le plaisir de ma venue et elle sait déjà ce que je veux boire, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. « Faut dire que ça me fait plaisir de venir. Avec plaisir ma poulette ! » On entre dans l'appart et je découvre la jolie décoration, lorsque nous approchons le buffet des boissons, je dois dire qu'elles se sont données à fond pour faire les choses bien ce soir. Un mec (Sheldon) se présente comme étant le frère de Piper alors je lui souris. « Bonsoir, ravie de faire ta connaissance. Piper est une super fille ! Mon nom est Cléophée, la meilleure amie de Arizona. » D'ailleurs celle-ci me servait mon mojito et je la remercie en y buvant une gorgée. « Il est excellent ma belle. » Je dois dire qu'elle est vraiment très douée pour faire les cocktails. En tournant ma tête, je vois Côme, mon meilleur ami, il n'est pas à l'aise et je sais pour quel raison, je le connais trop. Je m'excuse envers Sheldon. « Désolée de te laisser, faut que j'aille voir quelqu'un, je reviens au plus vite. » Rejoignant Côme, je le prends dans mes bras. « Bon anniversaire en retard, mon chouchou. » Je le lâche puis lui fais la bise. Je n'ai pas penser à apporter son cadeau, mais il le sait qu'il en aura un, il n'y échappera pas. « Ça va? Tu veux quelque chose à boire? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les minutes passaient, plus l'appartement se remplissait. Des mecs, des filles, de l'alcool. Je regardais un peu autour de moi pour visualiser un peu mieux les visages, histoire de mieux assimiler les prénoms par la suite. La jeune femme à qui je venais de me présenter disait être ravie de me rencontrer et disait que ma soeur était une fille super, avant de me dire son prénom à son tour. Cléophée, ce n'était pas très commun et ça lui allait très bien. Je lui adressais un sourire. « On est tous plutôt sympa dans la famille, tu verras. » Par la suite, je voyais Piper embrasser un mec blond, aux cheveux longs. Je tiquais un peu, étant donné que je n'avais pas eu le plaisir de le rencontrer. Mais je ne suis pas venu pour faire le casse-couilles, je me disais avant tout que j'irai me présenter à lui en temps voulu. Cléophée s'excusait et me disait qu'elle reviendrait vite vers moi, et j’acquiesçais en souriant. « T'inquiètes pas, je vais pas me sauver d'ici. » Je la laissais vaquer à ses occupations alors que j'allais me servir un verre de rhum, avant d'aller vers Alan, Piper et les personnes qui les accompagnaient. Je déposais un bisou dans les cheveux de ma petite soeur, avant de me présenter au blond et à la fille près d'Alan. « Salut, j'me présente vite fait. J'm'appelle Sheldon. » dis-je en tendant ma main en direction de la jeune femme, puis je m'adressais au mec de Piper. « J'suis le frère de Piper. » dis-je alors, lui tendant la main à son tour. Je jetais un regard à ma petite soeur avec un léger sourire qui voulait dire «Je t'ai vue, mais t'inquiète j'vais être cool. »

    @Alan Landrum @Cléophée Wheeler @Alek E. Lewis-Kennedy @Piper J. Redmayne @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Everybody dance now




    Topic de Groupe #PRIVE
    Franchement tu ne savais pas du tout pourquoi tu te trouvais là ce soir mais tu avais accepté de venir quand même. Une invitation ne se refuse pas ! Surtout que ça survenait le lendemain de ton anniversaire, du coup tu étais un peu content de voir du monde… Sauf que ton côté « fantôme » faisait en sorte que tu te faisais oublier dans ton coin ! Du moins c’était ce que tu avais cru puisqu’au moment où tu t’étais décidé à t’installer dans un coin, pour lire un bouquin que tu portais dans ta poche, Cléophée vint te voir et elle te prit immédiatement dans ses bras… Heureusement que c’est elle parce que si c’était une autre personne, tu aurais déjà fait un malaise là. « Merci Cléo… C’est gentil » murmuras-tu d’une voix peu sereine tandis qu’elle te lâchait enfin pour te demander si ça allait. Elle te demanda également ce que tu voulais boire… « Je n’ai pas soif pour le moment… Et je me sens un peu perdu dans les fêtes comme ça, tu le sais bien. » avouas-tu à demi-voix, avec toujours cette fichue envie de retourner chez toi… Mais tu étais là maintenant, tu ne pouvais plus repartir !

    © MANG0LKEY.


    @Cléophée Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum