Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anoah) Party with you tonight - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (Anoah) Party with you tonight
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et vous voilà en haut, que dire de plus, y'a rien d'autres. Tu es là avec une belle fille et tu discutes en prenant ton alcool préféré. Donc bien sur, face à tout ça, c'est le bordel un peu partout mais tu es très concentré sur la jeune femme. Un sourire en coin quand elle commence à parler mais voilà que sa copine commence à lui parler, et tu vois un de tes potes, tu rigoles en levant ton verre. Mais comment elle a atterrit là elle. Mais tu soupires en hochant la tête négativement. De ? T'as perdu le fil alors que tu reprends son regard dans le yeux. Tes yeux bleus ne la quittent pas et ainsi, tu fronces légèrement les sourcils. Voilà qu'elle veut danser et vu la musique forte qui continue de jouer, autant en profiter, tu termines ton verre cul sec, malgré l'alcool qui est déjà bien présent dans tes veines, un de plus ou de moins, autant dire que cela n'a pas d'importance. Et ainsi tu te lèves pour tendre ta main gentleman quoi qu'il arrive Et au fait, tu diras à ta copine de ne pas pleurer si elle trouve plus mon ami demain matin dans ses draps. Surtout vu comment c'est parti. Bourré mais lucide, surtout quand tu les vois en position embrassade contre la banquette. Et toi, tu la fais se lever pour aller danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment éviter une conversation devenue trop sérieuse ? Appelez une amie ivre au bon moment. Elle arrivait de nulle part pour me dire qu'elle avait trouvé quelqu'un, ça me faisait sourire parce que moi aussi en réalité, mais je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà repartie, tirée de force par le mec en question. Ainsi, nous évitions un sujet déprimant qui était celui de De Lacroix. Au fond, j'aurais très bien pu lui mentir ou bien, faire comme si ça n'avait aucun intérêt, mais j'étais une assez mauvaise menteuse. « De ? » Il semble ne plus savoir lui non plus et ce n'est pas plus mal. Au moins, il n'est pas insistant. Autant passer à autre chose. On était la pour s'amuser et pas tellement pour rester à discuter. Puis, j'avais envie de danser, alors je lui proposais. Il buvait son verre cul sec et allez savoir pourquoi, je décidais de faire la même chose avec le mien. Au moins, personne ne pourra me le voler ou mettre quelque chose dedans. « Et au fait, tu diras à ta copine de ne pas pleurer si elle trouve plus mon ami demain matin dans ses draps. Surtout vu comment c'est parti. » Un sourire en coin, j'attrapais la main du jeune homme. « Elle est grande. Elle se débrouillera toute seule » Je passais peut-être pour une mauvaise pote, mais j'étais pas là pour régler les problèmes des autres non plus. On marchait un peu et finalement, on trouvait l'endroit idéale pour se déhancher au rythme de la musique. « Tu t'appelles comment ? » que je lui demandais en me rapprochant de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son amie est grande et toi, tu t'amuses avec elle. Parfait alors. Des simples sourires, un ou deux verres en plus et vous voilà à discuter de tout et de rien. Tu en profites pour lui dire ton prénom alors qu'elle te dit le sien. Et elle veut danser, tu ne peux pas dire non. Non, tu ne dis jamais non à une femme comme ça, pour qui tu te prendrais sinon. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu sors de l'étage et voilà qu'elle commence à danser. Une danse, puis une autre, rien de plus, rien de moins, juste une danse pour le plaisir de tout le monde, pour le plaisir de l'envie. Avec les minutes qui passent, les heures, tu profites même des alcools qui se déposent dans ton organisme pour la ramener chez toi. Une soirée qui se termine bien finalement. Tu as une jolie rouquine dans tes bras, une soirée qui s'est terminé à pas d'heure. Et tu brilles par ton absence du lendemain avec le petit déjeuné au lit et le numéro de ton téléphone sur le plateau, parce que tu es un homme parfait ? Non, juste parce que tu veux la revoir..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum