Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaréna || Tinder's meeting
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Aaréna || Tinder's meeting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tinder's meeting
    feat. Aaréna
    Athéna Victoire - 25 ans - Suissesse - intérêt pour la danse, la mode, le shopping, la Suisse - Etudiante en Gestion d'entreprise - Model & Barmaid - Globe Troteuse - intéressée par les hommes le profil est accompagné de quatre photos que j'ai eu bien du mal a choisir étant donné mon coté perfectionniste *1 *2 *3 *4 finit et le profil termine en ligne.

    Je balaie les pages avec des photos de garçons, il faut bien tourner la page, il faut bien se remettre dans le bain, il faut essayer au moins en tous cas. Je like quelques profils j'essaie de me mettre dans l'ambiance de ce site. Je me sens conne d'être sur un site de rencontre mais et puis merde ? Je suis célibataire je veux me changer les idées alors pourquoi pas ? J'entame la discussion avec un gars sympa qui est à Harvard lui aussi. On finit après un peu de discussion pendant quelques jours par se donner rendez-vous où j'ai envie. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis le do ré mi peut être parce que c'est l'un des seuls lieux où Maxime n'a pas d'attache où je n'aurais pas de souvenir de lui. Nous voilà aujourd'hui, je suis devant mon miroir en skype avec Emilia essayant une enième tenue reprenant Je sais pas Emi, tu trouves pas que la combi ça me grossi ? elle est patiente croyez moi ça fait une heure que je rejette toutes mes tenues une a une il y a de quoi péter un plomb mais elle finit par me convaincre que la combi-short c'est le mieux pour maintenant, c'est pas trop court, décolleté mais pas trop et avec des bottines et une veste en jean c'est très bien j'essaie l'ensemble et je respire reprenant Je stresse, c'est qu'un gars comme ça mais c'est le premier depuis Maxime. En maquillage rouge a lèvre rouge ou rose ? je finis par opter pour le rouge et je suis enfin prête, j'envoie des bisous a Emi et je pars en direction de mon rencard. J'appelle un taxis et je pars pour le bar. Après deux trois verres je serais capable de monter sur l'estrade pour chanter je ne sais même pas ce qui m'a prit de choisir un endroit pareil mais c'est trop tard. J'arrive dans le bar et je me pose a une table ne voyant pour le moment pas mon rencart je me commande un mojito, peut être que ça le fera venir non ? Je n'en sais pas tellement sur lui juste qu'il s'appelle Aaron, il est dans mes ages, il étudie a Harvard et voilà il est sympa et assez canon faut le dire. Je ne cherche pas a tomber amoureuse, je veux juste remonter en selle. Maxime l'a fait depuis longtemps alors pourquoi pas moi après tous ? J'ai le droit d'être bien moi aussi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tinder's meeting — Il était temps de rentrer, non ? Deux mois de vacances, dans une destination qui ne l’a pas fait rêver, où certaines limites ont dû être instaurées. Mais dans l’ensemble, il ne se plaint pas. C’était cool. Il aurait pu faire plus, cependant. Dernier Summer Camp, normalement. Mais pas le meilleur. Il aimerait bien y retourner, l’année prochaine. Ouais, juste pour se rattraper. Peut être que la destination sera meilleure, aussi. Il l’espère. Mais pour l’instant, c’est le retour à Boston. Après avoir passé plus d’une semaine sur New-York avec sa fille. C’est que pendant ces quelques semaines, elle lui a terriblement manqué. Il fait ce qu’il peut pour la voir, le plus possible. Bien sûr, il a déjà envisagé de venir vivre sur New-York mais pas pour le moment. Il y a certaines choses à régler avant. Déjà, il doit voir ce qu’il va faire avec un diplôme en poche. C’est juste… différent de ce qu’il imaginait. Lui, à Harvard. Il se voyait plutôt dans une université comme Oxford ou Cambridge ou alors, en Irlande. Mais son père l’aurait obligé à suivre des études, c’est certain. Mais Harvard, là il ne s’y attendait pas. Disons que ce sont ses propres conneries qui l’ont amené ici. Ouais, ça a du bon, parfois. Comme le fait d’être sur cette application de rencontre : Tinder. Il ne se souvient pas de s’être inscrit dessus et d’ailleurs, il y va très rarement. Ce n’est pas son truc. Il préfère le vrai contact. C’est toujours mieux et c’est une habitude. Il discute avec une fille : Athéna. Un profil attrayant. Et c’est ce soir qu’il la rencontre. Il ne sait pas pourquoi il a accepté. Il a encore Sage dans la tête… le souvenir de ces nuits d’été. Non, faut qu’il se reprenne. Passe une bonne soirée, ça ne t’engage à rien. Ouais. Allez, il enfile une tenue simple mais qui reste classe pour sortir. Portable, clés et portefeuille, hop le voilà dehors pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Le Do-ré-mi. Ah, elle meurt d’impatience d’entendre sa belle voix. Oh elle ne va pas être déçue. Il entre dans le bar, balayant la salle du regard mais il ne la remarque pas, alors il rejoint le bar pour demander le renseignement au barman qui lui fait signe à une table. Le regard qui suit et là voilà.. Un temps de réaction. Parce qu’il l’avoue… elle est très attirante. Mieux qu’en photo. Il y a quelque chose de louche, je vous le dis. Tu ne peux pas être chanceux, à ce point, pas sur ce genre de site. Il finit par la rejoindre, de son sourire en coin, si habituel. Et moi qui croyais tomber sur un homme.. Ou alors, tu caches très bien ton jeu. qu'il répondit d'un léger sourire amusé, s'installant à ses côtés. Tu es superbe. et cette fois, plus sérieusement, tandis qu'un serveur vient vers eux, lui pour prendre une commande. Une bière qu'il prend avant de reporter son attention sur la jeune femme. Ah s'il savait qui était son ex... il partirait en courant. Quoique... normalement il le sait mais il va mettre un peu de temps à s'en souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tinder's meeting
    feat. Aaréna
    Il parait que Tinder c'est pour les nuls et les désespéré et j'avoue que oui t'en as pas mal qui sont là pour le cul. J'ai eu deux ou trois matchs accompagnés de propositions équivoques et je ne suis sur cette foutu appli que depuis quelques jours. Ils veulent tous un coup vite fait et voilà c'est comme ça il parait. Je suis sur que les 3/4 sont en couple et ça me dégoute un peu parce que j'ai déjà été à la place de cette pauvre conne qui espère ou même qui est sure que son mec ne ferait jamais ça mais non chérie il le fait mais en plus pas qu'avec une. Ouvrez les yeux les filles même les mecs les plus amoureux il suffit qu'ils perdent confiance en eux une minute pour dérailler. Comme quoi on est vraiment pas fait pareil nous les femmes quand on se sent minables on court aux toilettes pour pleurer. Et bien moi c'est fini j'ai assez pleuré j'ai assez perdu de temps il est temps de remonter en selle et voilà que j'attéris sur Tinder. Et finalement c'est pas non plus si mal même le but de la plupart des gens c'est de se trouver un plan d'un soir c'est pas grave ça me permet de me remettre en selle doucement sans avoir a draguer sans avoir a faire trop d'efforts sans me prendre de veste au final. Ca me protège dans un sens parce que ce ne sont que des photos au final rien de plus. Maxime a brisé une partie de moi, sans le vouloir a ce qu'il parait mais la finalité reste la même. Ma confiance parce qu'il a été voir ailleurs et ça m'a mit un coup dans mon égo, dans mon amour propre dans mon orgueil dans ma vie et dans ma vision de moi. J'ai déjà du mal vu mes critères, mes objectifs a atteindre mais là c'est le summum. Je me sens grosse, moche, affreuse. Je fais du sport, j'essaie de perdre toute la graisse que je peux avoir, j'essaie de trouver un moyen pour m'aimer plus mais ça n'est pas franchement concluant alors peut être que le regard des autres m'aidera dans un sens a tourner la page, m'aidera a me reconstruire. Je suis passive face à lui, je ne lui dis rien, je ne lui donnerais même pas l'heure dans la rue, je ne le laisserais même pas m'approcher si j'pouvais mais c'est faux, il n'aurait que quelques mots a dire pour que je retombe la dedans. Mais rien silence radio et j'apprend qu'il se retape l'autre catin là. Il y a une fille que je ne peux pas me voir sur cette terre et il faut que ce soit elle. Tate a couché avec quand on se fréquentait, Maxime m'a trompé avec elle, et là il se la retape mais je ne lui dis rien je prends sur moi même si j'ai envie au fond de moi de l'incendier de tous les noms. Mais je ne sais pas si j'en aurais réellement la force. Enfin ce soir j'ai rencart avec Aaron, beau gosse, il y a pas a dire, j'ai même été faire un tour sur son instagram et j'avoue qu'il est beau. Je finis de me préparer et je remonte en selle sans me poser de questions. Quand j'arrive dans ce bar karaoké je me dis que je suis vraiment trop conne d'avoir choisi un lieu pareil mais c'est trop tard j'allais pas lui donner rendez-vous chez moi non plus. Je m'installe sur une banquette et je me commande un verre l'attendant, pour l'instant il n'est pas en retard c'est moi qui suis en avance. Je pose ma pochette sur la table et je sors mon téléphone pour checker mes messages et mettre mon téléphone en silencieux parce que bon avoir son téléphone qui sonne en plein milieu d'un rendez-vous c'est tous sauf bon genre vous voyez ? Je finis par entendre une voix pres de moi et je lève la tête découvrant Aaron comme sur les photos même en plus canon je dirais. Je lui lance un sourire en coin à sa vanne c'est vrai que les gens mentent parfois avec des fausses photos Ah je pense qu'il me manque quelques trucs pour être un homme et toi ça va je pensais tomber sur un vieux de 40 ans à moins que tu n'aies fais de la chirurgie miracle ! et c'est impossible mon père est une pointure de chirurgien plastique connu et reconnu dans le monde même lui ne pourrait pas faire ça. Je lui souris reprenant Je te retourne le compliment, ravie de te rencontrer Aaron le serveur arrive et prend sa commande je le laisse partir reprenant Alors ça fait longtemps que tu es sur Tinder tous ça ? oui moi c'est mon premier rencart et je suis stressée


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tinder's meeting — Pourquoi, il est sur cette application ? Il ne s’en souvient plus, ça date de plusieurs mois. Il y va, de temps en temps, seulement quand il y pense mais rien de bien concluant. En gros, il s’en fiche. Mais dernièrement, le feeling est bien passé avec cette fille, Athéna. Bien que pour le moment, il ne fait pas trop le rapprochement avec Maxime. Faut dire qu’il la connaît que de nom et surement vite fait en photo. Ouais, le fait qu’elle soit à Harvard devrait aussi le mettre sur la piste mais honnêtement, il n’y pense pas. Vous croyez franchement qu’il a que ça, à faire ? Absolument pas. Ouais d’accord, il est horrible comme pote. Coucher avec le premier amour de son meilleur pote. Classe. Mais à sa défense, pour lui, elle n’était pas l’ex de son pote. Non, du tout. Et la seconde ? C’était sa femme, c’est Maxime qui sortait avec elle. Tordu ? Carrément. Mais avec le temps, Aaron ne prête plus attention. C’est bon, faut grandir aussi. Aaron se fiche de jouer avec le feu, il fait ce qu’il veut, il en a rien à faire. Mais tellement. Alors ouais, le voilà dans ce bar karaoké. Qui l’inspire mais avant, il part à la rencontre de cette inconnue. Un plaisir pour les yeux, rien qu’en la voyant. En même temps, il n’est pas déçu des photos. Mais faut toujours rester méfiant sur ce genre d’application. Là, il serait chanceux ? Non, elle cache quelque chose. Comme toutes les femmes. Le fait d’avoir une autre fille dans la tête pourrait aussi le stopper et faire demi-tour. Ou même arrêter ce genre d’application mais c’est tellement compliqué… Le pauvre Aaron a besoin de plus de légèreté, de se laisser aller. Bien sûr, que quelque part, il recherche du sérieux, de pouvoir se poser mais est-ce le bon moment, Pas vraiment. Il doit encore gérer sa vie, savoir où il va avec ce diplôme en poche. Puis, les allers et retours sur New-York, pour voir sa fille et cette femme qu’il aimera toujours. Allez, détend-toi, comme avant. Tu as percé mon secret. Le résultat est époustouflant, tu ne trouves pas ? dit-il en se regardant de haut bas, d’un sourire amusé avant de venir s’installer près d’elle. Je suis ravi aussi, Athéna. Allez, sors nous ton sourire habituel, pour charmer. Bien qu'il ne le fait pas souvent exprès. C'est comme ça. C'est Aaron. Certainement, quelques mois, j'en sais rien, je me connecte très rarement. Mais toi, dis moi pourquoi, tu es dessus ? J'vais pas te cacher que tu es très attirante. Sérieusement, il va pas s'en cacher de lui dire. Peut être, timide ? Les apparences sont souvent trompeuses, j'essaye de ne pas m'avancer trop vite. Il ne compte pas percer tout ses secrets mais il tente d'ne savoir plus sur elle, il est là pour ça, non ? Le serveur revient et Aaron prend sa boisson, en le remerciant avant de reporter son regard sur la jeune femme. C'est vrai qu'elle a quelque chose dans ce regard. Le genre de regard qui peut t'hypnotiser, d'un seul coup. Ouh, fais gaffe Aaron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tinder's meeting
    feat. Aaréna
    Une application pour rencontrer des gens, voilà l’idée loufoque qu’elle a eu. Peut être parce que comme ça elle n’a pas besoin de s’impliquer directement, elle a juste a parler de trucs légers et si le mec la barbe elle le next. Elle a envie de tourner la page d’oublier Maxime, d’oublier qu’elle souffre ou encore qu’elle peut encore pleurer pour lui. Une rupture n’est pas facile parce que c’est difficile de changer ses habitudes, c’est difficile quand l’amour ne dure pas. Heureusement même si rien n’allait avant tous ça Athéna a décidé de reparler a son père, elle a prit son courage a deux mains pour le revoir. Elle s’est réconcilié avec lui et elle est redevenue Athéna, la petite princesse de son père parce qu’elle est comme ça, elle aime les belles choses, elle aime le luxe, la mode et l’argent. Elle peut vivre sans mais elle préfère vivre avec c’est beaucoup moins de contraintes il faut le dire. La voilà ce soir dans un bar karaoké pour rencontrer ce fameux Aaron, elle n’a même pas capté qui il était parce que c’est sure que Maxime lui en aurait parlé mais ça n’a absolument rien à voir avec Maxime, ce n’est ni une vengeance ni quoi que ce soit qui a un rapport avec son ex, Aaron est sympa, Aaron est drole et Aaron est quand même canon alors elle va le rencontrer et qui vivra verra. Ca lui fait plaisir, ça lui fait même du bien de parler a d’autres mecs, de sentir qu’elle peut plaire, son amour propre et sa confiance ont été mis a mal et ça l’aide dans un sens. Elle met du temps a se choisir une tenue, Emilia n’en peut plus de la voir si indécise mais Athéna ne sait plus. Elle n’a jamais eu de rencart avec Maxime, depuis un bon moment même parce que c’est du passé. Elle n’a jamais eu besoin de trouver LA robe, pas trop longue, ni trop courte, le juste milieu il faut le dire. Alors la voilà entrain de galérer mais elle finit par accorder ses violons et est enfin prête a sortir. Elle arrive au bar en avance et attend l’arrivée d’Aaron qui ne se fait pas tardé. Elle le regarde avec un sourire un constat lui traversant l’esprit : il est encore plus canon qu’en photo. Je suis bluffée, il faudra que tu me donnes le numéro de ton chirurgien là et je prendrais rendez-vous dès demain ! qu’elle reprend avec un sourire amusé parce qu’en réalité il n’y a personne de plus douée que son père pour la chirurgie plastique même si il l’a toujours dit : lui vivant sa fille ne passera jamais sur le billard. Enfin, Aaron a de l’humour et c’est un bon point pour lui. Elle se lève pour lui faire une bise ou plutôt quatre comme elle fait chez elle. Et voilà la question fatale, est-il un coureur de Tinder ou simplement quelqu’un qui veut passer le temps. Il se connecte pas souvent et pourtant il lui a parlé a elle ce qui signifie que c’est un bon point pour lui –ou un sacré menteur c’est encore trop tot pour qu’elle se prononce la petite-. Elle sourit et hausse les épaules reprenant Ca fait quelques semaines que j’y suis pas si longtemps je dirais oui deux semaines maximum même apparemment. Il lui sort un compliment et ça lui fait plaisir si bien que naturellement elle lui sourit Merci c’est gentil. Je sais pas j’ai une amie qui a testée et qui a fait de chouettes rencontres alors je me suis dis, pourquoi pas moi ? En réalité ça permet de faire connaissance sans trop s’impliquer au départ t’es d’ailleurs le premier que je rencontre honnête, peut être un peu trop même il va prendre ses jambes a son coup si elle continue. Mais c’est vrai, pourquoi elle ne pourrait pas connaitre du monde, faire des rencontres ? Être une fille normale et pas celle qui vient de larguer son copain qu’elle aime encore ? Non ce soir elle est Athéna, célibataire, prête a tourner la page.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tinder's meeting — Parce qu’il se fiche de tout. De plus en plus. Mais c’est surtout parce qu’il assume, maintenant. Pourquoi, il devrait se priver ? Personne n’appartient à personne. Bon, la mère de sa fille lui appartient mais il vous dira que c’est une autre histoire et que c’est totalement différent. Pour le moment, il ne fait pas attention au fait que c’est la Athéna, la copine ou l’ex de Maxime. Franchement, il a bien du mal à suivre les histoires de ses proches. Trop compliqué. En ce moment, Aaron se fait discret mais il est toujours là. Il travaille beaucoup, maintenant qu’il a pris beaucoup plus d’heure, puisqu’il a encore plus de temps libre. Puis, il part plus souvent sur New-York pour passer du temps avec sa fille et trouver un compromis pour la voir plus souvent et moins loin. Il a encore des choses à régler sur Boston, il ne peut pas déménager. Il sait qu’un jour, il devra. Il ne veut pas, parce qu’il sait qu’il a construit des choses ici, il ne veut pas choisir une autre ville encore et encore. Se poser, oui. Mais l’idéal dans la même ville que sa fille. Bref, ce soir, c’est un rencard via une application de rencontre. Une inscription qui date de plusieurs mois, déjà. Il ne sait plus le pourquoi du comment. Seulement, quelques jours qu’il s’est connecté et le voilà à parler avec cette fille et à la rencontrer maintenant. Magnifique, c’est bien le mot. Peut être même époustouflante. Mais il reste sur ses gardes. Monsieur connait que trop bien la fameuse citation : les apparences sont parfois trompeuses. Je ne te savais pas aussi blagueuse. T’en as clairement pas besoin. Je vais garder ce secret pour moi, si tu veux bien. qu’il dit d’un large sourire. Instant bise, quatre, c’est rare. Mais il suit le mouvement avant de s’asseoir face à elle. Intrigué par le fait qu’une fille aussi jolie qu’elle puisse être sur une application. Juste qu’elle en a pas besoin. Il lui suffit d’entrer dans un bar et hop, les regards sont tournés vers elle et les verres sont gratuits. Mais elle doit avoir ses raisons et il respecte. Bien que ça peut cacher tellement de choses… Devrait-il avoir peur ? Du genre, prendre ses jambes à son cou ? Peut être. Pas si longtemps qu’elle dit, il hoche la tête alors qu’elle continue à en dévoiler davantage. Aaron est quelqu'un qui écoute, il prend le temps. C’est que tu mets la barre très haute. C’est beaucoup de pression pour moi.. mais il fit ce sourire amusé, pour montrer qu’il plaisante.. quoique, pas vraiment. C’est un peu de pression. Mais je me sens honoré. T’es peut être la première aussi. Je t’avoue que je ne me souviens pas. Je me suis inscrit, il y a plusieurs mois mais je n’y passe pas mon temps libre dessus. Il reste honnête. Toujours. Allez, un peu. Plus, il la regarde, plus ça le dérange parce que Monsieur réalise qui elle est. Il ne veut pas lui poser la question, pourtant, il pourrait enlever ce doute qu’il a. C’est bien elle, pas vrai ? L’ex de Maxime. Super. Encore. Sérieusement, un jour, il pourrait tomber sur une fille qui ne s’est pas tapé l’un de ses proches ? Non parce que ça serait super, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tinder's meeting
    feat. Aaréna
    La voilà un date avec un mec qu'elle connait à peine. Parfois Athéna a du mal a savoir où elle en est ou même ce qu'elle fait en ce moment elle a l'impression de plus être elle. Jamais elle n'a mit les pieds sur un site de rencontre avant, jamais elle n'a rencontré un mec comme ça. Elle a toujours laissé faire le hasard, laissé faire la vie en général mais pas cette fois. Elle se dit qu'elle se reprend en main, qu'elle va aller mieux, se refaire une santé, reprendre confiance en elle alors elle teste. Elle s'en fiche de l'image qu'elle peut renvoyer maintenant alors elle a rempli toutes les questions même les plus bizarres elle s'en fiche pas mal de toute facon elle est célibataire, elle parle plus à son père en ce moment elle sort de sa vie alors pourquoi continuer a jouer les filles modèles ? Pourquoi continuer a faire semblant ? A jouer les miss parfaites. Elle se rebelle dans un sens et s'inscrire sur un site de rencontre c'est dire merde à tous ça. Elle peut faire sa vie sans son père, elle peut faire sa vie sans Maxime voilà ce que c'est au final. Une sorte de rebelion silencieuse, un combat qu'elle mène contre elle même. Parce qu'apparemment même quand t'es parfaite -le plus possible- tu te fais entuber alors elle prend le taureau par les cornes. Elle sort elle rencontre du monde comme ce soir où elle rencontre Aaron un gars qui a l'aire plutôt sympa et elle ne veut pas se prendre la tête elle ne veut pas d'un truc compliqué. Il lui lance une blague, ça la fait sourire, il est pas mal du tous ses photos sont réelles pas comme ces mecs qui font n'importe quoi et qui mettent des photos de d'autres. Remarques, les filles le font aussi ca c'est sure, même Athéna a hésiter a retoucher des photos avec Photoshop mais finalement elle s'est dit qu'elle devait être honnête. J'emmènerais ton secret dans ma tombe ne t'en fais pas. Ah on a toujours besoin de retoucher un petit truc, une imperfection oui et elle en a des tas si il savait mais elle a déjà fait de la chirurgie réparatrice après un accident elle va s'en passer maintenant et arrêter le billard jusqu'à un bon moment. Il est sur cette application, les handicapés des sentiments sont dessus il faut le dire. Est-ce qu'elle doit craindre quelque chose de lui ? Ou est-ce qu'il est seulement comme elle a essayer de faire des rencontres comme ça ? Ah tu vois, t'as pas intérêt à me décevoir là qu'elle sort avec un sourire amusé, au moins le feeling passe elle va pas passer sa soirée a s'ennuyer dans son coin. Il lui avoue qu'il y est depuis plusieurs mois et que peut être qu'elle est sa première rencontre il ne sait plus trop Ah les autres ne t'ont pas vraiment marquées a ce que je vois qu'elle lance avec un sourire. Elle se commande un verre et attends qu'il passe aussi sa commande avant de reprendre Alors, tu es à Harvard ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tinder's meeting — Faut bien avouer que ce genre de site, pour rencontrer des filles n’est pas vraiment son genre. Aaron est du genre à rencontrer des filles à son travail ou dans les bars. Principalement. Pourquoi, il aurait besoin d’une application ? C’est certainement parti d’une soirée entre pote qu’il s’est inscrit sur ce site. Pour « déconner » et finalement, quelques mois après, il se retrouve à ce rencard. Non loin de regretter finalement mais il sait, qu’il va se retirer de cette application parce que ce n’est pas lui. S’il a besoin de se détendre avec une fille, il peut aller au bar en bas de chez lui ou retrouver une amie. Et l’amour ? Sérieusement… il ne cherche rien, en ce moment, parce qu’il n’y a pas de place. Il ne sait plus où il en est. Vraiment. Cette soirée va lui permette d’appuyer sur pause. Quelque part, il l’en remercie. Parce que tu as eu des imperfections dans le passé ? Il s’interroge, il est aussi là pour ça, pour apprendre à la connaître davantage. Parce qu’il ne connaît pas l’issue de cette soirée. C’est bon, Aaron n’est pas aussi mort de faim qu’on pourrait le croire. Il respecte et il est curieux de la tournure des choses. Elle reste intéressante pour les quelques minutes qu’il est là. C’est déjà bien. Je pense que je suis naturel mais après les coups que j’ai pu recevoir dans le passé, j’ai dû passer sur plusieurs tables d’opération. Au visage, surtout mais il n’a pas le souvenir d’avoir été refait, par exemple au nez. Il lève les deux mains en souriant de façon amusé. Trop de pression mais je prends le risque, je ne voudrais pas avoir une mauvaise note, à la fin de la soirée ! dit-il amusé avant de reprendre la parole, sur un ton un peu plus sérieux. Si il y en a eu.. disons que c’est parti d’une blague cette inscription et que je n’ai pas besoin de l’application pour rencontrer des filles. Attention, je ne vante pas mon corps ou mon charme mais avant que ce genre d’application existe, on faisait bien sans. Et c’est ce qu’Aaron faisait, tout comme elle. Avant, il n’y avait pas ce genre de site pour rencontrer quelqu'un. Certes, les réseaux ont commencés à se développer bien vite mais quand même. Les bars étaient souvent le lieu des rencontres. Il commande une bière avant de reporter son attention sur elle. Oui enfin non, plus depuis cette année. J’ai été diplômé. Toi aussi, c’est inscrit sur ton profil, non ? Je t’avoue que tu ne m’es pas totalement inconnue. Il ne veut vraiment pas l’avouer à voix haute parce que ça deviendrait, certainement réel. Mais si c’est le cas, si elle est bien son ex, qu’est-ce qu’il doit faire ? Partir et rentrer chez lui ou rester ? La première option est la plus raisonnable, compte tenu de son passé avec son ex meilleur ami.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum