Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould I Stay or Should I Go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Should I Stay or Should I Go
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Should I Stay or Should I Go
    Plan B? We need a plan C, D, E. We need more alphabet!  
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Voilà quatre heures que j'ai fuis l'appartement faute d'une colloc un peu trop curieuse et collante et quoi de mieux que de user de son temps dans une salle de jeux? J'ai dilapidé jusqu'au dernier dollar de mon portefeuille en boissons, parties et paris stupides qui m'ont amené dans cette ruelle à cet instant même, les mains dans les poches face à ce distributeur qui ne cesse de se répéter: veuillez composer votre code secret. Si seulement je m'en souvenais... J'ai un trou de mémoire depuis le troisième verre ingurgité et ne saurais m'en rappeler, c'est d'une affligeante évidence qui ne me pousse même pas à le tenter. Mais parce que je suis joueur, mon index s'écrase à plusieurs reprises sur les souches de germes en métal brossé. Code incorrect, veuillez réessayer. Pour témoigner de mon impuissance, mon poing vient s'écraser sur la façade qui refuse de se plier à mes volontés et la maudit, crache à l'objectif de la surveillance qui a tout enregistré : " Vaffancùlo ! "

    Mais calmons-nous, ce n'est qu'une vulgaire machine qui par chance ne tarde pas à me rendre ce qui m'appartient de droits: ma visa. Et puisqu'ils ont déjà ma tronche dans leur base de données, autant leur offrir une totale vision de ma personnalité. De dos à présent, flanqué contre l'automate qui ne peut plus vraiment juger de ce qu'il se passe, mes doigts tâtent et extirpent de ma poche droite de quoi me modérer avant de reprendre ma marche silencieuse. Seules quelques volutes de fumées s'extirpent de mes lèvres entre deux respirations lentes et modérées, soulignées par une clope qui embrase de son extrémité l'obscurité.  

    Ma vieille Chevrolet importée, relique d'un glorieux passé, n'est stationnée qu'à quelques mètres de là sous un réverbère qui donne les premiers signes de faiblesse. Elle est restée ouverte naturellement le temps que j'aille vainement me remplir les poches puisque personne ne trouverait lucratif de me la voler. Au loin déjà retentissent les murmures stridents des forces de police. " Pas déjà... Sont rapides aujourd'hui. " Et il me faut m'éloigner d'ici au plus vite si je ne veux me faire choper pour avoir brutalisé le matériel de cette banque privée. De retour derrière mon volant, les feux à peine allumés que je quitte l'emplacement pour croiser les gyrophares déferlant à tombeau ouvert, envoyant valser les flyers et journaux qui ont le malheur de trainer sur l'asphalte.  

    @Elbeth C-Perol
    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    should i stay or should i go  —Nuit noir, obscurité qui vient de plus en plus s'installer ce soir, tandis que la jeune femme court le long d'une rue à la recherche d'un endroit où elle pourrait se cacher. Plus rien ne va comme elle l'avait imaginé, sa vie prend un tournant bien trop dangereux, inquiétant et elle ne sait pas si elle sera à la hauteur de ce défi. Elbeth entends les sirènes dans les rues voisines et elle sait que c'est elle qu'il recherche, ce matin encore tout allait pourtant bien. Elle se revoit sortir de l'université et ces policiers sur le parking qui viennent dans sa direction, la jeune femme qui court le plus vite possible pour fuir parce qu'elle sait qu'elle est déjà recherché dans deux états. La peur qui la prend au cœur, les tremblements de ses mains fassent à l'incertitude de ce qui va lui arriver, elle ne peut pas aller en prison, après tout elle n'a rien fait de mal, elle cherchait juste un moyen de s'en sortir, de pouvoir survivre. A bout de souffle, voilà trois heures qu'elle tente de semer la police, elle a bien appeler une amie pour avoir des nouvelles, voilà qu'on l'accuse d'avoir vendu de la drogue. Connerie. Bien qu'elle ne soit pas toute blanche la jeune femme n'a jamais touché à ça de toute sa vie et elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle a tellement peur qu'elle n'a pas cesser de courir. Mais voilà que les sirènes se rapprochent alors la blonde file dans une ruelle et elle voit une voiture sur le bord de la route. Elle ouvre la portière par chance son propriétaire ne l'a pas fermé et elle décide de se cacher à l'intérieur pour ne pas se faire prendre. Elle se cache comme elle peut remarquant quelques chose ressemblant à une couverture, elle se couvre avec tandis que les sirènes de police se font de plus en plus retentissante. Puis soudain, bruit de portière, moteur qui démarre et la voiture qui file à tout allure. Problème de plus. Le conducteur roule brusquement ce qui donnent des coups à Elbeth jusqu'à ce que la couverture tombe et qu'elle se cogne la tête contre la portière. « Putain ça fait mal. » Crit elle sans réfléchir du au coup et elle croise alors le regard du conducteur à travers le rétroviseur, regard longuement échangé tandis qu'elle se demande si elle ne sait pas mise un peu plus dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Should I Stay or Should I Go
    Plan B? We need a plan C, D, E. We need more alphabet!  
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Je n'aime pas me trainer lorsqu'ils sont dans le coin et à plus forte raison maintenant que j'ai le portrait d'enregistré. Alors je roule jusqu'à débrayer dans une ruelle un peu moins fréquentée quitte à braquer au dernier moment pour m'y engouffrer. Ce n'est pas jouer la sécurité mais je n'ai pas de temps à perdre et préfère de loin décamper que de m'attarder dans ce secteur qui dans quelques minutes grouillera de vie. « Putain ça fait mal. » Putain et moi qui pensait que c'était une bouteille de coca qui heurtait la portière jusque là... Pris par surprise, mon pied défonce la pédale agissant sur le frein, immobilisant d'un coup sec le véhicule en pleine voie dont les murs se parent d'ombre sublimées dans un nuancier écarlate. Pris par l'envie de me retourner afin de voir qu'elle clandestine j'ai contre mon gré embarquée, je me rétracte et me décide à la dévisager au travers de mon rétro: blonde, filiforme et maquillée comme un camion volé. " Descends! " Hors de question de me coltiner un colis bien trop encombrant vu ma situation, ce n'est pas la peine d'en discuter. Bientôt, elle me suppliera de l'aider d'un Help faiblement articulé entre ses lèvres frémissantes... " Tu sais pas ce que tu risques là..." si tu restes avec moi, dans cette voiture à la plaque d'immatriculation sans doute recherchée.

    Tant pis pour elle, mon pied, loin de jouer des violons, passe d'une pédale à l'autre, accélérant soudainement à la vue d'un éclair blafard au détour de la ruelle. La teinte des murs prend une tournure océane pour virer de nouveau sur le rouge sanguin, répétant cet insidieux mélange coloré sans cesse comme un nauséeux refrain. Putain que Dieu me garde mais je l'avais prévenue de ce qu'elle encourait à rester dans cet habitacle. Un coup de volant à gauche puis à droite, la vieille guimbarde couine des deux trains au même instant où mon aile arrière dans un dérapage contrôlé percute une poubelle en acier. C'est excitant, grisant de les entendre se rapprocher, les faisceaux devenant au fil des minutes de plus en plus rayonnants. " Ramène ton cul devant, tu me fais chasser! " et chier, aussi.... Et pendant que je crache sur son poids injustement révisé à la hausse, un appel de phares sur le coté me fait remarquer que je viens de griller un feu rouge et donc une priorité. Dans un réflexe inapproprié - ce que ces américains conduisent comme des merdes, bordel - j'ai encore braqué sur la droite pour l'éviter et emprunte à contre sens maintenant l'une des artères les plus utilisées.  

    @Elbeth C-Perol
    code by bat'phanie

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum