Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn sickness and health 2.0 - Benjona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    In sickness and health 2.0 - Benjona
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IN SICKNESS AND HEALTH 2.0
    Dors petit ange, tes papas sont là

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je galère. La petite a passé la matinée à rechigner. C'est encore pas trop mal, elle a accepté de manger sans trop faire d'histoire. Elle repoussait les crêpes et quémandait les fruits, mais bon, au moins elle a mangé. Ce n'est que quand elle s'est mise à lancer ses jouets un peu partout que j'ai décidé d'opter pour une sieste. Pas assez dormi peut-être. Mais ça se règle pas en trois minutes tout ça. Normalement, si elle fait une sieste en après-midi, je mets de la musique et je reste près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Le soir, Jona lui lit souvent une histoire et quand il est pas là, on regarde l'un des National Geographic qui traine pour voir la mer et les animaux. Là, j'ai beau faire, elle veut une histoire. Et pas n'importe laquelle : celle d'hier avec le prince magique. J'ai chercher parmi tous les bouquins de contes qu'elle a dans sa chambre et j'ai pas trouver celui dont elle parlait. Donc j'ai fini par envoyer un sms à Jona.

    Ah ? Bah celle la je crois que tu pourras pas la trouver dans les livres. C'est l'histoire d'un prince magique, qui arrive à enlever les bobo avec des bisous magiques. Il a rencontré un roi ermite, qui n'aimait personne et avait peur qu'on voit ses blessures, fait par un monstre très laid .... Je te laisse continuer l'histoire?

    Je fixe l'écran de mon téléphone suite à la réponse de Jona. Fuck. Je fais quoi là? C'est pas que je connais pas la suite. Je la connais même très très bien. Juste que je sais que je ne pourrai pas la raconter comme lui. Il est particulièrement doué niveau discours ...et histoire pour enfant aussi apparement. Soupirant, je promets d'essayer tandis qu'il me relance avec l'idée de films Disney en italien. Mouais… elle voulait pas tantot.

    ***

    Elle a finit par s'endormir. En moins de cinq minutes. Soit ma voix est soporifique lorsque j'essaie de reprendre les méthodes de mon mari, soit même du haut de ses trois ans, elle a eu pitié de moi. Depuis, je l'ai laissé se reposer et, posé sur la terrasse, je me débats avec l'ordinateur portable de Frederick, lisant les fichiers que j'y trouve concernant Skelton Intercorp. Essayant de trouver une faille quelques part. Encore…

    Le bruit de ses pas sur le plancher me font lever la tête. Le son des médailles attachés au collier de Brabraccio, couché sous ma chaise, m'indique qu'il a fait la même chose.

    - Puce, tu devrais être couché, lui fis-je remarquer, me redressant légèrement pour poser l'ordinateur sur la table.

    Ignorant ce que je dis, elle continue de trottiner jusqu'à moi, serrant contre elle la peluche en forme d'éléphant ramené du Laos et son doudou. Sans même demander, elle essaie de grimper sur ma chaise et mes genoux.

    - Eva…

    Je soupire, quand même prêt à l'aider. Passant mes mains sous ses aisselles, je la soulève sans effort et ce n'est qu'une fois sur moi, quand elle planque son visage dans mon cou, que je me rends compte qu'elle fait de la fièvre. Une main à sa joue bouillante, je l'entends renifler. L'éloignant juste assez pour voir si elle pleure, je constate plutôt, que son nez commence à couler. D'accord. À ma connaissance, on a pas de médicaments pour elle encore. Et je me risquerai pas à lui en donner pour adulte. Un message de plus à Jona et je lui demande d'en ramener. M'étirant, faisant protester à nouveau Eva, j'attrappe la jetté qu'on laisse souvent sur le balcon pour s'étendre même quand il fait plus frais. Emmitouflant la petite, je la garde serré contre moi.

    - Ça va, ma puce, soufflais-je en posant mes lèvres dans ses cheveux.

    Je suis là. Et Papa Jona s'en vient.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► In sickness and in health 2.0


    I'll always be with you


    Mon téléphone vibre dans mon jean. Le professeur, assommant, ne s'intèresse pas assez à moi pour que j'évite de regarder l'écran de mon portable. C'est donc sans vergogne que je le fais.
    Le nom de Benji me fait sourire. Et sa demande est tout aussi drôle... Quelques SMS plus tard, je l'imagine entrain de parler de son camion, et de comment il faut nettoyer le radiateur, à la petite. Cette vison me fait m'esclaffer silencieusement , autant qu'elle réchauffe mon coeur, et me redonne envie de suivre mon cour.
    Tout proche de la fin, j'ai déjà recommencé  à tapoter mon crayon sur le bloc note. Une nouvelle vibration, attire mon regard. Cette fois, elle efface mon sourire. Et je suis ... beaucoup trop stressé par rapport à la gravité de la situation.
    En d'autre temps, que quelqu'un soit malade, avec "Rhum" et "fièvre" n'est pas aussi alarmant, que quand c'est une gosse de 3 ans, dont je viens de prendre la responsabilité avec mon mari ...  Mais la... Mon coeur s'arrête de battre un moment, avant de reprendre à toute vitesse. Merde. Je devrais pas réagir comme ça. Calme Jona.
    Médoc.
    Mon mari ne semble pas si inquiet. Instantanément, ça me rassure. Je propose tout de même l'alternative du doc, en rangeant mes affaires prêt à sortir.
    Dans un amphithéâtre, tout le monde peut sortir quand bon lui semble. Il reçoit bien entendu des regards envieux, de tout les autres élèves qui essaient de se convaincre de rester à leurs place, comme j'en reçoit maintenant, cependant le prof n'arrête même pas de débiter son flot de parole, le temps que je sorte par la porte de derrière.
    Au diable le cour d'après. Je vais passer par la pharmacie, faire le plein de medicaments pour enfants, et rentrer. Si j'appèle Aymalyne elle va me répondre ?
    Cette pensé, saugrenue, me fait oublier le stresse qui me comprimait le coeur. Que ma consoeur, candidate pour la présidence, et pédiatre, me réponde et me donne des recommendations avec Eva semble... très loins de la réalité.  

    J'entre au loft, et dépose ma clé sur la table de l'entré. Mon sac en bandouillére encore sur l'épaule,
    et un sachet remplit de boites de tout genre dans une main. J'entre et m'attends à voir Braccio courir vers moi.
    Rien."Babe" Criais je. Je me dirige vers la chambre d'Eva, ne trouvant personne, je rebrousse chemin pour aller les chercher dans notre chambre, avant de me rendre compte de la présence de quelqu'un sur la terrasse.
    "Babe" répétais je, m'approchant d'eux. Arrivé à côté de mon homme, je m'attarde à peine sur le tableau attendrissant qu'ils offrent, avant de me pencher pour l'embrasser, puis de me mettre a genoux devant la petite. D'une main je lui caresse les cheveux, et elle ouvre ses yeux faiblement. Et tel un chat, dés qu'elle se rend compte que c'est moi, elle se rendors "Elle va bien?" Chuchotés je.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IN SICKNESS AND HEALTH 2.0
    Dors petit ange, tes papas sont là

    _______________________________________


    _______________________________________

    Les jambes allongés et poser sur la barre transversale de la table, bien callé sur la chaise, je fredonne cet air que j'ai été pigé parmi mes plus vieux souvenirs. Du temps où tout était encore simple ou du moins étais-je encore trop jeune et innocent pour comprendre dans quel univers je trempais déjà. Je ne sais plus vraiment les paroles, je ne me rappelle que légèrement de la mélodie, mais ça semble bien fonctionner avec la petite quand ça ne va pas. Lorsqu'elle fait des cauchemars la nuit ou dans un cas comme maintenant.

    Blotti en petit paquet sur mes genoux, je l'ai déjà senti s'alourdir de sommeil contre mon torse. Sa respiration s'est calmée aussi. Et même si elle respire par la bouche, je ne vois pas encore le point de m'inquiéter pour tout ça. Les rhumes, ça vient constamment. Et je ne penses pas nécessairement toujours que si moi, je n'ai pas froid, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Alors je suis probablement responsable de ça. Et c'est pourquoi, pour l'instant, elle est bien emmitouflée sous la couverture, le cou et la tête protégé du faible vent.

    - Babe?

    La voix de Jona s'élève dans le couloir et je n'ose pas trop me l'ouvrir pour lui répondre avec le même volume. Je préfère encore que la petite continue à dormir. Et je ne sais pas si c'est aussi ce que se dit le corniaud, mais, étonnement, il ne bouge pas plus. Il a probablement lever la tête en entendant les pas du brun dans le couloir, ou alors les clés dans la serrure, mais il n'a pas broncher.

    Un signe de main à ma fouine et j'attire son attention vers la terrasse quand je le vois passé. Lorsqu'il est assez près, je reçois avec plaisir ses salutations toutes en baiser. Suivant ensuite ses mouvements, je ne peux m'empêcher un vague sourire à le voir agir avec autant de délicatesse envers Eva. Et il craignait de ne pas être à la hauteur?

    - Ça va, acquiesçais-je.

    Autant que le situation le permet. Je veux dire, elle est malade, mais ça me semble pas vraiment grave.

    - Mais elle veut pas dormir toute seule, précisais-je. Elle a l'air d'avoir aimer que le prince magique et le roi ermite fasse équipe pour voyager et chercher le fantôme noir, lui indiquais-je.

    Moques-toi tant que tu veux, ma fouine, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'expliquer.

    - D'ailleurs… pourquoi un prince et un roi? Parce que j'étais supposément le dernier de la lignée quand tu m'as rencontré? le questionnais-je, mi-curieux, mi-moqueur.

    Le dernier homme du clan des squelettes?

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► In sickness and in health 2.0


    I'll always be with you


    Mon regard passe d'Eva à Benji. Ce dernier me rassure, alors que je sens son front brulant sous ma paume. Elle semble tellement fatigué, qu'elle stoppe le mouvement de ses menottes vers moi en plein milieu . Ou alors, elle changeait juste de position?
    Je lui caresse la tête tout en écoutant le son de sa respiration difficile. Pauvre petit ange. Mon front se plisse d'inquiétude,  et je m'apprête à proposer de nouveau la solution du docteur, quand Benji reprends la paroles, calme. Et m'arrache un sourire.
    "... Les Barrow. Tu lui as parlé du prince qui se gèle une fesse avec l'épée qu'il trouve chez le fantôme? " demandais je avec un rire "N'oublie pas de lui parler du premier baiser sous les étoiles" ajoutais je en m'approchant pour retenter l'expérience de mes souvenirs. "Oh... Je n'y ai pas trop pensé à vrai dire." Marquant une pause, je réfléchis à ses mots, avant d'ajouter "Hum... Je te vois juste comme le roi reclus dans les contes de fée. Un peu comme dans la belle et la bête, où je serais bien sure la Belle, et toi ... la plus sexy des bêtes." Me relevant je l'embrasse à nouveau, cette fois beaucoup plus profondément.
    "Allez, Viens babe. Faut qu'on la ramène dans sa chambre." Puis me rappelant un détail de ce qu'il m'avait dit, j'ajoute "Ou si elle refuse de dormir seule, on la met dans la nôtre?" Notre lit peut accueillir deux autres personnes sans aucun problème.
     
    D'un pas vif, je le précède, pose mon sac sur une chaise qui m'était résérvé, et le sachet avec les médicament sur le lit. Comme d'habitude, je me suis surpassé en achats: des pansements avec les dessins, rose, violet, bleu, foot, skate, animaux en tout genre, aux comprimé, sirop, pilules... A peu près un peu de tout. Attendant que mon mari l'installe, je lui tends un thermomètre électrique pour enfant, sous forme de lapin. Et me lève pour ramener de l'eau si besoin de lui faire boire quoi que ce soit.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IN SICKNESS AND HEALTH 2.0
    Dors petit ange, tes papas sont là

    _______________________________________


    _______________________________________

    Affirmant que la puce a semblé aimer la suite de l'histoire - pour le peu qu'elle a entendu - je m'attends à voir Jona rire, mais il en sourit plutôt, me demandant si je n'ai pas oublié tel ou tel détail. D'abord étonné, j'en souris ensuite. J'avais oublié cet histoire de revolver. Et pourtant, j'avais tellement détesté cette décision de sa part. Pour ce qu'elle impliquait, pour les ennuis que ça aurait pu causer. Je lui ai d'ailleurs arracher les balles quand, rendu dans les Keys, il m'a montrer les avoir toujours.

    J'hoche doucement la tête à ses nouvelles recommandations, appréciant qu'il me rafraichisse la mémoire. Je pensais pas qu'il me refilerait les contes. J'ai fait aujourd'hui, mais… à dire vrai, j'aime bien le voir le faire. Eva collé sur lui à l'écouter encore et encore lui raconter des exploits héroïques de personnages qui meublent désormais l'imagination de notre fille.

    - Dans mon souvenir, la belle n'était pas aussi masculine et ne portait pas de pantalon de cuir, fis-je remarquer, suite à sa comparaison, en effleurant les siens avant qu'il ne m'embrasse.

    Le baiser dure un peu plus et s'éternise. Ma main qui a passé sur sa cuisse remonte jusqu'à ce que je la passe à son cou, me tendant un peu plus vers lui. Lorsqu'il se détache pour qu'on reprenne notre souffle, il me donne la nouvelle marche à suivre. Dommage, j'étais bien dehors. Mais c'est vrai que c'est pas le mieux pour la puce, même si elle est emmitouflée. Changeant ma prise sur elle pour pouvoir la soutenir, je me lève, lui tirant une vague plainte. Embarquant le portable de mon père, il échoue rapidement sur le comptoir tandis que je suis Jona jusque dans notre chambre. Posant la petite sur le lit, je m'assois près d'elle gardant une main à son dos pour qu'elle sente encore ma présence.

    Un peu surpris, je récupère ce que ma fouine me tends avant de sourire en voyant le nouvel objet. Thermomètre en forme de lapin. Mignon. Obligeant Eva à se tourner sur le dos, je m'occupe de prendre sa température à son oreille pendant qu'il s'affaire avec les médicaments. Lorsque le bidule sonne, j'ai le réflexe de regarder l'inscription affichée sur l'écran.  …  J'ai aucune idée si c'est bon ou mauvais à dire franchement. Elle fait de la fièvre, c'est certain, y'a qu'à la toucher pour le savoir. Tandis qu'il s'approche, je montre le résultat à Jona, espérant qu'il sait ce que ça signifie, avant de le laisser donner ce qu'il faut en sirop et pillules. Une fois fait, je retire Eva de son cocon pour l'installer plutôt sous les couvertures de notre lit. Elle gémit en protestation, remue un peu, mais après que j'aie sifflé un coup et que Brabraccio aie grimper sur le lit pour venir s'installer contre elle, elle se tait. J'ai pas de doutes que le quadrupède restera là toute la soirée s'il le faut.

    Une main sur la petite tête blonde qui s'est à nouveau endormie, c'est plutôt mon mari que je regarde doucement.

    - Et t'avais peur de pas être à la hauteur, Baby? le questionnais-je en un murmure.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► In sickness and in health 2.0


    I'll always be with you


    Ses cheveux d'habitude doré sont ternes, ses joues rosies, et son expression fatigué. Elle est endormie sur le torse de son papa. Brabraccio sous leurs chaise est anormalement silencieux, comme s'il était inquiet lui aussi.
    Je lui caresse la tête, en parlant avec Benji, et en l'entendant me répéter le conte de fée qu'il lui a raconté "C'est une version contemporaine" précisais je, quand il me dit que la belle n'était pas aussi masculine, ni aussi affublé de pantalons en cuire que moi. S'en suivit un baiser ou je me laisse aller contre lui. Le genre de baiser qui, après une longue journée loin de lui, comme celle qui vient de passer, détends mes muscles, et me rappelle pourquoi j'était aussi heureux de l'épouser.

    Notre belle fille au lit, je m'agenouille à côté d'elle, et ne peux m'empêcher de lui caresser la tête encore, lui ayant donné ce que je pensais être le plus adéquat pour elle en médicament, mais ne pouvant m'empêcher de vouloir appeler un médecin.
    Les paroles de Benji attirent mon attention, et me font vaguement sourire "J'ai encore peur ... "lui avouais je.  "Je veux lui appeler un médecin. Je sais pas si on lui a donné ce qu'il fallait".
    Mes doigts caressent les cheveux de la petite.
    LA petite. Pas MA petite. Pas MA fille.
    J'arrives pas encore à dire qu'elle est aussi ma fille. Je l'aime, au moins autant que j'aime mon mari, notamment parce qu'elle est SA fille. Et même si son nom est Eva Skelton-Lynch, même si je ne peux plus imaginer ma vie sans elle... Je n'arrives toujours pas a dire que je suis son papa.
    Personne ne le sait. Je ne l'ai avoué à personne, pas même à Sloan. Et Benji ne s'en rends pas compte, parce que ... ça ne parait pas dans mes actions... C'est seulement dans mes sentiments, dans ma tête.
    Eva est notre fille, pas MA fille. Difficile à expliquer. Peut être même qu'on peut dire que c'est idiot.

    Déposant un baiser sur son front, je me lève.


    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 7:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BENJONA

    ► IN SICKNESS AND HEALTH 2.0
    Dors petit ange, tes papas sont là

    _______________________________________


    _______________________________________

    La petite couchée au milieu de notre lit et bien installée sous les couvertures fraîches, le chien collé contre elle, elle s'endort à nouveau. Son front est encore chaud, mais j'ai déjà vu pire. Elle respire par la bouche aussi, alors ça me fait croire que c'est que le début d'un rhume ou d'une grippe. Les inquiétudes de Jona ne me surprenne pas vraiment quand il les affirme à voix haute. Que ce soit pour moi ou pour elle ...ou pour n'importe qui auquel il tient en fait, il fait des montagnes, que ce soit en affections ou en précautions.

    - J'irai demain matin, lui promis-je. Y'a qu'à me faire une liste de ce que tu lui a donné et j'irai avec elle pour voir un médecin.

    Ça ne sert à rien de s'y rendre maintenant, du moins de ce que j'en sais. La situation d'Eva n'est pas vraiment grave, alors on risque de nous refiler une chaise dans la salle d'attente où je passerai des heures à patienter. Chose qui n'est pas vraiment mon point fort. Qui plus est, la puce aura probablement de la difficulté à dormir. Et une nuit de sommeil aiderait probablement sa cause. Alors je préfère autant qu'elle se repose maintenant et filer à l'hosto dès que je me lèverai. Je risque stupidement d'attendre moins longtemps si je me pointe à 5h du matin.

    - Si je suis pas dans le lit quand tu réveilleras, panique pas, c'est que j'y serai. T'auras qu'à m'envoyer un message et je te tiendrai au courant, lui assurais-je tandis qu'il se lève.

    Faisant de même, je l'intercepte, captant sa main avant qu'il ne sorte de la chambre. Tendrement, je passe mes bras autour de lui, collant son dos à mon torse alors que je dépose quelques baisers dans son cou.

    - Respire Baby, ça ira bien, soufflais-je pour détendre ses nerfs.

    _______________________________________
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum