Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlison ► Let's have some fun with zorb soccer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Alison ► Let's have some fun with zorb soccer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's have some fun with zorb soccer


    Côme Dubois & Alison Wheeler


    Tu avais rencontré la jolie Alison lors d’une soirée jeux d’arcade. Toi le pro gamer, tu ne pouvais jamais résister à l’appel des jeux vidéos et ce même si les jeux d’arcade n’étaient pas aussi bien que les jeux de salon : consoles de jeux, ou encore mieux les jeux sur ordinateur ! Il n’empêche qu’en allant à cette fameuse soirée, tu ne te doutais pas que tu ferais une rencontre très intéressante en la personne de cette jolie Quincy. Tu l’avais aidée à terminer sa partie sur un jeu et de fil en aiguille, vous vous étiez mis à discuter de tout et de rien. Résultat des courses : vous avez commencé à entretenir une amitié assez étrange puisqu’elle était un peu devenue ta partenaire pour tester des jeux un peu insolites. Du coup, lorsque tu avais reçu une invitation de l’un de tes sponsors afin de tester le Zorb Soccer, tu ne pouvais pas demander à quelqu’un d’autre pour le tester avec toi. Bien entendu, tu lui demanderais avant de commencer si ça ne la dérangeait pas d’être filmée puisque tu devrais faire une vidéo pour Youtube mais il n’empêche que vous alliez sacrément vous amuser là. Tu lui en avais parlé la veille mais tu n’avais reçu qu’aujourd’hui, du coup c’était officiel, l’autorisation de participer à ce sport unique. Tu lui avais dit que tu passerais chez elle pour la récupérer et qu’il fallait qu’elle soit en tenue de sport, mais qu’elle pourrait aussi prendre des vêtements de rechange, une fois la partie terminée. Tu avais également appelé ta petite équipe de tournage parce que tu ne pourrais pas être tout le temps avec la caméra, sauf avec ta GoPro. Celle-ci servirait à montrer vraiment tes sensations en temps réel parce que c’était différent des plans des autres caméras. Qu’importe, tu attendais la jeune femme adossé à ta toute dernière voiture : une rutilante Acura NSX année 2017, couleur blanche ! Un vrai bolide de sport que tu avais pu t’offrir avec l’argent durement gagné grâce à tes participations lors de gros tournois d’E-Sport aux Etats-Unis ou partout dans le monde.




    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's have some fun with zorb soccer
    — with Alison & Côme




    J'étais loin d'etre une geek mais c'est vrai que j'aime beaucoup jouer à des jeux vidéos, surtout quand je sors d'une mauvaise journée, faire des jeux me permet de me détendre et de m'amuser surtout, Généralement, quand je joue, je suis de très bonne humeur juste après même lorsque je perds malgré le fait que je sois une mauvaise perdante. En parlant de jeux, j'avais rencontré il y a un moment maintenant Côme lors d'une soirée jeux d'arcades. Il était venu m'aider à terminer une partie que j'étais en train de perdre. Après cette petite partie, nous avions commencé à faire connaissance, nous avions discuté un peu de tout. On s'était bien entendu, c'était sympa de parler à quelqu'un qui aime aussi les jeux vidéos, ça change des sujets de discussions que je peux avoir avec mes autres amis ou camarades.

    Aujourd'hui, je devais d'ailleurs le retrouver,  il m'avait invité à une soirée jeux. J'avais tout de suite accepté, comme ça j'allais pouvoir découvrir une nouvelle sorte de jeu. J'avais hâte de le retrouver en tout cas, je sentais que j'allais passer un bon moment. Côme devait passer me prendre, d'ailleurs il ne devrait pas tarder.

    Je m'étais habillé en tenue de sport comme il me l'avait proposé, mais j'avais également prit une tenue plus sympa pour l'après. Je pris alors mon sac et descendit car il venait d'arriver. Je fermai la porte de l'appart à clé et le rejoignit toute souriante. Quand je vis sa voiture, j'hallucinais presque, enfin non j'hallucinais tout court, il avait une voiture de sport. Je restais bouché bé devant cette voiture.. Put*** c'est c'est ta voiture ? je m'approchai, j'avais l'impression que je rêvais. Elle est splendide ! t'a une de ces chances! ajoutais-je à Côme en souriant avant de lui déposer une bise sur la joue.




    © LOYALS.



    alison

    @Côme Dubois désolé pour la petite attente Alison ► Let's have some fun with zorb soccer 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's have some fun with zorb soccer


    Côme Dubois & Alison Wheeler


    Tu n’avais qu’une hâte actuellement : retrouver ta nouvelle amie, Alison afin de pouvoir t’adonner à la petite activité que tu avais prévu pour ce soir. Tu te doutais que vous alliez vraiment bien vous amuser mais tant que vous vous trouverez pas sur les lieux, tu ne pourrais pas confirmer ta première impression de contentement. Qu’importe, cette jolie Quincy t’avait fait une bonne petite impression lors de votre rencontre surtout qu’elle t’avait conquis sur le meilleur des sujets : les jeux vidéos ! Tu adorais te retrouver en compagnie d’autres amoureux des jeux, du coup cela ne t’avait pas du tout dérangé de l’aider pour terminer sa partie. Depuis, vous êtes devenus amis et c’était pour cela qu’elle était la partenaire parfaite pour le jeu que tu allais découvrir aujourd’hui. Tu lui avais bien dit qu’elle devrait porter une tenue de sport ainsi que d’avoir des affaires de rechange. Après t’être assuré que tu avais tout ce dont tu avais besoin, tu avais pris ta belle Acura Nsx 2017 et tu te rendis jusqu’au lieu où Alison habitait. Tu la prenais que tu venais d’arriver et quelques petites minutes plus tard, elle arrivait à ta hauteur. Elle semblait être hyper surprise en découvrant ta belle voiture. « Oui je me suis fait un peu plaisir. Je voulais ressembler à Tony Stark ! » souris-tu d’un air amusé avant de lui rendre sa bise sur la joue. « Montes, tu verras ce qu’elle a dans le ventre. Du moins si tu aimes bien la vitesse hein ». Tu préférais lui demander parce que tu ne voulais pas qu’elle ait peur de ta conduite, souvent jugée comme folle puisque tu conduisais très vite… Tu aimerais bien faire des courses de voiture un jour mais ça serait dans un lointain futur. Tu lui pris ses affaires afin de les mettre dans ton coffre puis, tu lanças : « En voiture ! C’est parti ! ». Sur ces mots, tu l’invitais à monter du côté passager qui se trouvait à gauche comme les voitures anglaises. Du coup, toi tu montais à droite puisque le volant s’y trouvait.




    PS : Ne t'en fais pas Alison ► Let's have some fun with zorb soccer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's have some fun with zorb soccer
    — with Alison & Côme




    Je ne m'attendais absolument pas à ce que Côme ai une voiture comme celle ci, elle était juste magnifique, même si je n'y connaissais rien en voiture. Je sais cependant reconnaître les belles choses et là s'en était une. Je souriais à sa remarque, effectivement, s'il voulait ressembler à stark ça pourrai le faire avec cette voiture. t'inquiète je n'ai pas peur de la vitesse,
    même si c'est la première fois que je monte dans une voiture comme ça !
     ajoutais-je en souriant. alors, je peux en savoir plus sur cette journée qui nous attend ? il m'avait pas vraiment expliqué ce que nous allions faire, du coup j'étais légèrement curieuse ! Je savais juste que ça allait être plutôt sportif !

    Je grimpais dans sa voiture, c'était impressionnant, l'intérieur était tout aussi sympatique que l'extérieur, cette voiture était vraiment top! J'étais sûr qu'on pouvait faire des courses de voiture avec elle, si ça se trouve, Côme en faisait déjà peut-être tu fais des courses avec .
    fin les courses de voitures hein, pas les courses, pour manger !
     je riais face à ce que je venais de dire, puis je mis ma ceinture. L'habitacle était pas trop grand, ni trop petit. Je m'y sentais bien en fait, même si c'était impressionnant d'un côté. Si mon frère savait que je venais de monter dans une voiture comme ça, il me dirait de faire attention, et de bien m'attacher etc. Protecteur comme il l'était..






    © LOYALS.



    alison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's have some fun with zorb soccer


    Côme Dubois & Alison Wheeler


    En vrai, ça te faisait bizarre de te pavaner avec une voiture de sport aussi belle mais tu avais envie de montrer que malgré ton appartenance à la classe moyenne, tu pouvais t’offrir une voiture aussi classe qu’une Acura NSX… La voiture de Tony Stark dans le premier des Avengers ! Du coup, tu demandais à la jeune femme si elle appréciait la vitesse parce que tu comptais lui montrer clairement ce qu’elle avait sous le capot, la rutilante voiture de sport… « Ton baptême va se dérouler à merveille, tu verras » souris-tu alors qu’elle te demandait finalement ce que tu prévoyais pour cette journée qui vous attendait. « Eh bien, disons qu’on m’a invité à tester un sport. Ça s’appelle la zorb soccer… En gros, on sera dans des balles géantes, qui ressemblent à des bulles et il faut qu’on joue au foot tout en se fonçant dessus pour repousser l’autre… ». Pendant que tu expliquais le programme de votre journée, elle monta finalement dans la voiture tout comme toi. Puis tu la démarras enfin… Le moteur ronronnait bien, tu aimais l’entendre ! Elle te demandait si tu faisais des courses de voiture… « Pas du tout. Peut-être que j’en ferais un jour mais comme je l’ai que depuis quelques semaines, je vais éviter de la casser en faisant l’idiot dans la rue » pouffas-tu légèrement alors que tu mettais le pied au plancher pour démarrer la voiture de sport. Tu t’engageais rapidement dans la circulation en appuyant de façon très fluide sur le champignon.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's have some fun with zorb soccer
    — with Alison & Côme



    J'étais pressée de découvrir les capacités de la voiture de Côme. Si jamie était là, il me dirait à coup sûr de descendre de cette voiture. Il ne me laisserait pas partir avec côme, seulement j'étais majeur depuis un bon moment et il n'avait pas à m'interdire de faire quelque chose. Dans tous les cas, je n'allais pas lui parler de cette escapade. D'ailleurs pour revenir à cette escapade, Côme venait de m'expliquer où est ce qu'il comptait m'amener. Nous allions être dans une balle géante et devoir jouer au foot tout en repoussant les autres. Ca avait l'air géniale, j'avais hâte d'y être. Je me voyais déjà m'amuser comme une petite folle, je ferai de mon mieux pour que notre équipe gagne si je puis dire. Ca à l'air géniale ! je me vois déjà bousculé mes adversaires ajoutais-je en mimant les gestes que je ferai dans ma balle. Ce sport allait être trop, et encore plus vu que je serais avec un pote. et tu crois que le match sera la même durée qu'un vrai match de foot? si ça se trouve, la partie n'allait pas être longue contrairement au vrai foot.

    On grimpa donc dans sa voiture et il la démarra, le bruit du moteur était cool, on voyait qu'elle en avait, cette voiture. Côme m'expliqua qu'il n'avait encore pas fait de courses, mais qu'il en fera peut-être seulement par pour l'instant. tu as raison,
    c'est mieux de la préserver déjà, ce sera dommage de la casser!
    ajoutais-je en souriant






    © LOYALS.



    alison
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum