Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !
    Page 88 sur 95 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 91 ... 95  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'avant de se placer en victime, il faut se remettre en question A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 3619069448
    Je pense que parfois les gens sont vraiment pathétique, c'est ouf A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1881463262
    Je pense que ça me fatigue tout ça, c'est... A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas plussoyer d'avantage tes dires @Carter E. Marriott-W. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1881463262
    Je pense que je me marre, ça fait du bieeeeeeeeeen à mort A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 3997999705
    Je pense que je vais m'occuper de répondre à mes rps tiens, ça m'a foutu la pêche ! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1230098378 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que 2018 sera une très bonne année pour moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 2321506494
    Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine au final notre vie est meilleure sans eux dedans A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1508216586
    Je pense que j'ai enfin finis tout mes achats de Noël il était temps! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que certaines personnes sont pathétiques, encore le mot est faible :ôô:
    je pense que ma semaine va être longue A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 166564858
    je pense que vivement dimanche Noël hanwii
    je pense que les cadeaux qu'elle a gagné ma copine sont vraiment pourris A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1881463262
    je pense que ça m'a fait marrer toute la journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je m'en marre encore, j'avoue A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 3997999705
    Je pense que ça m'aura fait la journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 166564858
    Je pense que je vais bien dodo ce soir mouaaa A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1f634
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que j'aime cette nouvelle signature A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 152426858
    Je pense que j'dois réviser face
    Je pense que vendredi c'est les cadeaux et j'espère que ça va plaire sinon je me suis prise la tête pour rien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que j'ai trop hâte d'être demain pour les vacances, et dimanche pour le réveillon A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1001568715
    Je pense que j'avance dans mon piti projet et que c'est de la balleuuuuuh Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que demain c'est cadeau et vacances A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 152426858
    Je pense que je suis crevée là :TT:
    Je pense que je voulais pas allumer le pc, mais je ne vais pas avoir le choix finalement face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que la maj du téléphone lui a fait du bien Vic
    Je pense qu'il faut que je remette tous mes contacts now A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que le soleil ne se montrera pas aujourd’hui.. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 88 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 88 sur 95 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 91 ... 95  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum