Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew tatoo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    New tatoo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New tatoo
    — with Alison & Elyes



    La rentrée s'était plutôt bien passée, la semaine venait de se terminer et je n'avais pas de devoirs ou de cours à faire. Je pouvais donc profiter au maximum de mon petit week end. Première chose que je souhaitais faire, c'était un nouveau tatouage, j'avais dans l'idée de m'en faire un à chaque rentrée jusqu'à la fin de mes études. Personne ne s'y étais opposé, mon frère n'était même pas au courant, a vrai dire il n'était plus dans le coin du coup il verra cette nouveauté la prochaine fois que l'on se verra. Soit je venais d'arriver au lieu de rendez-vous, j'avais pris rendez-vous il y a environ deux semaines, j'avais hâte d'avoir ce tatouage. Je n'aurais jamais dû commencer à m'en faire un l'année dernière, mais cette histoire avec Melchior m'avait faite réfléchir et pour passer à autre chose, ce tatouage m'avait aidé si je puis dire. Maintenant j'allais en avoir un tout neuf, je saluais alors le tatoueur ainsi que celui qui s'occupait des piercings puis j'attendis qu'il termine avec une personne. C'est là qu'on s'adressa à moi, je reconnu presque aussitôt la voix de mon meilleur ami. Tu vas bien ?


    © LOYALS.



    alison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu quittais ce lieu, tu fronçais légèrement les sourcils. C'était bien Alison. Tu la connaissais tellement que tu la reconnaîtrais entre mille mais disons que tu ne t'attendais pas à la voir ici. Tu prévoyais un prochain tatouage mais tu n'avais rien fait aujourd'hui. Le premier pas passé, on a souvent du mal à retenir ses nouvelles envies de marquer sa peau, n'est-ce pas ? Soit. Quoiqu'il en soit apercevoir Wheeler ici te surprenait pas mal. Ali !? Un léger t'avait quitté sans trop prévenir. Elle avait beau être ta meilleure amie tu n'avais clairement pas eu écho de ses envies de tatouages. Pourtant ça te connaissait tout ça. Tu étais donc surpris. Nickel et toi ? Oui ça n'allait pas nickel comme tu pouvais le prétendre mais la voir te faisait plaisir, et ça suffisait à ce que tu oublies ce qui te tracassais. Tu la prise dans tes bras pour la saluer avant d'ajouter. Qu'est-ce que tu fais, là ? Oui tu croyais encore à l'option j'accompagne une copine. Mais c'était tellement inattendu pour toi de la voir ici prête à se faire tatouer et puis surtout cela t'étonnait pas mal de ne pas en avoir entendu parler plutôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New tatoo
    — with Alison & Elyes


    Peu de personnes savaient que j'aimais les tatouages, à vrai dire je l'avais dit seulement à mes amis proches. Il faut dire que j'en avais un seul au niveau du cou et il ne se voyait pas forcément avec mes longs cheveux. On le surtout quand je me les attaches, Feryel et Charlie savaient que j'en avais un étant donné que nous étions dans le même appart. Soit, Elyes venait de tomber sur moi dans ce salon, ce qui me faisait penser que je ne lui avais jamais vraiment parlé de mon tatouage, pourtant il est l'un de mes plus proches amis. Il venait de me demander ce que je faisais là, pourtant c'était plutôt logique ? salon de tatouage, donc tatoo...Ca va super aussi,
    je suis venue pour me trouver un tatouage, toi aussi?
    demandais-je.


    © LOYALS.



    alison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intéressé comme toujours, tu l'écoutais t'expliquer sa présence ici. Voilà qui te surprenait un peu, mais qui ne te laissait pas indifférent. Dommage que tu n'aies pas été au courant plutôt,
    c'était un peu ce que tu te disais. Pourquoi tu m'as rien dit ? A moins que tu ne comptes te faire tatouer à mon effigie ? C'est ça ! Rêve. Tu avais beau être un de ses meilleurs amis, tu n'étais pas Melchior. Elle le soupçonnait peut-être un peu mais tu aurais presque eu tendance à être jaloux de Melchior. Mais bon, maintenant Alison faisait partie de ta famille, c'était au delà de l'amitié depuis Zoé. Non pas aujourd'hui, mais peut-être prochainement, oui. Qu'est-ce que tu comptes faire ? Curieux oui. Elle n'allait tout de même pas te cacher ses intentions,
    maintenant que tu étais là, si ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New tatoo
    — with Alison & Elyes



    La réponse d'Elyes me fit rire, j'aimais bien les tatouages mais de là à en faire un à son effigie, il ne faut pas non plus exagérer. Je sais que certaines personnes pourraient se faire tatouer un proche, mais ça n'allait surement pas être moi.. je trouvais ça un peu bizarre en fait, je me voyais pas mettre mon frère, ça me donnait des frissons rien que d'y penser, même si mon frère est un beau attention, je ne dit pas qu'il ne l'est pas. Faut juste être un peu dingue pour vouloir se faire tatouer son proche quoi. euh merci mais non, je suis pas du genre à mettre des proches sur ma peau ! finissais-je par répondre en souriant. Je ne comptais pas non plus coller sur ma peau le visage d'un mec envers qui j'avais le béguin. Je pense à Melchior notamment, et encore je ne suis même plus sûr d'avoir toujours autant de sentiments pour lui qu'il y a quelques mois. Je n'avais pas accepté son départ précipité, départ qu'il avait prit soin de ne pas me dire.

    J'étais étonné de savoir qu'il comptait lui aussi se faire un tatouage, en y repensant, ça lui irait bien en fait. Il avait le physique pour, alors autant qu'il en profite. A vrai dire, je n'ai pas trop d'idée encore... j'aimais bien l'idée d"avoir une tête de chouette ou encore une ancre sur le poignetajoutais-je je ne sais pas ce qui serait le mieux!/color]


    © LOYALS.



    alison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse d'Alison contrastait beaucoup avec le ton très second degré que tu avais employé. Du coup, tu n'avais su t'empêcher de rire en l'entendant te répondre si sérieusement. Elle était adorable ton Alison. Pour autant, sa réplique ne répondait pas à ta question. Tu étais curieux, tu voulais savoir ce qu'elle avait en tête, et si elle l'acceptais, tu ne te gênerais pas pour rester auprès d'elle pendant qu'elle passe sous le bistouri du tatoueur. Les deux idées sont intéressantes, mais je crois qu'il n'y a que toi qui aura la réponse à cette question pour le coup. Tu n'allais qu'à aller là où ton humeur du moment te porte. Tu ne saurais trop dire ce qui se passait dans la vie de la jeune Wheeler en ce moment. Mais les deux choix étaient parlants, intéressants et les deux cachaient une symbolique qu'elle s'appropriait, tu en étais certain. Et si vraiment tu es indécise, tu peux aussi reporter l'échéance. C'est toujours mieux que te regretter trop vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New tatoo
    — with Alison & Elyes



    Effectivement, il fallait que je réfléchisse comme il faut au tatouage que je comptais me faire, peut-être qu'il faudrait que j'attende encore un peu..mais d'un côté j'étais tellement pressée d'en avoir un deuxième que je ne me voyais pas attendre encore...celui de l'ancre me tentait quand même pas mal, c'était un choix difficile...d'un côté avoir une ancre, signifiait le fait d'être stable mais également d'être très attaché à sa famille, ce qui était mon cas enfin quand je parle de famille, je ne vois que Jamie, étant donné que je ne parlais plus à mon géniteur et que ma mère n'était plus là. j'aime beaucoup celui de l'ancre, car ca représente le fait que je suis stable, mais aussi le fait que je suis très attachée à ma famille. finissais-je par dire à mon meilleur ami en souriantet je n'ai pas envie de retarder l'échéance, donc je vais surement le faire maintenant finissais-je par direet toi alors ? tu as envie de quoi comme tatouage ?

    © LOYALS.



    alison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curieux, tu voulais savoir ce qu'elle avait en tête. Ce qu'elle voulait graver à sa peau pour toujours. Un sourire se posait doucement sur tes lèvres alors qu'elle te justifiait le choix de l'ancre. Sa justification semblait parler pour elle. On dirait tu as fini par faire ton choix finalement! Mettre des mots sur ses choix avaient à priori fini par cristalliser son côté indécise, et tu trouvais que ce tatouage et son interprétation allait plutôt bien à la demoiselle que tu aimais tant. Moi ? Ton prénom avec pour la vie à côté. Bien sûr tu faisais le guignol mais comme tu lui avais dit tu n'était pas là pour te faire tatouer aujourd'hui. Cela dit quand tu blaguais tu semblais toujours sérieux mais tes proches avaient l'habitude. Charmeur, bluffeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New tatoo
    — with Alison & Elyes




    Effectivement, j'avais une préférence pour l'ancre, mais j'avais hésité à prendre ma décision. Finalement, rien que d'en parler à mon meilleur ami, me permettait de faire mon choix définitif. Je riais à la phrase d'elyes, j'avais légèrement oublié qu'il m'avait dit qu'il n'était pas venu ici pour se faire tatouer, mais alors que faisait il dans ce salon ? Oh si c'est que mon prénom, pourquoi pas! je riais, bien évidemment il me taquinait car j'avais oublié ce qu'il m'avait dit. Vu que tu ne viens pas ici pour te faire tatouer, tu es là pour observer les tatoueuses c'est ça ? Tu veux en draguer une en particulier ? Je connais le prénom d'une d'elle si ça peut t'aider je souriais, je plaisantais. Je ne pense pas qu'il était venu ici dans ce but, mais plus par curiosité. L'un des tatoueurs se joignit à nous pour nous renseigner, j'expliquais alors ce qu'il voulait et proposa de me tatouer dès maintenant.



    © LOYALS.



    alison
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum