Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope ❀ Confessions intimes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Hope ❀ Confessions intimes
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    La jolie Quincy s’était mise à rire lorsqu’elle avait entendu la réponse du Prince, du coup elle disait qu’elle retirait ce qu’elle avait dit par rapport aux vacances… « L’avantage d’être son propre patron, c’est qu’on peut décider soi-même de ses jours de congés. Là je les ai pris pour pouvoir partir en vacances en famille mais d’habitude, je ne pars jamais. » avoua-t-il d’un ton sérieux tout en finissant son breuvage, qui commençait à lui délier la langue. Il n’aimait pas parler autant d’habitude, mais quelque chose le forçait à se confesser… Peut-être parce que son ex-petite amie était une personne de confiance avec laquelle il pouvait parler de tout sans en avoir honte. Lorsqu’il parla de son conseil d’administration vieillissant, et que surtout il bossait vraiment à la présidence et à la direction de l’entreprise tout seul comme un grand, elle lui demandait pourquoi il ne les virait pas, comme ça il pourrait embaucher de nouvelles personnes… « Le conseil d’administration, ce sont les actionnaires de mon entreprise cotée en bourses. Ils ont injecté leur argent, donc ils ont droit de regard sur la façon dont ces sommes sont gérées. Ça va être difficile de se débarrasser d’eux… ». Par la suite, au vu de sa réaction lorsqu’il parla du Liechtenstein, elle semblait trouver ça ridicule qu’il veuille régner sur ce petit Etat d’Europe. « Si Grand-mère a jugé digne que je sois fiancé à l’héritière en titre, ça veut que l’Angleterre y voit une alliance profitable. Le Liechtenstein est peut-être petit et tout, mais là-bas, il y a moins de soucis que dans les autres pays occidentaux. Je dois aussi accomplir mon destin royal ». En effet, il était né dans le but de devenir un Grand Roi même si ça  ne serait pas sur le trône d’Angleterre mais ce n’était pas un moindre mal. Finalement ils en étaient venus à parler de l’état de santé de Chrysta… « Je le sais bien. Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’ils ne sachent pas ce qu’elle a. Et ce depuis sa méningite l’année dernière. Elle fait des analyses par mois qui servent à rien. Et pourtant,  j’ai injecté assez d’argent dans les caisses de l’hôpital pour qu’ils l’utilisent à bon escient pour tous les patients… Mais j’ai l’impression que mon investissement a été gâché »

    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Tu n'étais pas patronne et tu en étais loin et puis Andrew était née dans la bonne famille, donc cela facilite grandement les choses. "Je ne suis pas partis au summer camp, apparemment, j'ai loupé pleins de choses." La prochaine fois, tu écouteras plus Piper et Arizona et tu partiras avec eux, ce n'est que partie remise, les grandes vacances sont très loin maintenant. Il avait toujours de bonnes excuses pour ne virer personne, tout ça parce qu'ils injectent de l'argent dans son business. "Ils ne connaissent pas le mot "retraite" ?" Laisser la place aux jeunes, non, ils ne doivent pas connaître, c'est toujours comme ça de toute façon et après ça venait se plaindre parce qu'ils travaillent trop où qu'ils en ont marre, quelques fois, tu as envie de les envoyer bouler juste pour le plaisir. "Embauches des stagiaires, c'est bien connu ils font toujours tout le boulot." La prochaine fois, tu écouteras plus Piper et Arizona et tu partiras avec eux, ce n'est que partie remise, les grandes vacances sont très loin maintenant. Andrew devait vraiment régner au Liechtenstein, tu faillis t'étouffer tellement tu ne t'y attendais absolument pas, mais si grand-mère la dit alors. "Ah, mais si Grand-Mère le veut alors... Autant dire que à ta place j'aurai dit à la grand-mère qu'elle pouvait toujours courir. Tu es assez grand pour prendre ta propre décision non ? Autant dire qu'à ta place, j'aurai dit à la grand-mère qu'elle pouvait toujours courir." Tu n'aimerais pas trop que l'on prenne des décisions à ta place, surtout lorsqu'il s'agit de ta vie sentimentale, c'est comme même une personne avec qui tu es censée partager le restant de tes jours avec, donc autant dire que pour toi, c'était hors de question, tu voulais sortir avec qui tu voulais et ne pas arranger tes grands-parents et autres. "Même si la médecine a beaucoup évolué, il y a des maladies qui restent encore à ce jour incomprises et inconnues des médecins et ça tu n'y pourras jamais rien" Le pire, c'est quand les médecins te déconseillent de faire telle chose, alors que cela ne sert à rien, car tu peux mener une vie saine, il peut t'arriver d'avoir une maladie à laquelle tu ne t'attends pas forcément. "Il ne faut pas perdre espoir, ils vont finir par trouver." Enfin, t'espères, mais tu ne voulais pas le décourager.
    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    « Honnêtement, le Summer camp de cette année ne m’a pas intéressé plus que ça. Je trouve même que depuis deux ans, ce n’est plus la même chose. Et pourtant celui de l’année 2014 était excellent… Fin, ce n’est que mon avis » dit-il avec une certaine ironie, parce que véritablement ce summer Camp 2017 avait été une légère catastrophe pour le Prince mais il n’en parlerait pas, puisqu’il avait promis de garder cela juste entre sa femme et lui… Qu’importe, il expliquait clairement qu’il n’avait pas les moyens de virer les vieux membres du conseil d’administration de l’entreprise parce qu’ils injectaient bien trop d’actions. Drew ne put s’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle suggérait qu’ils ne connaissaient pas le terme retraite. « Je pense même qu’ils seraient prêts à mourir sur leurs fauteuils bien confortables dans ma salle de conférence ». C’était tellement compliqué de gérer une grosse entreprise lorsqu’on est jeune ! En effet Drew n’avait que 25 ans et il était à la tête d’une entreprise valant des milliards de dollars, dont les clients se comptaient parmi les plus grands milliardaires du monde… « Nous avons des stagiaires mais aucun ne peut prendre des fonctions de direction. Du coup, ils sont dans les différentes sections de ma société. Ça va du futur mécanicien avion à la secrétaire personnelle ». Depuis quelques temps, il avait commencé à prendre des stagiaires pour renouveler son effectif une fois que ces jeunes obtiendraient leurs diplômes respectifs mais malheureusement aucun n’avait l’ambition suprême de faire partie des gros actionnaires de l’entreprise. Dans la suite de la discussion, il disait qu’il devrait régner sur le Liechtenstein tout en expliquant que c’était la décision de Mamie Windsor, la Reine d’Angleterre… « En effet, j’aurais pu refuser de suivre son Ordre. Sauf que mes enfants en auraient subi les conséquences… Elle m’a clairement dit que je devais me canaliser, que je devais cesser d’être une honte à la Couronne avec mes frasques. ». Il expliquait presque mot pour mot, les propos de la Reine lorsqu’elle avait décidé de le fiancer officiellement à la princesse héritière du Liechtenstein. Sur le sujet de la maladie de Chrysta, la conversation prenait un tour beaucoup plus sombre parce que Drew montrait clairement que ça lui coûtait de penser à sa fille gravement malade. « Malheureusement oui… Et ne t’inquiètes pas, je ne perds pas espoir. J’aurais juste aimé qu’ils me préviennent dès l’année dernière que la petite pouvait faire des rechutes de temps en temps. »

    © MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Sa fille par contre, n'avait pas beaucoup de chance, connaître à ce point les hôpitaux à son âge, c'est quand même triste.Quand tu as eu un Summer Camp excellent, tu te dis forcément que les autres sont bien fades, et cela, même si tu as un point de comparaison."[/color] Elles étaient ravies, surtout Arizona, vu que c'est son équipe qui a gagné au grand dam de Piper d'ailleurs, mais bon, ce n'était qu'un jeu après tout, maintenant elles étaient de retour dans la vraie vie. Comme les petits employés d'Andrew qui ne savaient pas qu'ils pouvaient prendre leur retraite et qu'il était bien temps d'ailleurs, vu qu'ils ne font plus grand chose... "Dans la salle de conférences ?! Vu qu'ils ne travaillent plus beaucoup, ils devaient sûrement dormir." C'est fatiguant de ne rien faire alors tu n'imagine même pas ces petites personnes âgées dans une salle de conférences, tu espères seulement qu'ils ont la climatisation, car l'été, cela devait être quelque chose. Au moins, Andrew a des gens qui l'aident, même s'il ne s'agit que de stagiaire, mais c'est mieux que rien déjà. "C'est déjà pas mal... Et puis cela doit faire bien sur le CV de mettre "stagiaire dans l'entreprise d'Andrew Windsor"." Là, ces petits stagiaires, une fois le diplôme en main, pourront postuler n'importe où en étant certains qu'ils allaient être pris. Andrew aurait pu suivre une tout autre voie, plutôt que de suivre les directives de sa grand-mère, mais il avait ses raisons. "Pour ta fille, je ne pense pas que cela puisse être pire, après elle à l'air hyper sympa ta grand-mère..." Tu n'aimerais pas la voir et lui parler en tête-à-tête, les gens ont le droit de faire ce qu'ils voulaient de leur vie, même si certains ne comprenne pas, franchement au Liechtenstein. Sa fille par contre, n'avait pas beaucoup de chance, connaître à ce point les hôpitaux à son âge, c'est quand même triste. "Ils ne le savaient peut-être pas pour les rechutes."
    ©️ MANG0LKEY.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Le prince ne se serait jamais douté qu’il serait aussi facile de s’ouvrir à son ex-petite amie. Au contraire, il aurait réellement cru que ça serait compliqué de parler de ce genre de choses avec une personne pour laquelle il avait partagé pas mal d’intimité, mais au final il parlait petit à petit sans fausse honte… Comme ça Hope le verrait peut-être d’une autre façon pour le coup. « Oui c’est bien cela. Après, je pense que cette année, c’était simplement le fait que je ne me sois pas du tout investi dedans qui prime sur mon jugement. » sourit-il avant de retrouver pleinement son sérieux, pendant qu’ils discutaient de sujet plus intense et plus complexe au fil de ses confessions intimes. « Je chercherais un moyen de leur faire comprendre que je n’ai plus besoin d’eux. Cependant même pour un génie du business comme moi, je me retrouve immédiatement devant une terrible impasse. ». Par la suite, ils venaient à parler des stagiaires sauf que ceux-ci ne pourraient jamais briguer un poste de directeur général. « Pas uniquement grâce au CV, je me charge personnellement de contacter leurs professeurs afin de tarir des éloges sur l’étudiant en question. Je fais même des recommandations pour de grandes écoles comme le MIT par exemple ». Par la suite, ils traitèrent du sujet fâcheux des Princes héritiers qui épousent des princesses héritières… Il n’avait pas le choix ! Il devait clairement suivre les ordres directs de la Reine, sa grand-mère adorée mais néanmoins crainte. « Ma grand-mère est de la vieille époque… Elle ne jure que par le Protocole etc… » dit-il avec un ton légèrement las, prouvant de la sorte que pour lui, la Reine devrait tout arrêter, qu’ils étaient assez grands désormais pour gérer leurs vies comme ils ne le veulent… Cependant tant qu’elle serait vivant, il n’aurait pas le choix ! « Je ne sais pas trop, ils refusent de me répondre quand je pose la question. »
    ©️ MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    Tu es d'une telle gentillesse que les gens s'ouvrait facilement à toi, même si quelques fois, tu aimerais ne rien savoir de certaines personnes. Cette année, le summer camp s'est passé de toi, l'envie n'y étais pas et puis tu as profité de l'appartement pour toi toute seule. Malgré tout, tu as demandé quelques détails à tes colocataires qui t'ont tout dis ce qu'il s'était passé en détail. "En même temps, tu n'avais peut-être pas trop envie de t'y investir plus que cela." Avec les problèmes de sa fille, tu comprenais pourquoi, ce n'était pas facile de s'amuser et de penser à cela en même temps, donc ton jugement finit par être obscurci. "Un génie du business, à ce point-là ? Sinon comment vont tes chevilles ?" Demandes-tu en riant, très bon oui, mais de là à dire génie quand même. "Si tu veux, je vais les voir et ils feront une crise rien qu'en voyant un canon comme moi." Là, c'était toi qui te faisais des fleurs, mais cela peut peut-être marcher. "En effet, ça a du bon de t'avoir dans son entourage... Tu crois que si je dis sur mon CV que tu es mon ex, que je vais être prise dans n’importe quelle boîte de journalisme ?" Tu ne le feras absolument pas, mais pour plus tard cela peut servir, tu auras juste à l'appeler et tout le monde te voudra, mais pas sûr que la grand-mère d'Andrew apprécie tellement tout cela. "Elle veut rester dans l'ancien temps..." L'ancien temps avait du bon, mais il faut savoir avancer dans la vie, surtout après tout ce qu'il se passe. Tu plaignais un peu Andrew quand même, c'est à ce moment-là que tu te dis que ta vie n'est pas si merdique que cela en fait. "Ils ne t'ont rien dit... Ça veut tout dire." Généralement, les médecins aiment bien te dire que ce qu'ils veulent que tu saches, à part si tu poses la dite question et là, c'est le mystère total.
    ©️ MANG0LKEY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Confessions Intimes




    Andrew feat. Hope Foster
    « En effet, je ne voulais pas trop m’investir… En vrai, je me demandais même pourquoi je me trouvais au Laos cette année. Surement parce que ma femme m’a presque forcé à venir, mais je n’avais pas tellement l’envie d’y être. » avoua Andrew tout en regardant longuement son ex-petite amie, puis il finit d’une traite son verre. Par la suite, il lui faisait d’autres aveux alors que de base, il n’était nullement aussi bavards… « Mes chevilles vont bien ! Et c’est le surnom qu’on me donne dans le milieu, même si je le trouve hyper narcissique et égocentrique. Pour ma part, je me trouve bon dans tous les domaines mais j’ai encore beaucoup à apprendre ». En effet, il ne fallait pas oublier que je n’avais que vingt-cinq ans. « Ça pourrait peut-être marcher en elle ! Et oui je pense que ça peut marcher. Sachant que je peux également te recommander dans la boîte que tu désires. Du coup, n’hésites pas à venir me voir, si tu as besoin d’une recommande… Je peux aller de la simple négociation aux menaces très explicites ». Ces derniers mots furent prononcés avec une certaine ironie, puisque le Prince ne se voyait guère menacer le futur employeur de son ex-petite amie. Par la suite, le sujet du Liechtenstein fut largement évoqué ! Il expliqua ainsi que sa chère Grand-Mère, la Reine était toujours dans l’ancien temps, du coup elle était bien trop regardante niveau protocole. « Imagines si nous étions restés ensemble… Tu sais que tu aurais subi tout un tas de trucs dans le cadre du Protocole. Tu aurais tenu ? ». Sans t’en douter, ta question actuelle avait un certain double sens… Finalement, le sujet le plus important depuis qu’ils discutaient, fut abordé… « Je continuerais à me battre pour qu’elle se batte aussi… »
    ©️ MANG0LKEY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum